Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

repassage et ménage

repassage et ménage se passent très bien

Par Julien B. il y a 2 mois

très bien

très bien

Par Leslie R. il y a 2 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

J'apprécie beaucoup

J'apprécie beaucoup la présence et le savoir faire de Géraldine.

Par Simone D. il y a 2 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Patrick a fignolé le

Patrick a fignolé le nettoyage de ma grande baie vitrée

Par ANNIE L. il y a 2 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

très bon accueil, et

très bon accueil, et très réactif pour nos demandes. Merci

Par Josette L. il y a 2 mois

Madame Marie Noëlle

Madame Marie Noëlle loria pour l'instant est très bien. Je voudrais continuer avec cette dame. Ce que nous attendons de vos services avoir une remplaçante en cas d'absence.

Par Maurice B. il y a 2 mois

BIEN

BIEN

Par Hubert C. il y a 2 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Essentiel & Domicile Bouloc

Nous recommandons ce

Nous recommandons cet organisme

Par Christian L. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Bouloc

Bien mais pas assez

Bien mais pas assez efficace concernant le nettoyage des massifs

Par Nadine W. il y a 2 mois

Nos demandes bien suivies

Par MARTINE D. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Ecully

très bon accueil. tr

très bon accueil. travail rapide et consciencieux.

Par Alain T. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile - Genas

Super

Super

Par Sylvain Z. il y a 2 mois

Merci pour votre avis, il est essentiel pour nos équipes !

Contact très agréabl

Contact très agréable avec la responsable. Grande amabilité.

Par Joël L. il y a 2 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

• Essentiel & Domicile

La prestation corres

La prestation correspond à mes attentes

Par CHANTEPIE E. il y a 2 mois

Laetitia non seuleme

Laetitia non seulement efficace mais personne très agréable

Par Gérard P. il y a 2 mois

• Essentiel & Domicile