Service Client et Avis sur FlixBus

FUYEZ FLIXBUS : Un car bloqué par des passagers mécontents

15 PERSONNES LAISSÉES A PORTE MAILLOT à minuit 1/2 vendredi soir du week-end de pâques sans proposition de remboursement ou de solution alternative de transport pour cause "d'erreur" dans leur réservation. Tous avaient réservé un billet partant le vendredi à 00:30 et arrivant à 08:05 à Chambéry.... sauf qu'il fallait comprendre que c'était jeudi soir (minuit 1/2 c'est déjà vendredi !) et que le 08h05, c'est pas samedi mais vendredi matin. FAITES ATTENTION ! Le service client admet que ça arrive souvent, ils savent que les personnes ont pris un retour mais qu'ils ne peuvent aller à destination et proposent de payer cash (à 79€ au lieu de 27€) une 2ème fois pour cet aller. ILS ONT DÛ APPELER la POLICE, car les passagers ont BLOQUE LE BUS en ne le laissant pas partir. Aucune proposition de remboursement, de report sur un autre horaire, d'avoir pour un autre voyage ou même d'intérêt pour ces voyageurs qui se retrouvent à minuit 30 sans transport pour Milan...Bonne chance ! Je vous déconseille cette compagnie car leur politique est de faire du volume, qu'importe de laisser des clients insatisfaits. Si vous avez le moindre souci, vous n'aurez AUCUNE AIDE.

Bonsoir Huffy! Nous sommes navrés du malentendu, mais effectivement : vendredi à 0h30, il s'agit du vendredi matin et non de la nuit du vendredi au samedi. Sachez que nous proposons à tous nos passagers d'annuler gratuitement leurs réservations, jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus. Après le départ du bus, nous n'avons plus possibilité d'annuler le voyage et les passagers ne peuvent monter à bord qu'avec un billet valide. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
il faut pas être bête a ce que vous avez écrit ""(Tous avaient réservé un billet partant le vendredi à 00:30 et arrivant à 08:05 à Chambéry.... sauf qu'il fallait comprendre que c'était jeudi soir (minuit 1/2 c'est déjà vendredi ! )""
a votre a vis il commence quand le vendredi matin ? ?

baggage pour un voyage londre Paris [Résolu]

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un billet deniere minute, mais j'ai 2 valises que je voudrais ramener est-ce possible d'avoir 2 valises (grande). Et le point de depart a Victoria coach station avez vous un plan exact du point de depart?

Bonsoir Kanta! Chaque passager a la possibilité d'apporter gratuitement deux bagages en soute, dont les dimensions maximum sont 67x50x27cm et le poids 30Kg au total, ainsi qu'un bagage à main (42x30x18cm 7Kg maxi) Vous trouverez à cette page l'adresse et un plan de notre arrêt à Londres : https://www.flixbus.fr/horaires-arrets-bus/londres N'hésitez pas à cliquer sur "Voir sur la carte" pour pouvoir zoomer la carte. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus

Trajet Paris Clermont-Ferrand le 13 mars dernier

Il était prévu de partir le dimanche à 18h15 de la porte Maillot.
Le bus 727 est arrivé en retard,à mon avis à une vitesse relativement élevée pour circuler sur un parking bondé de monde à cette heure-ci (mais il n'était pas le seul dans ce cas...) .
Nous sommes donc partis avec 10 minutes de retard, mais ça je peux le comprendre, ce que je déplore c'est que les chauffeurs n'ont même pas eu la politesse de s'excuser.
Il n'ont pas dit un seul mot de bienvenue, pas de communication concernant les services proposés ni même sur les destinations et les arrêts prévus.
Leur tenue vestimentaire n'était pas soignée comme celle des autres prestataires.
Au final nous sommes tout de même arrivés à l'heure prévue à Clermont-Ferrand. (Je noterais cependant que la vitesse à laquelle nous avons traversée la ville m'a parue quelque peu excessive....).

Pour avoir déjà fait trois trajets avec Flixbus (avec des tarifs bien inférieurs) , c'est bien la première fois ou je trouve quelque chose a redire. Il ne faudrait pas que le service sa dégrade au fil des mois car je trouve ce service très compétitif. (Mais attention, il y a de la concurrence...).

Bonsoir jeanpierregournillat! Merci pour votre témoignage. Si toutefois ce genre de petit désagrément se reproduit, n'hésitez pas à nous en faire part à l'adresse service@flixbus.fr, de manière à ce que nous puissions améliorer notre qualité. Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos bus vert! Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
trouvez-vous normal que des imbéciles restent en plein milieu du parking au lieux de se mettre sur le cotè , et quand on en retard c'est a cause des cons sur la routes qui ne roulent pas , et si il est parti en retard c'est pour attendre les derniers retardataires ! comme dirai la chanson d’Alain Souchon " jamais content "

pas de confirmation voyage Reims- Lille [Résolu]

impossible imprimer ma réservation 8014937046
fait ce jour vers 11 heures payé par carte visa
que dois je faire !!!!
!

Bonsoir ghesquiere! Désolé pour la réponse tardive, si vous ne pouvez imprimer votre réservation, vous pouvez la présenter sous format électronique (sur smartphone ou tablette) ou bien donner simplement le numéro de réservation au chauffeur, accompagné de la carte d'identité. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
espérant une réponse
merci

Ligne Bordeaux Clermont Ferrand [Résolu]

Je souhaite me rendre à Clermont Ferrand en partant de Bordeaux. Avez vous des commentaires à faire sur votre expérience sur cette ligne ?

Bonsoir LEGER ALAIN! En attendant les avis des autres internautes, je vous propose un lien avec toutes les infos utiles pour votre trajet : https://www.flixbus.fr/voyages-car/clermont-ferrand-bordeaux Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.

avis sur ponctualité sur la ligne Montpellier Toulon [Résolu]

recherche avis sur le trajet Montpellier Toulon ?

Bonsoir Boisseau Marc! Faute d'avis, vous trouverez sur cette page des informations sur le trajet Montpellier-Toulon : https://www.flixbus.fr/voyages-car/toulon-montpellier Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.

Mauvaise information [Résolu]

Mauvaise information changement de quai sans avoir été informé au préalable et donc pas bus raté voyage pas fait !! Le service client ne répond ni aux messages ni aux appels c'est une arnaque!

Bonsoir L27! Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse service@flixbus.fr, avec votre numéro de commande, afin que nous puissions étudier votre cas. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.

voyage de Limoges à Hambourg [Résolu]

J'ai voyagé en février 2016 de Limoge à Hambourg via Paris avec mes deux enfants de 10 et 14 ans. Voyage agréable, sièges très confortables, même si on ne dort pas vraiment la nuit. Bus neuf et propre avec prises dans le deuxième bus. Changement à Paris porte maillot; quelques difficultés pour voir si c'est le bon bus, ils arrivent très peu avant l heure du départ et après l'embarquement est un peu chaotique car doit s'effectuer très rapidement. Sinon on était impressionnée par la conduite agréable (sans freinage brusque etc.) et la ponctualité sur un si long trajet! Arrivée prévue à Hambourg à 9h30, arrivée à 9h32!
Je recommande vraiment ce moyen de transport, excellent rapport qualité-prix!!!

Bonjour sauerkraut24! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le voyage à bord de nos bus verts et espérons vous revoir prochainement parmi les passagers FlixBus! Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Bonjour très satisfaite de flixbus :)
Chauffeur au Top
Bûs confortable
Je recommande ...et je n hésiterais pas à voyager avec flixbus.
Merci Kaboub pour tous les compliments. Nous les transmettons volontiers à toute l'équipe! A bientôt dans nos bus verts! Bonne journée, Clémentine de FlixBus.

FLIXBUS PARIS BIARRITZ

Avez vous déjà essayé cette ligne ?

Bonsoir Mila57! En attendant d'avoir des avis d'internautes, je peux vous donner quelques infos utiles sur le trajet : https://www.flixbus.fr/voyages-car/biarritz-paris Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
Je n'ai pas utilisé flixbus sur cette ligne carlLes trains de nuit circulent encore jusqu'au 1er juillet, ensuite j'aviserai. Merci de me tonner ton avis si tu voyages avec eux au mois d'avril.
Moi aussi j'ai besoin de partir à Biarritz, au départ de Paris, le mois d'Avril. S'il te plaît mila57 qu'est c e que tu as fait?
Précision la ligne Intercité Train de nuit Paris Hendaye va disparaitre à partir du 1 er juillet.
Bonjour Roger,
Quelles sont les raisons SVP, retard, bus inconrfotables ? etc..., j'envisage de choisir le bus pour rejoindre le Pays Basque car la ligne SNCF Paris Hendaye va DISPARAITRE à partir du 1er juillet.
Merci pour votre aide.
Mila

suite voyage chambéry-Turin du 196/02/2016 [Résolu]

j'avais raconté mes déboires concernant ce voyage flixbus Chambéry-Turin du 19/02/2016, mais l'histoire n'est pas terminée! Depuis ce matin j'essaye d'avoir le service client de flixbus, une 60e de fois au moins mais la ligne est toujours occupée donc toujours sans succès. J'ai envoyé un mail pour réclamer la procédure afin de me faire rembourser les billets du train que j'avais avancé (pour 178€) mais j'ai reçu une réponse automatique en ...allemand !!! qui semble-t-il me renvoyais sur le site ! bref je tourne en rond. Si quelqu'un a une adresse mail ou un numéro (autre que 01.763.60.412 ou service@flixbus.fr) qui puisse me permettre d'obtenir ce remboursement, merci de me le faire parvenir

Chère Chrsitelle, je suis rassurée que vous ayez eu une réponse! Le processus de remboursement peut prendre quelques semaines effectivement, le temps de vérifier chaque élément de votre dossier et de le transmettre au service de comptabilité. J'espère que vous aurez très prochainement de nos nouvelles. Bonne soirée, Clémentine de FlixBus.
j'ai finalement eu une réponse et une adresse en Allemagne pour envoyer les justificatifs de paiement du train. Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas de nouvelles et de remboursement des 178€ (c'est une somme importante pour nous!)
Bonjour tissot christelle! Le numéro et l'adresse sont justes. L'e-mail que vous avez reçu en Allemand est bien une réponse automatique. Avez-vous reçu une réponse d'un de nos agents du service client français depuis? N'hésitez pas à nous faire parvenir votre numéro de réservation par e-mail, afin que nous puissions analyser votre dossier. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Nous regrettons cette mesaventure
N hesitez pas à contacter francois.dorion@meinfernbus.de ou yvan.lefranc@flixbus.fr

survente flixbus [Résolu]

le 19 février 2016, je devais prendre avec mon mari pour un week_end en amoureux un bus flixbus Chambéry-Turin. A l'arrivée du car (avec 1/2 heure de retard, étant averti à la 29e mn d'un retard de 30 mn !), nous n'avons pas pu rentrer dans le car malgré nos réservations car il était plein ! Sur les conseils de leur service, nous sommes allés à la gare pour prendre un train dont les billets devaient être payés par leur soin, mais lorsque nous sommes arrivés à la gare un nouvel appel de leur service nous informait que nous devions avancer la valeur des billets: 178€ ! pour un trajet que nous avions payer 18€ !. le week-end en amoureux pas cher tournait au cauchemar bancaire ! Pour le retour, alors que nous devions arriver à une adresse qui mentionnait seulement le nom de l'avenue (Vittorio Emanuele), nous nous sommes rendus à la gare de Porta Nueva sur cette avenue, mais il s'agissait du n°131 de cette avenue alors que la gare est le n°1 et nous avons fait 2km à pied avec les bagages !!! Vive Flixbus !!!

Bonjour tissot christelle! Je vous invite à nous contacter à l'adresse service@flixbus.fr avec votre numéro de réservation, afin que nous puissions analyser votre dossier. Bonne journée, Clémentine de FlixBus

Mon avis de premier utilisateur [Résolu]

Je souhaite donner mon impression sur mon premier trajet effectué le 20 février entre La Rochelle et Toulouse
Rien a dire - départ ponctuel, arrivée ponctuelle- chauffeur sympa et prudent-Bus super confortable- je conseille cette Compagnie sans hésiter-

Bonjour caillaud alain! Nous sommes ravis que vous ayez fait bon voyage à bord de nos bus verts et espérons vous revoir prochainement parmi nos passagers FlixBus. Bonne journée, Clémentine de FlixBus

5€ annoncé, 17€ payé ... pas mal pour un bus low cost ! [Résolu]

Ma fille a voyagé avec cette compagnie pour aller à Rouen. Le prix annoncé sur le site est 5€, elle se présente au chauffeur qui lui demande 17€ sans aucune explication.
Ce n'est pas correct de ne pas préciser clairement sur le site que le prix à l'embarquement est 3 fois plus cher.

Bonjour patrickhenry! Nous sommes désolés pour la mauvaise surprise, mais la politique tarifaire de FlixBus est expliquée sur notre site, dans la FAQ : "Comment puis-je payer ma réservation". Il y est stipulé que lorsque vous achetez vos billets auprès du chauffeur de bus, vous devrez toujours payer le prix normal. Les billets économiques ou à tarifs réduits ne sont disponibles que si vous réservez en ligne ou bien auprès de nos points de vente / agences de voyage. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Oui, prendre le billet en ligne, mais pour cela il faut une carte bancaire et tous les adolescents n'ont pas obligatoirement une carte bancaire.
Je répète que serait plus correct de préciser clairement que le prix est 3 fois plus cher à l'embarquement, ça permettrait à ceux qui n'ont pas de carte de demander à leur parents.
Le mieux est de prendre le billet en ligne

Quelqu'un a déjà fait le trajet Paris-Bâle AR? [Résolu]

Étant donné les nombreux avis négatifs et un prix défiant toute concurrence, je m'attends à avoir un service plus que douteux...

Bonjour Gara! Les cars FlixBus offrent le Wi-fi gratuit, beaucoup d'espace pour les jambes, des snacks et boissons bon marché, des prises pour vos appareils dans la plupart de nos bus, des WC, et la possibilité de transporter gratuitement 2 bagages en soute et un bagage à main. Le mieux pour se faire une idée, c'est de tester vous-même nos services. Bonne journée, Clémentine de FlixBus

chauffeur [Résolu]

Bonjour a tous,
Je m'appelle Benoit et je suis un chauffeur de car qui travaille pour flixbus je fait mes départ et retour sur Toulouse je tient a dire que en tant que conducteur je n'ai rien a dire au niveau des renseignements que j'ai as demander au service client ou au services opérationnel a chaque fois il me donne les renseignements que je leur demande pour le bien être des passagers et leur confort moi de mon cotés je fait de mon mieux pour respecter au mieux les prestations qui sont proposer car je part du principe qu'un passagers est un passagers qui reviendra et parlera de nous en bien je suis vraiment ravi de faire parti maintenant de cette grande famille qu'est flixbus

Merci beges benoit pour les compliments! Nous sommes ravis d'avoir des chauffeurs comme toi parmi nous : pro, serviable et consciencieux. Merci à toi et bonne journée, Clémentine de FlixBus.

Bof

Retard où l'on ne prévient pas tous les passagers, plus d'une heure trente dans le froid à porte maillot, et des chauffeurs qui nous prennent pour des imbéciles. .. il devrait y avoir une personne de la compagnie pour renseigner les voyageurs, absente, dixit le chauffeur "elle est plus souvent à la machine à café" ... le tout c'est plus que bof à moins que le tarif bas implique de renoncer à la qualité ou au service client sur place.

Bonjour Sandrine_Hilaire! Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Je vous invite à nous contacter par e-mail à l'adresse service@flixbus.fr, avec votre numéro de réservation, afin que nous puissions analyser votre dossier. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Sur quelle ligne etait-ce ?

remboursement [Résolu]

Comment et quand vais je être remboursé de mes 9€ ?

Bonjour Kezouit! S'agit-il d'un bon d'achat de 9,00€ dont vous souhaitez le remboursement sur compte bancaire? Si tel est le cas, merci de nous faire parvenir le code de bon d'achat par e-mail à l'adresse service@flixbus.fr. S'il s'agit d'autre chose, merci de nous envoyer votre demande précise par e-mail,  à la même adresse. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
C'est sur que c'est pas en envoyant ce genre de message...

mauvaise service au client

Il y a quelques semaines mon fils a pris le bus Paris – Clermont Ferrand et que des problèmes, finalement le bus l’a laissé à Paris, réclamation faite et pas de réponse encore depuis plus d’un mois. Ils ne sont pas très sérieux, mauvaise service aux clients, le chauffeur parlait seulement de l’allemand … je ne prendrai pas ce bus-là!

Bonjour rengifo raymundo! Est-ce que votre fils a finalement reçu une réponse à sa réclamation? Si ce n'est pas le cas, il faudra nous contacter à l'adresse service@flixbus.fr et le numéro de réservation du trajet concerné. Bonne journée, Clémentine de FlixBus.
Impossible que le chauffeur parle uniquement l'allemand, l'autocariste qui exploite la ligne vient du Puy de Dome et emploie uniquement des conducteurs francais.

PRIX D EXCELLENCE POUR LA 709 [Résolu]

BRAVO. Merci pour ces deux trajets (lyon-rouen et rouen-lyon) . Chauffeurs hypers sympas et attentionnés . précieux car reflète l image de votre compagnie. les bus sont fidèles à leur descriptions. ....j'ai adoré et j' en parle autour de moi .

Bjr moi j'ai voyage très récemment entre Lens Paris et Paris Lens BRAVO j'ai rien de négatif a dire. A refaire zinebe
Merci pour les compliments KEZOUIT!! Nous sommes ravis que tu aies fait bon voyage sur nos lignes et espérons bientôt te revoir parmi les passagers FlixBus. Bonne journée, Clémentine de FlixBus
Annoncé sur le site connection wi-fi et la rien je comptai dessus pour des raisons professionnel vu que j'avais 10h de voyage j'ai voulu regarder un film sur mon ordi et la pas de prise électrique. Tout ceci était annoncé. Pas cher mais vous pourriez respecter ce qui est annoncé. Du coup pour le retour je prend le train tant pis 20 euros de plus .
Bonjour lorenzparis! Notre Wi-fi est en phase de test. Par conséquent, il peut arriver que vous ne puissiez pas accéder à notre réseau Wi-fi temporairement lors de votre voyage en bus car vous vous trouvez à un endroit non accessible par notre couverture sans fil ou parce qu’il n’est pas possible à tous nos passagers d’utiliser le Wi-fi simultanément.
Bonjour Marie,Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous espérons vous accueillir très vite à bord de nos bus verts.Bonne journéeNassim
pardon erreur étoile !!!! 5/5 of course

Besancon Mulhouse [Résolu]

Aller retour avec flixbus nickel rien à redire, j'avais un peu peur en lisant certains messages mais r.a.s ! A l'allée c'était un bus d'une autre compagnie en partenariat avec flixbus, rien à redire, largement assez de place pour les jambes, parti pile à l'heure arrivé pile à l'heure. La wifi marche nickel. Au retour jai tout de même était un peu déçu car j'avais le wifi mais pas accès au film en libre service comme javais pu avoir à lallée ! Il yavait bien des prises à tout les sièges ( à lallee non mais à chaque siège prise usb )! Je recommande donc flixbus vu le prix c'était nickel pour le trajet besancon-mulhouse, ligne 720

Merci Ben2533 pour vos compliments! Nous sommes ravis que vous ayez fait bon voyage à bord de nos bus et espérons vous revoir bientôt parmi les passagers FlixBus. Bonne journée, Clémentine de FlixBus