FIREFLY = ARNAQUEURS +++++

Je confirme l'arnaque FIREFLY.
Réservation d'un véhicule pour la semaine du 12 au 21 mars, pris et rendu aéroport de Valence, pour 110 euros tout compris.
Suite à grève des contrôleurs aériens français, et dans l'impossibilité de joindre l'agence de Firefly (appels toute la journée du 20), dans l'obligation de remettre le véhicule le 21 au matin au comptoir de AVIS (suite à leur accord) à Castellon puisque retour en train au lieu d'avion en direction de Paris.
Prélèvement de ce jour : 448 euros !!!!! sans aucune explication ni coup de téléphone !!
Un vrai scandale !!
Plus jamais FIREFLY !!

Par CLAUDEL1 il y a 6 ans

FIREFLY = ARNAQUEURS

Location à l'aéroport de Barcelone ce 6 mars 2016.
Avant de partir avec le véhicule, nous signalons sur les chocs sur la feuille d'état du véhicule, une employée tamponne ensuite cette feuille sans en faire de photocopie, et sans indiquer de date et elle nous dit que c'est ok, ... à mon grand étonnement, mais je me dis que c'est leur procédure habituelle.
Le 12 mars, nous rendons le véhicule dans le même état initial, et l'employé réceptionne le véhicule en nous indiquant que nos prélèvements seront effectués dans 3 jours.
Nous pensons alors que le prix de la location sera d'environ 85 €, mais en ce 17 mars 2016, nous observons un prélèvement non justifié de 690€.

ARNAQUE !

retour d info sur location Firefly Seville aeroport

Au départ, livraison du véhicule sans assistance de personnel Firefly dans un parking sombre. Verification des documents et du véhicule qui semblent en adéquation

Au retour, expertise détaillée, minutieuse voire tatillonne pour trouver le moindre défaut et facturer des frais supplémentaires.

Le point mis en cause portait sur de micros impacts sur la portiere uniquement visible en fonction de l'ensoleillement

Impossible de négocier le personnel ne parlant qu espagnol bien sur et étant semble t il commissionné au nombre de pigeons plumés

-> 200€ de pénalité

Et ne comptez pas sur vos reclamations à venir......... abonné absent

Voilà la manière de procéder de cette société pour proposer des tarifs très attractifs

Pour servir ce que de droit.........
Par bui il y a 6 ans

AUTOESCAPE ? FIREFLY FUYEZ !!

Nous avons loué une voiture chez Firefly par l 'intermédiaire d'Autoescape à qui nous avons payé 28.95 € pour 4 jours à Séville .Arrivés à Séville , Firefly nous annonce qu'il est possible que nous soyons débité de 140 € pour divers frais ! Nous essayons de joindre Autoescape , aucune réponse .Coincés nous prenons quand même la voiture .A notre retour en France , nous sommes débités de 110.82 € par Firefly. Autoescape nous propose de faire une réclamation sur l'onglet "réclamations" de leur site .Sauf que ça ne marche pas ! Autoescape nous envoie un lien pour pouvoir faire notre réclamation mais ça ne marche pas !! Ils nous ont baladé !! Nous les avons alors appelé ( 0.80 € la mn !! ) pour avoir des explications sur ce débit de 110.82 € et là on nous répond que, comme nous avons rendu le réservoir plein , nous sommes pénalisés !!! oui, oui , vous avez bien lu : rendre un réservoir plein est pénalisant !!! Pourquoi, sous quels critères ??? Mystère puisque Autoescape continue de nous balader .Alors un conseil , ne vous fiez pas aux prix annoncés sur Autoescape et fuyez fuyez fuyez !!!!

Par Monique_Devillers il y a 6 ans
demandez une facture et analysez la bien... vous verrez, ils tendent le bâton pour se faire battre... sinon ne faîtes rien et ils tondront tous les des millions de moutons au moins une fois...

FIREFLY ARNAQUEURS

J'ai loué via RENTALS CAR une voiture chez FIREFLY MADRID AEROPORT, en pré-paiement ils se sont prélevés 2 jours avant mon arrivée. J'ai pris une assurance complémentaire de 12€ par jour pour être sure d'être bien couverte tout était payé d'avance.
Sur place le loueur m'explique que l'assurance c'est RENTAL CARS et pas FIREFLY, du coup il me demande 1000€ de déposit sur ma CB ou alors il annule auprès de RENTALS CARS mon assurance de 12€ et me reprend la même chose chez eux ( on y passe 40 mn ). Le remboursement RENTAL CARS s'est fait sans problème sous 48h, et j'ai rendu ma voiture 3 jours après avec le plein le loueur m'a dit pas de problème pas d'extra charge. Si tôt rentrée je suis débitée de 104€ de Fire Fly sans explication, j'ai fait des mails à tout le monde plusieurs même, j'ai téléphoné même plusieurs fois mais on tombe sur l'agence générale et pas le comptoir Fire Fly personne ne me réponds.
C'est une honte je ne prendrai plus jamais cette compagnie et je l'a déconseille à tous une vraie arnaque. En plus mais c'est un moindre mal, lors de ma resa on me demande mon numéro de vol et la compagnie aérienne et mon terminal et à aucun moment il n'est dit ni sur le voucher ni dans la résa que Firefly ne se trouve pas au même terminal, du coup j'ai mis 45 mn a les trouver et dû prendre une navette ( environ 6 - 7 min de trajet ) le tout à 23h avec 2 enfants en bas âge.

Par CECILEM21 il y a 7 ans
[email protected]
réclamez factures et le procès verbal.
ATTENTION mauvaise expérience Firefly MALAGA AGP

Firefly parait moins cher mais il faut faire très attention car il y a des frais cachées, il vous ajouterons des frais s'il n'arrive pas à vous fourguer leur assurance lors du retrait du véhicule facilement il vous force carrément leur hotesse parle dans un anglais appris par coeur avec un sourire hypocrite et vous presse de signer la facture il faut faire TRES ATTENTION si jamais vous avez dèjà réservé et que vous ne pouvez pas annulé, moi il m'ont prélevé 28€ pour frais d'essence alors que je l'ai rendu avec le plein + 40€ pour une amende que je n'ai jamais reçu.. A EVITER A TOUS PRIX
Par Hibour_Bour il y a 6 ans

Location voiture FIREFLY: ARNAQUE !!!!

Nous avons loué 2 véhicules chez firefly barcelone début novembre 2015: rendus tout les 2 avec le plein d'essence fait à 200 m de l'agence de location. Quelques jours après notre retour, pour l'un des véhicules, frais prélevés 40 e pour essence !!!! puis les semaines suivantes plusieurs prélèvements de 42,70e, sommes correspond uniquement aux frais de dénonciation (pour soi disant communiquer nos coordonnées aux services de police !). Nous doutons très fortement de l’honnêteté de tout cela...Aucun recours possible, de gentils mails nous sont retournés nous affirmant des fautes commises !!!!!! FINI LA LOCATION FIREFLY et HERTZ par la même occasion puisque la même firme !

Par valemorel il y a 7 ans

Amende lors de la location

Bonjour suite à une location de voiture en octobre sur le site firefly de florence en italie, nous avons eu une amende pour un mauvais emplacement de paiement. Firefly a donc répercuté les frais s'elevant à 42,70€ comme convenu de l'amende et en prelevant la somme sur mon compte en octobre. Je m'aperçois aujourd'hui en decembre que j'ai encore eu un prelevement de la meme somme le 24 decembre 2015. Je voulais savoir à quoi celà correspondais et un souhaiterais remboursement. Cordialement.

Par Pauline1201 il y a 7 ans

Avoid Hidden Costs

WARNING Firefly car rental avoid.
Hidden costs. I rented a car (airport Barcelona). I waited in line for an hour. I paid online for rent, plus extra scratch insurance all together 150 £. additional extra costs are £ 230 at the airport when taking the car. For when you give an empty fuel tank plus an extra £ 17 for the service+ petrol. I got an old fiat of more than 70,000 km. it was not until washer fluid, did not work lighter entrance to the phone charger and GPS. additionally they take money from the account for what has already paid online. mnir they charged double. FireFly cheating people, without information hidden costs before you rent a car online.I rented a car several times with other frim and have never had such problems, paid only when ordering online, no hidden costs. so online and paid £ 150 and they were take extra £ 230 from your credit card. AVOID FIREFLY as much as you can.

Two months now waiting for an answer complaints. Unanswered. The company has you in the ass. I hope you lose customers. Scammers.

Par conecho il y a 7 ans
C'est clair même genre d'expérience à MADRID des voleurs, je n'ai jamais vu çà ils peuvent faire ce qui veulent avec notre CB même plusieurs jours après être rentrés chez nous.
Par CECILEM21 il y a 7 ans
Tout d'abord j'ai réservé ma voiture via rental qui ont réservé via Flirefly. Juste ce nom me donne de l'urticaire. Quand je suis arrivée à l'aéroport de Malaga ils m.ont fait croire que l'assurance de rental car ne valait rien et que en plus si j'avais une panne pas de remorcage. L'assurance de rental était de 37 € et leur assurance 55 € je le suis dit pour la différence je ne prends pas de risque. Ils avaient bien sur le numéro de rental car ils m.ont fait appeler et j'ai annilé au moment de régler ils m.annoncent 80 € et hui c'était du hors taxes je leur dit hors de question je refuse ils me disent qu.ils vont faire un effort et me demandent 56 € plus 3 € pour paiement par carte. Donc je paie. A ma plus grande surprose je reçois un courrier le 14 décembre soit un mois après la fin de ma location. Avec un courrier de leur part me disant Qu.ils me facturent 40 € de frais de rédaction du courrier et pour l'envoie de l'amende plus 35 € que je dois payer en Espagne et 35 € supplémentaires car je n'ai pas payé à temps. Tout cela pou un gendarme qui m.aurait vu prendre un sens interdit mais il ne m'a pas arreêtée il m.a juste vue ! Bravo firefly !!!!!!! des voleurs des voleurs ! Fuyez
Par Dubois E. il y a 7 ans

Tromperie bien rodée

J'ai loué une astra sur le site Degrifauto en Juillet 2015 à Valence en Espagne. Location sous traitée a Firefly, au bureau hertz de l'aéroport. A l'arrivée on commence par tenter de me vendre une assurance supplémentaire de 10 euros par jour. Je refuse et on me demande alors une empreinte de carte bancaire en caution. Pas de soucis jusque là. Pas d'autres informations, je me retrouve avec une megane de 45000 km en triste état mais je note avec soin les nombreux soucis. Au retour, je fais le plein du véhicule et je le restitue à l'agence comme convenu. L'opérateur me dit que tout est ok. Au retour en france, je constate un retrait d'une cinquantaine d'euros sur mon compte. Après plusieurs mail, on finit par me répondre qu'il s'agit de frais de carburant ( pourquoi????) et d'un surclassement ( pourquoi???)... Aucune information ne m'avait été donnée par l'agence... Cette pratique est courante et les réclamations tellement complexes que beaucoup de clients renoncent à les poursuivre. Alors un conseil, ne réservez rien chez eux...

Par JB1210 il y a 7 ans
Par Dubois E. il y a 7 ans

FIREFLY ARNAQUE ET PAS DE SERVICE CONSOMMATEUR

attention à cette compagnie, ce sont des gens qui débitent votre cb sans précaution, sans moyen de contester . je m'explique: j'ai loué une voiture via firefly en Italie durant une semaine et de retour chez moi je reçois un avis m'informant que je suis débité de 42,70e car ils ont reçu un pv me concernant . le problème c'est que la somme débitée correspond uniquement à des frais de dénonciation. 42,70e pour envoyer un nom et une adresse !!!!! si c'est pas du vol ça .
et pour couronner le tout, je m'interroge sur la véracité de cette infraction car 6 mois après je n'ai toujours rien reçu des autorités italiennes .
enfin sachez qu'il n'y a pas de téléphone pour faire une réclamation auprès de firefly mais juste une adresse mail, bravo la qualité du service .

Je viens de constater que j'ai le même soucis que vous, en effet j'ai été débitée de 42,70€ sans aucunes informations, je n'ai pas non plus reçu d'amende.
Je voudrais savoir où vous en êtes, avez-vous reçu l'amende ?
Je pense faire opposition à ma carte pour éviter d'autres prélèvements.
Elodie
Par Elodie_Faure il y a 7 ans

je me sens arnaquée

J’ai loué le véhicule Fiat Panda immatriculé 9599JLC à l’agence Firefly (SVX51) à l’aéroport de Séville le 19 octobre2015. Je suis tombée en panne d’injecteurs le jeudi 22/10/15 à 260 km du lieu de location avec un véhicule fiat de moins de 30 000km. L'agence Firefly située à l'aéroport de Séville m'a laissé me débrouiller seule.
J'ai donc eu à ma charge les frais de rapatriement à Séville et en plus l'agence m'a facturé les frais de remorquage alors que la garantie constructeur couvre le remorquage ainsi que le rapatriement des personnes.
L’attitude du responsable de l’agence n’a été à la hauteur des responsabilités qui lui ont été confiées : j’ai l’impression d’avoir été arnaquée.

Par carguy il y a 7 ans
Bonjour c vraiment des voleurs jai etais debiter de deux fois 42,70€
Sans compter les 176€ ki mon debiter juste apres ma location de voiture .
Par Cend il y a 7 ans

VOLEURS ET ESCROCS

Je ne retracerai pas toute l'histoire de notre mésaventure avec ces escrocs fini, mais me retrouve 2 mois après avoir loué et payé! la location de la voiture avec des prélèvements sur mon compte considérés comme "facture carte". Impossible de joindre la société. Nous avions déjà eu une bonne surprise en devant payer 160€ de plus que ce qui était prévu le jour où nous avons récupéré les clefs de la voiture à l'agence en Italie
. Je suis scandalisée!!!!

Par chachacha il y a 7 ans

Agence aéroport de Séville

Suis tombé en panne (injecteurs) à 260 km de Séville avec un véhicule Fiat de moins de 30 000 km. On m'a laissé me débrouiller seul. J'ai du payer le remorquage ainsi que mon rapatriement près de Séville alors que la garantie constructeur (Fiat) prévoit la prise en charge du remorquage et le rapatriement des personnes. C'est du vol.

Par chichi22 il y a 7 ans

Fuyez

Catastrophe ,vraiment,nul nul nul,escrocs,incompetants,gardez votre argent,et si vous louez quand meme,n'ayez aucun probleme,personne ne vous repondra,ni mail,ni tel,debrouillez vous et ca va vous couter cher !

Par Tcheka il y a 7 ans

A FUIR FIREFLY SONT DES VOLEURS A GRANDE ECHELLE

J'ai louer chez Firefly malheureusement avant de lire les avis très négative sur ce loueur.
Dès le premier jour chez sentis l'arnaque car demoiselle à l'accueil a voulu me fourguer une assurance sans demander mon avis, heureusement que j'ai vérifier le contrat avant de signer faites très attention car ils vous presse de signer en vous demandant des sommes supplémentaire...
Après mon retour sachant que la voiture a été rendu dans sont état initiale on m'a prélevé 27€ 5 jours après et 1 mois plus tard encore 40€ je vous recommande de faire opposition de votre carte bancaire dès votre retour c'est très fort probable qu'ils vous font la même chose..

Par Hibour_Bour il y a 7 ans

ESCROC !!!!

J'ai loué un vehicule pour 7 jrs à Barcelone, au moment de la restitution du véhicule l'agent prends les clés et me dit tout est OK, aucun docs à signer. Je me retrouve maintenant avec 2 jrs supplémentaires de loc (soit 9jrs) sans pouvoir justifier la date et l'heure de remise du véhicule.
NE LOUEZ CHEZ FlREFLY !!!! C'EST UNE GROSSE ARNAQUE !!!!

Par Mickelo il y a 7 ans

Attention arnaque

Grosse arnaque !!! Je déconseille vivement ! Je loue la voiture pour 15 jours en Espagne à 258€ tout compris avec caution de 700€ qui devaient être prélevés le jour de la prise. Là-bas, un membre du personnel très peu aimable me propose de payer 159€ supplémentaire qui couvriraient tous dégâts sans bloquer de caution qui du coup passaient à 1000€. Je prends donc l'option des 159€, on ne sait jamais. Elle me dit aussi que le montant du plein sera également prélevé de ma carte et qu'il faut rendre la voiture sans carburant mais que toutefois, si il y a un demi ou un quart, ils le rembourseraient. Nous prenons donc la voiture ( même pas nettoyée ni l'intérieur, ni l'extérieur ) mais crevés de notre voyage et hâte d'acquérir notre location, on passe dessus. 15 jours après nous rendons la voiture sans dégâts, avec un demi plein. Arrivés en Belgique, surprise, 250 € de prélevés, sans explications ! 159 € ok, mais un plein à 90€, alors que quand nous nous l'avons fait sur place nous en avons eu pour 45€ et de plus 1/2 plein de rendu, il faut m'expliquer là !!! Franchement c'est scandaleux, ce sont des voleurs, ni plus ni moins !

Par Virginie_Defacqz il y a 7 ans
Bonsoir,

J'ai cherché à contacter Firefly sans succès et je me suis alors tournée vers Autoescape qui est un site regroupant les groupes de locations et via qui j'ai loué. J'ai écris un mail de réclamation et à ce jour, aucune réponse ! Je ne sais plus quoi faire et en attendant, d'autres personnes se font avoir :-(
Par Virginie_Defacqz il y a 7 ans
Bonjour, je viens de m apercevoir d un prélèvement similaire de 204€ alors que le véhicule a été rendu avec le plein et sans détérioration de ce dernier. Qu avez vous entrepris comme réclamation ?
Par Julienb il y a 7 ans
Bonjour il vient de m'arriver la même chose que vous à Malaga ,216 eur de prélevé sans raison alors que j'avais souscrit à l'assurance et voiture rendue avec le plein , à temps sans aucun dommage , pouvez vous me dire ce que vous avez entrepris?
Par Sabou il y a 7 ans

escroquerie

location d'une voiture pour 2 jours sur l'agence de Toulouse. Personnel mal aimable et incompétent. kilométrage différent entre le contrat et le compteur. Différence signalée au responsable. A notre retour chez nous une surprise en regardant notre compte bancaire un prélèvement de 140€ injustifié.
Impossible d'avoir des explications. SURTOUT ne pas passer par eux.

Par TOYOYO il y a 7 ans

Devis FACTURE = VOL

Monsieur

Ayant loué hier soir un véhivule à l'aeroport de Gerone je m'aperçois d'anomalie entre votre devis 04TNCJ et votre RENTAL AGREMENT 91598247-6.

En effet sur le devis sont inclus le CDW et la garantie de vol elle deviennent payantes sur la facture. la TVA n'est signalé que pour les frais de carte de crédit sur le devis et non pas sur le tarif de location. La différence est importante Simple erreur de votre receptioniste ou politique générale de la societé ?
NB Je ne vous parle même pas du prix exhorbitant du carburant, des frais de service et de l'assurance

A vous lire

Par OLIVE59 il y a 7 ans
Et avez vous eu des réponses de FIREFLY
Par OLIVE59 il y a 7 ans
J'ai eu le même problème. J'ai louer une voiture par voyage sncf.com chez Firefly gerone 171 euros la semaine que j'ai payer par CB. Lorsque je suis arrivée à l'agence de l'aeroport de gerone j'ai du repayer 192 euros (soit je payais 80 euros d'assurances facultative soit l'agence bloquait 650 euros de caution sur mon compte; le choix est vite fait!!) . A la fin de la semaine j'ai rendu la voiture sans soucis à l'agence. et une fois rentrée chez moi, encore un autre prélevement de firefly de 175 euros. tout ceci était au mois de juillet 2015. et ce jour j'ai eu sans aucun motif 4 prélèvements de firefly de 40 euros. Cette agence est une vrai arnaque....
Par Schuler M. il y a 7 ans

Double paiement Firefly Marseille aéroport

Après un prepaiement sur internet , ils vous expliquent que c'est une erreur de leur partenaire et vous font repayer en précisant que vous serez remboursé. Une attente très longue , une explication scabreuse juste avant de reprendre l avion (ce qui ne vous laisse pas le choix d accepter leurs conditions ) et toujours aucun remboursement en vue . S ajoute une remarque déplacée d un personnel non concerné par le dossier : "personne ne vous a obligé à passer par Ryanair ". Ce jeune homme a t il déjà voyagé ? ???
Sans remboursement , c est la plainte assurée . A déconseiller vivement

Par Rosenthal il y a 7 ans