Avis clients FlixBus

Trajet non-effectué, remboursement

Suite à une réservation de billet de bus de Grenoble à Aix en Provence (ligne 739) le 07/09/2017 à 9h, je n'ai pas pu monter dans le bus à cause de bouchons dans la ville, j'ai donc dû réserver un autre billet et donc payer 2 fois, serait possible de me faire rembourser le billet de bus ? Merci d'avance.

Par Jonathan13120 il y a 6 ans
Bonjour Jonathan,Il faudra écrire au service client pour cela,https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée.CdtSerge

GROSSE ARNAQUE SERVICE CLIENT DU MOYEN AGE

changement de bus sans rien me dire on passe d'un bus vert à un bus blanc, le chauffeur part avec 15 minutes d'avance, on me dit qu'il y a aucune trace d'un changement de bus, ni d'un départ en avance, service client digne d'une mauvaise pièce de théatre..mail en allemand, en anglais, bref compagnie à fuir

Par Ben Oua il y a 6 ans
vous pensez bien que je l'ai fais ! la réalité c'est le terrain pas derrière votre bureau, respectez les clients !!
Par Ben Oua il y a 6 ans
Bonjour,Désolé,N'étant pas censé savoir, je me voulais juste apporter cete information.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,En cas de problème, il faut écrire au service client en remplissant le formulaire.Ce récit ne correspond pas à la réalité de Flixbus.Bonne journée.CdtSerge

Remboursement impossible

Ca fait plusieurs jours que j'essaie de me faire rembourser Mais impossible.Après envoie de plusieus mail je reçois toujours le même message automatique.Ce qui montre que mon message est à peiine lu .C'est du vrai foutage de gueule .Mon bus a eu 1h54 de retard selon le service client .Ayant attendu 1h je suis parti puisque je n'ai même pas été prévenu.Je n'ai donc pas pris ce bus et j'ai du galérer à en trouver un autre .Il est tout à fait normal que je sois remboursé.J'appelle encore une centième fois et l'assistante ose me balancer à la figure qu'il faut un retard de 2h pour être remboursé .NON MAIS
C'EST INADMISSIBLE

Une réponse m'a été donné.Il me dit que je ne serais pas remboursé puisque je suis monté à bord alors que pas du tout.
Le mail: [email protected]
Par Nela il y a 6 ans
Bonjour,J'ai trouvé les emails envoyés.Je vais vous envoyer un email en réponse à votre requête.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Si la requête a été envoyée, une réponse sera donnée, désolés pour les retards.Je peu demander avec l'email utilisé où se trouve la requête.CdtSerge

ATTENTION ARNAQUE

Bonjour, suite à un retard de bus, je n'est pas pu prendre le deuxième. J'ai donc reçu un sms me demandant de prendre un train, payer par moi même (plus de 40€), et qu'ils me rembourseront par la suite. Sauf qu'à ce jour, après des dizaines de coups de téléphone, de message mail et autre, je tombe toujours et encore sur un mur, ne me laissant aucune possibilité. Et depuis maintenant 4 jours, ils ont bloqué ma boite mail (aucun mail ne leur arrive) et mon numéros de téléphone (tout les numéros disponible que j'utilisais ne fonctionne plus). Je ne vois obligé de les poursuivre en justice. faite attention qu'ils ne vous arrive pas la même chose !

Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Bonjour,Tous les cas sont traités, il y aucune arnaque ou quoi que ce soit.La preuve ici nous répondons.Que les lignes soient surchargées et les délais de traitement allongés, ne change en rien nosu engagements.Merci de nous contacter en cas de problèmes plutôt que d'affirmer ce qui ne participe en rien à votre intérêt.Je peux verifier avec l'email utilisé si une requête de cette nature nous a été envoyée tout simplement.CdtSerge

ATTENTION !!

faite attention à cette compagnie. Suite à un retard de bus je n'est pu prendre le deuxième. j'ai donc reçu un sms me demandant de prendre un train, que je doit moi même payé et qu'ensuite ils me le rembourseront. Aujourd'hui après des dizaines de coups de téléphones, et de messages mail, je tombe encore et toujours sur un mur. Ils ont même bloqué mon numéros et ma boite mail, je ne peux plus les contacter. Je vais devoir porter plainte. Faite vraiment attention

Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Comme vous ne voulez pas me rembourser le train que VOUS m'avez dit de prendre à la place du bus que je n'est pu prendre à cause du retard du premier et que vous m'avez proposé de rembourser, j'ai du contacter mon père qui est avocat. je porte plainte contre vous, votre société recevra bientôt un coup de fil de son cabinet. aurevoir
Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Bonjour,Très bien.Votre requête sera traîtée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Oui le trajet à été effectué en train, par la SNCF et non par flixibus --'
Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Désolés pour ce récit.Nous faisons correctement notre travail et remplissont notre contrat.En cas d'incident comme partout, nous intervenons et les traitons.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
alors expliquez moi pourquoi on m'a envoyé ce messages a chaque fois que j'ai expliqué mon problème soit par téléphone ou par message mail?

Merci de votre requête ainsi que de votre intérêt pour FlixBus.

Nos horaires sont soigneusement planifiés, de manière à ce que nos passagers atteignent leur destination dans le confort et la fiabilité. Nous sommes navrés d’apprendre que cette fois tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes.

Certains retards sont cependant causés par des évènements sur lesquels nous n'avons aucune influence, malgré le plus grand soin apporté lors de la préparation de nos lignes.

Si un départ est retardé de plus de 120 minutes et que le passager décide de ne pas effectuer le trajet, un remboursement peut être demandé. Une fois que vous décidez de monter à bord du bus, même après un retard, et que le voyage a eu lieu, c'est-à-dire que le contrat a été rempli, un remboursement ou une compensation n'est alors plus possible. Cela s'applique également pour les retards qui surviennent pendant votre trajet en bus.

Nous regrettons que nous ne puissions pas répondre à votre demande dans ce cas et vous remercions de votre compréhension. Nous espérons également être en mesure de vous convaincre de la qualité de notre service dans un futur proche et de vous accueillir à bord de l'un de nos bus vert prochainement.

Par Damien Marcacrin il y a 6 ans
Bonjour,C'est un réponse fondée du service client.Que cela ne convienne pas-ce que je peux comprendre-n'en fait pas une arnaque, les retards comme partout dans les transports sont encadrés en fonction de scompensation dûes, surtout quand le voyage a été effectué...CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Tous les cas sont traités, il y aucune arnaque ou quoi que ce soit.La preuve ici nous répondons.Que les lignes soient surchargées et les délais de traitement allongés, ne change en rien nos engagements.Merci de nous contacter en cas de problèmes plutôt que d'affirmer ce qui ne participe en rien à votre intérêt.Je peux verifier avec l'email utilisé si une requête de cette nature nous a été envoyée tout simplement.CdtSerge

N'ont pas remboursé...

Pour faire écho au message précedent, il est aussi dit sur votre site :
Annuler une réservation

Pour 1€ seulement et en échange d’un bon d’achat
Remboursement du billet possible
En ligne et hors ligne en boutique ou dans les agences partenaires
Pour modifier votre réservation, c'est par ici !

J'ai reçu un premier sms annonçant un retard de 15 minutes, puis un autre pour 35minutes, puis j'ai appelé le service client qui m'a dit que le retard serait de 60 minutes. Ayant un avion à prendre à l'arrivée, jai pris d'autres dispositions et ai voulu demander l'annulation de mon billet en ligne, sauf que quand j'ai clique sur le lien très joyeux 'pour modifier votre réservation, c'est ici !', 18 minutes avant le départ, un message d'erreur s'affichait me disant que c'était... Trop tard ! Donc 18 minutes sont inférieures à 15 minutes chez flixbus.
Par ailleurs vos conseillers sont inutiles et le service client par mail ne prend pas la peine de vraiment lire nos requêtes car selon eux, le contrat a été 'rempli' dans mon cas, car le bus est parti... Alors que je ne suis même pas montée dedans.

Bref, mensonges et escroquerie, choisissez le covoiturage, qui m'a d'ailleurs permis d'avoir mon avion...

Par Gaëlle Lynch il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra me donner l'email utilisé pour voir ce cas.Merci.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Remboursement billet pour trajet retardé

J'ai acheté un billet pour un trajet Perpignan- Barcelone, d'une valeur de 22,90 euros. Après un premier retard annoncé de 15 minutes, j'ai reçu un SMS pour un nouveau retard de 35 minutes. J'ai appelé votre service client qui m'a dit que le retard était au final programmé de 60 minutes, pour lequel je n'ai pas reçu de SMS. Ainsi j'ai pris d'autres dispositions pour atteindre Barcelone, ayant un avion à prendre.
Je vois ici que des remboursements sont possibles, le service client m'a dit la même chose, mais j'ai écris au mail [email protected], qui m'a demandé d'adresser ma demande via le formulaire de contact, ce que j'ai fait. J'ai reçu une réponse me disant que le '' contrat à été rempli par flixbus'', car le trajet a bien eu lieu et que j'en ai profité. Je suis navrée de voir que flixbus ne prend pas la peine de lire les messages, car non, je n'ai pas pris ce bus et je constate que pour un remboursement auquel j'ai droit (cf. Ce qu'on m'a dit au téléphone), flixbus va tenter de batailler.

Merci de m'indiquer que faire. Cordialement.

Par Gaëlle Lynch il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Si une demande a déja été faite, il faut relancer le service client si les délais semblent longs.Nous faisons tout pour traiter les demandes au plus vite.Je peux en revanche d'ici vérifier avec l'email utilisé où en est la requête.Bonne journée.Cdt,Serge

Des menteurs

Des vrais menteurs a l'aller pas de prise ni de wifi et en plus tres en retard (limoges paris) et au retour la wifi a marché 5min puis plus rien c'est vraiment la premiere et derniere fois avec cette compagnie de menteur c'est honteux.

Par Vince123 il y a 6 ans
Non ce n'est pas vrai aucune prise aucune connexion disponible arrêté svp me prenez pas pour un idiot je sais trouvé une prise et me connecter vous voulez le numéro de réservation?
Par Vince123 il y a 6 ans
Bonjour,C'est bien vrai, tous nos bus sont équipés.Au cas où il y aurait une panne, il faudra contacter le service client.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Tous nos bus sonrt équipés de prises et de Wi-Fi.Il y a rien de mensonger et de honteux.Au cas où, comme partout, il arriverait un incident technique les rendant inopérants, il faudra consulter le service client en remplissant le formulaire de contact.CdtSerge

/!\ Attention remboursement impossible ! /!\

Attention ! bien que le site indique "remboursement possible", c'est un mensonge.
Ils vous proposeront d'abord juste un bon d'achat sur leur site pour échange. Mais si vous demandez un remboursement ils vous prendront 15€ de frais de dossier même si vous annulez 5 minutes après votre réservation.
ils induisent en erreur dans leur façon de faire, les conditions sont longues comme le bras et bien qu'on sache pertinemment que les gens ne les lisent pas en intégralité ils vous reprocheront de ne pas les avoir lues avant de signer.
D'autant que dans la rubrique "annulation" de la FAQ ce n'est pas indiqué du tout. Rubrique dans laquelle on ne fait nullement mention de remboursement d'ailleurs... il faut vraiment chercher.
Contrairement à ce qui est indiqué sur le site, il faut comprendre "remboursement partiel possible". Enfin, ils sont injoignables par téléphone, l'appel tombe dans le vide comme si la ligne était supprimée. Pas professionnel du tout.
C'est ce genre d'entreprise qui joue sur les petites mentions sans dire clairement que l'annulation est très coûteuse. Autant dire non remboursable, c'est plus honnête.Je voyagerai donc à contre coeur, faute de moyens, mais c'est la dernière fois qu'on m'y prend. Et je ne recommande pas du tout... Pas honnêtes. Pas clairs. Dommage. :(

Par WandererD il y a 6 ans
Bonjour,Il y a aucun vol.Tout est transparent sur les CGV. Il faut les lires. Comme partouit, certains services ont des frais.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

voyages payés en double et non remboursés

Suite à un dysfonctionnement du site, je me retrouve pour la troisième fois à avoir payé 2 ou 3 fois le même trajet.
Chaque fois c'est le même scénario : après avoir validé les coordonnées bancaires, la page reste sur le même message qui indique que le contrôle peut durer jusqu'à 5 minutes.
De fait, même une demi-heure après il ne se passe rien, je ne reçois aucun document de voyage et... je n'ai plus qu'à recommencer.
Sauf que l'opération apparemment infructueuse ne l'est pas pour tout le monde puisque Flixbus débite allègrement le prix du voyage !

Depuis j'ai constaté que l'application sur mobile semblait moins planter, je la privilégie donc (et la concurrence aussi)

En attendant, malgré mes messages et coups de téléphones répétés, je n'ai aucune réponse et aucun remboursement...

Les témoignages ici attestent surtout du mutisme du service client !!!
Et je vois bien que vous renvoyez systématiquement vers le ce service des gens qui l'ont déjà contacté...
Je vais faire une 4ème ou 5ème tentative en 2 mois...
Par dom04 il y a 6 ans
Nous somme conscients des retards et de l'exaspération provoquée.Toutes nos excuses.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Le service client ne répond pas aux messages postés par le formulaire de contact qui ne sert donc "strictement à rien" pour reprendre vos termes.
Du coup, comment faire valoir mes droits ?
Par dom04 il y a 6 ans
Bonjour,Nous traitons toutes les requêtes et surtout beacoup plus celles liées au paiement, les témoignages ici l'attestent.Il faudra relancer le service client en cas de délais longs.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Pour des problèmes de cette nature, il faurt écrire au servic client en remplissant le formualire de contact sur le site.Ecrire ici ne sert dans ce cas strictement à rien.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Ne jamais voyager avec cette compagnie

Le bus n'est jamais passé à Anvers (8046542806) et je n'ai jamais été prévenue !!!!!
Votre numéro ne fonctionne pas donc vous êtes injoignable alors que vous prétendez l'être 7J/7 et 24h/24 : publicité mensongère comme l'avait indiqué "tournesolage"

Il a fallu attendre 1h30 pour qu'enfin un chauffeur FLIXBUS nous aide (après 2 autres devant lui) et appelle votre compagnie pour nous réserver une place sur le bus d'après.
C'est alors que j'ai reçu un mail m'indiquant que mon trajet initial n'était plus disponible (1h30 après le départ initial). Donc si le chauffeur ne nous avait pas aidé, nous n'aurions JAMAIS reçu ce mail, ni aucune aide.

De plus, le chauffeur du nouveau bus ne voulais pas me laisser rentrer du fait que j'avais imprimé mon ancien billet et non le nouveau reçu par mail.

A cause de cela j'ai raté mon train à Paris donc je demande à être dédommagée des dépenses supplémentaires que j'ai du effectuer, du stress accumulé et des 4h de retard à l'arrivée !!!!!

C'est totalement inacceptable. Sans réponse de votre part, je ferai appel à UFC que choisir

Par Delphine Guéné il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Il y a quelques problèmes actuellement sur la ligne de téléphone, c'est. Nous travaillons dessus.Ensuite m´^eme en cas de changement de billet, le nom du passager est présent sur le scanner et il faut imprimer le billet valable , de ce fait la demande et légale.Pour le reste il faura écrire au service client en remplissant le formulaire de contact, à priori, je ne vois pas ce qui autoriserait un remboursement.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Je confirme, une belle escroquerie

J'ai réservé des billets pour partir cet été, j'ai annulé mon trajet retour la veille du départ.
J'ai obtenu un remboursement incluant des retenues de 2€ par billet.
Cela est correct, mais venons en à la partie la moins correcte de cette compagnie.
N'ayant pas l'utilité d'un bon d'achat, j'ai trouvé l'adresse mail pour faire une demande de remboursement, dont acte dans l'heure qui a suivi mon annulation.
Quelques temps après, j'ai reçu un mail de Flixbus m'invitant à utiliser le formulaire de contact.
J'ai donc refais ma demande.
Et là oh surprise, on vous annonce que les frais ne sont plus de 2€ mais de 15€ par billet, ce qui fait 17€ en tout.
Donc au lieu de me faire rembourser 86.70€, je devais seulement en récupérer 83.70 en bon d'achat après annulation et frais de 2€, mais à partir du moment où je veut récupérer mon argent, il ne reste que 32.70€!!!!!
La compagnie se cache derrière le fait que c'est une de leur filiale qui a fait le transport et pas eux, c'est tellement facile.
Pourtant moi j'ai réservé sur le site FLIXBUS et non FILIALE DE FLIXBUS et le transport s'est bien effectué par un bus FLIXBUS.

Au vu d'autant de mauvaise foi et de CG plus que douteuses en France, je saisis le service de Médiation du Tourisme ainsi que le Tribunal de proximité et j'informe dès demain la DGCCRF de ces pratiques.

Par Lanasitra il y a 6 ans
Faux, lors de l'achat du billet il n'est nullement stipulé que c'est une filiale de Flixbus qui assure le transport
Par Lanasitra il y a 6 ans
Tout cela est écrit sur les CGV.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais stiplulés sur les CGV qu'on est supposé avoir lu et qu'on accepte en faisant l'acte d'achat, tout est transparent.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Flixbus ou le non respect de ses client

Je vais donc partager avec vous mon expérience Flixbus....

J'ai réservé un aller retour bourges Nice sur le site.Je reçois par mail ma confirmation de voyage , jusqu'ici tout va bien...
Quelques jours plus tard en vérifiant mes comptes bancaires je me rend compte que le montant de 96.4 euros a été débité non pas deux fois mais trois fois !!!!Apres e nombreux appels et mail je me vois confirmer le remboursement dans un délai de plus de 15 jours !!!! une honte!!!
J'ai fini par être remboursé (je fait grâce a Flixbus des frais bancaires occasionnés...)

Concernant le voyage en lui même, départ du premier bus à Bourges à 23h55, bus a l'heure... ...
J'arrive en gare routière de Clermont Ferrand pour ma correspondance... de 2h20 à 6h10 du matin soit en plein milieu de la nuit et la surprise , SALLE D 'ATTENTE ET TOILETTES FERMEES!!!!!
c'est juste inadmissible j 'ai passé 4h sur un banc dans le froid tel un SDF...pour mon grand bonheur il n'as pas plu car dans cette gare routière les bancs sont a peine abrités!!

Pour finir j'ai annulé mon billet retour(vous comprendrez je pense que je ne souhaite plus voyager avec Flixbus...) , et j'en demande le remboursement dans la semaine suivant l'annulation , et la aucune réponse bien sur ou un mail type me demandant d'appeler le service client téléphonique (service client ou les gens raccrochent quand la question devient un peu compliquée...).

Je dit que la coupe est pleine !!!!
Vous ne savez qu'empochez l'argent et vous proposez un service tout simplement déplorable.
Sachez que je ne lâcherai pas et que même si je dois faire appel à une association de consommateur ou déposer plainte je le ferai car je trouve vos pratiques inadmissibles !!!

Vous me devez ce remboursement et je l'obtiendrai!!

Ce n'est pas tant la somme qui importe (je ne suis plus à ça prêt avec vous) c 'est devenu une question de principe .

bonjour,
vous faite erreur car le remboursement du 17/08 correspond au triple prélèvement effectué sur mon compte lors de l'achat du voyage.
je viens effectivement de recevoir un remboursement de mon bon d'achat ,à noter qu'au passage vous vous servez de 15 euros.....
Bref , je préfère ne plus avoir affaire a vos service .
bonne continuation
S.Bougnoux
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Donc la demande a bien été traitée.Désolés du le temps pris.Toutes nos excuses.Bonne fin de journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
vous faite au plus vite ????? encore une fois vous faite preuve de beaucoup d humour , je demande un simple remboursement de bon d'achat depuis le 4 septembre après des envois de mail et des formulaires remplis sur le site .....rien !!!!!même pas l'ombre d 'un message m'indiquant que ma demande est prise en compte !!!!vous trouvez ça normal????
le mépris de votre société face a ses clients est sans égal ....

Sachez simplement que je ne compte pas en rester la et comptez sur moi pour vous faire la plus mauvaises publicité possible autours de moi et sur les réseaux sociaux.
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Votre demande a été traitée depuis le 17-08-2017 11:48.Un email de confirmation vous a été envoyé dans ce sens.Pour le bon cela a été fait aujourd'huiCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C est une blague j espère ??????je n ai de cesse d écrire aux services concernés justement qui me réponde de remplir un formulaire qui n as jamais de réponse !!!! Donc donner moi une adresse vers des gens compétents et je cesserai ici !! Vous pensez que je n ai que ca a faire d'écrire des mails et des messages tout ca pour obtenir un remboursement auquel j ai droit !!!
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ces retards, je sais que c'est assez désagréable.Nous faisons au plus vite.Merci pour la patience.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
après avoir demandé le remboursement de mon bon d'achat via le formulaire de contact du site (demande qui est restée sans suite ...), j'ai envoyé un mail à service flixbus le 6 septembre , j'ai reçu une réponse avant hier (10 septembre), me demandant de FAIRE MA DEMANDE VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT!!!
Comment appelez vous ça si ce n'est du foutage de gueule????
désolé pour le vocabulaire mais je commence a en avoir assez d'être baladé et pris pour un con par vos services....
Donc merci de me donner une date pour ce remboursement car ça deviens plus que pénible.
Cdt
Par samxy il y a 6 ans
Bonjour,Il serait plus sensé d'écrire au service comncerné plutôt qu'ici.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les incidents de paiement, ils sont toujours régularisés une fosi détectés et signalés, c'est le cas ici il me semble.Le réseau étant nouveau, il faut créer sdes structures, gares...etc, cela prend du temps et demande des autorisations qui demandent du temps aussi.En cas d'annulation, il est possible de se faire rembourser son bon d'achat avec des frais, cela prend en moyenne deux semaines poour le traitement.Un email au service client en remplissant le formulaire de contact est suffisant.CdtSerge
Afficher plus de commentaires

demande de remboursement

J'ai demandé suite à une annulation d'un voyage du 18 août 2017 une demande de remboursement via le formulaire de contact (à 4 reprises), par téléphone (1 fois) et par mail (2 fois).... et toujours pas de réponse...... Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!!

Par Totolito64 il y a 6 ans
Oui, vous m'aviez déjà expliqué ceci...
Par Totolito64 il y a 6 ans
D'accord, ce sera fait aujour'hui.Un email de confirmation sera envoyé.Bonne journée.CdtSerge
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des frais de 30,00€ dessus, à raison de 15,00€ par personne et par trajet, ce qui vous fera 25,80€, vous le saviez ?(Je peux faire traiter ce cas aujourd'hui)Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonsoir, toujours le moindre signe de remboursement..... même minime...vous m'avez oublié ?
Par Totolito64 il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra me donner l'email utilisé, je vais voir à quel niveau se trouve la requêe.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je n"appelle plus ça un remboursement.....
Par Totolito64 il y a 6 ans
Désolé,Ce sont les conditions en vigueur indiqué sur le site.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Dans le mail du 22 août (4 jours après l'annulation), je vous ai envoyé en pièces jointes la réservation, l'annulation, le code de réduction... et le bon numéro 8044357995... vous aviez tout...
Afficher plus de commentaires

Réclamation : remboursement de billet [Non Resolu]

Hier j'ai réservé un trajet de Boulogne sur Mer à Paris pour le 1 er septembre. j'ai fait toutes les démarches, puis j'ai effectué le mode de paiement ,mais j'ai pas reçu mon ticket ni le code de réservation sur mon mail .

c'est la 2 eme fois qui m'arrive un truc pareil.

la première foi j'ai appelé le service client qui me dit de remplir le formulaire je l'ai fait et envoyé et pas de réponse et pas de remboursement, je n'ai jamais eu mon remboursement

Donc je suppose que d'ici cet après midi je vais voir que sur mon compte que j'ai été prélevé et bien sur la réservation n'a pas été prise en compte!!!

Pour prélever ils ont rapide il y a rien dire pour être remboursé ça c'est une autre histoire.

Par clientpascontent2 il y a 6 ans
Bonsoir,Désolés.Pour cela donc, il y a aucun intérêt à écrire ici.Il faut soit contacter la hotline, soit envoyer un email en rempliussant le formulaire de contact.CdtSerge

Première expérience Flixbus

Bonjour, j'interviens aussi pour signaler l'organisation désastreuse de Flixbus et le peu de cas qu'ils font de leurs voyageurs, sous prétexte que leurs prix sont abordables. Je prends un billet pour ma mère sur Internet, un Quimper-Toulouse de nuit. Premièrement, ce n'est qu'une fois après avoir payé le billet que l'on m'annonce qu'il y aura 2h30 de battements à Nantes en pleine nuit. Ok ...

Le jour du trajet, ma mère est déposée à 21h à Nantes dans un simple abris de bus sur un boulevard, à attendre dans le froid et le noir !!!

Flixbus n'est pas responsable, je suis furieux en écrivant ce message. Flixbus devrait être épinglé pour ces pratiques absolument pas professionnelles. Je déconseille absolument !!!

Bonsoir,Si j'aio bien compris, le battement c'est le temps de correspondance et cela est affiché sur le billet et le site avant la commande faite par le client.Pour le deuxieme point, nous n'avons pas hélas des abris partout, le réseau étant en cours d'organisations, et il faut des autorisations qui demandent aussi du temps.CdtSerge

Réclamation : remboursement de billet [Résolu]

hier j'ai réservé un trajet de le Limoges à Paris Orly Sud pour le 1er septembre. j'ai fait toutes les démarches, puis j'ai effectué le mode de paiement ,mais j'ai pas reçu mon ticket ni le code de réservation sur mon mail .
c'est la première fois qui m'arrive un truc comme ça.
j'ai vérifié sur mon compte bancaire j'ai remarqué que vous avez déjà prélever. alors j'ai appelé le service client ce matin ils m'ont dit qu'il y a pas une réservation sur mon nom .j'ai pris un autre billet parce que j'ai peur qu'il reste pas de place .mais je veux bien que je serai remboursé au lieu de payer deux fois le même trajet
merci de votre compréhension.

Par Rhallaf il y a 6 ans
Bonsoir Rhallaf,exactement la même chose m'est arrivée et il m en demandé de les contacter via le formulaire que j'ai rempli et il m'ont jamais remboursé!!! et d’ailleurs ce soir j'ai réservé un billet aller retour paris Boulogne-sur-mer et la je vois que ça se reproduit pour la 2 eme fois ça me met "Attente de la confirmation de paiement" et je sais que demain il vont me prélevé sur mon compte et que ma réservation ne sera pas prise en compte il m'ont pris la dernière foi 20 euros et la il vont me prendre encore 30 euros qu'il ne vont pas me remboursé et bien sur pas de mail d'excuse.
Par clientpascontent2 il y a 6 ans
Bonjour Rhallaf, Merci de nous contacter via le formulaire pour signaler cet évènement et obtenir ton remboursement :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter. Bonne journée. Lucile de Flixbus

Remboursement [Résolu]

Suite à un voyage annulé chez flixbus, je n'ai toujours pas reçu de remboursement plus d'un mois après. Et le pire c'est les mensonges de cette boite.

A la suite d'un changement de programme j'ai annulé le voyage. J'ai reçu un bon d'achat que je me suis empressé de convertir en remboursement pur et simple. Deux semaines plus tard ne voyant aucun remboursement se profiler j'ai relancé flixbus qui m'a alors promis un remboursement sous deux à trois semaines, quand ils ont bien voulu me répondre (plusieurs autres mail n'ont jamais eu de suite si ce n'est un mail automatique m'informant que ma requête sera traitée un de ces quatre). Sauf que aujourd'hui ça fait plus d'un mois, on est plus d'une semaine après leur délai promis.

Le pire dans tout ça c'est qu'au travers des différents contacts que j'ai eu avec eux ils ne semblent pas véritablement avoir un service pour traiter ce type de soucis. Pour faire rentrer l'argent ça va ça passe mais dès qu'il s'agit de remboursement ça bégaye.

Je suis un ancien client assidu de flixbus, et ce type d'attitude ne peux que contribuer à m'éloigner d'eux et surtout de faire de la publicité négative

Par Charles Yves Boliong il y a 6 ans
Bonsoir Charles Yves Boliong, nous sommes navrés pour ce délai de remboursement de bon d'achat très long et inhabituel. Votre e-mail et le remboursement correspondant va être traité immédiatement. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.

Remboursement non effectué [Résolu]

Par Charles Yves Boliong il y a 6 ans