Avis clients FlixBus

changement de destination imposée par Flixbus et absence de remboursement des frais s'y affairant

Quelques heures avant un voyage prévu sur la liaison Bordeaux /Madrid le 22 octobre, nous recevons un SMS + mail de Flixbus nous informant que suite à un" problème technique" Flixbus s'était permis de transférer nos trois places sur la liaison Bordeaux /Barcelone.
Précision de Flixbus : les frais de bus ou train de Barcelone à Madrid seront à postériori pris en charge par la Compagnie
Nous étions de plus invités à contacter un numéro de téléphone...au cas ou..
Celui ci n'a jamais répondu...Out of order..

Le parcours Barcelone Madrid nous a couté plus de 200 euros , fait perdre une journée, et gaché considérablement ce court séjour.

Plus de trois mois après, 20 coups de fils et autant de mails, je n'ai toujours pas été remboursé et indemnisé malgré tous les justificatifs fournis

Du vol manifeste donc une relation client proche du néant

Par Launay B. il y a 6 ans
Pas assez clair ? Ben voyons !

Je vais détaillé alors

Nous disposons de 3 places Bordeaux /Madrid pour le 22 octobre à
23h15.

- Le jour J nous recevons de Flixbus une notification mail + SMS nous
informant que "suite à un problème..." nos réservations étaient
transférés sur une autre destination (Barcelone départ à 20h40) et
que
les frais de bus ou train pour rejoindre notre destination initiale
seraient pris en charge .
Voir Pièces jointes, SMS

- Votre Hot Line d'assistance n'a jamais répondu à nos
interrogations,
avant, pendant et après le voyage.

Le voyage sur Barcelone a été d'une qualité lamentable, les sièges
de
ce bus étant d'un confort d'un autre temps.

- Nous sommes arrivés à Barcelone à 6h15 le 23 octobre. Les frais
de
taxi pour la gare de Barcelone Sants s'élèvent à 13 euros. Nous
avons
déboursés 174,45 euros pour l'achat de trois places (train de 11h
arrivée 13 h45 à Madrid).

CA VA LA ?, C'est assez clair ?
Vous comprenez le sens ?

Par Launay B. il y a 6 ans
Bonjour.Ce message n'est pas assez clair pour en saisir le sens.En cas de réclamation, il faut écrire au service client et si c'est déja fait, le relancer si la réponse tarde à arriver.Cdt,Serge

Annulation er remboursement

Je souhaite annuler un billet pour raisons personnelles
Je ne souhaite pas de bon d'achat est il possible d'être remboursé du prix du billet ? Et si oui y a t il des frais de traitement ?
Dans l'attente d'une réponse rapide
Merci

Par Olivia Marchetti il y a 6 ans
Y aura t'il des frais ?
Par Olivia Marchetti il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra annuler et demander le remboursement du bon au service client en remplissant le formulairede contact.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

Vol bagage

Je me suis fait voler mon sac dans la soute sur le trajet Paris-Angers le 30 décembre.
Le chauffeur a constaté ce vol et m'a conseillé de contacter Flixbus.
J'ai appelé Flixbus qui m'a dit de remplir le formulaire, chose que j'ai faite immédiatement. Parallèlement, j'ai porté plainte au commissariat d'Angers.
Aujourd'hui, je n 'ai toujours pas de nouvelle de Flixbus. Je me vois donc dans l'obligation de contacter mon assistance juridique pour entamer si besoin des poursuites.
Voyez vous autre chose à faire ?
C'est quand même dommage d'en arriver là, alors que le voyage (j'arrivais de Prague) s'était très bien passé...

Par rozenn il y a 6 ans
Bonjour,Dans ce cas il y a le formulaire à remplir, la plainte à déposer, et eà envoyer par email au service client par email, avec la liste des affaires signalées à la police, les factures.Ensuite il faudra attrendre 6 semaines par la réponse définitive.Cdt,Serge

Vol de bagage

Le chauffeur a constaté ce vol et m'a conseillé de contacter Flixbus.
Voyez vous autre chose à faire ?

Par rozenn il y a 6 ans
Bonjour,Il me semble que c'est le même message, où nous avons déja répondu.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Passager laissé sur le bord de l'autoroute

Mon mari a commencé un trajet avec Flixbus sur la ligne Cologne-Paris le 13/01 et a été laissé à une station essence en Belgique. Le conducteur avait en effet annoncé 15 minutes de pause mais est reparti au bout de dix minutes sans les en avertir, laissant DEUX de ses passagers sur le bas-côté de la route (mon mari et une autre dame).
Alors, je veux bien que ce soit à vos clients de gérer leur temps de pause mais un coup de klaxon ou tout simplement un petit décompte des passagers de la part du conducteur vous éviterait bien des problèmes. Ce n'est pas un passager mais bien deux qui ont été laissés ce jour là. Je me demande, s'il en avait manqué une dizaine, le chauffeur serait-il reparti sans même se soucier de qui était remonté dans le bus ? Selon vos réponses précédentes à ce problème qui se présente régulièrement, le chauffeur n'est pas tenu, je cite, "d'assurer une colonie de vacances". En gros le conducteur n'est pas tenu d'accompagner les passagers à bon port. Sympa pour une compagnie de bus qui est censé vous faire voyager à travers l'Europe.
Donc après 180 euros de taxi jusqu'à Bruxelles et 25 euros de bus supplémentaire jusqu'à Paris, mon mari est arrivé à bon port (pour plus de 200 euros). Deuxième problème, les bagages sont introuvables. Nous avons envoyé des mails, nous avons appelé et impossible d'avoir des informations. Mon mari n'étant pas français, il doit repartir dans son pays dans 4 jours et vous nous dites d'attendre 3 à 4 semaines.
"Le bureau des objets trouvés" n'est joignable que par mail, pas de numéro de téléphone, pas d'adresse si nous voulons faire les démarches nous mêmes pour qu'elles soient plus rapides. Je doute fortement quant à l'existence de ce fameux bureau, qui est à mon avis fictif. Tout comme vos services, et votre relation clientèle.
Nous sommes donc à 200 euros de perdu ainsi que deux bagages contenant des effets personnels, et nous nous retrouvons face à un mur. Travaillant moi-même en relation avec l'UFC qui vous a assigné en décembre 2017, sachez que je ne compte pas en rester là.
Voici votre leitmotiv : une responsabilité limitée pour les dommages subis aux bagages, les prestations à fournir, les incidents liés à l’utilisation de leur site ou application. Autrement dit une fois que l'argent est rentré, que le client à acheter son billet, le reste ne vous intéresse plus.( Passager arrivé à bon port ? Avec ses bagages ? Sans retard ? Avec un conducteur imprudent ? )
Je ne vous demande même pas le remboursement, peine perdue, je vous demande de retracer le trajet de ce bus de la compagnie UNIVERS (basée à asnières mais n'employant aucun salarié ??) immatriculé BN-UR-518, du modèle Astromega TDX927, 2 étages et de couleur blanche et effectuant le 13/01 la ligne Dortmund Paris. Numéro de réservation : 8057099051
Et si c'est bien eux et non Flixbus qui se charge des objets perdus merci de me communiquer dans les plus brefs délais leur numéro de téléphone ou n'importe quel contact.

Par Emma123Zooni il y a 6 ans
Flixbus n'assume rien. Tout n'est que façade!
Derrière cette jolie vitrine..le vide sidéral.
J'ai testé, bien obligé, la hot line à postériori de mon aventure avec eux...c'est édifiant.
Les opératrices ont de réelles difficultés à s'exprimer et suivent un vieux texte de réponses toutes faites.
Quand elles ne te raccrochent pas au nez en braillant !

Un vrai bonheur cette entreprise

Par Launay B. il y a 6 ans
Bonjour.Nous sommes desolés pour les conditions de ce voyage.Le passager comme le chauffeur sont tenus de respecter les temps de pauses annoncés et cela en écrivant au service client qui n'est pas fictif, peut être vérifié, tout comme le centre qui recoit les colis retrouvés dans le bus que ramènent les chauffeurs, il y en a qu'un seul en Europe qui doit être en Allemagne, et traite les formulaires d'objets trouvés/perdus.Il faudra adresser votre requête au service client en remplissant ces formulaires: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterhttps://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusBonne journée.Cdt,Serge

REMBOURSEMENT

Flixbus ne m'a pas remboursé alors que le bus a été annulé, toujours la même réponse type hors sujet qui parle de retard

Dans tous les cas, j ai compris que je ne serai pas remboursé,votre service client est deplorable
Par AS06 il y a 6 ans
Désolé si c'est la réponse qui a été donnée à votre requête.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Comme vous avez pu le lire «toujours la même reponse type» ce qui veut dire que je l ai fait et meme à plusieurs reprise. J ai même appelé sans succès, on nous donne le même réponse que la votre. On aurait pu imaginer que l on fasse le necessaire plutôt que de nous dire d aller dans contact ce qui ne sert à rien
Par AS06 il y a 6 ans
Soit vosu avez eu une réponse auitomatique sans lien avec votre requête, en attendant que le demande soit traitée, ou alors vosu vous eu un refus pour votre demande.Dans tous les cas, c'est vers ce service qu'il faudra se tourner.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Il faut écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, si un remboursement est dû, vous serez bien sûr remboursé.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

Bus ancien

Parti de Biarritz à 11 h du matin , arrivée à Paris à 1 h du matin . Bus en panne sur une aire d’autoroute sans chauffage, sans rien à manger n’y a boire ( cet ancien bus ne possédait pas de services de restauration à bord ) service pourtant vanté sur lés brochures. Plus jamais flixbus !!!

Par Robert Rossignol il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour ce récit.Il est possible d'écrire au service client dans ce sens.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Flixbus ne veut pas me rembourser sur carte bancaire et me dit de le donner à un proche si je l'utilise pas [Résolu]

Je suis étonnée par cette réponse mais je vais comme même montrer à toutes les personnes qui rentrent à ce site la réalité en faisant copier coller du message reçu du service client. Ma demande est d'être remboursée sur ma carte bancaire que ce soit en dépensant 2 ou 15 euros mais voilà votre réponse:

''''Cher/Chère client(e) FlixBus,

Merci pour votre message.

Nous proposons divers bons d'achat, dont les conditions d'achat et d'annulation varient.

Les bons d'achats émis dans le cadre d'un geste commercial ou d'offres promotionnelles ne peuvent généralement être utilisés qu'une seule fois, et perdent leur validité lors de la modification ou de l'annulation de la réservation. Les bons obtenus dans le cadre d'offres promotionnels ne sont ni réactivés, ni renouvelés.

La validité des bons remis dans le cadre d'offres promotionnels ou de gestes commerciaux peut être déterminée par l'entreprise émettrice sans fondement juridique. Ces bons sont émis en guise de cadeau ou d'offre commerciale. Ils ne confèrent aucun droit légal à leurs bénéficiaires, et ne nous soumettent à aucune obligation légale.
Ils ne doivent pas être assimilés aux bons émis après une annulation ou à tout autre bon acheté de toute autre manière, et ne peuvent par conséquent ni être cumulés, ni bénéficier d'un prolongement de leur validité.

Vous pouvez en revanche utiliser plusieurs fois et annuler tout bon d'achat que vous avez acheté ou obtenu lors de l'annulation d'une réservation. Le solde résiduel est conservé sur le bon d'achat, et peut être utilisé jusqu'à ce que l'intégralité du montant ait été dépensé.

Si vous n'avez pas besoin de votre bon d'achat au cours des semaines qui viennent, vous pouvez l'offrir à un proche. Il est toutefois interdit de le revendre.

Nous espérons vous avoir éclairé(e) sur tous les points importants. N'hésitez pas à nous contacter concernant toute autre question que vous pourriez avoir.

Cordialement,''

Par yoyo1234 il y a 6 ans
Bonjour, merci pour le rappel mais étant donné que le remboursement est possible, faites le svp.
Bien cordialement
Par yoyo1234 il y a 6 ans
Vraiment je sais pas si vous le faites exprès de passer à côté de la question majeure ou j'ai tord. Je vous dis que j'aimerais être remboursée selon les réponses de vos agents je peux l'être après des frais de traitement et ben voilà c'est simple et facile. Pourquoi vous ne voulez pas le faire.
Par yoyo1234 il y a 6 ans
Bonjour.Je vous rappelle tout simplement que tout cela est détaillé sur les CGV et qu'en achetant sur ce site, le client est censé les avoir lu.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Si vous avez un bon, il n'est pas nominatif, donc vous pouvez le donner à un proche.Pour le reste, toutes les réponses sont sur les CGV.Cdt,Serge

Flixbus

J'ai voyagé 2 fois avec Flixbux, et je confirme tous les avis négatifs. Ils se moquent du monde. Je n'ai jamais eu la wifi. On arrive sur le lieu du rendez-vous, pas de bus, parce qu'en retard. Horaires non respectés. Sans compter tous les petits détails, déjà mentionnés par d'autres plus haut. Mes deux trajets : Paris-Duisbourg. Places inconfortables, pas de place pour les jambes, une vraie galère quand le trajet est long. C'est effectivement peu cher, mais c'est pour moi l'ultime recours, quand vous n'avez d'autres choix. Je préfère encore Blablacar, et de loin. Cette compagnie n'a aucun respect des usagers, ça fleure bon l'anarchie, pour ne pas dire autre chose. Lors de notre passage en Belgique, la police a du intervenir à cause d'un passager. Une demi heure pour le sortir du bus, en pleine nuit. Et ce n'était qu'un détail. Vous êtes prévenu.

Par Jean-Philippe Adamy il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour la situation que vous décrivez.Votre commentaire ne reflète pas la réalité de nso activités.Les avis publiés ici vont dans le sens contraire.Notre service client récupère et traite tous les réclamations, il ne faut pas hésiter.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Mensonge de Flixbus: déçue!!!

Après avoir annulé mon ticket strasbourg-paris pour 2 personnes, on m'a donné un bon d'achat. Du fait que je voyage pas en bus, j'ai commencé à chercher sur internet comment être remboursée sur ma carte bancaire, je tombe sur ce site, je trouve que les agents de Flixbus conseillent les gens de contacter le service client pour être remboursée. Je fais la même chose, après à peu pres 2 semaines, je reçoit un message me disant que finalement si je voyage pas beaucoup via Flixbus, je pourrais le donner à une autre personne (mais sans le vendre). J'aimerais juste savoir si on jouait avec les gens mais au final c'est vraiment nul car dire que c'est un billet remboursable et on pait avec nos cartes bleues et on ne peut pas avoir le remboursement de la même façon et ce qui est pire c'est nous dire qu'on doit juste contacter le service client pour résoudre le problème.
Cordialement.

Par yoyo1234 il y a 6 ans
Bonjour, si vous lisez bien tous les messages vous auriez su que j'ai contacté une dame du service et elle m'a dis qu'elle ny peut rien et que je dois attendre la réponse par mail du service client. Après l'avoir reçu vous me dites dans le mail que si je le veux pas je peux le donner à un proche alors que moi je demande le remboursement sur carte bancaire. Sur cette page tous vos agents disent qu'il faut juste des frais de traitement du dossier pour être remboursée donc c'est possible . Et quand je vois vos réponses sur la page vous me dites de lire les CGV et vous passez à côté de la question majeure. Cela veut dire que es réponses de vos agents ont contradictoires avec les CDG. Ma question est claire et nette: je veux être remboursée puisque comme vous le dites dans vos réponses c'est possible. Point barre. Je voudrais bien que dans la.prochaine réponse il y aura un.oui ou.non et pourquoi sinon c'est pas ma peine de répondre.
Cordialement.
Par yoyo1234 il y a 6 ans
Bonjour.Je vous rappelle tout simplement que que cela est détaillé sur les CGV et qu'en achetant sur ce site, le client est censé les avoir lu.Cdt,Serge

''''Cher/Chère client(e) FlixBus,

Merci pour votre message.

Cordialement,''

Comment ça le donner à un proche, je veux être remboursée, point barre et pas autre solution que ça.
Par yoyo1234 il y a 6 ans
Désolés.Si besoin il faudra contacter au téléphone le service client ou par email.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Vous avez toutes les réponses sur les CGV.On peut annuler une réservation, se faire rembourser contre frais, tout est dessus et est transparent.Cdt,Serge

Annulation et remboursment Flixbus

Bonjour, cela fait deux mois que j'ai fait ma demande d'annulation de trajet et que j'ai envoyé un mail avec en objet "demande de remboursement" et le numéro de bon.. Aucune réponse autre que "merci d'utiliser le formulaire". Déjà fait 2 fois, et encore la même réponse !..

Par marianeb40 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour le retard.Il faudra relancer le service client dans ce sens.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

ATTENTION à l'arnaque pour les remboursementsq

J'ai annulé mon trajet Grenoble. Lyon montant pour 2 personnes + 2€ pour une valise = 23.80 €. Dans les C D V et comme me l'on précisé les 2 contacts téléphoniques je devais perdre que 5€ par billet. Fixbus me demande 2 x 15€ soit 30€ au total pour frais de dossier..
JE VOUS LAISSE IMAGINER MON OPINION

Par Nevadawhite il y a 6 ans
Vous parlez d'un service ! Il est où? Demander 30 € a un passager qui n'est pas monté dans votre bus. C'est ça votre service!
Par Nevadawhite il y a 6 ans
Encore une réponse qui n'a pas de valeur. Mon opinion est faite et je vais la faire suivre.
Par Nevadawhite il y a 6 ans
Le but n'est pas de vous répondre ici à votre requête, nous ne pouvons nous substituer au service client dont c'est le rôle.Cdt.Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je suis allé dans la rubrique " modifier /annuler un billet".
Si l'annulation est inférieur a trois jours les frais sont de 5€ par billet. De plus vos collaborateurs mon dit la même chose 5€ par billet. Pourquoi aurai-je demandé un remboursement si celui me coûte plus cher que les billets?
Par Nevadawhite il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.La politique d'annulation et de remboursement détaille les frais en vigueur.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Sur les CGV vosu avez en toute transparence, tous les détails sur les remboursements.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Bonjour je n’ai pas reçu d’email de confirmation pour le trajet de Paris vannes le 07/01/2018 a 17h30 !

Bonjour je n’ai pas reçu l’e-mail fe confirmation du trajet de paris vannes le 07/01:2018

Par Morgane14 il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra regarder dans les courriers indésirable, ou alors elle n'est pas passée et il faudra refaire.Sinon, contacter le service client.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge

Bus annulé

Le bus N729 que je devais prendre le 12/12/2017 de Lyon à Paris à été annulé à la dernière minute. Le service client injoignable, j'ai été contraint d'aller à l'hôtel et prendre un TGV Ouigo le lendemain à mes frais.
Jusqu'à aujourd'hui je n'ai reçu aucune réponse à mon courrier recommandé avec AR.
J'envisage de porter l'affaire devant les autorités compétentes.
En bref, c'est une compagnie fantôme avec un numéro fantôme et il n'y a que leurs bus vert que l'on peut voir sur les routes. À éviter.

Par Mourad Zerrouki il y a 6 ans
Non c'est faux, je n'ai reçu aucun mail suite à mon courrier en recommandé.
Par Mourad Zerrouki il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.Dans ce cas il faudra donc patienter le temps que ce soit fait.N'hésitez pas à renvoyer un email au service client si rien n'est fait d'ici quelques jours.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Oui exact j'ai bien reçu un message avec un numéro à contacter mais il aurait fallut avoir une personne du service client qui puisse nous répondre, ce qui n'a pas été le cas. Même un chauffeur de la compagnie qui était de passage et à qui nous avons fait part du problème n'a pas réussi à joindre ce numéro.
A quoi sert-il d'envoyer des messages aux passagers si le service client est inexistant ?
J'ajoute que je n'ai reçu, à ce jour aucun retour à ma requête.
Par Mourad Zerrouki il y a 6 ans
Bonjour.Un email vous avait été envoyé après le traitement de votre requête.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Si une requête a été envoyée dans ce sens, il faudra attendre qu'elle soit traitée.En cas de problème de cette nature, un message est envoyé aux passagers pour une alternative, soit l'hotel ou le train.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Du low cost dans les prix, du très low cost dans les faits...

Ok flixbus nous propose des bus a un prix très bas, mais bon...
-les toilettes crades et sans papiers pendant 8h
- le changement de station de départ annoncé a la dernière minute dans un message en anglais pas très clair
- un numéro de téléphone qui fonctionne quand ça lui chante
- des sièges inadaptés à des personnes de plus d'1m80 (rip mon genou :()
- un bus qui siffle au moindre coup de vent
Ça fait beaucoup.. .

Par nlebaigue il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Ce cas est assez particulier, pas représentatif...Il faudra écrire au service client pour une réclamation.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Du low cost dans les prix, du très low cost dans les faits...

Ok flixbus nous propose des bus a un prix très bas, mais bon...
-les toilettes crades et sans papiers pendant 8h
- un numéro de téléphone qui fonctionne quand ça lui chante
- des sièges inadaptés à des personnes de plus d'1m80 (rip mon genou :()
- un bus qui siffle au moindre coup de vent
Ça fait beaucoup.. .

Par nlebaigue il y a 6 ans

Escroc !

Faire payer 5€ d'annulation pour un ticket quand on a plus d'une heure de retard sur un trajet à cause de fouille par la douane dans vos rêves !

Peu importe que vous n'ayez pas pu prévoir peu importe que ce sois obligatoire si je veux annuler mon billet parce que je devais être au point b à une heure précise on fais comment ? Société d'escroc !!

Par Sandra Clemente il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais d'annulation prévus dans nos conditions générales de vente, compris entre 1 et 5 €.Nos restons à votre entiere disposition par email ou téléphone.Cdt.Serge

Remboursement bon d'achat

Voici 7 mails (depuis le 17decembre) que j'envoie à l'adresse [email protected] pour me faire rembourser mon bon d'achat mais sans retour de flexibus (à part un mail générique)...
Comment puis je me faire rembourser ou que mon mail soit pris en compte et traité ?
Laetitia

Par LaetiGoumot il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Hélas, en écrivant ici, cela ne fera pas avancer cette demande.Il faut relancer le service client en envoyant un email via le formulaire de contact sur le site.Cdt,Serge

Arnaque

Bonjour on a acheté un billet pour Paris , mais bus n'est pas arriver ,et il nous en envoyé un message que c'est annulé, ,comment le remboursement. Il nous on laissons attendre plus que 3h sous la pluie et le froid .

Par Charef Boukeroucha il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faudra écrire au service client dans ce sens.Cdt,Serge

Remboursement de bon d'achat

le 05/11/2017 j'ai commandé deux billets pour un voyage Belfort-Montpellier sur le site Flixbus,
en sachant que le trajet comportait une correspondance de nuit de plusieurs heures à la gare Perrache.
Mais le lendemain en me renseignant, j'ai constaté avec stupeur que la gare indiquée comme lieu d'attente était fermée dans le créneau horaire de la correspondance laissant les passagers sans abris, de nuit, et en plein hiver.
J'ai alors été contrainte de demandé l'annulation de mon voyage. J'ai reçu le jour même le mail me confirmant que ma commande était annulée, ainsi qu'un numéro de bon d'achat et le numéro de nouvelle commande.
J'ai demandé le remboursement de mon bon d'achat en remplissant le formulaire « nous contacter » le 06/11/2017 et une deuxième fois suite à leur demande du 21/11/2017.
Entre temps je me suis adressée par mail à leur service [email protected] , en suivant les indications des conditions générales de ventes pour les remboursements (paragraphe 9.6).
Depuis maintenant huit semaines j'attends des nouvelles de mon remboursement, mais la encore je suis stupéfaite de recevoir des mails concernant le voyage annulé depuis huit semaines également.
Je ne souhaite pas recevoir de réponse automatique mais avoir un échange avec quelqu'un qui s'occupe de mon dossier personnellement.

Merci de votre compréhension et de me répondre dans les plus bref délais compte tenu de la situation.

Par Uteshenie il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour ce retard.Il faudra relancer le service cliente en remplissant le formulaire de contact sur le site.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge