Avis Essentiel & Domicile du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Essentiel & Domicile.

Très bien, très bonn

Très bien, très bonne qualité de la prestation et très bon suivi de l´équipe commerciale

Par annabellelasserre il y a 2 mois

Nos Essentiels vous remercient d'avoir laissé votre témoignage ! Il est important de savoir que notre volonté d'apporter un service de qualité se confirme sur le terrain.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous.

Parfait en tous poin

Parfait en tous points. Qu'il s'agisse des prestations assurées par Miladi (solaire) que de l'accueil et et services administratifs. Un gra

Par Jean C. il y a 2 mois

Le travail réalisé e

Le travail réalisé est soigné / bien effectué. Dommage que la coupe de travail en hauteur ne puisse être proposée faute d assurance pour.

Par MAUD S. il y a 2 mois

Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre soutien est précieux pour notre équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins.

Les intervenants son

Les intervenants sont très à l’écoute de mes besoins

Par LAETITIA Y. il y a 2 mois

Agence de qualité

Agence de qualité

Par Ségolène D. il y a 2 mois

Travail bien fait

Travail bien fait

Par MARYVONNE R. il y a 2 mois

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Votre satisfaction est au coeur de nos priorités et nous faisons part de votre satisfaction à nos équipes.

Prestations satisfai

Prestations satisfaisantes

Par Marcella R. il y a 2 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Lionel un vrai pro

Lionel un vrai pro

Par annicktnf31 il y a 2 mois

Toujours très satisf

Toujours très satisfaite de la prestation jardinage, efficacité, ponctualité et gentillesse sont toujours au rendez-vous !

Par ELIETTE B. il y a 2 mois

C'est beaucoup trop

C'est beaucoup trop cher: deux augmentation totalisant 10 % sur le ménage en l'espace de 9 mois, c'est trop, beaucoup trop quand la pension ne bouge pas depuis 12 ans. Penser aux intervenants, c'est bien, se foutre des clients, c'est pas bien.

Par JACQUES G. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Par Alain F. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile - Le Bouscat

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Bon.

Bon.

Par Valérie B. il y a 2 mois

Merci, votre avis est précieux pour nos équipes !

Essentiel & Domicile - Heyrieux

Très bien, conforme

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Par Jérome R. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Pornichet

Merci à Johanna de prendre aussi soin de notre maison. Nous sommes ravis de ses services

Par Mathilde B. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Beaune

Très satisfaite du t

Très satisfaite du travail de la personne qui vient chez nous

Par Denise P. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Beaune

Conforme à mes atten

Conforme à mes attentes et toujours avec le souci d'arranger au mieux les horaires de passage. Un grand merci

Par Christiane L. il y a 2 mois

Capacité d'adaptatio

Capacité d'adaptation de la prestation aux besoins. Rapports humains de qualité.

Par Pierre T. il y a 2 mois

Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif. Vos mots sont une récompense précieuse pour notre équipe et une motivation supplémentaire pour nos intervenants.

Votre confiance en nos services est grandement appréciée. Nous transmettrons votre témoignage à toute l'équipe qui travaille avec engagement pour assurer votre satisfaction.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Merci encore pour votre soutien précieux.

Essentiel & Domicile Bruz

Notre expérience est

Notre expérience est récente mais très satisfaisante. C'est la même personne (sérieuse et efficace) qui assure 3h de ménage hebdomadaires, à un moment qui nous convient parfaitement.

Par Michel L. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Bruz

Très satisfaite de l

Très satisfaite de la prestation. Bon rapport qualité prix.

Par Bérangère V. il y a 2 mois

Par Essentiel & Domicile Essentiel & Domicile il y a 1 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)

Équipe efficace et r

Équipe efficace et réactive

Par Semia L. il y a 2 mois

Essentiel & Domicile Neuville-sur-Saône (Collonges-au-Mont-d'Or)