Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Par Françoise M. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

bonnes relations et

bonnes relations et bon travail

Par Yann G. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Pessac

J'ai déjà donné mon

J'ai déjà donné mon avis ci-dessus

Par Monique G. il y a 3 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Essentiel & Domicile Brignais

personnel très compé

personnel très compétant et à l'écoute de nos souhaits

Par Sylvie G. il y a 3 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Essentiel & Domicile Ecully

L’accueil en agence

L’accueil en agence La prestation (lavage de vitres )

Par Nicole L. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile Bruz

CHRISTOPHE et SEBAST

CHRISTOPHE et SEBASTIEN toujours a l'écoute pour apporter le meilleur résultat aux clients

Par Unassigned S. il y a 3 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Bruz

Essentiel & Domicile - Bergerac

Equipe efficace et p

Equipe efficace et professionnelle. Très satisfaite.

Par Laurence B. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

Par Marie-Paule D. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Peymeinade

malgré la volonté af

malgré la volonté affichée de bien faire, le travail réalisé n'est pas excellent: ménage: on ne bouge pas les bibelots ou livres pour enlever la poussiere jardin: on laisse les mauvaises herbes, on a l impression d un petit laissez aller, au plus vite ou facile

Par Bernadette L. il y a 3 mois

très bon contact, tr

très bon contact, très bon travail

Par CHRISTINE C. il y a 3 mois

Par FLORENCE D. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Saint Grégoire

Essentiel & Domicile - Betton

Voici plusieurs anné

Voici plusieurs années que je profite du service jardinage et aucune intention de changer ! Nicolas et Christophe sont très professionnels, aimables et consciencieux. C’est parfait !

Par MARIE CLAIRE P. il y a 3 mois

ISabelle est efficac

ISabelle est efficace, attentive aux demandes spécifique, et très agréable

Par Christine J. il y a 3 mois

Prestation de qualit

Prestation de qualité

Par Benedicte H. il y a 3 mois

Il serait souhaitabl

Il serait souhaitable que vous puissiez me trouver un créneau d' intervention pour les semaines à venir !

Par Jacques D. il y a 3 mois

Essentiel & Domicile - Nice

personne adaptée sér

personne adaptée séroeuse pontuelle et à l'écoute

Par Pierrette R. il y a 3 mois

Parfait travail soig

Parfait travail soigné

Par BENOIT N. il y a 3 mois

Taille des haies imp

Taille des haies impeccable. Très professionnel.

Par CELINE D. il y a 3 mois