Avis clients FlixBus

Très mauvaise expérience, Remboursement [Résolu]

Je veux être remboursée intégralement de mon aller -retour Paris - Rouen (8063059073).

J'ai effectué pour la première fois sur Flixbus deux réservations pour un aller-retour Paris Rouen. Le premier trajet (8063059073) devait partir à 6h05 du matin. Je me suis rendue à Paris Bercy Seine avec 20 minutes d''avance et je suis restée devant mon bus en attendant le départ, j'ai même demandé si c'était bien le bon bus. Or, celui est parti à 6h06 sans avoir fait monter personne -il n'y avait aucun passager dans le bus- et je pensais qu'il allait revenir. Je n'ai pas été prévenu de son départ et le chauffeur ne m'a pas informée non plus. Il n'y avait aucun poste d'information et les quelques personnes autour avaient d'autres destinations.

C'était la première fois que je réserver un bus en raison des grèves de la SNCF et cela m'a laissé une très mauvaise expérience qui m'a tout de même coûté 36€, ce qui est énorme pour un budget étudiant.

Par Rose9785 il y a 6 ans
Apply for documents online([email protected]

We are the best producers of authentic documents with the best machines and holograms duplication with fast delivery world wide.
We also have experience in the use of high quality materials to duplicate or forge documents.

For more inquiries Contact us at

email .................. [email protected]

WhatsApp number ............ +15409870072

Skype .................. moore.mansky

All clients who require any citizenship document from all countries are 100% guaranteed to receive genuine data base registered documents with high quality and our customers having no problems with the authorities. Feel free to get detailed information about our services. We sincerely hope to find a way to cooperate with you. Thank you
Par Vandutches il y a 4 ans
acheter un passeport authentique, permis de conduire, carte d'identité en ligne Whatsapp: +1 6106346554

Nous produisons des documents enregistrés dans la base de données Real qui sont légalement utilisés et qui réussissent tous les scans d'aéroport et les machines de vérification de données. A chaque fois que ces documents Real sont vérifiés dans le système, toutes les informations du détenteur apparaîtront valablement pour que le document soit réel. Nous produisons également des cartes Fake Id qui sont exactement les mêmes avec l'identifiant réel et le permis de conduire.

Acheter un passeport en ligne
acheter une carte d'identité en ligne
acheter un permis de conduire en ligne
acheter le permis de séjour en ligne
acheter / obtenir la citoyenneté en ligne
Acheter des documents en ligne

Faux passeport
acheter une fausse carte d'identité
acheter un faux permis de conduire
acheter de faux documents

Skype ................... moore.mansky

acheter un passeport authentique et faux
acheter un permis de conduire authentique et faux
acheter une carte d'identité authentique et fausse
acheter une véritable et fausse citoyenneté
acheter une véritable et fausse citoyenneté
acheter des documents authentiques et faux

véritable passeport enregistré
acheter une véritable carte d'identité enregistrée
acheter un permis de conduire immatriculé authentique
citoyenneté enregistrée authentique
documents réels enregistrés

Skype ................... moore.mansky

Obtenez réel ou faux passeport en ligne
obtenir réel et faux passeport en ligne
acheter un passeport authentique et faux en ligne

Skype ................... moore.mansky

faux passeports authentiques et faux en vente
vrai et faux permis de conduire à vendre
certificats authentiques et faux à vendre
carte d'identité authentique et fausse à vendre

Acheter des faux euros en ligne
Acheter faux dollars américains en ligne
Acheter faux livres britanniques en ligne

Achetez le vrai passeport en ligne
Acheter faux passeport en ligne
Achetez de vraies cartes d'identité en ligne
Acheter de fausses cartes d'identité en ligne
Acheter une licence de pilote réel
Acheter une fausse licence de conducteur
Acheter d'autres documents
Par Loicsop il y a 6 ans

Vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Concernant ce trajet, 24 passagers sont descendus à Paris Bercy et 5 sont montés à bord sans difficulté, 19 passagers étaient à bord du bus au départ, il est donc fort probable que vous vous soyez trompée de bus.
Par Flixbus F. il y a 6 ans

Un hola pour la compagnie

Bon, ils sont un peu les seuls sur le marché à proposer autant de voyage pour pas cher: Seulement ils abusent souvent de leur monopole.

Le dernier voyage ( Marseille-Lyon, le jeudi 22 mars à 17h10 ) fut épique; j'ai dû retenir le chauffeur qui a finit par porter la main sur un jeune passager! Pédant et provocateur, le passager a chauffé le chauffeur... c'est pas une blague! La base est due au fait qu'on a eu un bus de remplacement, sans wifi, sans toilettes, sans prises éléctriques: Quel drame... Le jeune est resté un moment devant le bus pour pas qu'on parte, on a finit par le résonner: on doit agir plus haut, c'est pas la faute de ce pauvre conducteur au sang chaud ( et exténué) mais la faute des responsables de flixbus!

Oui, on paie pour une prestation de voyage et pas uniquement un voyage d'un point A à un point B !
C'est pas la première fois qu'on a un bus de remplacement avec Flix bus, ca sent fort l'économie avaricieuse, le fichage de gueule et le laisser aller des responsables flixbus. Clients, haussons le ton pour ne pas finir dans des bus sans sièges !

Par Gerger il y a 6 ans
Bonsoir,

Toutes nos excuses pour cet incident, ce comportement, même provoqué, est inadmissible de la part d'un de nos conducteurs.

Effectivement, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie, nous n'avons, par contre, absolument pas de position monopolistique en France.

Pouvez-vous nous indiquer en message privé via Twitter ou le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Votre numéro de réservation, ainsi qu'un bref déroulé de l'incident ?

Nous allons faire remonter ces informations à l'équipe en charge de ce partenaire afin d'identifier le conducteur en question et prendre des sanctions si nécessaire.

Remboursement

Bonjour, je lis qu’on peut annuler son voyage puis se faire rembourser avec une perte de 2euros. Au téléphone on vient de me dire qu’il ne fallait pas annuler et juste demander un remboursement avec le formulaire en ligne ( introuvable ) et qu’il y avait 15euros de frais .... je me questionne donc sur la démarche à faire pour annuler un bil’et Et le faire rembourser sur mon compte ?! Merci

Par Alx Micdal il y a 6 ans

Vous pouvez annuler votre trajet jusqu'à 15 minutes avant le départ, des frais peuvent cependant s'appliquer, vous pouvez retrouver ces frais à cette adresse: https://www.flixbus.fr/services/modifier-annuler-reservation/frais-annulation

Le remboursement est effectué sous forme de bon d'achat non nominatif,valable pour une durée d'un an.

Vous pouvez contacter notre service client directement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par Flixbus F. il y a 6 ans
Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : [email protected]
Voici son E-mail : [email protected]
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.
Par lanicole88 il y a 6 ans

Scandaleux

habitué des trajets A/R Paris j'ai voyage ce dernier WE avec FLIXBUS. L'expérience a été éprouvante par le manque de place .=> moins de 30 cm entre l'avant du siège et le dosseret du siège avant . J'ai frôle la thrombose veineuse
Prises USB non fonctionnelles. Je n'ai pas testé les WC

Porteur immatriculé CT 943 QB à fuir !!

Par fifi71000 il y a 6 ans

Nous sommes désolés pour cette expérience malheureuse, nos bus ayant des dimensions standards, ce bus était peut-être un bus de remplacement ou ses sièges étaient mal positionnés.

N'hésitez pas à signaler ce dysfonctionnement via notre formulaire de contact disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par Flixbus F. il y a 6 ans

Flixbus annulation et service client

9 mars 2018 trajet Lorient Nantes

Le trajet a été annulé sans que je sois prévenu, même pas un mail ! Un couple sur place était dans le même cas.

Je téléphone au service client qui m'indique cette annulation et me signale que je peux prendre le train, que le billet de train me sera remboursé.

Ils m'inventent des messages que je n'ai jamais reçu.

Depuis impossible de me faire rembourser le billet de train !

Ce sont des escrocs, c'est inadmissible de laisser cette entreprise travailler !

Par Stéphane Petton il y a 6 ans
Le service client n'accepte pas de me rembourser ce que le service client m'a assuré me rembourser suite à cette annulation, je n'attends malheureusement plus rien de vos services, je ne peut que constater la mauvaise foi et le manque de volonté de FlixBus de prendre en considération ses clients, je ne peux que conseiller à tous d'utiliser des sociétés concurrentes.
10 relances infructueuses me semblent suffisantes.
Par Stéphane Petton il y a 6 ans

Nous sommes désolés de ces erreurs de communication de nos services.

Nous vous invitons à recontacter le service client en indiquant l’ensemble de ces éléments ainsi que votre numéro de réservation par mail, téléphone ou via les messages privés sur Facebook ou Twitter.

Compagnie déplorable

Arriver en retard de 5 min à Paris Bercy pour limoge ,a cause de l'autre bus lille Paris Bercy tous de flixbus .tu appel le service client il te dise qu'il vont attendre que tu arrive et au final personne !! Bloquer à Paris seul ne sachant rien de cet ville . Il ose me dire de prendre le trains ce n'est pas leur affaires . Je ne recommanderais jamais cet compagnie ignobles. Service client déplorable. Ne veulent même pas me rembourser le trajet que je n'est en aucun cas effectuer des VOLEURS !!!!!!

Par Samantha Sandrine Gossart il y a 6 ans

Nous tenons à nous excuser pour ces incompréhensions.

Dans cette situation, il faut relancer le service client par mail via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en indiquant bien les trajets et les horaires qui indiquent que vous n'avez pas pu effectuer votre correspondance.

Remboursement flixbus

J'ai annulé un voyage aller-retour chez Flixbus.
J'ai envoyé un mail à [email protected] il y a TROIS SEMAINES pour demander un remboursement, mais jusqu'à maintenant je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Comment puis-je faire pour être sûre que je serai remboursée?

Par Dali De il y a 6 ans

Nos remboursements en cas d’annulation sont effectués sous forme de bon d'achat.

Afin de vous assurer du traitement de votre demande, vous pouvez relancer le service client par mail, téléphone au 01 76 36 04 12 ou en message privé sur Facebook ou Twitter.

Demande de remboursement

Je devais effectuer un voyage le 17 février dernier (départ Montpellier; Arrivée à Paris) sauf que mon voyage a été annulée à la dernière minute parce que le car a eût un accident.

Je n'ai pas eût de car en échange car celui-ci était le dernier.

J'ai donc perdue 70€ et celà va faire bientôt 1mois le 17 mars que je demande qu'on me rembourse et jusqu'à maintenant je n'ai toujours rien reçu sur mon compte.

Ce n'est pas normal pour une société de transport comme la vôtre, car vous ne faîtes pas les choses correctement : dès qu'il faut prélever vous êtes rapides, mais dès qu'il faut rembourser les clients on vous voit plus.

Je suis vraiment très déçue et je m'assurerai à ne plus voyager chez vous.

Par Ayamé Marisa il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour ce délai, le délai de traitement de nos dossiers sont de 1 à 4 semaines selon les périodes, le remboursement devrait donc être validé prochainement.

Afin de vous en assurer vous pouvez contacter le service client par mail, téléphone ou via les messages privés sur Facebook et Twitter.

Vols de 2 bagages

Nous avions organisé un séjour sur Bordeaux avec ma copine, avec un départ de Nantes. Nous avons mis nos bagages dans la soute et nous sommes montés dans le bus. Le bus a fait 2 escale, une à la Rochelle où les voyageurs pouvaient descendre du bus et une sur une aire d'autoroute ou personne ne peut partir. Arriver à Bordeaux, plus nos bagages. Ils avaient disparu. Ainsi la valise d'un jeune homme. Le chauffeur n'avait pas l'air étonné. Cela lui semblait normale. Nous avons donc filer au commissariat pour porter plainte. Je suis toujours dans l'attente d'un remboursement suite à de multiples échanges avec Flixbus.

Je ne voyagerais plus avec cette compagnie car les soutes ne sont pas surveiller et les conducteurs sont hautain.

PS: Le chauffeur à failli oublier une personne à La Rochelle alors qu'il a soit disant compté. J'ai dû l'interpeller pour qu'il arrête le bus et que la personne monte.

Par Ricobraah91 il y a 6 ans
Bizarre car nous ils disent que nous sommes en attente de virement. Le vol de bagage serait donc prit en compte. Mais il a fallu insister afin que notre dossier soit traité !
Par Ricobraah91 il y a 6 ans
ils m'ont dit que mon dossier était à l'étude et ensuite j'ai reçu un message comme quoi c'était pas compris dans les CGV !!
Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour Soleil75, est ce que ils ont dit qu’ils allaient te rembourser ? Car nous sommes aussi en attente de leurs virement qu’il auraient soit disant fait mais que nous n’avons non pas reçu !
Par Ricobraah91 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai eu la même expérience au mois d'octobre d'un vol de valise en soute. au mois d'octobre dans les CGV le vol de valise était pris en compte avec un remboursement et bizarrement depuis décembre les vols dans les CGV ne sont plus pris en compte par flixbus depuis octobre j'attend le remboursement donc bon courage !!
compagnie a éviter à chaque voyage il y a des vols et il ne font rien depuis plus d'un an qu'on voit sur les forum vol en soute !
Par soleil75 il y a 6 ans

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce manque de rigueur de la part de notre conducteur.

Malheureusement nous n'avons actuellement qu'un nombre limité de solutions face au vol de bagage, nous allons cependant mettre en oeuvre de nouvelles mesures (caméra en soute) afin d'améliorer la sécurité.

Nous vous invitons, suite à votre dépôt de plainte, à relancer (par mail) notre service client ainsi que votre éventuelle assurance afin d'obtenir une indemnisation.
Afficher plus de commentaires

Scandaleux

J'ai vu sur les messages ci dessous que le remboursement était possible suite à un bon d'achat. J'ai donc fait la demande et on m'indique que ce n'est pas possible. Super.

J'ai également souhaité réserver un voyage Rennes-Paris aller retour. Je me rends sur le site et je commande, 9.90 l'aller et 37 euros le retour (pour deux personnes). Je commande, et la je remarque que le prix affiché sur l'ordinateur était de 9h99 pour le retour, pour exactement le même trajet !!

Il n'est pas normal de pratiquer des prix aussi différent et "d'arnaquer" les utilisateurs... Je suis vraiment déçue de constater cela...

J'ai souhaité redonner une chance à votre service et je suis encore déçue et j'ai toujours l'impression de me faire avoir... J'ai perdu 72 euros chez vous et je ne le referai pas...

Par LauraBarth99 il y a 6 ans

Un remboursement ou une annulation avant le départ est possible, selon les conditions
le remboursement est effectué en bon d'achat.

Notre site vous indique toujours un prix fixe peu importe la méthode utilisée, les prix et places disponibles peuvent cependant varier en quelques minutes suite aux commandes ou annulations d'autres clients.

Remboursement

J'ai eu un bon d'achat en Juin Dernier car j'ai annulé mon trajet. Celui ci est d'un montant de 72 euros. Je compte utiliser une partie du bon d'achat la semaine prochaine pour effectuer un trajet aller retour vers Paris. Il me restera environ 25/30 euros. Est ce possible de se faire rembourser du montant restant?

Par LauraBarth99 il y a 6 ans
Comprare la Patente online ,Sei alla ricerca di una guida su come comprare la patente online? Scopri tutto quello che c’è da sapere sulla patente di guida, dai costi, alle procedure, alle scuole di guida e molto altro.

Comprare la patente di guida reale e registrata (WHATSAPP::+393509483242)

Il passaggio alla patente di guida è un momento importante nella vita di un giovane, e il suo corretto svolgimento è fondamentale per la sicurezza degli altri utenti della strada. Una buona preparazione è fondamentale per ottenere il passaggio alla patente.

La patente di guida, la patente di guida, la patente di guida: una parola che, una volta ottenuta, accompagna una persona per tutta la vita, a prescindere dall’età, dal sesso, dalla costituzione, dal colore della pelle, dal luogo di residenza. Comprare la Patente online.

Par Marco jimes il y a 6 mois
Bonjour, Après réservation vous recevrez un bon d’achat équivalent au solde restant de votre précédent bon d'achat, moins la valeur du nouveau billet, la validité de ce bon peut-être prolongée si vous effectuer la demande auprès du service client.

Flixbus conditions inadmissibles [Résolu]

Très mécontente de flixbus !!!! Je devais partir de Tours ce matin à 7h pour passer une journée sur Paris très importante avec un retour prévu à 19h55. J'arrive au parking à 6h30, 6h50 personne. Je regarde mes mails et je vois que mon billet retour est modifié à 16h55 mais rien d'autre.
J'appelle on me dit que c'est comme ça que si je ne suis pas contente j'ai qu'à envoyé un mail et que j'ai un billet prévu à 8h20 (arrivée à 12h au lieu de 10h) et retour à 16h55. Donc ma journée est fichue tous mes rendez-vous ne pouvant pas avoir lieu. J'explique à la dame qui me dit que c'est comme ça point. Je demande à parler à quelqu'un d'autre et là elle me raccroche au nez.
Je rappelle je retombe sur la même, je lui dis que je veux être remboursée en intégralité et elle me dit cela ne se passe pas comme ça. ... Donc en gros j'essaie d'annuler ce qui n'est pas possible seulement un bon d'achat, c'est inadmissible !!!! J'ai envoyé un mail mais ce n'est pas sur que je reçois quoique ce soit car j'ai reçu mail réponse automatique !!!

Par Ln Matrat il y a 6 ans

Nous sommes désolés de ces erreurs de communication de nos services et du mauvais traitement de vos demandes par ceux-ci.

Une réponse automatique vous est adressée par mail suite à la réception de votre demande, le service client reviendra vers vous directement avec une réponse personnalisée.

Inadmissible

Par Ln Matrat il y a 6 ans

Remboursement [Résolu]

J’ai réserver un billet aller retour, sauf que à l’aller le bus a fait demi tour car l’autoroute fermé, je n’ai donc pas été à destination et je n’ai pas utiliser le billet retour ! Je demande à être rembourser

Par Hidaya Benkabou il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour cet incident, il faut transmettre votre demande remboursement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

N'oubliez pas d'inclure votre numéro de réservation à votre demande.

BUS ANNULE et NON REMBOURSE ????!!!!! [Résolu]

TRAJET BORDEAUX -NICE prévu à 20h45. Mais à 22h45, je reçois sms disant que le trajet est ANNULE.
J'ai donc attendu sous la pluie pendant deux heures car il n'y avait plus de place sous les abribus (la gare routière est en fait un PARKING).

C'est donc après 30 minutes d'attentes, le jeudi 1 er mars,que tous les passagers attendant à Bordeaux St Jean ont essayé de vous joindre par téléphone mais PERSONNE N'A RÉPONDU. Il n'y avait que la voix électronique pendant deux heures.

Nous avons enfin eu des informations à 22h30, car un de vos chauffeurs nous a dit que le bus que nous attendions ne viendrait pas !
Je vous demande donc par mail, de me rembourser mon trajet de bus, les frais d’hôtel et le train, mais vous me répondez : "Une fois que vous décidez de monter à bord du bus, même après un retard, et que le voyage a eu lieu, c'est-à-dire que le contrat a été rempli, un remboursement ou une compensation n'est alors plus possible" NO COMMENT -C'EST HONTEUX !!!!
Evidemment on ne peut faire des réclamations que par mail...heureusement qu'il y à ce site, en espérant que vous prendrez enfin mon dossier en considération.

Par Aurore Geneviève il y a 6 ans
Bonjour, merci, j'ai pu avoir quelqu'un effectivement qui a été aimable, compréhensif et efficace. La compagnie m'a remboursé le trajet. Malheureusement je n'ai pas eu de gestes commerciaux de votre part mais au moins il y a eu le remboursement et j'en suis soulagée.
Par Aurore Geneviève il y a 6 ans

Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure.

Le service client est normalement joignable par téléphone au 01 76 36 04 12 cependant un grand volume d'appel peut vous empêcher de joindre nos agents sur certaines périodes.

Vous pouvez donc relancer le service client par téléphone, par mail ou via les messages privés sur Facebook ou Twitter

Inadmissible

Nous voilà en avance à l’arrêt de bus indiqué à Paris pour revenir en Bretagne, seulement 30 minutes avant le départ je reçois un sms comme quoi le point de rendez vous a changé cause du semi marathon, qui était prévu depuis au moins deux semaines!
Aucun agent présent n’était informé du changement et ne pouvait pas nous renseigner sur le nouveau point de rendez vous!
Le seul passage pour accéder à ce point là est de traverser un passage où le semi marathon passe!
Je trouve cela inadmissible de prévenir les passagers 30 minutes avant le départ se qui montre une organisation déplorable de la part de FlixBus ainsi qu’aucune sécurité nous obligeant à passer au milieu du semi marathon avec nos bagages!
Sans surprise le bus n’était pas complet car certains passagers non pas du voir le message ou n’avez pas la possibilité de se déplacer au nouveau point de départ !
Je suis obligé de mettre une étoile car sinon mon avis n’est pas valide mais je n’en aurais mis aucune pour un transport qui a peu de point positif voir aucun !

Par LeaaaT il y a 6 ans

Plus de réponse du service client !

j'ai récemment pris un trajet Flixbus entre Prague et Vienne. Le trajet est initialement prévu à 12h05, nous sommes donc arrivés à 11h45 et commençons à attendre (il faisait -11°C c'était pas joyeux) et à 12h10, toujours aucun bus. Je me décide à appeler le service client, et là une personne me dit qu'il n'y a auun souci et qu'il devrait arriver donc je patiente mais à 12h25 toujours rien. Je rappelle donc le service client qui me dit que mon trajet a été annulé et reporté à 13h55 à l'autre bout de Prague. Je demande donc pourquoi je n'ai pas été prévenu par SMS (ce qui est normal) et là le conseiller me dit que j'ai été oublié comme si c'était normal et que ca arrivait et que ce n'est pas grave.
Je traverse donc Prague et arrive à prendre l'autre bus tant bien que mal. J'écris alors un message au service client Flixbus pour comprendre pourquoi je n'ai pas été prévenu. J'ai du faire face à des soucis logistiques et annuler des visites prévus car je suis finalement arriver 3h après l'heure prévue initialement. Et pendant 3 mails (par 3 conseillers différents...), on me dit : "désolé, ce n'est pas notre faute, on ne peut rien faire pour vous". Cependant, prévenir ses passagers est la base d'un service de bus. Et ce droit n'a pas été respecté et depuis j'ai renvoyé un mail à Flixbus pour parler à quelqu'un qui pourrait régler la situation au téléphone et cela fait 5 jours que je n'ai aucune réponse....Le service client a visiblement clos mon dossier sans lui donner suite pour surement fuir le problème...Je demande seulement un dédommagement car mes droits passagers n'ont pas été respecté et que cela m'a coûté de l'argent.
Merci d'avance.

Par oscarmagnen il y a 6 ans
et par téléphone le service client nous dit qu'ils ne peuvent rien faire...que c'est seulement par mail
Par oscarmagnen il y a 5 ans
nous l'avons relancé pendant plus d'un mois en continu mais comme nous avons réussi à avoir un bus 3h plus tard...c'est comme si rien ne s'était passé...
Par oscarmagnen il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces erreurs de communication de nos services.Nos clients sont normalement contactés par mail ou SMS en cas de modification, de retard ou d'annulation.Une erreur de saisie selon le préfixe téléphonique (+33XXX) ou une sur l'adresse email peut bloquer ce ou ces messages. Vous avez la possibilités de relancer notre service client par téléphone ou via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Mon trajet

j'ai commander mon billet pour faire Lyon -> Montpellier, et il se trouve que le matin avec les autres passagers, deux heures après l'heure prévu de départ, nous apprenons que le trajet est annulé. Je voudrai savoir la procédure pour alors me faire rembourser intégralement, merci d'avance.Bonne journée.

Par Doudoune56 il y a 6 ans
Bonjour, avez vous pu vous faire rembourser? je suis dans le même cas mais ils refusent de me rembourser...c'est honteux

Mauvaise expérience

Bonjour, après avoir contacté 5 fois votre service client qui a été dans l'incapacité de m'informer ler convenablement sur le souci concernant mon trajet, je n'ai pu effectuer mon trajet par votre faute et une erreur de communication.

Je devais prendre un bus pour le trajet Brive la Gaillarde- Bordeaux, le 27 février à 18h20.
Ayant reçu un message me prévenant que le bus avait 15 min de retard, je suis malgré tout arrivé à l'endroit de départ pour 18h15 et je suis allé aux toilettes sachant que le bus n'arrivait que 20 min plus tard dans tous les cas. Mais il se trouve qu'il était finalement à l'heure, que FlixBus n'avait pas mis à jour l'information, et lorsque je les ai contacté aux alentours de 18h45, il m'ont dit que le bus n'était toujours pas passé !
J'ai ainsi attendu 1h15 (jusqu'à 19h33 exactement) dans le froid, tout ça par manque de clarté et d'information de leur part. Je n'ai donc pas pu effectuer le trajet par leur faute.
C'était une très mauvaise expérience et leur service client manque de réactivité, c'est abominable. J'ai pas pu voyager, mais je me suis fait balladé à chaque appel alors c'est la même !

Par vitti78 il y a 6 ans

Retard trop fréquent !

J'ai pris 3 fois flixbus sur un Lyon Grenoble et a 2 reprise j'ai eu droit à un important retard ! Le premier retard j'ai eu droit à une alerte sur l'application m'indiquant un retard de 40 minutes... Qui c'est finalement soldé par un retard de 6h (j'ai fini par prendre un blablacar ne souhaitant pas attendre éternellement).
La deuxième fois aucun retard annoncé on nous a laissé à l'abandon. Quand on c' est renseigné auprès des autres chauffeur ils ont nous indiqué l'as que:" ce bus en direction de Grenoble est tout le temps en retard" or flixbus n'a pas jugé utile de publier ce retard sur le suivis des trajets en direct sur le site de flixbus... On contacte le service client qui nous demande de patienter bilan 1h de retard...
Ce qui me rend folle c'est que tout le monde sais qu'il y a des bouchons à Lyon et à Grenoble à cet heure ci (8h) cela devrait être compris dans le calcul du temps de trajet ! On se fait d'autant plus avoir que le bus ne part pas de Lyon mais y effectue une étape le bus arrive donc en retard vu qu'il doit entrer dans Lyon et en ressortir ensuite ainsi de suite à chaque ville... Bien entendu à notre arrivée à Grenoble les passagers qui attendaient n'avaient eux non plus pas été mis au courant !

Par Vanessa Euvrard il y a 6 ans