Avis clients FlixBus

Flixbus pour aller de l'aéroport de Lyon à Grenoble. ...

Flixbus pour aller de l'aéroport de Lyon à Grenoble.
Le bus devait arriver à 20h40 à l'aéroport et arriver à destination à 21h45.
J'ai attendu de 19h40 à 22h40 ce bus à l'endroit indiqué sur ma réservation. Aucun sms d'annulation ou de retard de la part de flixbus.
Un couple qui attendait avec moi est parti a 21h40 car ils étaient plus pressé que moi. J'ai dû me résoudre à appeler un ami de Grenoble pour qu'il vienne me chercher.
J'ai contacté le service client de flixbus, ils ont commencé par me dire que vu que j'avais pris un aller retour il ne pouvait pas me rembourser. Quand je leur ai dit qu'il pourrait au moins me rembourser mon retour, il m'ont répondu sans sourciller et je cite :
"Suite à votre demande nous avons soigneusement vérifié votre trajet et nous avons constaté que votre bus est arrivé à la station à 20:23h et il est resté jusqu`à 21:40h."
Donc d'après leur dire, nous avons attendu - moi et les autres passagers flixbus qui attendaient avec moi- un bus qui était devant nous et qui s'est même payé le luxe de partir 1h en retard par rapport à son départ prévu.
Et pour ceux qui pensent que nous avons attendu au mauvais arrêt :
Le quai inscrit sur la réservation était le tout premier quai de la gare routière de l'aéroport, c'est à dire que tous les bus de transport ouibus, navette de l'aéroport et j'en passe qui voulait rentrer sur la gare routière de laéroport passait devant nous.
Moralité, c'était mon dernier non-voyage sur cette compagnie de bus et je vous recommande de ne pas lui faire confiance si vous ne voulez pas un jour rater votre avion à cause d'un bus invisible qui se trouverait devant vous sans pour autant le voir ni monter dedans.

Par Bobo Elbonobo il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cette incompréhension, cependant la majorité des passagers (21/24) ont effectivement pu embarquer et effectuer ce trajet avec le car présent sur cette ligne.Nous vous invitons à recontacter notre service client par écrit via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter  pour obtenir plus de précisions.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

FLIXBUS Comagnie de cars, excès de vitesse

Constaté un dépassement de vitesse, plus de 90 kms/h. le 06.08.2018, vers 12H40, sur la portion d'autoroute à 3 voies entre Aubagne et La Penne sur

Huveaune, Bouches-du-Rhône, par un car FLIXBUS circulant sur la 3ème voie à + de 90 Kms/heures alors que la vitesse est limitée à 90 et qu'en raison de la pollution à l'ozone la vitesse doit être encore réduite de -20 Kms/heure, c'est-à- que la vitesse à ne pas dépasser est de 70 Kms/heure. Le car dépassait tous les véhicules en roulant sur la 3 ème voie.

Par Hervé Itrac il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés du comportement de ce conducteur, il est cependant impératif de nous indiquer un numéro de plaque d’immatriculation afin d'identifier le car en question, merci
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Presque 3 heures d’attente. Honteux!

C’est 3h 30 du matin, je suis en situation de danger. J’attends le bus qui est en retard (presque 3 heures)
J’ai un autre bus à prendre et je n’arriverai pas à temps.
C’est une incroyable manque de respect.

Par Pam3006 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de ce retard, vous pouvez contacter notre service client 24h/24h par téléphone au +33 (1) 763 60 412

INADMISSIBLE !!

Bonjour, Je vous contacte en cette nuit du 3 Aout 2018 suite au comportement inadmissible du chauffeur de la ligne N700 en direction de Londre. Départ initialement prévut le 2.08.2018 à 23h55 et qui sera partis avec plus de 0h35 minutes de retard. J'ai l'habitude de voyagé avec flixbus régulièrement mais vous me voyez aujourd'hui véritablement choqué face au comportement de ce chauffeur. Abus de pouvoir, irrespect lourd face au clients ! J'ai du laissé une amie monter dans ce bus et je ne vous cache pas mon incertitude quant au déroulement de se trajet ! Je suis véritablement outré du niveau d'impolitesse dont le chauffeur a fait preuve à l’égard de plusieurs passagés, à la limite de l'insulte. Que Flixbus fasse dans la charité en employant des anciens repris de justice je suis 100% d'accord, mais que votre compagnie s'assure de la stabilité psychologique des chauffeurs qu'elle embauche ! En faisant quelque recherche je me rends compte sur internet que ce cas n'est pas isolé, plusieurs autres clients de votre compagnie ont étés victimes de se genre d'abus de pouvoir de la part de chauffeur misérable qui se permettent les pires comportements sous prétexte qu'il s'agisse de "leur bus". Je tiens à vous informez que si un quelconque problème de se type survient de nouveau ou si cette déclaration n'est pas prise en compte comme elle le mérite, je me verrais dans l'obligation de contacter les services de polices et de faire passer cette situation en justice.

Bonjour, nous sommes navrés de ce retard et de cet incident.Il faut nous signaler le comportement de ce conducteur via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en indiquant le numéro de réservation associé au trajet afin de pouvoir identifié le conducteur en question

Chauffeur plus qu’irrespecteu, gros manque de sérieux ... [Résolu]

Chauffeur plus qu’irrespecteu, gros manque de sérieux de la part de la compagnie:

Par Leo1 il y a 5 ans

Je raté mon bus esque ce rembourser??!

Je raté mon bus esque ce rembourser??!

Par Dhia Ghariani il y a 5 ans
Bonjour, vous pouvez demander un remboursement (des frais de dossier s'appliquent) à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Expérience FlixBus Biarritz paris 30 juillet

Expérience FlixBus Biarritz paris 30 juillet
Départ prévu 20h45 réel 22h
Bus dans un état déplorable
Arrêt à bayonne à un arrêt non officiel
Le chauffeur fait monter une dizaine de personnes sans réservation et viens se faire payer en espèce (passagers sans papiers ?)
Pendant ce temps (vous pouvez vérifier sur FB ) 20 personnes attendent à bayonne un bus qu’elles ne prendront jamais!
Le chauffeur au pris d’excès de vitesse (bus flashé par radar) rattrape le retard
Quelle est cette compagnie qui se permet cela sans même un message ni un rappel pourtant promis par ses opérateurs
C’est FLIXBUS
Ne vous faites pas avoir
Lamentable voire même illégal !!!!

Par PL6203 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés des conditions de ce trajet et de la mauvaise communication de notre entreprise.Ce trajet et cet incident nous ont déjà été signalés, je vous invite cependant à nous transmettre votre témoignage et réclamation via notre formulaire de contact à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler ...

Bonjour, je vous laisse un post pour vous signaler le comportement d'un de vos conducteur que je juge dangereux.

En effet le mercredi 25 juillet 2018 entre 21h et 21h30 sur l'A13 au niveau de pont l'Evêque (27) en direction de Caen, j'ai eu l'occasion de pouvoir constater plusieurs infractions dangereuses du chauffeur du véhicule FLIXBUS (plaque Belge 1UNH032).

En effet; en pleine zone de travaux limitée a 90, ce bus m'a doubler (j'étais a 94km/h) et en plus c'est décalé sur ma voie m'obligeant a freiner car vu la zone de travaux des "plots" en béton se trouvaient sur ma droite, il s'est éloigné assez rapidement donc ne roulait pas a 90.

Quelques instant plus tard, je l'ai vu doubler un véhicule avec caravane + un camion et ce toujours en zone de travaux ou les panneaux d'interdiction de dépasser aux poids lourds ne manquaient pas.

Dans une portion sans travaux j'ai eu l'occasion de le doubler, mais une fois dans une nouvelle zone de travaux celui-ci m'a redoubler et ce toujours en en se déportant sur la droite. Je n'ai pas manquer a lui signaler mon mécontentement en le klaxonnant. J'étais en famille dans mon véhicule avec mon bébé de 8 mois et je trouve que ces comportements sont extrêmement dangereux, c'est tout simplement de la mise en danger de la vie d'autrui.

Heureusement il n'y a pas eu d'accrochage mais si ces actes se poursuivent cela ne devrais malheureusement pas tarder.

Les profits ne mérites pas la perte de vie, la sécurité, c'est la vie.

Par Mag Ali il y a 5 ans
Acheter un permis de conduire enregistré sans test, passeport, visa ([email protected])

Nous produisons des bases de données en temps réel garanties de passeport enregistré, de citoyenneté, de cartes d'identité, de permis de conduire, de diplômes, de qualifications, de certificats, de SSN, toutes les formalités disponibles. Visa de tourisme et de travail pour les résidents des 50 États, de toutes les nationalités et de tous les pays du monde. Où acheter la fausse carte d'identité, nous sommes les seuls producteurs de documents authentiques de haute qualité, véritable base de données réelle enregistrée et nouvelles Acheter passeport, permis de conduire, carte d'identité, certificat de naissance, visa, SSN

(E-MAIL: [email protected])

permis de conduire,
Carte d'identité,
Cartes de sécurité sociale,
Certificat de naissance,
Exprimez votre permis de travail
Certificat IELTS, TOIC ETC
Documents express de la citoyenneté canadienne,
cartes d'identité vérifiées,
documents de divorce
titre académique
faux
Cartes vertes américaines
Solution chimique SSD et poudre d'activation pour le nettoyage de l'argent noir revêtu

EUR - Euro
HUF - Forint hongrois
RON - femme roumaine
SCT - Livre écossaise

Et plein d'autres.

Nous vous garantissons un nouveau paquet d'identité (documents). Tous nos documents sont enregistrés dans la base de données du gouvernement.
Nous produisons des documents principalement sous deux formats, à savoir les formats enregistrés et non enregistrés. Voir l'image de l'horloge de l'autre côté du service. Nous fournissons de faux passeports de qualité passeport noir passeport employeur vol, acheter passeport britannique, fausse carte d'identité.

pour plus d'informations

E-MAIL: [email protected]

(WHATSAPP ;; +16124703458)
Par Alpha208 il y a 5 ans

4 heures de retard sur un Trieste Marseille! Nous devions ...

4 heures de retard sur un Trieste Marseille! Nous devions partir à 22h et sommes partis à 2h. Nous avons dû attendre sur un trottoir pendant 4h que M. Flixbus veuille bien arriver. À son arrivée, aucune excuse et aucune information sur la cause du retard. Nous allons arriver à 17h au lieu de 12h50, mais les chauffeurs ne veulent pas faire de pause pour que nous puissions acheter un repas! Lamentable! C’est notre première et dernière expérience!

Par Johan12345 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de ce retard, nous proposons le remboursement du trajet à partir de 2h de retard au départ du car si vous ne souhaitez pas effectuer le trajet avec  notre compagnie. Concernant les conducteurs, en cas de binôme et de retard sur la ligne, ceux-ci peuvent ne pas effectuer les pauses prévues afin de rattraper une partie du retard accumulé.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour j’ai ete refuse a entrer dans le bus sous pretexte ...

Bonjour j’ai ete refuse a entrer dans le bus sous pretexte que ma piece dnidentite avait expiré, et en plus de cela on refuse de me rembourser alors que ma place a ete remise en vente. De plus j avais un rendez vous très urgent, je l’ai donc raté a cause de cela.

Par Taliano31 il y a 5 ans
Bonjour, en effet votre document d'identité doit être en cours de validité pour embarquer à bord de nos cars.Vous pouvez effectuer une demande de remboursement auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

J'ai effectué avec mon copain un aller amsterdam/paris ...

J'ai effectué avec mon copain un aller amsterdam/paris bercy aujourd'hui (27 julliet 2018)
Le bus est parti sans problemes a 13h... apres notre depart le bus a du s'arrêter dans une station service car une piece situe a côté du pneu s'etait détaché, celle ci a ete repare avec une corde...! Par un client! Et le bus a continué a rouler, alors que la piece avait endommagé le pneu arrière extérieur.
On a rouler jusqu'à Lille avec un pneu endommagé meme si le choffeur avait averti par téléphone que c'était dangereux de rouler avec un tel disfonctionnement ! Résultats...il est 20h59...9h dans le bus....je devais arriver a 20h30...et je me trouve a Lille ...a 3 heures de paris encore selon le choffeur...apres le changement de pneu qui s'est toujours pas fait.
En reponse a ça, le service client ne peux ''rien faire'' ...''pas de remboursement''
Je dois payer dema poche un taxi qui m'amène chez moi plus a manger.
Je veux une solution et un remboursement car Amsterdam/paris a 12h de trajet n'est pas ce que j'ai accordé quand j'ai acheté mon billet!

Par Micaela il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés pour ce retard et cet incident, Il faut effectuer votre réclamation et demande dédommagement auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Les compagnies de transports qui profitent des consommateurs ...

Les compagnies de transports qui profitent des consommateurs sans fin et mettent nos vies en danger sans problème. La société de bus cheap Flixbus.
J'ai fait un trajet avec eux, Geneve - Dusseldorf. Nous sommes donc tombé en panne à environ 1h de la destination. Arretés sur une bande arret urgence pendant au moins 1h 30, la police est venu nous trouver mais ne pouvais pas faire grand chose. On nous annonce ensuite un bus qui allait conduire sur une aire pour attendre un autre bus. Chose faite, environ 2h apres la panne, un bus nous ramasse et nous largue sur un parking 500m plus loin, sans eau, wc, nourriture et surtout sans aucun contact de Flixbus. On nous annonce le prochain bus dans 30 min. Puis les heures passent, mais aucun bus ne vint jamais. Nous avons été littéralement abandonnés, tel des chiens sur un bord d'autoroute sans aucun contact ni suivi. Vers 16h, j'appelle le service client,, la personne fut évidemment inutile et incapable de me répondre. J'ai finalement parlé à une personne de Flixbus vers 17h grâce à Twitter, ou j'ai commencé à insulter et menacer et la finalement on m'a répondu! Enfin on nous annonce un bus en route, qui nous prendrait dans une heure, soit donc à 17.45, plus une heure de route, soit arrivée à 18.45, soit 6h de retard ( si le dit bus était à l'heure) Personne ne vient jamais. Nous avons donc fait appel à des taxis, nos téléphones nous ont littéralement sauvés! J'ai donc déboursé 200 € de taxi pour rejoindre Dusseldorf, 40 d'hôtel pour y passer la nuit non prévue, puis 200€ d'avion le lendemain pour rentrer chez moi. Et on vient de m'annoncer qu'on pouvait malheureusement pas me rembourser.. « nous ne pouvons pas en faire plus ».
Je voyage beaucoup pour mon travail depuis des années, environ 2,3 fois par mois et ai expérimenté toutes sortes de problèmes sur les transports, retards, annulations etc mais n’est jamais assisté à une telle incompétence suite à un problème. La panne du bus n’est pas de leur ressort, certes, mais je ne comprends pas comment ils n'ont pas de meilleures solutions suite à ce genre d’incident. Il aurait suffit de louer un bus dans la ville la plus proche et l'envoyer mais c'était certainement trop cher pour eux face à la sécurité d'une cinquantaine de clients.

Outre l’incapacité à régler des problèmes quasi d’urgence vitale, Flixbus démontre un « je m’en foutisme » le plus complet quant à l’insatisfaction de ses clients. Le remboursement de nos billets, plus des dépenses causées par cet incident, plus une compensation, ne serait ce qu’un code promo été le minimum syndical après une telle erreur.

Cela prouve que les compagnies de transports pensent avoir le monopole et être les tous puissant …

Par Charlene Martnli il y a 5 ans
C'est scandaleux ce que je lis là, non mais qu'elle bande de vaut rien cette compagnie, je n'en crois pas mes yeux.
Par Linda il y a 8 mois

Service client très mauvais

Service client très mauvais

J'ai pris une réservation à presque 100€ pour aller en Italie. Seulement, une semaine après j'avais trouvé un emploi dans une ville à l'autre bout de la France et je ne pouvais plus partir de cette ville. J'ai donc tout de suite annulé mon billet, en ayant vu que le "remboursement était possible" et qu'il fallait écrire au service client tout de suite après.

Seulement, en annulant le billet, je n'ai pas compris pourquoi (c'est certainement fait exprès), un bon d'achat s'est généré automatiquement ! J'ai envoyé deux mails à flixbus pour exiger un remboursement (ça aurait été 20 euros, le bon d'achat aurait été ok, mais 100 euros !!!). Je n'ai eu une réponse qu'au premier mail qui était une réponse automatique m'invitant à aller voir leur site ! Même pas une réponse personnalisée !

Le deuxième mail était sans réponse. J'ai donc décidé d'appeler directement. Là je suis tombée sur une dame qui parlait à peine français (on voit les services après vente de qualité rien qu'à ça !), elle hurlait et ne comprenait pas la moitié de ce que je disais. Et elle m'a dit après un échange laborieux que si j'avais un bon d'achat, je n'aurai pas de remboursement.

En réalité, ils font tout pour rendre le remboursement si difficile que les gens abandonnent, je trouve ça révoltant ! Procédé de vente du Moyen-Âge, on facilite l'entrée et on rend la sortie impossible ! Mais la réputation compte dans une entreprise, et moi qui appréciait Flixbus, mon avis a complètement changé. On reconnaît une entreprise de confiance dans son service d'après-vente, là, il y a que du vent !

Par Dee Dina il y a 5 ans
Bonjour, toutes nos excuses pour ces erreurs de communication de nos services,Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.

Flixbus Bruxelles Frankfurt 08/07/18

Veuillez considérer ce message comme une plainte vis à vis de votre attitude scandaleuse sans respect des voyageurs.

Nous étions 5 personnes présentes le 08/07/18 plus de 25 minutes avant l'heure de départ prévue à 10h55 de Bruxelles Zaventem jusqu'à Frankfurt puis de Frankfurt vers Ljubljana. Nous n'avons eu aucun bus et j'ai pu conduire ma femme et ma fille jusque Frankfurt pour qu'elles arrivent à temps pour prendre le bus vers Ljubljana à 21 h. Le service client nous a absolument pas aidé et était incapable de trouver une solution ni même nous dire si le bus était venu.. Je demande le remboursement des 2 tickets ainsi que l'essence pour 800 km.
Vous avez délibérément omis vos clients sans aucun respect d'obligation de résultat. A défaut de dédommagement raisonnable de votre part, je porterai plainte au Ministère des Affaires économiques en Belgique ainsi que sur le site de l'union européenne.

J'ai gardé également copie des échanges échangés sur FACEBook faisant état de votre façon de faire sans aucun respect du client.

Ticket 8073109217 du 08/07/18 Bruxelles Zaventem vers Frankfurt ligne 328

Par Serge Close il y a 5 ans

arnaque Flixbus

Nous étions 5 personnes présentes plus de 25 minutes avant l'heure de départ prévue à 10h55 de bruxelles Zaventem jusquà Frankfurt (le 08/07/18) puis de Franfurt vers Ljubjana. Nous n'avons eu aucun bus et j'ai pû conduire ma femme et ma fille jusque Frankfurt pour qu'elles arrivent à temps pour rattraper le bus direction lJubjana à 21 h. Le service client nous a absolument pas aidé et était incapable de trouver une solution ni même nous dire si un bus était venu.. Je demande le remboursement des 2 tickets ainsi que l'essence pour 800 km.

Ticket 8073109217 du 08/07/18 Bruxelles Zaventem vers Frankfurt ligne 328
S.Close

Par Serge Close il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cet incident et de la mauvaise cmonnuication avec nos services, vous pouvez directement adresser une demande de remboursement à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Très mauvais service client

J’ai demandé il y a 5 jours un remboursement sans bon d’achat pour un trajet qui a lieu demain. Je n’ai aucune réponse sur le traitement de ma demande ni sur mon remboursement, malgré 4 appels au SAV. Sur ces 4 appels, 2 interlocuteurs m’ont raccroché au nez. Les deux autres m’indiquent que je dois attendre 15 jours pour le traitement de mon mail, sans garantie d’etre remboursé au final. Cette façon de traiter vos clients est inacceptable, et je le ferai savoir autour de moi, le plus largement possible.

Par Filipe93 il y a 5 ans
Bonjour, concernant le remboursement une fois demandé, la date de la demande fait foi.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Le service client flixbus m'a bien précisé, à plusieurs reprises, que le remboursement n'était nullement garanti, malgré ma demande écrite et orale répétée. N'ayant pas l'usage d'un bon d'achat, je me retrouve à devoir attendre une quinzaine de jours pour au final risquer de perdre 200 euros, sans aucun recours possible. Je maintiens ma conclusion, renforcée par votre réponse : cette façon de traiter vos clients est inacceptable, et je le ferai savoir autour de moi, le plus largement possible.
Par Filipe93 il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes navrés de ces difficultés de communication avec nos équipes, dû à un grand volume de demandes nos délais de traitement par mail sont généralement de 2 à 15 jours.Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut revenir sur cette décision.

Trajet Bayonne-Lisbonne scandaleux

Voici la situation qui me pousse à laisser un commentaire négatif à flixbus. Moi et mon amie avions prévu plusieurs mois à l'avance de partir au portugal en bus. Les billets payés, imprimés, nous sommes montées dans le bus le jeudi 5 juillet 2018 de 1h25 à Bayonne. Nous avions donc deux places sur la ligne 793 au départ de Bayonne jusqu'à Lisbonne.
Cependant, en arrivant dans le bus, nous nous sommes rendu compte qu'il n'y avait aucune place assise disponible pour nous. Dans l'incompréhension, nous prévenons le chauffeur qui nous informe qu'éventuellement, au prochain arrêt qui se trouve à 15min (Biarritz), des personnes vont descendre et nous pourrions nous asseoir.
A cet arrêt, non seulement personne n'est descendu mais une autre personne est montée : nous nous sommes retrouvés à trois sans place et sans ceinture de sécurité. Le chauffeur ne parvint pas à joindre la compagnie Flixbus et nous a expliqué ne pas être responsable de cette erreur.
Au final, nous avons voyagé dans les escaliers du bus, entre les toilettes et les pieds des autres passagers. Nous avons dormi dans le couloir du bus, mais les personnes assises ne nous ayant pas vues nous piétinaient et c'est comme celà que nous avons passé notre nuit. Aux arrêts, avec la pluie, l'endroit ou nous dormions fut plein de boue. Aucune solution n'a été trouvée, nous avons attendu d'arriver à Madrid (en tout 5 6h de voyage comme ceci) pour que des personnes descendent à leur arrêt respectif et que nous puissions avoir des places assises.

Cette situation est inadmissible, pour deux étudiante qui ont payé leur place, de voyager dans de telles conditions. J'espère que la compagnie Flixbus va me dédommager.

Par Adrapsr99 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cet incident, en aucun cas un car ne doit circuler avec des passagers qui ne soient pas assis et attachés sur les sièges prévus à cet effet.Nous vous invitons à nous signaler ce trajet, effectuer une réclamation et demande de remboursement à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Lyon saint exupery-Grenoble

Lyon saint exupery-Grenoble
Le bus n'est jamais passer a l'arrêt indiqué sur la reservation. J'ai attendu 1h de plus que l'horaire indiqué. Aucun bus n'est passé. J'ai dû payer un taxi

Par Bobo Elbonobo il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cette incompréhension, le bus est bien passé à l’arrêt indiqué, l'intégralité des passagers (23/24) à votre exception ont pu embarquer pour ce trajet.Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Pour la ligne 742 PARIS DIEPPE, les WC sont toujours ...

Pour la ligne 742 PARIS DIEPPE, les WC sont toujours en panne... je n'ose plus boire de peur d'avoir envie d'aller aux toilettes, c'est inadmissible et cela ne correspond pas aux conditions générales

Par Fabienne Le Villain il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ce désagrément, nous allons faire remonter votre signalement à notre équipe en charge de cette ligne, n'hésitez pas à nous indiquer l'absence de service à bord via les réseaux sociaux ou notre formulaire de contact à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter