Avis clients FlixBus

Remboursement

bonjour j ai réservé 2 billets le 6 juillet destination Belfort Aix à 00:05 le bus arrive à 1: du matin et m annonce que le trajet était prévu la veille le chauffeur voulait nous prendre moi et mon fils de 14 ans et un passager a rétorqué le 6 juillet c était hier pas aujourd’hui donc on s’est retrouvé dans les rues jusqu’à 2 h du matin que quelqu’un vient pus récupérer.a ce jour j aimerais savoir comment me faire rembourser mes billets et de ce fait j ai été dans l obligation de prendre un tgv le l’endemain à 190 euros

Par Sylvie Djafri Beltran il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cette incompréhension, vous pouvez effectuer votre demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Bonjour, j'ai réservé ce trajet :

Bonjour, j'ai réservé ce trajet :

Ligne N236, vers Paris (Bercy Seine) 08.07.2018 08:45 Metz (Gare routière) → Paris (Bercy Seine)
Ligne 1782, vers Quimper 08.07.2018 14:45 Paris (Bercy Seine) → Quimper (Gare routière)

Je m'inquiéte pour le changement de bus ne connaissant pas du tout Paris,
Savez vous si les 2 lignes sont proches l'une de l'autre ?
Merci,
Ophelie

Par Ophélie Rpr Cht il y a 5 ans
Bonjour, toutes nos correspondances s'effectuent sur le meme arret ou au sein de la meme gare

avec Flixbus, les ennuis en plus [Résolu]

voilà déjà longtemps que je boycotte Flixbus , vu le nombre d'incidents qu'il y a chez eux, mais là, je n'ai pas eu le choix: malheureusement, c'était la seule compagnie qui proposait un horaire adapté pour moi, sur le trajet Toulouse - Barcelone.
On demande aux voyageurs d'arriver minimum 15 minutes avant le départ. Encore faudrait-il que le car arrive lui aussi avec 15 minutes d'avance. Or, il est arrivé juste à l'heure du départ de Toulouse. Le temps d'embarquer tout le monde avec les bagages, 10 minutes de retard au départ.
Contrairement à ce qui est annoncé sur les fiches dans le car, pas de prise de courant: mais ce n'est qu'un détail bénin.

La carte de télépéage ne fonctionnait pas: nous avons été bloqués à TOUS les péages sur l'autoroute. On aurait pu attendre très longtemps aux péages espagnols, s'il n'y avait pas eu un passager espagnol parfaitement bilingue qui allait parler à l'interphone pour aider.

Malgré 2 conducteurs dans le car, nous avons tournés assez longtemps dans Perpignan, avant de trouver la gare, puisque apparemment , aucun des deux ne connaissait le trajet.

Comme les 2 conducteurs dans le car se sont relayés, je n'ai pas compris le pourquoi d'une halte de 30 minutes avec le retard qu'on avait déjà. Avec 1 seul conducteur, c'était normal, mais avec 2 conducteurs......

En quittant l'aire de repos, on a failli avoir un accident, puisque le conducteur ne voulait visiblement pas laisser la priorité à une voiture qui arrivait de la droite, voiture qui a dû klaxonner copieusement pour se faire entendre.

Et pour terminer, en arrivant à Barcelone, nouveaux détours et contours, puisque visiblement, nos deux conducteurs étaient encore perdus, et notre passager espagnol est venu de nouveau à la rescousse.

Résultat final: 1 heure de retard, et ça aurait pu être beaucoup plus important.

Heureusement que pour le retour, j'ai repris mes bonnes habitudes, en évitant Flixbus......et ça s'est très bien passé, quand on n'a plus affaire à eux.

Par toudou15 il y a 5 ans

Cherche téléphone

Le 28 juin 2018, durant un trajet Nantes-Massy, j'ai oublié mon téléphone, un Blackberry Q10 dans la ligne 725. Etant avec une amie, j'ai utilisé son téléphone pour appelé mon propre numéro. J'ai alors pu parler au chauffeur du bus qui a pris mes coordonnées pour me renvoyer mon téléphone, que j'aurais du recevoir cette semaine.
J'ai également rempli le formulaire concernant les objets perdus sur le site de Flixbus en expliquant la situation et j'ai reçu un mail (automatique ?) me rappelant leur politique concernant les biens des passagers.
J'aimerais être mise en contact avec le chauffeur qui est peut-être encore en possession de mon téléphone. Il s'agissait du chauffeur de la ligne 725 à destination de Paris (Bercy Seine), le 28 juin 2018, départ à 12:50 pour arriver à Paris (Massy-Palaiseau - Gare Routière Vilmorin) à 14:15.

Par Deviko il y a 5 ans
Bonjour, Nous ne pouvons malheureusement pas vous mettre directement en contact avec celui-ci, vous pouvez effectuer un signalement et une réclamation auprès de notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter (en indiquant bien avoir été en contact avec ce conducteur)

Expérience traumatisante

Nous avons pris le bus de Bâle à Bruxelles la nuit du 22 mai. A 8 heures 15 du matin, nous avons fait une halte sur un parking d'autoroute au Luxembourg. Le chauffeur nous annonce un quart d'heure de halte, les toilettes étant bouchées dans le bus, nous avons profité de cet arrêt, à 8 heures 27 nous sommes revenus vers le bus, celui-ci nous est passé devant. Nous avons directement appelé le service client, qui sans aucune empathie nous a répondu que nous devions suivre la procédure via leur site pour nos bagages. Nous avons essayé de communiquer avec eux pour récupérer nos bagages à Bruxelles ou même au terminus du bus à Amsterdam, impossible ils ne voulaient rien savoir. Nous avons contacté notre service juridique, qui comme nous n'arrive pas à communiquer avec eux, nous recevons sans cesse le même mail automatique, expliquant qu'à ce jour, le 5 juillet, nos bagages n'ont pas été retrouvés. Comment est-ce possible nos bagages étaient étiquetés et dans la soute du bus ???
Nous y avons perdu un ordinateur portable, un appareil photo réflex, ainsi que nos vêtements...
Depuis nous avons porté plainte pour vol et aujourd'hui nous nous demandons objectivement si il ne s'agit pas de vol organisé...
Voilà j'espère que notre expérience traumatisante, vous dissuadera de choisir cette compagnie.

Par Dimitri I. il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement navrés de cet incident, en cas de perte de bagage, en effet, notre équipe ne revient vers vous uniquement en cas d'identification de vos bagages.Si vous pensez avoir été victime d'un vol, porter plainte est essentiel, il faut désormais contacter notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterAfin de connaitre les suites données à cette procédure.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Pas de wifi. Pas de place pour les jambes. Odeur pestilentielle. ...

Pas de wifi. Pas de place pour les jambes. Odeur pestilentielle. Chauffeur qui ne parle qu'allemand et répond de facon agressive a vos questions sur l'existence de prise.
A déconseiller. Préférer Blabla, les chauffeurs y sont notés pour leur compétence et sympathie.

Par Cdabos il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés des conditions de votre trajet, vous pouvez signaler ces désagréments à notre service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

DEMANDE DE REMBOURSEMENT OU D'UN BON D'ACHAT

J'ai réservé un billet pour un collègue en date du 27 Juin 2018, mais ce dernier n'a pas pu prendre le bus, et il a avisé Flixbus un peu plus de 30 minutes avant. Puis-je être remboursé avec un bon d'achat pour ma prochaine réservation.

Par Gashemae il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site jusqu'à 15 minutes avant le départ (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour, comment je peux annuler un billet chez flixbus ...

Bonjour, comment je peux annuler un billet chez flixbus s’il vous plaît? Merci!

Par Mina68 il y a 5 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.

Service de mauvaise foi

Service de mauvaise foi

Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, Quelle est votre question ou demande ?
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Nous fournissons des services permettant pour tous les citoyens et les migrants dans le besoin l.
NOS PRODUITS
-Carte d'identité française
-Permis de conduire français
-Passeport
-Avis d’impôts
-Fiche de paie
-Carte Grise
-Extrait de naissance
-Autres documents administratifs .
NOTRE MÉTIER Nous sommes des facilitateurs dans l'obtention des documents cités plus haut. Tous les MODES DE PAIEMENT sont possibles( coupons transcash, virement bancaire, western union ) en sus UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS Vérifié.. Il peut vous être exigé juste un acompte

MODE EXPÉDITION: Nous avons opté pour la lettre recommandée avec accusé de réception un numéro de suivi de colis du colis vous sera transmis afin de vérifier qu'en effet votre document a été expédié. Nous expédions dans le monde entier et particulièrement en France, Belgique et Suisse. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail: [email protected] Nous sommes les NUMÉROS UN Dans toute la France pour la production de documents
Profitez alors de nos offres!!

PS:AUCUN PAIEMENT AVANT NE S'EFFECTUE SANS VÉRIFICATION PRÉALABLE. CHACUN DEVRAIT VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINTS.FR
0756894618
-Avis d’impôts
-Fiche de paie
-Carte Grise
-Extrait de naissance
-Autres documents administratifs .

Profitez alors de nos offres!!

0756894618
Par uponcetime il y a 5 ans

Arnaque Flixbus : la réservation de places

J'ai effectué mon premier voyage avec Flixbus et pour voyager dans les meilleures conditions possibles nous avions choisi nos places moyennant un supplément.
A l'arrivée du bus le chauffeur nous a très sèchement répondu que l'on pourrait s'asseoir où l'on trouverait une place ....
Après contact avec le service client, comme toujours hélas, aucune réponse personnalisée, aucune prise en compte de l'accueil déplorable par le chauffeur, aucune écoute. Juste l'envoi standard des brochures Flixbus.
En lisant les toutes petites lignes vous y apprendrez que la place réservée en payant un supplément ne vous est réservée que si personne ne s'y est installé. Sinon, "pour votre propre confort" vous êtes invité à vous asseoir ailleurs.
La définition d'une escroquerie : vous payez pour réserver une place mais vous ne pouvez vous installer que si personne ne s'y est installé. Alors pourquoi la réserver ??
J'aurais pu comprendre si le chauffeur n'avait pas été aussi désagréable et si le service client Flixbus voulait nous accorder un minimum de respect et de considération.
Là je trouve cela inacceptable, car ce n'est pas le seul souci que j'ai eu avec Flixbus (erreur inconnue au paiement, remboursement très partiel, absence de réponse du service client, ...). Le voyageur a l'impression de n'être qu'un bagage.
Alors à eviter !!!!!!

Bonjour, Nous sommes navrés de cette mauvaise communication de nos services et de l'imprécision de nos réponses.Les sièges réservés doivent bien vous être octroyés une fois à bord, dans le cas contraire il faut effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterEn nous précisant bien la situation et le numéro de réservation associé.

toilettes toujours en panne

toilettes toujours en panne

Par Fabienne Le Villain il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous en dire plus via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter ?
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour, moi et mon amie avons eu un problème pour ...

Bonjour, moi et mon amie avons eu un problème pour nous rendre à notre flexibus cependant nous sommes tout de même arrivées à 9h23 pour un départ du bus à 9h25. A notre arrivé notre bus était déjà parti alors qu'il n'était pas 9h25. De ce fait nous avons du repayer des billets pour le bus suivant. Pouvons-nous nous faire rembourser les billets du premier bus que nous n'avons donc pas utilisés ?

Par Djfndifbfidnf il y a 5 ans
Bonjour, Vous pouvez effectuer votre demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Remboursement

Bonjour, je viens expliquer ma situation plus ou moins bancale qui s'est produite et qui continue à me faire du tord durant mon voyage dans l'est de la France.

Le 18 juin, j'ai pris le bus de la ligne n°716 pour rejoindre Grenoble, et je partais de Bayonne. Le trajet c'est bien déroulé, et les chauffeurs étaient agréables.
Mais voilà, étant enfin à destination, je remarque que ma valise est absente. Je le déclare aux chauffeurs et ils me disent qu'ils ne peuvent rien y faire, que je dois contacter le service client.

J'ai appelé tous les bureaux de d'objets trouvés des villes que deservait le bus, et aucune trace de mon bagage.

Volé ou égaré, ma valise était en responsabilité des chauffeurs, et c'est une faute assez grave. De plus, je reste sur Grenoble durant un mois entier; sans mes affaires qui étaient vraiment importantes.

J'aimerai un dédommagement, et que vous puissiez me contacter au plus vite.
Bonne journée.

Par Elodie Bareigts il y a 5 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour ce délai, nous avons relancé notre service client à propos de votre demande.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Je tiens à signaler que j'ai déjà remplis votre formulaire, mais qu'il n'y a eu aucun retour.
Par Elodie Bareigts il y a 5 ans

Remboursement

Bonjour, je souhaiterais annuler ma réservation pour le 3/07. Je sais qu’il y a des frais
d’annulation de 3€ mais faut il payer en plus 2€ pour un
remboursement sur mon compte bancaire? Et si je choisi le bon d´achat, suis exemptée des frais d’annulation?

Par Audrey Glot il y a 5 ans
Bonjour, Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat via notre site (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement écrite via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.

Sav déplorable [Résolu]

J’ai eu plusieurs soucis avec cette compagnie, récemment j’ai pris un billet paris Nevers (il était indiqué qu’il ne restait qu’une place) etant hésitante j’ai quitté l’application avant que le payement ne soit totalement terminé, puis je suis revenu sur l’application quelques minutes après pour finalement prendre mon billet (toujours indiqué qu’il ne restait qu’une place) et cette fois-ci j’ai bien attendu que le payement soit finalisé. J’ai tout de même été prélevée 2 fois. Le sav ne réponds JAMAIS, déplorable.

Par Nadia Smati il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident de paiement, il faut nous transmettre votre demande via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterVotre dernier message du 19/06 a bien été reçu et sera traité par le service client dans les prochains jours
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Où trouver code suite à annulation trajet

Bonjour, j'aimerai utiliser mes bons suite à l'annulation d'un de mes trajets pour en réserver un autre mais je ne trouve pas le code, où est-ce que je peux le trouver ? merci d'avance

Par Fanny Aumont il y a 5 ans
Bonjour, en cas de remboursement par un bon d'achat ce code vous est transmis par mail, pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables, si vous ne pouvez trouver ce mail, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Annulation et Remboursement zéro compréhension du ...

Annulation et Remboursement zéro compréhension du service client après avoir expliqué le bug sur le site que ça n'a pas été pris en compte.plus jamais avec Flixbus qui traite les clients comme des moins que rien sans considération. Mauvaise foi et mauvaise expérience.

Par Safir2429 il y a 5 ans
Je ne vais pas réitérer à chaque fois j'en ai ras le bol d'avoir plusieurs interlocuteurs et de raconter encore et encore mon histoire. Je me desinscris de flixbus définitivement. C'est lamentable votre façon de faire et semblant de ne pas comprendre
Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous nous expliquer la situation plus clairement et en détail ? Avez-vous eu un problème sur le site internet? avec votre billet ? ou suite à votre trajet ?
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
J'ai déjà appelé plusieurs fois on me passer pour un menteur et on me renvoie à effectuer des démarches par email et ne pas prendre en considération ma demande fimlixbus fait tout pour ne pas vous dédommager en expliquant que mon billet n'a pas été contrôlé à l'entrée du bus donc scanner il devrait le voir lorsqu'on a une liste de passager quantité et scanne je n'ai pas de preuves de leurs part et me font galérer avec des réponses négatives donc je confirme la mauvaise foi du service et de ses dirigeants. Les 2 services se renvoit la balle cest juste inadmissible plus jamais flixbus j'ai effectué toute les démarches formulaire mail tél rien rien et rien
Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident dont nous avons des difficultés à saisir le contexte, vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 01 76 36 04 12 via les réseaux sociaux ou par mail via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Voyage à moitié [Résolu]

Partis de Porto (Portugal) pour rentrer à Paris, on a bien aimé la première partie du voyage: bus tout neuf, services satisfaisants nos expectations. Voyage nickel. De Bayonne à Paris ça a été plutôt le contraire: retard d'une demi-heure, derniers places sans électricité, pas de poubelle, retard à Poitiers du deuxième conducteur. Bon, les prix sont pas mal du toutcoup, mais quelque fois la qualité n'y arrive pas... dommage.

Par Viola Ottomari il y a 5 ans

: We are the best and Unique producer of HIGH QUALITY Undetectable

Counterfeit Banknotes, with over a billion of our

products circulating around the world. We supply only original

high-quality counterfeit currency NOTES to all countries worldwide.

Email me: [email protected]
THESE BANKNOTES ARE HIGHLY INDISTINGUISHABLE TO THE TOUCH AND FEEL OF THE HANDS AND LOOK OF THE NAKED EYES. THIS MONEY CARRIES INDIVIDUAL SERIALS AND BYPASS ALL SECURITY TEST INCLUDING UV- LIGHT AND IODINE COUNTERFEIT PEN MARKER.

Email me: [email protected]

WHERE CAN YOU SPEND THE MONEY ?

YOU CAN USE THESE NOTES ANYWHERE EXCEPT THE BANKS, TESTED AND APPROVED. AND THE REASON YOU CANNOT USE IN BANKS IS BECAUSE WE CANNOT GIVE 100% GUARANTEE THAT IT WILL GO UNNOTICED, AS BANKS HAVE OTHER WAYS TO SPOT FAKE MONEY ASIDE THE UV-LIGHT DETECTION. ASIDE FROM THAT, YOU CAN USE THIS MONEY IN PLACES SUCH AS; MCDONALD’S , SHOPS , RESTAURANTS , SUPERMARKETS , PETROL SHOPS , GAME HALL , SHOPPING MALLS , GAME AND ATTRACTION PARKS , ELECTRONIC SHOPS , TAXI , METRO AND TRAIN STATION , USED TO PAY BUS AND ANY TRANSPORTATION AND CAN BE USED FOR OTHER PERSONAL PURPOSE. SIMPLY PUT… FOR DAY TO DAY TRANSACTIONS. I DO NOT NEED TO KNOW WHAT YOU ARE BUYING THE MONEY FOR BUT I JUST SELL TO YOU THE AMOUNT YOU NEED, JUST EMAIL OR WHATSAPP US AND SPECIFY WHICH DENOMINATION,CURRENCY AND AMOUNT YOU WANT.

**WE ARE NOT RESPONSIBLE IF YOU GET CAUGHT TRYING TO USE THE MONEY IN BANKS .

What do we sell?

We sell the world’s major currencies like US dollars, Euros, British pounds Japanese Yen Canadian dollar, Kuwait dinar etc with the best quality !

The paper we use to make them is 80% cotton 20% cellulose

It feels and looks just like the real currency.

Why would you buy from us?

1… Our banknotes contain the following security features that make it to 100% undetectable and high quality fit for day to day use.

Security features of our bank notes below :

Intaglio printing

Watermarks

Security thread

See-through register

Special foil/special foil elements

Iridescent stripe / shifting colors.

Par Darline Foy il y a 5 ans
Bonjour,  Nous sommes désolés des conditions de votre seconde partie de voyage, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie.

Double achat

Bonjour lors de ma commande d hier j ai eu un probleme.j ai voulu acheter un billet (8070763778) mais lors de la finalisation de l achat un probleme internet m a empêcher d acheter le billet.
J ai donc recommencer et cela a fonctionné la deuxième dois (8070763306)
J ai plus tard reçu 2 emails de confirmation pour 2 billets.
C est pourquoi je vous demande d annuler etvde me rembourser integralement pour le prélèvement correspondant au premier billet(8070763778).
Les 2 billets ayant la même date,le même horaire,et le même prénom il est facile de s apercevoir que cela est une erreur informatique.
Dans le cas où ma requête ne serais pas accepte (remboursement intégrale sans frais) je me verrais dans l obligation de contacter une association pour les droits des consomateurs.

Par Farkonly il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
la réservation de mon voyage MALMO vers COPENHAGEN AEROPORT sous le numéro de commande 8070960645 du 11/06/2018 a été débité trois fois sur mon compte pour un même billet le premier prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro , le deuxième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 4029357733 LUX montant 10 euro , le troisième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro . alors qu’il fallait effectué seulement un prélèvement de 10 euro .veuillez faire le nécessaire pour remédier à ce problème récurrent .
Par Jamal EL Idrissi il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.