Avis clients FlixBus

J ai sur 3 sites différents expliquer les désagréments ...

J ai sur 3 sites différents expliquer les désagréments de mon voyage du 11 juillet . Et la réponse de flixbus sur votre site est d écrire à flix bus ce qu' j ai fait à l adresse indiquée et j ai eu une réponse d un automate... Je souhaite donc avoir les coordonnées de votre service de contentieux

Par Marilyn64 il y a 5 ans
Bonjour, comme indiqué notre service client est joignable via ce formulaire : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter (la réponse vous est ensuite apportée uniquement par mail, nos agents traitant les demandes écrites ne peuvent vous recontacter par téléphone) ou par téléphone à ce numéro 01 76 36 04 12

Flixbus cauchemar [Résolu]

Bonjour, je m’appé Brandon
Lors du trajet du bus FLIXBUS N706 qui a pris départ de bordeaux « 18 quai de Paludade » et qui me conduisait à la Gare routière des salins «  Clermont -ferrand» , nous avons fait un arrêt sur Périgueux pour récupérer d’autres passagers .
Après un kilomètre environ de route , le conducteur c’est brusquement arrêté sur l’autoroute où il est descendu du bus puis il nous a demandé si un des passagers possédait bien une valise rouge et là je me suis présenté à lui et il a dit qu’il avait fait tombé ma valise sur la route car il roulait avec la soute ouverte .
Il se trouvait qu’un couple était à périgueux en même temps que le bus et  à vue une valise rouge tomber de la soute et de là ils ont contacté le siège, de la FLIXBUS a contacté le chauffeur pour lui informer du sinistre d’où le fait qu’on ce soit arrêté brusquement sur l’autoroute .
C’est ainsi que le chauffeur a fait demi-tour à périgueux pour chercher la valise mais en vain. Une dizaine de minutes de recherche plutard le chauffeur m’a dit qu’il était désolé mais qu’on devait reprendre la route car d’autres passagers attendaient .
C’est ainsi qu’on a repris la route et de là un des chauffeurs m’a passé l’équipe téléphonique FLIXBUS qui au bout du fil j’avais une dame qui m’a dit ceci :
-Puis elle me dit que j’étais noté absent sur ce voyage
-Je lui répond que je suis vraiment désolé mais ce n’est pas mon travail de me mentionner présent ou absent et c’est bien le chauffeur qui a manqué à son devoir.
-Puis elle me dit que je dois juste remplir et leur soumettre le formulaire des objets perdus ou trouvés sur leur site et d’attendre.
-Je lui ai répondu que je venais de le faire mais que là j’étais un peu en panique car j’avais tous mes papiers de dans passeport, carte bancaire, portefeuille, carte vitale, de l’argent en liquide sans compté mes habits, chaussures, effets personnels et bijoux à l’intérieur.
-Elle me répond que c’était de ma faute car j’avais pas à mettre mes papiers dans ma valise et de la elle me demande de lui passer le deuxième chauffeur. Et oui c’est tout .
De la J’ai commencé à paniquer car leur service téléphonique ne Cest même pas donné la peine de me rassurer ou même d’essayer d’être professionnel. On n’a même pas demandé au chauffeur de m’attester sur un papiers comme quoi il était à l’origine du sinistre. Rien du tout .
On est arrivé sur Clermont-Ferrand à 5H05 du matin sans faire de pause café ou pause pipi.
Je devais donc descendre du bus sans valise , sans savoir quoi faire ,à part remplir un formulaire de perte sur le site .
Voulant être prudent , j’ai demandé au conducteur de m’attester être à l’origine de ce sinistre sur une feuille avec la date et signé «  et aussi une photo de sa carte d’identité » document à l’appui .
D’avoir perdu ma valise
Manque de professionnalisme du chauffeur ( qui ne m’a pas noté présent pour le voyage et pour avoir pris la route avec la soute ouverte ) .
Manque de professionnalisme et de tacte de leur équipe téléphonique.
Non respect des lois ( pas de pause alors qu’on devais en faire une à une aire de repos ) .
Le bus est arrivé avec un retard d’une heure de temps.

Et depuis le 16juillet FLIXBUS ne m’a jamais contacté c’est moi qui n’arrête pas de les appeler et ils me demandent d’attendre.

Par Brandon Brandon il y a 5 ans

Bonjour, je m’appel Brandon [Résolu]

Bonjour, je m’appel Brandon

Par Brandon Brandon il y a 5 ans

Lors du trajet du bus FLIXBUS N706 qui a pris départ ... [Résolu]

Lors du trajet du bus FLIXBUS N706 qui a pris départ de bordeaux « 18 quai de Paludade » et qui me conduisait à la Gare routière des salins « Clermont -ferrand» , nous avons fait un arrêt sur Périgueux pour récupérer d’autres passagers .
Il se trouvait qu’un couple était à périgueux en même temps que le bus et à vue une valise rouge tomber de la soute et de là ils ont contacté le siège, de la FLIXBUS a contacté le chauffeur pour lui informer du sinistre d’où le fait qu’on ce soit arrêté brusquement sur l’autoroute .
-Puis elle me dit que j’étais noté absent sur ce voyage
Voulant être prudent , j’ai demandé au conducteur de m’attester être à l’origine de ce sinistre sur une feuille avec la date et signé « et aussi une photo de sa carte d’identité » document à l’appui .
Le bus est arrivé avec un retard d’une heure de temps.

Et depuis le 16juillet FLIXBUS ne m’a jamais contacté c’est moi qui n’arrête pas de les appeler et ils me demandent d’attendre .

Par Oceane Brunaelle il y a 5 ans

mauvaise expérience

Par Oceane Brunaelle il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cet incident et de cette erreur de notre conducteur, nous avons bien reçu vos réclamations, notre service en charge va revenir vers vous directement par mail au plus vite.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Retard et modification de billet

J ai reservé deux billets flixbus pour mon pere. Un charleville paris a 7h30, arrivée 10h45 et l'autre paris Lyon, depart quinze minutes plus tard. Ayant déjà fait ce trajet sans problème. Seulement le premier bus a eu trente minutes de retard. et a son arrivee a bercy, le second etait deja parti. Les vendeurs flixbus ont refusé de faire un avoir a mon pere qui a du repayer un billet pour Lyon et attendre plus de 3 h en gare.

Je pense que c est tres malhonnete de votre part car lorsque je vous ai contacté pour reclamation vous avez dit que ce n etait pas une corrspondance. Or les deux billets ont ete reservé au meme moment (meme numero de commande) sans qu'on ne me propose une correspondance. J'avais par ailleur choisi de prendre les deux bus chez vous pour eviter ce genre de probleme a mon pere.

Je souhaite donc le remboursement du troisieme billet. Sans cela je ne voyagerai plus sur le reseau flixbus et en ferai de la mauvaise pub autour de moi.

Bonjour, malheureusement, une réponse négative vous a été adressée par notre service client
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
C est ce que j ai fait mais je suis redirigée vers la FAQ....
Par Sets il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ce retard et de cet incident de correspondance, il faut transmettre votre réclamation à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

compagnie à déconseiller

Nous avions réservé pour un trajet Lourdes Bordeaux avec un départ à 19h50. Arrivées sur place à 19h15, nous faisons connaissance avec deux dames (dont une avec des béquilles) qui attendent elles aussi le bus devant les conduire à Fécamp, quelques minutes plus tard, une jeune guinéenne ne parlant que l’espagnol se fait déposer par un taxi pour prendre ce bus jusqu’à Paris. A 20h30, toujours pas de bus, j’appelle le service client Flixbus qui me répond que le bus est parti à l’heure et qu’il a signalé 5 personnes absentes. Pur mensonge car le bus n’est jamais passé à l’endroit indiqué. Le prochain bus est annoncé pour le lendemain même heure. Nous voilà donc en rade , obligées de prendre une chambre d’hotel Et de prévoir un retour par le train ( bien sûr le lendemain c’est jour début grève à la sncf et plusieurs trains sont annulés) résultat la plaisanterie nous a coûté 150€ ! Pour les dames de Fécamp 300€!!! Depuis, nous essayons de nous faire rembourser dans l’integralité Nos billets mais on nous répond que c’est impossible puisque le bus est passé à l’heure!! C'est une honte de prendre les gens pour des imbéciles et de n’avoir aucune considération pour ses clients ! Je déconseille fortement cette compagnie !

Par Anne De il y a 5 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai de réponse, notre service client a bien reçu votre demande qui devrait être traitée dans les prochains jours.Notez cependant que nous rencontrons un grand nombre de demande et procéderons au traitement de votre cas le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
C'est effectivement ce que j’ai demandé le 13 juillet et je n’ai toujours pas de réponse !
Par Anne De il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ces incompréhensions avec nos différents services, le car a bien embarqué des passagers depuis Lourdes sur ce même trajet sans difficultés, c'est pourquoi le service client vous indique ces informations.Nous vous invitons à revenir sur votre demande aurpès de notre service client, ils pourront vous confirmer le trajet du car via son GPS.

Remboursement bus Neuchâtel-lyon

Bonjour, j'ai prit un bus direction Neuchâtel-Lyon. Le départ était à 17h25 mais j'ai due attendre 1HEURE sous la pluie !!! avant que le bus de remplacement n'arrive. Ensuite en entrant dans le bus on découvre une somptueuse odeur d'urine qui reste là pendant les 5HEURES de trajets jusqu'à Lyon. De plus les toilettes extrêmement sales (excréments au sol,... ) comportait une porte de tiroir cassé (en dessous du lavabo) qu'on était obligé de tenir pour pouvoir uriner tranquillement.
J'éspere que vous comprendrez mon désagrément et que vous essayerez de faire mieu pour vos prochains clients.

Par Ins Leplattenier il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés des conditions de votre trajet et de l'état du bus de remplacement utilisé sur cette ligne.Vous pouvez effectuer une réclamation auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Réclamation bus Neuchâtel-Lyon [Résolu]

Par Ins Leplattenier il y a 5 ans

Ma mère de plus de 60 ans, abandonnée sur une aire ...

Ma mère de plus de 60 ans, abandonnée sur une aire d'autoroute!

Je nage en plein cauchemar. Un bien vilain cauchemar qui s'appelle Flixbus.

J'invite toute personne envisageant de voyager avec cette bande de joyeux incompétents a.k.a Flixbus à lire mon message avant d'embarquer.

Ma mère part ce matin de Lille pour l'aéroport Charles de Gaulle avec 30 minutes de retard et un chauffeur qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il fait.

A mi-chemin, sur l'aire de Ressons, celui-ci annonce une pause de 5 minutes pendant laquelle ma mère se dépêche d'aller acheter une bouteille d'eau et horreur, à son retour le chauffeur a raccourci le temps, et 3 minutes se sont transformés en 5, le voilà déjà parti (avec bien sûr les bagages de ma mère à son bord!).

Je contacte le service client de Flixbus via télephone, facebook et par mail, même réponse "on ne peut rien faire car le chauffeur ne compte pas ses passagers, il faut être à l'heure, blablabla.."
Hors, lorsque je demande une preuve que le chauffeur s'est bien arrêté 5 minutes, personne ne sait me répondre, et ils ne peuvent rien prouver (ma mère est certaine de n'avoir pas pris 5 minutes pour acheter sa bouteille) et quand eux sont en retard, pas de problèmes, ils se foutent bien des passagers!

Vous vous imaginez le choc pour une femme de plus de 60 ans d'être abandonnée par un chauffeur menteur, incapable et qui avait déjà du retard par dessus tout!
Bien sur, elle n'a pas pu prendre son avion, donc nous perdons plus de 1000€ à cause de ce service pathétique.

Pour conclure, utilisez n'importe quelle autre compagnie de transport à part Flixbus, qui n'ont pas l'air d'avoir d'éthique dans leur façon de traiter leurs clients .

Par Shigenori Suzuki il y a 5 ans
Bonjour, je découvre que ce qui est arrivé à ma fille de 22 ans en situation de handicap (abandonnée sur une aire d'autoroute à 1h du matin à 500 kms de sa destination parce que le chauffeur a réduit son temps de pause) est loin d'être le seul exemple du service désastreux proposé par Flixbus. Il est déjà bien qu'ils vous proposent de vérifier le temps de pause, ce qu'ils n'ont pas fait pour ma fille. Mais ils ne semblent pas du tout conscients qu'une pause de 5 mns sur une aire d'autoroute est déjà complétement aberrante ! Comme je le disais dans un autre message il faudrait donner tous nos témoignages à une association de consommateurs car le comportement de cette société est scandaleux. Nous avons fait partir une lettre recommandée aujourd'hui et si nous n'obtenons rien nous les mettons en justice. De votre côté avez vous obtenu quelque chose ?
Par Cath E. il y a 4 ans
Bonjour,Nous vous avons d'ores et déjà répondu à plusieurs reprises (ainsi qu'a vos proches) via les réseaux sociaux, votre demande a bien été reçu et est en cours de traitement par notre service client.Nos équipes pourront vérifier le temps de pause effectuer par le conducteur via le GPS du car et ainsi vous répondre précisément sur ce point.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Real ielts/toefl certificate India| buy ielts/toefl ...

Real ielts/toefl certificate India| buy ielts/toefl certificate| original Ielts/toefl| Ielts band 7| genuine ielts/toefl certificate| Get ieltsonline|Taking Test IELTS| Genuine certificate| original ielts UK| verified ielts| ieltsdubai| Certificate Ielts Kuwait| ielts certificate Dubai| ielts Certificate online Qatar| ielts Singapore| ielts Saudi Arabia| Ielts certificate without Exam|Certificate without Pakistan | Buy Ielts Certificate online | Real ielts certificate online | Real ielts certificate online | IELTS/toefl Certificate without Exam | Ielts/toefl Certificate For Sale In United Arab Emirates | where can i buy ielts/toefl certificate | register Ielts Certificate online | Acquire Ielts/toefl Certificate Online In Russia |ielts certificate in Punjah |Wanting to Get IELTS/Toefl Certificate Without Taking the Exam |Looking for ORIGINAL IELTS/toefl Certificate under Pressure

We offer our exclusive clients the ability to gain IELTS,TOEFL certificates
without taking the exams. The regions we cover are Asia ,UAE, Qatar,
Oman, Saudi Arabia, Jordan,Kuwait ,Australia ,Canada and Europe.Gain a chance to get genuine IELTS,TOEFL,Certificates. For more enquiry, send an email at:[email protected]

We work with the Cambridge Language assessment board. We work with database technicians who are responsible for Test report verification and registration of all IELTS results and with our help, you have guaranteed entry of your information into the respective database (IDP/BC) with valid test results to proof without any problem. The IELTS/Toefl Certificates we issue are legit and verifiable and valid for two years. Our IELTS/Toefl Certificates serve migration processing and also in obtaining Permanent Residence.

- We only produce Real and IDP/BC verified IELTS Certificates

- We keep client information discreet and we do not share with any third party
With these Certificates you have a shot at a migration process.

Email infos: [email protected]

Buy ielts,toefl certificate india | How to get ielts,toefl certificate without exam in india | Ielts,toefl certificate without examination in chennai | Ielts,toefl certificate without examination in punjab | Ielts,toefl certificate without exam in | Kerala buy original ielts,toefl certificate | How to get ielts,toefl certificate online | Ielts,toefl certificate without examination in hyderabad | Get ielts,toefl certificate without exam in mumbai | Get ielts,toefl certificate without exam in pakistan | Where to buy real ielts,toefl in dubai | Buy Real IELTS,toefl certificate in Abu Dhabi

Par Legit il y a 5 ans

Abandon de 20 personnes sur une aire d'autoroute

Très très mauvaise expérience lors d'un trajet Paris-Nuremberg le 6 juillet 2018.
Pour faire court, le chauffeur a abandonné 20 personnes sur une aire d'autoroute lors d'un arrêt de 20 min (qui n'a duré en fait que 10 minutes).

Les chauffeurs ne voulant pas faire demi-tour. J'ai moi-même trouvé une solution: après avoir appelé la station service, j'ai pris le contact d'un des voyageurs abandonné, ainsi le commissariat de Reims m'a contacté pour régler le problème. Les chauffeurs n'ont rien voulu savoir au début puis ont décidé de faire demi-tour pour chercher les personnes au bout de 45 min de route depuis l'aire.....
Je n'ai jamais vu cela, sachant qu'une femme enceinte de 7 mois était présente parmi les voyageurs abandonnés.

J'ai donc bien sur raté mon 2ème bus (de correspondance) et le service client n'a trouvé aucune solution, que ce soit pendant l'abandon des passagers, ou pour me trouver un trajet pour que je puisse arriver à destination.
J'ai donc demandé le remboursement de la totalité de l'aller + le 2ème billet que j'ai du payer + ma chambre d'hôtel que j'avais réservé pour mon arrivée.

J'attends une réponse RAPIDEMENT de la part du service client.

Cécile Orlandi

Par Cécile Orlandi il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. J'espère sincèrement que vous y répondrez dans les prochains jours.
Par Cécile Orlandi il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de cet incident et du comportement de ces conducteurs, notre service client a bien reçu votre réclamation et demande de remboursement.Celui-ci reviendra vers vous directement par mail dans les prochains jours.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

J'ai annulé ma réservation et je désire me faire ...

J'ai annulé ma réservation et je désire me faire rembourser en liquide, je fais comment et où ?

Par Naima El Kadiri il y a 5 ans
Bonjour, nous ne proposons pas de remboursement en liquide.Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut revenir sur cette décision.

AR - Paris - Colmar en bus de nuit [Résolu]

Pour ma part j'ai fait un aller-retour Colmar - Paris en bus de nuit. C'est un trajet direct sans correspondance (j'ai l'impression d'après les commentaires, que les correspondances c'est plutôt stressant). J'ai dormi la plupart du trajet, mais les prises de courant et USB étaient bien opérationnelles, il me semble que le wifi était opérationnel aussi. Les toilettes étaient opérationnelles. Le personnel était agréable aussi. Le départ s'est fait à l'heure, par contre, il à a eu à chaque reprise 1 à 2 heure de retard à l'arrivée.

Par André Liu il y a 5 ans

Paris colmar - bus de nuit

Par André Liu il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de ces retards, nos trajets sont soumis aux aléas du trafic routier qui sont difficiles à anticiper pour nos conducteurs.

Très mauvaise expérience: NE PAS VOYAGER AVEC EUX

Très mauvaise expérience: NE PAS VOYAGER AVEC EUX

Cela fait la deuxième fois que j'écris ce texte, je n'ai pas plus de temps à perdre avec cette compagnie. Comme par hasard au moment de publier la page plante !

En bref: 4 bus au lieu d'un
2 jours de perdu sur mon lieu de vacances
Odeur de pisse dans le bus
Pas de pauses pour les passagers
J'EXIGE UN REMBOURSEMENT, Flixbus vous n'êtes pas prêts de ne plus m'entendre.
Une arnaque.

Par Naomi20 il y a 5 ans
Bonjour, nous ne sommes évidemment pas responsable du "plantage" de la page sur le site de Custplace...Pour les différents incidents évoqués, nous sommes navrés, il faut effectuer une réclamation à notre service client en précisant vos numéros de réservation et les incidents correspondants via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
kupiti vozačku dozvolu, kupiti putovnicu, kupiti id karticu, kupiti ielt rezultate,
([email protected])
WHATS APP # 1 (9109863818)
web stranica ..... https://www.fastdocuments.net/

kupiti 100% neotkrivene lažne $, £ i SSD kemikalije, podnijeti zahtjev za vozačku dozvolu, podnijeti zahtjev za pištolj, kako mogu dobiti novu putovnicu, gdje mogu kupiti putovnicu? Kupite putovnicu, prijavite se za njemačku putovnicu, prijavite se za britansku putovnicu, kupite njemačku putovnicu, kupite 100% neotkrivenu klasu A $ Bill, €, £ i SSD, kupite IELTS certifikat bez ispita, kupite marihuana, kupite radnu dozvolu,
(Možemo se susresti licem u lice kako bismo razgovarali o krivotvorenom novcu)

Dakle, bez obzira jesu li stvarni ili lažni dokumenti, mogu vam jamčiti novi identitet, od čistog novog stvarnog rođenja, akademskih certifikata, osobne iskaznice, vozačke dozvole, stvarne / lažne putovnice, kartice socijalnog osiguranja s SSN-om, kreditnih zapisa, diplomu, sve u jednom novom nazivu, izdanu i registriranu u sustavu državne baze podataka.

Par Solemnweb il y a 5 ans

J ai pris mes 2 bil’ FlixBus le 6 juillet à 00:10 et ... [Résolu]

J ai pris mes 2 bil’ FlixBus le 6 juillet à 00:10 et je n ai pas pû monter dans le bus en me disant que c était la veille que je devais partir avec mon enfant je me suis retrouvé dans la rue jusqu’à 2 h du matin alors que le chauffeur voulait me pré et un passager a rétorqué nous somme vendredi et non samedi.J ai payé 2 billets sans pouvoir prendre le bus serais-je rembourser ?

Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans
J ai reçu une réponse automatique écrite en Langue étrangère je ne comprends pas ce qu il y a d écrit
Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans
J ai adressé 3 réclamations sans réponse je commence à me demander si c est vraiment sérieux comme compagnie
Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans
Nous avons bien reçu votre réclamation du 18/07, vous avez également reçu une réponse automatique en retour, notre service client à un grand volume de demandes et ne peut tout traiter en 24h, merci de faire preuve de patience
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Bonjour, il faut nous adresser votre demande de remboursement par écrit via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en indiquant votre numéro de réservation
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Flixbus ne respecte pas ses engagements

Lors de mon voyage de Chambéry à Paris, le 4 juillet à 19h35, correspondance Lyon Perrache, le bus n°709 ne s'est jamais présenté à Lyon Perrache. j'aurais voulu donc prendre le suivant, dont les chauffeurs m'ont interdit l'accès car mon billet ne correspondait pas à leur bus. Bilan : nuit blanche complète devant la gare de Lyon Perrache, en attendant que la gare soit ouverte pour acheter un billet de train pour rentrer chez moi. Réclamation faite aussitôt à Flixbus, aucune réponse : mépris total des usagers.

Par Clément Gazza il y a 5 ans
Bonjour, aucune réclamation ne correspond aux adresses emails que vous nous avez indiqués, il faut effectuer votre demande via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterLe service client reviens ensuite vers vous directmeent par mail

Remboursement

J'ai du annulé un voyage mulhouse-nice pour 4 personnes soit 327€.
J'ai reçu un bon flixbus or je souhaite être remboursée sur mon compte.
J'ai appelé au service clients où on m'a dit que c'était impossible or j'ai lu que c'était possible, que le bon d'achat est la solution préférée. Or préféré ne veut pas dire obligé.
J'ai écrit à [email protected] mais il me répondent de remplir le formulaire de contact. Chose que j'ai évidemment faite et j'ai reçu aucune réponse.
On peut m'enlever 15 euros de frais mais s'il vous plaît remboursez moi, je ne compte pas utiliser le bon d'achat.

Par Henda Gary il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.Les bons d'achat sont valables pour une durée d'un an et ne sont pas nominatifs, vous pouvez en donc en faire profiter les personnes de votre choix.