Avis clients FlixBus

Inadmissible

Des retard de 2h à l aller et au retour chauffeur mal poli, agressive,pas de wifi dans le bus ,et le pire c est le chauffeur qui décide où il vous installe, il mettait tout le monde au fond de bus ,c est vraiment de l arnaque, on perd une journée dans l aller et une journée dans le retour pour un trajet de 200 km.

Par Koulouche il y a 6 ans
J ai porté plainte une fois arrivée à Paris contre le chauffeur qui m a agressé dans le bus en déchirant mon sac , parceque le chauffeur un anglais voulais m obligé de monter à l étage de bus sachant que le bas est vide .si c est comme ça vous avez qu à préciser le numéro de place sur le billet .
Par Koulouche il y a 6 ans
Bonjour.Très bien, entendu.Il faudra suivre aussi la procédure donnée plus haut.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faudra écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, et en mettant toutes les informations de ce voyage, numéro de commande....etc, afin que le chauffeur soit identifé et entendu.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation.

Bonjour, j’ai effectué une commande lundi le jour du CYBERMONDAY où les billets étaient au prix de 3.99 euros. Je choisi donc mon trajet ( Saint Etienne Paris le 11 décembre .
La commande est passée, en effet j’ai un numéro de réservation, or je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation 3 jours après. J’aimerai avoir une réponse rapidement étant donnée que mon voyage approche, cordialement.

Par Sarah Bernard il y a 6 ans
Bonjour.C'est fait.Bonne journée.Cdt,Serge

Valise perdu

J'ai laissé ma valise sur un FLIXBUS qui est arrivé à Bordeaux, aussi tôt que j'ai réalisé j'ai appelé le numéro et ils ont me dit de remplir le forme en ligne. J'ai fait ça mais j'ai rien entendu et ça m'énerve parce que je ne sais pas s'il y a du progrès. Je sais exactement qu'est qu'il y a dans ma valise donc s'il y a un grand entrepôt avec les choses perdus je serais contente d'y aller mais je suis vraiment mal contente qu'il me paraît qu'il y a rien que je puisse faire. Numéro de référence : 8051932670

Par Cecily Nic Cionnaith il y a 6 ans
Je ne suis contente du tout avec ca, j'ai entendu une attente de 3 semaines. Il faut qu'il y a autres choses que je peux faire parce que ce niveau de service client n'est pas satisfactoire. Le bus était de Montpellier á Bordeaux et j'ai tous les détails des objets dans ma valise, je veux avoir des autres contacts pour le trouver parce que 6 semaines est inacceptable comme attente. Qu'est que c'est le processus pour les objets perdus parce que j'imagine que c'est maintenant dans un entrepot quelque part et j'ai besoins de le recevoir. Merci en avance
Par Cecily Nic Cionnaith il y a 6 ans
Re-Bonjour,Désolés. cette situation n'est pas agréable.Il y a un entrepôt, un seul, pour tout le réseau Flixbus, il doit être en allemange, je n'en sais pas plus, et les formulaires remplis permettent d'identifier les objets qui sont ramenés, car hélas il y a des passagers qui peuvent les prendre comme les leurs, faute de contrôle pour tous les passagers à la descente du bus, pour savoir s'ils sont bien propriétaire de leurs affaires.Il faudra faire preuve de patience, nous n'avons aucun moyen d'accelerer ni d'intervenir d'une quelconque maniere, notre activité principale restant le transport de personnes.Donc moins de personnels pour les bagages.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolés.Si le formulaire a déja été rempli, il faudra hélas attendre recevoir la réponse de ce service, en moyenne 6 semaines.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Pas de mail de confirmation alors que le prix du billet a été prélevé

J'ai passé commande pour un billet Paris Valence pour le 23 décembre la commande c'est bien déroulé j'ai eu un effet page me disant que j'allais recevoir un mail de confirmation et pourtant rien alors que j'ai été débité de la somme. Quand j'envoie un mail au service client on me répond à côté de la plaque... donc pour l'instant j'ai payé et j'ai pas de billets...
Bonnefois Tiffany

Par Tifftouff Bns il y a 6 ans
Bonjour,Il y a rien avec cet email.Comment a été fait le paiement, quel email utilisé ?CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Flixbus vous roulent dans la farine pour récolter le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière et faire un beau gâteau avec votre dégoût, votre haine et votre impuissance

J'ai attendu 6 mois pour un remboursement qui ne s'est jamais fait, j'ai finalement dû opter pour un bon à valoir sur un autre trajet alors que je m'étais jurée de ne pas réitérer l'expérience. Il a même fallu que je me déplace jusqu'aux locaux de Levallois pour que les choses bougent enfin. 6 mois donc, passés à m'arracher les cheveux entre un SAV incompétent, des mails ignorés et un refus systématique de comprendre mon problème.
A noter également que rien n'a été fait pour me dédommager du temps perdu. J'ai reçu par mail

"Il y aura strictement rien d'autre à vous proposer.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde, nous avons fait une copie d'écran dans le dernier email pour vous l'expliquer une énième fois puisque cela ne semblait pas avoir été assez clair."

car j'ai eu l'outrecuidance d'insister... Voilà donc un service de transport qui prend ses clients pour des imbéciles, leur adresse des messages condescendants et refusent d'accepter ses erreurs.
Déplorable. Et on ose appeler ça un service. Laissez moi rire.

Par Aux_bras_casses il y a 6 ans
Continuez à répondre à ce qui vous arrange, ça m’est égal.
Je viens également d’apprendre que comme vous m’avez remboursé le quart de la somme dépensée, je ne peux plus choisir le bon. Alors que je ne veux en aucun cas ce « Demi-demi » remboursement
Tant d’insultes me viennent, je ne me pensais pas aussi créative.
Par Aux_bras_casses il y a 6 ans
Bonjour.Les conditions sont les mêmes pour tout le monde, oui, on nosu aurait reproché le contraire.Vous souhaitez un remboursement de votre bon, les frais prévus s'appliquent comme pour tout le monde.Tout comme le dédommagement qui n'est pas justifié.Désolés que cela ne vous convienne pas, c'est indiqué sur notre site depuis sa création et là-dessus nos clients sont d'accord pour se conformer.Bonne journée.Cdt,Serge

FLIXBUS LE PIRE!

IL FAUT INTERDIR FLIXBUS EN FRANCE!
COURSE ANNECY-GENEVE : -Départ prévu 11h15 le 13.11.2017
a 10h30 ils envoyent un premier sms qui annonce un retard d'environ 15 minutes. Je me suis dit que c'est encore ok mais plus de nouvelles jusqu'à 12h03! un second sms nous informent que le retard est d'environ 1h05! Le bus arrive a 12h30 et il pars pour Geneve a 12h34 c'est à dire 1h19 minutes de retard! Avion pour BP raté e visite au dentiste hongrois annullé!! MERCI BEAUCOUP FLIXBUS VERDAMMT! J'aurais pu rejoindre GVA et ne pas rater mon avion s'il m' avaient communiqué à temps le retard de 1h20 environ et pas de 15 minutes!!!! Sinon pas d'info sur place et passagers à se demander s'il arrive ou pas!!! FLIXBUS EST MORT POUR MO et j'espère pour la majorité des Français! JAMAIS PLUS FLIXBUS!!!!

Par Giampaolo Diana il y a 6 ans

FLIXBUS A INTERDIR EN FRANCE

IL FAUT INTERDIR FLIXBUS EN FRANCE!
COURSE ANNECY-GENEVE : -Départ prévu 11h15 le 13.11.2017

Par Giampaolo Diana il y a 6 ans

La PIRE expérience en bus de ma vie !

J'ai réservé un billet Flixbus le 10/11/2017 de Massy-Palaiseau à Bourges (ligne 717) départ 7h40 du matin, le bus n'est JAMAIS passé, j'ai appelé le service client à plusieurs reprises, AUCUNE information ne nous a été communiquée, AUCUN sms ou appel pour nous prévenir de quoi que ce soit, la SEULE ET UNIQUE solution proposée : prendre le prochain bus à 14h25, soit 7 HEURES D'ATTENTE, dans le FROID, SANS ASSISTANCE, SANS proposition de collation / repas ou tout simplement d'eau ! Et ce n'est pas terminé, je viens d'appeler de nouveau le service client, deux jours plus tard, on me dit que le bus a bien effectué son trajet, il est passé par Massy-Palaiseau mais ne s'est JAMAIS présenté à l’arrêt Flixbus, le chauffeur a apparemment décidé de couper son téléphone / signal radio et continuer sa route comme si de rien était en omettant de prendre à bord plus d'une demi douzaine de passagers ! C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE de traiter les gens de la sorte ! A toute "l'équipe" Flixbus, sachez que je ne compte pas en rester là ! A bon entendeur...

Par Marina Cøudray il y a 6 ans

La PIRE "expérience" en bus de ma vie !

Par Marina Cøudray il y a 6 ans
C'est bien cela, j'espère qu'il y aura une procédure de faite suite au comportement totalement anormal et inconscient du chauffeur, il y avait des personnes âgées avec moi, elles ont aussi souffert dans le froid sans manger ni boire pendant plus de 7 heures !

Dans le Droit des Passagers (https://www.flixbus.fr/droits-passagers), Flixbus se voit aussi dans l'obligation d'appliquer ce passage :
"Droit à une assistance en cas d'annulation ou de départ retardé :
En cas d'annulation ou de retard de plus de 90 minutes pour un service régulier à longue distance dont la durée prévue excède 3 heures, les passagers ont le droit de recevoir une assistance adaptée comprenant notamment: des collations, des repas et des rafraîchissements, ainsi que, si nécessaire, une forme d'hébergement (le transporteur peut limiter à un montant de 80 euros par nuit et pour 2 nuits au maximum le coût total de l'hébergement; il n'est pas tenu de prendre en charge le coût de l'hébergement si l'annulation ou le retard est dû à des conditions météorologiques sévères ou à des catastrophes naturelles majeures)."

De plus, vous comprendrez aussi que je souhaite un remboursement car je ne compte pas reprendre la compagnie Flixbus suite à cet odieux incident !
Par Marina Cøudray il y a 6 ans
Je comprends.Aux derniers nouvelles le chauffeur serait licencié ou sur le point de l'être....Je ferai dans la journée, déclencher le remboursement, il faudra compter en 4 à 5 jours ouvrés pour voir cette somme sur le compte qui a servi au paiement.Encore désolé pour tout cela, toutes nos excuses.CdtSerge
Voici le numéro de commande : 8052303725
Et le mail utilisé : [email protected]

Par avance je vous remercie pour votre aide
Par Marina Cøudray il y a 6 ans
D'accord.Désolés pour tout ca.Je viens de voir le cas en effet du chauffeur qui ne répond pas et du SMS qui n'est pas envoé même si un autre bus est réservé.Je peux soit rembourser le billet ou donner une bon de la même valeur à la place.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Serge, ce n'est malheureusement pas une réponse automatique... Je suis aussi en contact avec le service client sur facebook et ils confirment leur "décision". Vous comprenez que je ne peux pas en rester là, c'est une INJUSTICE FLAGRANTE ! Avez-vous la possibilité de m'aider ?
Par Marina Cøudray il y a 6 ans
Bonjour Marina,Quel est le numéro de commande et l'email utilisé pour la réservation, je vais m'en occuper ?
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je viens de recevoir la réponse du service dédommagement, c'est une HONTE !!! Ils me parlent de retard alors que c'est une ANNULATION SANS AVOIR PREVENU LES PASSAGERS !

"Cher Passager FlixBus,
Merci de votre requête ainsi que de votre intérêt pour FlixBus.

Nos horaires sont soigneusement planifiés, de manière à ce que nos passagers atteignent leur destination dans le confort et la fiabilité. Nous sommes navrés d’apprendre que cette fois tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes.

Certains retards sont cependant causés par des évènements sur lesquels nous n'avons aucune influence, malgré le plus grand soin apporté lors de la préparation de nos lignes.

Si un départ est retardé de plus de 120 minutes et que le passager décide de ne pas effectuer le trajet, un remboursement peut être demandé. Une fois que vous décidez de monter à bord du bus, même après un retard, et que le voyage a eu lieu, c'est-à-dire que le contrat a été rempli, un remboursement ou une compensation n'est alors plus possible. Cela s'applique également pour les retards qui surviennent pendant votre trajet en bus.

Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre à votre demande dans ce cas et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons également être en mesure de vous convaincre de la qualité de notre service dans un futur proche et de vous accueillir à bord de l'un de nos bus vert prochainement."

JAMAIS, vous m'entendez, JAMAIS je ne referai confiance à Flixbus. Ma prochaine étape : attaquer en JUSTICE !
Par Marina Cøudray il y a 6 ans
Bonjour.C'est une réponse automatique, il doit avoir un mot clé dans le message qui l'a déclenché.Il faudra attendre tranquillement la réponse.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Serge, j'ai déjà écrit au service client mais comme dit plus haut, je n'en resterai pas là et ferai valoir mes droits, j'ai été victime de l'incompétence de Flixbus, j'ai le droit à une indemnisation accompagnée de dommages et intérêts pour le préjudice subit !
Par Marina Cøudray il y a 6 ans
Très bien.Il faudra nous tenir au courant ici, si rien n'a bougé après deux semaines.CdtSerge
Afficher plus de commentaires

Problème des gares routières la nuit

Lors d’un trajet Barcelone /Lyon de nuit , nous sommes déposés à 4h30 à Clermont Ferrand par 3 degrés avec 3 heures d’atténte pour prendre une correspondance !!!!!! Aucune salle ouverte , pas de Wc!!!!!! Une honte!!’famille avec bébé en attente sur des bancs.

Par Maddie il y a 6 ans

flixbus bus qui ne viennent pas

Ligne 068, vers Amsterdam Sloterdijk 08.11.17, 10:10 Düsseldorf (Gare routière) → Amsterdam (Sloterdijk) bus jamais venu 4h d attente je decide de prendre un train 60 euros a payer

Ligne 800, vers Paris (Quai de Bercy) 09.11.17, 07:45 Amsterdam (Sloterdijk) → Paris (Bercy Seine) bus partit en avance a ce qu on m a dit !!!!! arrive sur le quai a 7H30 un seul bus pour bruxelles rien pour paris j ai du payer 250 de train en derniere minutes !!!!

j ai les tickets faudra me rembourser ces 310 de train ou je prendrais un avocat

Par cyrilbraquet il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra envoyer un email au service client.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
et aucun personnel en station sauf chauffeur d'autres lignes flixbus qui vous envoies chier
Par cyrilbraquet il y a 6 ans

Remboursements et retards

J'ai eu l'occasion de voyager avec la compagnie Flixbus par 2 fois lors d'un aller-retour Montpellier / Valence. Si j'ai été satisfaite de l'aller, arrivée avec à peine 15mn de retard, le retour fut plus compliqué. Le bus est arrivé 2h en retard à Valence et j'ai donc eu 2h15 de retard à mon arrivée sur Montpellier. Cela à cause d'une panne mécanique. Si j'ai reçu un texto m' annonçant le retard (1h30 initialement) 1/2h avant l'heure de départ prévue, je n'ai par la suite reçu aucune information. J'ai du appelé par 3 fois la compagnie. Enfin, j'ai demandé une compensation financière pour ce retard sur les conseils de mon interlocutrice. La réponse mettant faite qu'il n'y a aucune possibilité de remboursement en dessous de 120mn de retard et aucune non plus si l'on décide de tout de même prendre le bus, et que cela vaut également dans le cas où le retard aurait lieu pendant le trajet!
Si le service est bon dans l'ensemble, je ne pense pas que l'on puisse compter sur cette compagnie si l'on souhaite pouvoir honorer ses Rdv sereinement.

Par colinela il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il est toujours possible d'écrire dans ce sens au service client en remplissant le formulaire de contact en ligne.CdtSerge

Remboursement

Le vendredi 03 novembre. J'avais un bus à 4h25. Je regardais les numéro de ligne sur les bus et c'étais marqué "paris charles de gaulle" au lieu de" paris bercy " le numero de bus ne correspondait pas à ma fiche de réservation. Je vous ai contacter par téléphone pour une demande de remboursement en plus desagréable la femme au téléphone elle prend les gens pour des cons !!!! Et elle comprend pas le français. De plus le chauffeur n ont plus comprend rien. Il m'a envoyé boulet . Je suis déçu par le manque de respect pas comme le premier bus qu'il demandais au gens la destination avant de partir ( bon communication) du couo j'ai du attendre 4h pour avoir un train a la place et j avais 30 minutes deja pour aller jusqu'à lille . J'y tiend a me faire rembourser

Par Juju56 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ces conditions.Le numéro du bus est sur le billet, c'est lui qui permet l'identification du bus.Il faudra écrire au service client.CdtSerge

Sac a dos perdu !

Apres avoir envoyé ce mail toujours aucun retour depuis samedi de la part de Flixbus !!!!

Je me permets de vous contacter concernant l'oublie de mon sac a dos dans le bus flixbus au depart de lille europe a paris charles de gaulles le 4 novembre 2017 a 16h30, arrivé 18h50 a charles de gaulles.

J'avais posé mon sac a dos violet/prune Michael Kors au dessus de mon siege en haut au niveau du placement pour les sacs et valises.
Arrivé a destination a charle de gaulles j'ai oublié de le récupérer d'en haut de mon siege.

Le sac a une valeur de 325€ deplus il y'avais 300 a 400€ de cosmetique a l'interieur.
Je vous demande svp de me tenir au courant au plus vite au cas ou vous auriez signe de mon sac a dos.

Nom : Ali shaikh Aqsa
Booking : #8051905983
Case number : 04591726

Par Aqsa Burhan il y a 6 ans
J'ai rempli le formulaire ainsi que envoyé des mails... aucun retour !!
Par Aqsa Burhan il y a 6 ans
Bonjour.il faudr remplir le formulaire des objets trouvés/perdus.Si quelque chose a été trouvé et ramené...https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusCdtSerge

Retard dû à erreur chauffeur, NON REMBOURSE

J’avais réservé pour un trajet Genève-Lyon le 24 juin, à 18h20. (je précise que j’avais une correspondance avec un train à la gare de Lyon Part Dieu, que je pouvais tout à fait honorer, avec une grosse marge). En arrivant à la gare routière de Genève, il m’a été dit que le bus était en retard. Je vérifie : pas de SMS de la part de la compagnie, qui pourtant dit qu’elle en envoie en cas de retard pour informer. Environ 50mn-1h après, donc vers 19h15, le bus arrive enfin. Je tairai la tenue du chauffeur, qui tient plus du survêtement que d’une tenue officielle (mais soit, ce n’est jamais qu’une compagnie low cost), l’odeur d’urine du bus, et de la zéro-communication du chauffeur (ni bonjour ni mot d’accueil). Le bus est parti, n’a eu aucun problème sur la route, pas d’embouteillage, et en arrivant sur le périphérique lyonnais, je me suis dit que j’allais finalement avoir mon train. Mais voilà : le chauffeur s’est … trompé de gare, à Lyon ! Nous nous sommes retrouvés approchant de Lyon Perrache, alors que la destination était Lyon Part Dieu. Une fois que le chauffeur (allemand) a compris l’erreur, il a fait un demi-tour long et périlleux sur les voies du tram à Perrache, montant sur les terre-pleins, frôlant les panneaux. Puis a dit qu’il ne savait pas comment faire. Avant qu’un passager ne lui montre comment se servir du GPS. Et environ 45 mn après l’arrivée à Lyon Perrache, nous avons repris le chemin de Lyon Part Dieu. Bien sûr j’ai raté mon train. Et ai même failli rater le suivant, qui était le dernier de la soirée vers Saint-Etienne. Comment aurais-je fait si je m’étais retrouvée de nuit seule à Lyon ? Qui m’aurait remboursé l’hôtel ? Certainement pas Flixbus. Ils se sont montrés totalement froids et insensibles, me disant que leurs conditions de vente disaient que les bus pouvaient avoir du retard mais que ça ne leur était pas dû. Je leur ai répondu que retard, oui, il pouvait y en avoir, dû à la circulation, aux contrôles frontière,… Mais là, l’erreur venait de chez eux ! Mais tout ce qu’ils m’ont proposé est 2€ de bon d’achat sur un projet trajet chez eux. Je voulais donc témoigner de cette expérience effarante de mauvaise foi chez Flixbus, qui, malgré mes mails, n’a jamais voulu céder. Certes, le trajet ne m’a coûté que 9€, mais là n’est pas le principal. Qui m’aurait aidée si j’avais eu beaucoup plus de frais encore ? J’espère, par ce récit d’expérience, leur faire comprendre à quel point leur réponse était inadaptée.

Par jeannedd il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Quel est le numéro de la commande ?CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

vol de bagages dans soute

Ma valise et son contenu (valeur 630 euros!) ont disparu en 2 heures de trajet de la soute du bus Flixbus entre Grenoble et Lyon.Tout ce que le chauffeur a trouvé à dire, c'est ''Il y a des gens qui se trompent de bagage'' (!) A se demander s'ils ne sont pas complices. Apparemment, de nombreuses personnes ont été victimes du vol de leurs bagages dans les mêmes circonstances que moi, sans aucune réponse satisfaisante de Flexbus qui refuse d'indémniser sous des motifs fallacieux.
Companie à éviter absolument!

Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Veuillez faire en sorte de me dédommager. Adéfaut je me rendrai au tribunal d'instance avec le soutien d'une association de consommateurs.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans

SERVICES PROPOSES INEXISTANTS : Les W.C sont fermés tout le long du trajet (12h)

Je tiens à vous dire que la compagnie n'ouvre pas les wc à ces clients alors que c'est un service inclut dans le prix du transport.
4 FOIS, j'ai pris ce bus et à chaque fois : toilette fermé. Pour des raisons vaseuses dites avec plus ou moins de conviction !!
Et étant une femme, j'ai des impératifs chaque mois (pas avertit j'ai fini tachée !!!) le personnel n'en a eu rien à faire, malgré avoir insisté pour aller aux toilettes !!!!
De plus, ils s'arrêtes, 3 fois pour 12 h de trajet, quant ils le décident. C'est scandaleux !!!
Et dises qu'au prochain arrêt il y aura des toilettes(Bordeaux) ET CES FAUX !!!!
Le service promis pour lequel on paye n'est pas respecté, SCANDALEUX
1: pas prévenu, pas préparer.
2: La promesse commerciale n'est pas tenue, c'est nous prendre pour des cons. Pire c'est illégal...

Par fli il y a 6 ans

Le service promis pour lequel on paye n'est pas respecté, SCANDALEUX
1: pas prévenu, pas préparer.

Par fli il y a 6 ans

Vol de valise

lors d'un trajet entre Grenoble et Lyon je me suis fais voler ma valise. le soir même j'ai contacté flixbus qui m'a demandé de faire un mail sur leur site dans objet trouvé et perdu ce que j'ai fait et depuis j'attend toujours une réponse de leur part depuis le 6 octobre. Je leur demandais la procédure à suivre. j'ai ensuite fait plusieurs mail à [email protected] et pareil je n'ai jamais reçu de réponse !
je trouve ça inadmissible surtout que lors du départ de Grenoble il y avait qu'un seul chauffeur qui s'occupait des accès au car alors que d'habitude il y a au moins deux chauffeurs un qui s'occupe des soute et un autre qui scanne les billets. le second chauffeur a été récupéré sur la route un peu avant Lyon.
lors de ce trajet nous avons été plusieurs a ce retrouver sans bagages une fois arrivée à Lyon et depuis nous sommes sans réponse de la société!
cette compagnie est à déconseiller car il y a aucun suivi des problème surtout que la c'est bien de leur faute étant donné qu'il manquait un chauffeur au départ. Ayant l'habitude de prendre cette compagnie une fois par mois c'est la première fois qu'un chauffeur se trouve seul à faire un trajet .
compagnie à éviter aucune sécurité pour les bagage alors que chez leur concurant la sécurité elle y est et ils sont au même prix et ont un meilleur SAV.

Par soleil75 il y a 6 ans
encore une réponse de votre part qui ne sert à rien et qui ne fera pas avancé les choses
j'ai pourtant envoyé plusieurs mail avec toutes mes facture et le dépôts plainte vous mettant en cause
Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour.Remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-Déposer une plainte à la police-Nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-Ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-La liste des objets contenus dans la valise-Si possible les factures des objets. Six semaines de délai moyen.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
je pense que vous ne savez pas lire dans mon mail il est bien indiqué que j'ai déjà fait un mail à objet trouvé et perdu et j'ai déjà fait plusieurs mail à [email protected]. dans mais mail à [email protected] j'ai déjà envoyé mon dépôt de plainte ainsi que l'ensemble de mes factures du contenu de ma valise. la seule réponse automatique que j'ai reçu m'a indiqué que j'aurais une réponse dans les trente jours il vous reste 3 jours pour me répondre
Bien cordialement
Par soleil75 il y a 6 ans
Désolés si je ne sais pas lire.Comme c'est pas le service client ici, je me borne juste, si besoin à donner la procédure et/ou orienter.Pour toutes les autres questions, délais, retards...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterMerciCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faut:Remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-Déposer une plainte à la police-Nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-Ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-La liste des objets contenus dans la valise-Si possible les factures des objetsEt nous allons traiter la requête. En moyenne 6 semaines.CdtSerge