Avis clients Feu vert

Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer ...

Des menteurs... (pas tous,heureusement).J'ai fait effectuer une révision de ma Xsara picasso avec replacement des quatre filtres.A la remise des clefs il m'a été annoncé que la batterie était HS et devait être remplacée et que la cloche du filtre à huile était cassée mais que son remplacement pouvait attendre.Position TRES différente chez Citroên.
La batterie n'a jamais montré aucun signe de défaillance,même par grand froid.La cloche a été remplacée,MAIS,chose curieuse,la pièce déposée ne présente AUCUN défaut....J'en arrive à me demander si la révision a bien été effectuée....Peu de moyens pour s'en assurer ,à part faire effectuer une analyse de l'huile (sûrement coûteuse).
Ce centre est à TRES FORTEMENT DECONSEILLER,même si je n'avais eu aucun problème jusqu'à ce jour.

Par DESMAISON il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

je me suis rendu chez feux vert Marzy carrefour aujourd’hui ...

je me suis rendu chez feux vert Marzy carrefour aujourd’hui mercredi 6 février à 15 heure pour changer deux pneus, on me dit de revenir dans une heure, je reviens à 16h10 on me dit que le véhicule est en finition, manque de chance en revenant j'ai vu mon véhicule dehors à la même place, ils voulaient le rentrer en vitesse et commencer le travail après cela aurait été trop tard pour moi je n'avais plus qu'a attendre une heure de plus, j'ai demandé d’arrêter et je suis parti du garage sans un mot d'excuse.un client content le dit à 5 personnes mais mécontent on le dit à 30 personne, feu vert pour moi c'est fini car cela fait la deuxième fois. il faut faire savoir la malhonnêteté.

Par Gautier il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019

Vidange en promo, très bien, mais ...

Vidange en promo, très bien, mais 5 litres et demi d'huile sont nécessaires !
Pas de problème, ajout de 0,5 litre d'huile "feuvert" facturé 14,97 euros !
Ce qui met le bidon de 5 litres à presque 150 euros !
C'est de la bonne !
Petit gout de poire en relisant la facture tout de même.

Par Jd il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/01/2019

Mon histoire a tourné au CAUCHEMAR !!!!!

Je suis très déçue par le garage Feu vert de ma ville.
Je ne citerais pas le nom du garage dans lequel je suis cliente depuis plus de 10 ans déjà!!!!! car j'avais toujours été satisfaite de leurs prestations sauf que là, l'équipe complète a changé depuis peu et j'ai vécu un véritable cauchemar avec ma voiture depuis le mois d'octobre 2018.
Aussi, je partage mon expérience ce jour.
J'avais une fuite au niveau du liquide de refroidissement depuis le mois de septembre.
Je prends RDV et j'amène ma voiture au mois d'octobre pour une révision. Feu vert me dit que le bocal qui contient le liquide de refroidissement est à remplacer. Vu que ma voiture est un peu ancienne, la pièce doit être commandée. Ok, je réalise la prestation la semaine suivante et en attendant, je remets du liquide de refroidissement régulièrement pour ne pas abîmer le moteur.
Deux semaines plus tard, soit début novembre, je m'aperçois que le liquide fuit toujours. Je repasse au garage. On me dit que c'est certainement la vis de purge qui est défectueuse. On me reprend la voiture une demi-journée pour me la remplacer.
Je me dis ouf, c'est réparé.
3 semaines plus tard, je m'aperçois que le liquide de refroidissement fuit de plus en plus et je suis obligée d'en remettre tous les jours. De plus, le chauffage dans ma voiture marche de moins en moins, je leur signale. On me dit que c'est lié.
Le voiture est RE DEPOSEE au garage. On me dit cette fois -ci que c'est certainement la durite qui a cédé. Bref ! Il faut commander la pièce, on arrive aux vacances de Noël, c'est compliqué pour avoir la pièce rapidement et un RDV rapidement.
Je patiente, continue à remettre du liquide de refroidissement tous les jours (j'en suis à mon deuxième bidon !!!!) et je prends RDV début janvier.
Les vendeurs, cependant, restent toujours très sympathiques et souriants mais j'aurais du me méfier car en fait de compte, j'ai fait trop confiance et je réalise vite que tout cela va très vite tourner au cauchemar.
En effet, la durite arrivée, on me prend ma voiture pour la journée la semaine dernière et on me téléphone pour me dire que ...finalement... Ce n'est pas la durite mais une fuite dans le radiateur, que la réparation est très compliquée à faire car il faut enlever tout le tableau de bord et que la pièce doit être commandée, donc, je dois une nouvelle fois attendre.
Je commence à douter de leur sérieux et surtout de leurs compétences. En tous cas, je suis un peu énervée.
Le vendeur me dit de récupérer ma voiture car après avoir vu que c'était le radiateur, il me dit qu'il ne peut pas faire plus sinon commander la pièce pour la semaine suivante.
J'arrive au garage, un mécanicien me sort ma voiture et, elle se met à brouter, à s'emballer à 2 000 tours et s'éteint tout à coup. On me demande si c'est normal, je leur dis non car quand je l'avais déposée le matin tout allait bien à part ma fuite au niveau du liquide de refroidissement.
On me dit de patienter dans la salle d'attente, il est déjà 17h et j'attends plus d'une heure dans le magasin. Le mécanicien vient me chercher à 18h30 en me disant que c'est un faux contact avec un fil de capteur de choc et que tout va bien maintenant.
Je prends ma voiture, il est 18H45, je sors du parking, je fais 300 mètres et là !!!! catastrophe!!!! Tout s'arrête, la voiture ralentit et je cale. Impossible de la redémarrer ! Je manques de me faire rentrer dedans car la voiture derrière a pilé ne comprenant pas ce qu'il m'arrivait. J'appelle le garage très énervée et comme cela s'est passé à 300 mètres de chez eux, ils viennent, me poussent la voiture et me la garde jusqu'au lendemain en me disant tout confus qu'ils allaient s'en occuper.
Le lendemain matin, je repasse au garage. Personne ne s'est encore occupé de ma voiture car ils ont eu des urgences !!!!!. J'attends l'après-midi et finalement , voilà ce que l'on me dit :
Le capteur de choc est certainement défectueux, ils ne savent pas pourquoi et il faudra le changer, ce qui explique que la voiture s'arrête toute seule. Je leur dis qu'ils ont du débrancher un fil quand ils ont ouvert pour voir le radiateur du liquide refroidissement. On me maintient que non mais je vois bien leur embarras .Et, on me dit . Il y a AUSSI et certainement un problème avec la jauge d'essence car la voiture n'avait soit disant plus d'essence alors que l'aiguille du réservoir était juste au dessous du milieu.
Là, je m'énerve et je ne les crois plus.
Ils ne m'ont rien fait payé bien heureusement pour toutes ces prestations car c'est scandaleux ce qui m'est arrivé. !!! Par contre, on m'a vivement encouragé directement à voir le constructeur pour faire réparer le capteur et toutes les autres problèmes qu'ils m'ont trouvés.
Alors qu'ils étaient censé commander les pièces, là, tout d'un coup, ils se sont remis en question.
J'ai récupéré une voiture qui ne marche plus du tout !!!!
J'aurais préféré qu'ils m'avouent leurs erreurs (ca peut arriver) plutôt de se voiler la face !!!!!
Donc, dès la semaine prochaine, je vais aller dans la garage du constructeur de la marque de ma voiture et, je vais certainement les faire sourire quand je vais leur raconter ce qui m'est arrivé.
Voilà pour mon expérience!!!
Donc, FEU VERT, PLUS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
C'est dommage car j'étais une fidèle cliente depuis plus de 10 ans, le garage se trouvait à 5 minutes de mon domicile et je trouvais l'équipe plutôt très sympa mais là, c'est vraiment plus du tout possible !!!!!!!
Je pense qu'ils manquent cruellement d'expériences et ne savent pas se remettre en question !!
Bon courage pour les prochains clients !!! ce sera sans MOI !!!!!

Par Anaïs il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019
BJR
C'est surtout une grosse ARNAQUE !!!
Par neoplan il y a 5 ans

Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT ...

Bonjours j’en suis allé au centre feux vert de PONTAULT COMBAULT pour la réparation d un pneu qui avait une petite vis qui se trouvais sur la bande’ roulement. Après la prise en charge de’ ma voiture rentré dans l atelier j ai constaté que le mécanicien a fait monter ma’ voiture. Sur le pont (jusque là tout est normal ) observant tout cela de l exterieur. J ai constater. Que le mécanicien. S amusais. À faire monter et défendre ma’ voiture plusieur fois. Tournait autour sans vraiment s intéresser à la roue crevé ça. Durer environs. 25 mns avant qu il ne regarde lá roue incriminée puis. Il m ont appelé pour me dire que’ la roue n était pas reparable. J ai été très surpris étant donné que. C étais une vis. Qui étais. En plein la bande de roulement ..... je n ai même pas insiste j’anime épris mon véhicule et suis allé la faire réparer chez speedy cela a pris 10 mns et quel fut mon étonnements. Car A aucun moment’ il n a été relevé que mon pneu n étais pas réparable ..... a vous de vous faire une opinion

Par Attia patrick il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019

J'ai ramené mon achat (barre verouillable pour skis) ...

J'ai ramené mon achat (barre verouillable pour skis) dans son emballage intact. Refus de remboursement du vendeur de mon achat mais Avoir valable 3 mois dont je ne sais que faire.
Devant ces pratiques commerciales d'un siècle passé, je retourne sur internet où les retours contre remboursement sont courant.
Vive le commerce de mon grand père

Par Pascal il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/01/2019

Perte de 2 boulons Anti Vol !!!

Suite à un changement de mes 4 pneus le 30/06/2018 chez Feu Vert à Bidart, le contrôle Technique a révélé qu'il me manquait 1 boulon antivol sur 2 roues.
Le magasin a rejeté toute responsabilité et s'est déchargé sur un éventuel vol...d'un boulon antivol !
Il est bien sûr évident qu'un voleur commence par démonter le boulon antivol sur 2 roues différentes....
Il faut rajouter que le rdv s'est effectué un samedi midi juste avant la fermeture et que l'opération a été faite vite fait car tous les outils étaient restés en vrac dans le coffre. J'ai même dû repassé le lundi matin récupéré la clef antivol qui n'avait pas été remise !
C'est des champions chez Feu Vert à Bidart !

Par Mickael il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/06/2018

je poste le mail du service client et ma réponse :

je poste le mail du service client et ma réponse :

Nous accusons réception de votre
Dans votre courriel vous nous faites part d'un mauvais serrage de votre bouchon de vidange et estimez notre responsabilité engagée.

Après concertation avec le responsable du centre auto de Lyon St Genis Laval, il en ressort que vous aviez contacté le centre par téléphone....nous n’entendons pas répondre de façon favorable à votre demande.

ma réponse :
c'est une blague? votre employé aurait pu provoquer la casse du moteur de mon véhicule côté 25000€ à cause de sa faute et vous pensez que j'allais encore lui confier mon véhicule??? Quand vous vous faites escroquer quelque part vous y retournez???

Par Plusjamaisfeuvert il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/09/2018

Je viens d'attendre 1h3O au feu vert de Celleneuve ...

Je viens d'attendre 1h3O au feu vert de Celleneuve Montpellier ouest pour rien !
Juste pour changer une ampoule de feu de croisement ... le mécanicien n'est pas arrivé à la changer...
Ce n'est pas à lui que j'en veux car il était désolé et poli mais à l'employé de l'accueil qui m'a imposé son arrogance , son manque de respect et sur un ton menaçant . Je suis estomaqué par ce comportement de la part d'un soi-disant professionnel .
Evidemment , je n'y retournerai pas mais je suis toujours avec mon ampoule grillée !... avec le risque de prendre une amende...

Par Liserons il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/12/2018

Des escrocs

Passer votre chemin... vous n’aurez affaire qu’à des incompétents des menteurs et des voleurs. Bref des escrocs. Après avoir souscrit 2 contrats d’entretien chez eux la première prestations a été Catastrophique. Attente de plus de 5h pour une prestations qui n’a même pas été réalisé correctement je suis repartie à pied et n’ai pu récupéré ma voiture que le lendemain. Le responsable du centre auto a convenu que la prise à charge avait été lamentable que je n’aurais rien à débourser et qu’il ferait le nécessaire pour que le contrat soit résilié et rembourser. Cela fait plus de 3 mois. Feu vert a déjà été contacté par courrier recommandé, mails et appels très nombreux. A ce jour toujours pas de réponse. Les prélèvements tombent toujours. Il y en a pour 1800€ de prélevé et ça continue encore. Sans compter le temps qu’e nous passons a essayer de les joindre pour résoudre cela. Donc un conseil, prenez le temps d’aller dans un vrai garage et de payer une véritable prestation automobile...

Par Ann Flor il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018
engagez votre protection juridique !!!
Par Pascal Triplet il y a 5 ans

"Prix bas garanti" = MENSONGE

Après avoir consulté différents sites à la recherche de pneus hiver, mon choix s'est porté sur le modèle TS860 de Continental.
Déjà client, mon navigateur avait mémorisé le dernier magasin de l'enseigne, à savoir celui de Grenoble Grand Place.
Je mets donc les 2 pneus dans le panier, puis ayant des courses à faire sur la zone commerciale de Comboire, je change de magasin et ne remarque pas le changement de tarif (+17% !).

Lorsque je demande l'application de l'engagement "Prix bas garanti", le magasin de Comboire refuse, le site client Feu vert me renvoie vers le magasin, et les mails restent sans réponse.

Donc publicité MENSONGÈRE, aucun respect du client,

Vous être prévenu, vous savez où vous ne devez pas aller

Par Favre il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018

Feu Vert Saint-Etienne Monthieu : FUYEZ ce sont des ...

Feu Vert Saint-Etienne Monthieu : FUYEZ ce sont des incompétents lamentables ! après un montage de pneu sur mes jantes, ils m'ont remis le bouchon bien comme il faut sur la valve sans me dire qu'ils avaient cassé le capteur de pression. Le chef d'atelier n'y connait rien et ne voyait même pas qu'il en manquait une partie. Je vais leur faire une publicité extraordinaire !!!!! ils feraient mieux de s'appeler Feu Rouge !!!

Par PATRICE BERCET il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/11/2018

Lamentable, voleur, incompétent, irresponsable.

Lamentable, voleur, incompétent, irresponsable.
Une étudiante va au garage de Quimper suite à des voyants qui s'allument. Ils détectent un changement de courroie d'alternateur. Le rendez vous est pris pour 4 jours plus tard, devis établi, avec immobilisation du véhicule. Le jour venu, oups pas de courroie en stock, il faut la commander...délais 10 jours....franchement long pour une boite nationale...
Le jour venu ils se rendent compte que lors du changement de courroie il faut changer les galets sinon il faut que je signe une décharge pour rouler. Je ne connais rien à la mécanique, j'accepte. 300 euros de plus....pour des pros ils n'ont pas l'air d'etre fort en diagnostique.
Ils avaient préciser qu'ils feraient un Geste de 50 euros pour le délais supplémentaire. Comme c'est une jeune fille et qu'elle n'est pas forcement habituée à lire une facture, Bien sur les 50 euros sont oubliés.
Une semaine après, la voiture calle et ne redémarre pas à 150 km du garage.
On la fait déplacer dans un petit garage proche de chez nous que l'on connait bien. Et là, oups plein de morceaux de courroie d'Alternateur dans le moteur, qui ont fait décaler la courroie de distribution.
Quand on les,appelle pour les prévenir de la chose. C'est pas possible... Réponse facile.
15 jours plus tard avec un dossier litige monter, après 20 appelles, aucune réponse , malgré photos à l'appui.
Donc, tous les frais sont bien sur pour nous. Donc un peu de plaisir après tout cela...alerter la population que malgré les,beaux yeux de leur chat, il n'y a rien de beau dans cette chaine. On paie la pub pour se faire voler par des non professionnels et des irresponsables....

Par Fabienne Le Mestre il y a 5 ans
En fait c'est une arnaque dés le début car changé une courroie d'alternateur ne coûte pas 300€ et n'a rien à voir avec les galets qui font parties de la distribution !
Par Guilbert Ledu il y a 5 ans
Oui, surtout ils ont mis la mauvaise courroie 6 au lieu de 5 , d'ou les morceaux dans la courroie de distribution.
Par Fabienne Le Mestre il y a 5 ans
Bonjour, en fait les galets font partie de la distribution, donc ils vous ont menti par contre ils ont réussi à provoquer une panne en la décalent ils sont nuls et malhonnêtes !
Par Guilbert Ledu il y a 5 ans

A éviter complètement ramenait une 407 coupe v6 au ...

A éviter complètement ramenait une 407 coupe v6 au mois de mai pour un con denseur de clim incapable de remonter correctement le parc choc avant manque tout les clips casser les crochet sur le coter du parc choc rien avait était remonter correctement obliger de ramenait le véhicule dans un autre garage pour refaire le travail en sachant que la voiture est rester 1 semaine complete chez feu vert alors qui il avait que soi disant que 4 heures de travail dessus il ne savait pue comment remonter le véhicule très dessus pour une facture à 1000euros pratiquement honteux et surtout la dernière fois que j'irais dans se garage

FEU VERT À LEXY
Par Jejerome il y a 5 ans
Sa c est passer au mois de mai
Par Jejerome il y a 5 ans

glacière usagée 39 litres chez FeuVert Drancy ...

J'ai réservé une glacière 39 litres chez FeuVert Drancy et suis allé la chercher. Le vendeur va dans le rayon où un seul exemplaire de l'article est présent. Le carton d'emballage est ouvert mais le vendeur m'assure qu'elle n'a pas été déballée. Je lui fait confiance. De retour chez moi je la branche : elle ne fonctionne pas. De plus les roulettes sont empoussiérées, montrant qu'elle a déjà été mise en service et l'intérieur n'est pas propre. Je suspecte fortement un retour client remis en rayon. Au téléphone, le service client m'assure que "ce n'est pas possible". J'ai dû retourner au magasin qui m'a remboursé sans discussion, avec même une certaine indifférence, peu concerné par le client. Conclusion : on ne me verra plus chez Feu Vert.

Par Btjc il y a 5 ans

Arnaqueur

J ai emmener ma voiture pour recharge de clim et vidange avec un devis de 140 euro quand j ai déposé ma voiture 10 mn après on m apel pour me dire qu' il faut changer le liquide de refroidissement et de frein ce qui augmente la facture de 110 euro ce que j accepte et en revenant chercher ma voiture on m annonce qu' il faut changer les flexible de freins et roulement devis 250 euro bizarrement quand je prend ma voiture elle fait un énorme bruit à l avant comme un frottement ayant un doute sur les choses à changer car ayant fait le controle 3 mois avant il y avait aucun pb je décide de voir un garagiste qu'i m annonce qu' il ont abime le flexible et que sa été fait délibérément et qu' ils non même pas changer le liquide de freins quand j ai été voir feu vert pour leur demander des explication non rien voulu savoir je n'y retournerai plus mais en attendant j ai eu plus de 200 euro pour rien car obliger de changer mon flexible par securite et eux non pas fait le travail payer et mon abîmer ma voiture

Par Corinne10 il y a 5 ans

Feu vert des arnaqueurs