Avis clients FlixBus

Refus d'acces sur le trajet alors que mon billet est payé et valide!!!

J'ai été refusé sur le bus de connexion entre Karlsruhe et Genève à cause du conducteur de la première partie du trajet Nuremberg- Karlsruhe qui a omis de m'enregistrer, resultats je suis oblige de passer la nuit sur place (hotel) et aucune offre de solution de la part de Flixbus, j'exige un remboursement integral de mon billet et de mon hotel tres tres tres déçu.
Comment et quoi faire??

Par Bincent il y a 6 ans
Bonjour,A ce stade et ici, je ne peux rien faire d'autre, désolé.Le service client est plus compétent.CdtSerge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Ce qui m'empêche de prendre le bus suivant (12 heures plus tard) c'est qu'il est deja plein, overbooked!
Ce qui est lamentable est que la seule aide proposé est de"remplir un formulaire en ligne"
Par Bincent il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Mais dans ce cas rien ne vous empêche de prendre le second bus et d'y apparaître, je ne comprends pas et puis il y a le service client à contacter, qui aurait pu facilement faire le nécessaire.Il faut écrire au service client en remplissant le formulaire de contact sur le site.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Refus d'acces sur mon le bus de connexion sans alternative!!! [Résolu]

J'ai été refusé sur le bus de connexion entre Karlsruhe et Genève car le conducteur du car du premier trajet (Nurenberg-Karlsruhe) ne m'avait pas enregisté, je suis coincé à Karlsruhe livré à moi meme, obligé de prendre une chambre d'hotel, j'exige un remboursement intégral de mon billet et de ma chambre d'hotel, comment faire??

Par Bincent il y a 6 ans

Demande de remboursement urgente arnaque/application flixbus

Je reviens vers vous pour faire une réclamation concernant une réservation et paiement effectué sur votre application flixbus pour 3 personnes "lahlou mariame, boutmir lamiaa et boutmir safaa" pour un voyage de barcelone à francfort le 08/08/2017 alors que je n'ai reçu ni billet par mail ni rien du tout alors que j'ai suivi toutes les étapes.

J'ai contacté votre service clientèle qui me confirment qu'il n'y a aucune réservation en nos noms.

Je ne sais pas si je devais pas faire confiance en votre application ou quoi mais pour le moment je suis débité doublement sur mon compte alors que je n'ai aucun billet en main ni justif de paiement.

Vous trouvez ci joint la preuve de paiement.

Je me suis prélevé pour 233 euro en double sans avoir le ticket ni confirmation de réservation ni preuve de paiement.

Dans l'attente d'une réponse et remboursement urgent de votre part.

Bien cordialement

Par Lamitamorocco il y a 6 ans
J'ai déjà envoyé un mail à [email protected] et j'attend avec impatience mon remboursement.
Par Lamitamorocco il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Il y a comme sur tous les sites des incidents de paiement.Ceux qui arrivent chez Flixbus sont tous régularisés, soit automatiquement  ou après l'alerte des usagers de notre site.Mais pourquoi écrire ici ?Il faut le signaler au service client en remplissant le formulaie de contact sur le site, si c'est déja fait il faut patienter le temps que la demande soit traitée.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Débité 4 fois, la réponse de Flixbus via le formulaire de contact est... un message type. [Résolu]

J'ai demandé, il y a 2 semaine, un remboursement de 3 x 6,90€ suite au débitement de mon compte 4 fois alors que je n'ai acheté qu'un seul billet (Commande #8042320332).

J'ai donc pris contact avec Flixbus, via le formulaire de contact sur le site, qui vient de m'envoyer en réponse un message type qui énumère une liste de réponses à des problèmes qui ne me concerne pas du tout.

Je suis très déçus de votre service clientèle.

Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour Lucas, décidément, je suis partout ce soir :)Ton remboursement sera effectué au cours de la semaine. Nous sommes désolés pour les délais et le mauvais aiguillage de ton message initial. Sache que sommes toujours disponible par Facebook si jamais un message reste trop longtemps sans réponse, pour une question rapide ou juste savoir ou en est la demande.Bonne soirée.Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Suite à l'absence de réponse par mail, j'ai contacté Flixbus sur Facebook. J'ai eu une réponse dans l'heure et ma demande de remboursement a été traité immédiatement (Mail à l'appui). J'attend la décision d'ici 15 jours et vous tiendrais au courant de l'évolution de mon dossier.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
J'attend cette réponse avec impatience, et vous rendrais compte de l'évolution de ma situation.

Cordialement.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour,Merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des réponses automatiques qui ne correspondent pas au demandes si certains éléments sont mal détectés dans la file, il ne faut pas en tenir compte.Les requêtes sont toutes traitées, un peu de patience.Cdt,Serge de Flixbus

Aucune confirmation [Résolu]

Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation est-ce normal? Il n'est pas dans courrier indésirable non plus. Merci

Par Marie-soleil Joyal il y a 6 ans
Je n'ai reçu aucun email pour l'instant, j'ai vérifié mes spam et je ne trouve rien.
Merci
Marie-Soleil Joyal
Par Marie-soleil Joyal il y a 6 ans
Bonjour Marie-Soleil Joyal, ayant trouvé tes réservations, je viens de te renvoyer les 3 confirmations par e-mail. Vérifies aussi dans les spams. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Qui sait quelles sont les lignes longues distances qui passent par Massy? [Résolu]

Je crois que certaines lignes Flixbus passent par Massy (91) mais je n'en suis pas certain. Les comparateurs de billets ont la tres sale habitude de confondre Massy avec Paris. Or, quand on sait qu'un aller simple en RER entre Massy et Paris coute 5,05 euros, et qu'avec les correspondances et les retards possibles ca ajoute une heure de trajet, ca fait tout de meme une difference.

Il n'y a pas de "Paris-Massy". Ca n'existe pas. Massy est une ville a part entiere. Non mais!

Par Alain_Reve il y a 6 ans
C'est vrai, Massy n'est pas sur la carte... Donc ce serait gentil de repondre a la question, moi aussi j'aimerais bien savoir quelles sont les lignes qui passent par Massy.
Par Massy il y a 6 ans
Sur votre carte interactive, vous montrez Les Ulis mais pas Massy. Les Ulis ont moins de 25 000 habitants. Massy a plus de 48 000 habitants. Vous pouvez m'expliquer?
Par Alain_Reve il y a 6 ans
Votre arret "Massy-Palaiseau" n'est PAS a Paris! Il est a Massy!!! S'il vous plait, arretez d'etre aussi meprisante pour les habitants de Massy!
Par Alain_Reve il y a 6 ans
Bonjour Alain_Reve, nous desservons un arrêt nommé Massy-Palaiseau à Paris, mais toutes nos lignes n'y passent pas. Au lieu des comparateurs de prix, je vous suggère de faire une recherche sur notre site (www.flixbus.fr) afin de séléctionner directement le lieu de départ souhaité. Grace à ce lien, vous trouverez les adresse exactes de tous nos arrêts à Paris: www.flixbus.fr/bus/paris. Bonne journée, Valérie de Flixbus

Annulation du trajet par Flixbus

Dossier 8036605358
Bonjour. Les modalités du voyage original ont changées. J'ai acheté deux billets aller retour clermont ferrand - Estartit en passant par Perpignan. Durée 6h30. Flixbus à annulé ce voyage. J'ai reçu un mail le 18 juillet.
Vous me proposez un voyage qui passe par Bordeaux et qui dure plus de 14h.
Je ne souhaite pas de bon d'achat. Je veux être remboursé. Cordialement.
J'ai contacté le service client par téléphone et ils ne peuvent rien faire. Par mail je n'ai pas de réponse. Qu'est ce que c'est que cette compagnie !
Pour porter plainte c'est direction le tribunal. J'ai déposé une plainte au commissariat et ils m'ont aidé dans mes démarches. Si vous voulez un coup de main n'hésitez pas.

Par Familia Gil Castro il y a 6 ans
Bonjour. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à flixbus ...
Par Familia Gil Castro il y a 6 ans
Bonjour,Très bien.La requête sera traitée.Bon après-midi.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Hélas, il y a aucune chance ici que votre requête soit traitée.Ce n'est tout simplement pas le lieu.Il faudra se retourner vers le service client.Cdt,Serge de Flixbus.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Demande de remboursement suite à accident et gros retard à l'arrivée

Bonjour, nous sommes partis jeudi soir, avec près d'une heure trente de retard, j'ai bien pris connaissance des modalités de remboursement et je sais que nous ne serons pas remboursés sur ce fondement. Le problème est que nous sommes arrivés avec 5 heures de retard à Montpellier en raison d'un accident dont nous avons été victimes. En effet, comme vous devez le savoir, peu avant d'arriver à Millau, en Lozère, le bus a dévié en raison de l'endormissement ou de la vitesse excessive du chauffeur et nous avons heurté la glissière de sécurité, manquant de tomber en contrebas et de ne pas arriver au bout du voyage. Nous nous sommes ensuite arrêtés un peu plus loin, sur une aire d'autoroute, où nous avons attendu plusieurs dizaines de minutes avant d'entendre la voix du chauffeur qui ne s'est pas expliqué sur les raisons de cet écart ou ne s'est vraiment inquiété de l'état des passagers, certains étant pourtant blessés. Votre société n'a pas pris rapidement les mesures nécessaire pour que nous soyons dépannés ou que nous ayons un bus de remplacement, il a fallu attendre l'intervention des gendarmes et leur idée de contacter un chauffeur privé de la région pour que le chauffeur fasse le nécessaire et que nous puissions enfin repartir. Contents d'être arrivé en un seul morceau nous aimerions cependant être remboursés de ce trajet cauchemardesque que nous ne sommes pas prêts d'oublier. En attente d'une réponse rapide de votre part.

Par Gogolle Bordello il y a 6 ans
Bonjour,Hélas, ce n'est pas le bon endroit ici.Le récit de cette situation est regrettable.Il faudra se tourner vers le service client, si cela n'a pas encore été fait, en remplissant sur le site, le formulaire de comntact.CdtSerge de Flixbus

A éviter

Départ prévu à 21h de Strasbourg sur la ligne 720 pour arriver à Mulhouse à 22h30.
Deux passagers attendant le même bus que moi reçoivent un SMS à 20h55 pour signifier que le bus aura 1h30 de retard.
Un autre bus Flixbus se rendant également à Mulhouse avec une étape à Colmar était présent à la gare routière à ce moment là avec un départ prévu à 21h10, le chauffeur à refuser de nous laisser monter (nous étions 5) et nous sommes donc en train d'attendre depuis plus d'1h sous la pluie et l'orage cette ligne 720.
Je n'ai jamais été prévenue du retard ni par mail, ni par SMS. Le chauffeur (et donc la compagnie puisque ce sont surement les directives) n'a pas été arrangeant du tout et n'a même pas essayé de trouver une solution alors que son bus était à moitié vide.
Je trouve cela inadmissible. J'ai pris 3x Flixbus durant le mois; 1 retard de 20min et 2 retards d'1h30. Ce soir sera la dernière Je ne recommande pas cette compagnie.

Par anafaura il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour tous ces désagréments.En effet il n'est pas possible de monter dans un bus si on a réservé pour un autre.Le bus en question peut avoir des gens à prendre à d'autres arrêts et/ou un trajet different.Les SMS sont envoyés sur les téléphones enregistrés lors de la réservation.Il est toujours possible d'écrire une requête au service client en remplissant le formulaire sur le siteCdt,Serge de Flixbus.

Pass Interflix [Résolu]

Bonjour, concernant le pass "Interflix", est-ce que les 5 trajets peuvent être des trajets avec correspondance ? exemple : Chambéry-Milan-Berlin. De plus, avec quelle compagnie de bus le pass est-il valable ? Merci

Par lenaloz il y a 6 ans
Comment pouvons nous donc garantir que votre forfait va pouvoir satisfaire des trajets que nous voulons réserver et que nous pouvons reserver uniquement APRES le paiement ?
Par lenaloz il y a 6 ans
Bonsoir Lenaloz, le Pass InterFlix est valable uniquement pour les trajets SANS correspondance de FlixBus. Clémentine de FixBus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

chauffeur demande pot de vin [Résolu]

bonjour, un ami à moi à pris un bus de Budapest pour Metz avec son vélo sous housse, comme il est demandé dans les conditions de transport flixbus. Or le chauffeur lui a réclamé 20 euros pour embarquer son vélo dans la soute. C'est intolérable. merci de votre réponse.

Par Louise Tonnelé il y a 6 ans
Bonsoir Louise, Le supplément bagage spécial est normalement de 9€. Ton ami a t-il demandé un reçu / une facture au chauffeur? Si oui, il faudrait qu'il ne le fasse parvenir par e-mail ([email protected]) afin que nous puissions lui rembourser les 11€ de différence. Clémentine de FlixBus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

remboursement intégral sur bon d'achat [Résolu]

ça fait 2 semaines que je vous envoie des mails pour me faire rembourser sur mes bon d'achat mais sans réponse. je suis vraiment déçu de votre service.

Par Othmane il y a 6 ans
c'est ce que j''ai fait mais toujours pas de réponse voici mon adresse email [email protected]
Par Othmane il y a 6 ans
Bonsoir Othmane, nous sommes navrés que tu n'aies toujours pas reçu de réponse de la part du service client. Je te suggère de faire ta demande de remboursement via le formulaire en ligne suivant : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en choisissant le sujet "demande de remboursement", puis "annulation". Bonne semaine, Clémentine de FlixBus

SERVICE CLIENTS LAMENTABLE !!!! Suite probleme bagage

En effet lors du trajet Nice 9h / Toulouse ligne768 17h55 / 19h05 Bordeaux 22h10 du 01/07/17
Lors de l arrivee a la gare routiere de Toulouse le temps de descendre et passer un coup de fil 10mn max lorsque je me suis retourné plus de chauffeur de bus verrouillé ainsi que la soute de ce fait j ai demandé a l agent de secu présent pour savoir si il pouvait contacter le chauffeur malheureusement non sait pas ou il est et pas de n° de tel pour le joindre je lui ai donc donné mon tel port ayant la correspondance pour bdx sur la même compagnie j ai vu avec le chauffeur du bdx ligne721 tres serviable qui a essaye d avoir son tel sans succes pour pouvoir recuperer le bagage le lendemain sur bdx !!
De la 2 formulaire remplis des le soir de nouveau le lendemain
Une 10aine d appels tel au Sce Client qui n ont AUCUNE COMPETENCE dans ce domaine et ne savent que dire on est désolé ...on est désolé .. on vous repondra par mail et en plus me raccroche au Nez ce soir
Je rappelle apres 7mn d attente j ai de nouveau la même personne qui me reli son discours apprise par coeur tjrs le meme on est désolé vous aurez une reponse par mail de ce fait la colère me gagne tout en restant courtois j exige un delai et là incapable d en donner vu qu ils ne sont pas compétent du coup je lui demande de me passer son responsable qui lui doit avoir lrs competences ou obligatoirement un contact privilegier pour ce type de sujet et bien rien a part me repondre tjrs la même reponse et que son responsable me dirait ma même chose

Par Gérard Gras il y a 6 ans
Bonsoir Serge
Tout d abord Merci d avoir enfin quelqu un qui reponds rapidement
Malgré tout je vous le répète IL EST INCONCEVABLE ET INACCEPTABLE d'avoir une reponse avec un delai de ce type 3 a 4 jrs je serais Ok mais je lis bien 6 a 12 semaines 3MOIS !!! je crois rêver en lisant cela d autant que vous avez tous les elements factuels pour resoudre le PB rapidement
On sait precisement ou le bagage est resté c est a dire dans la soute du Bus de la ligne 768 Nice / Toulouse le 01/07/17 a 17h55 a Toulouse c est donc aberrant de lire cette réponse
De plus mon beaufils a cause de ce fait a dû acheter sur son lieu de vacances des habits afin de pouvoir s habiller et des affaires de toilettes vu que ça fait 15jrs qu il attends ses affaires qui etaient dans sa valises et n a pas de nouvelles !!!!
QU EST IL PREVU AU TITRE DU DÉDOMMAGEMENT ??
JE VOUS RAPPELLE QUE LA PRESTATION QUE VOUS NOUS AVEZ VENDUE N A PAS ETE ENTIEREMENT REALISEE A CE JOUR !!

DE PLUS L AUTRE QUESTION QUI SE POSE EST LE NIVEAU DE SECURITE PLUS QUE LÉGER !!
G.GRAS
Par Gérard Gras il y a 6 ans
Bonjour,Désolé,En cas de vol de valise, impliquant de fait la responsabilité du transporteur, il y a bien sûr un dédommagement pour lequel des éléments sont au préalable demandés.Si tout a été transmis au service client, le formulaire complété...il faut s'attendre à une réponse.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Gérard,Désolés pour cette situation et le comportement rencontré au téléphone avec le service client, ce sera signalé.Pour les bagages ce qui et prévu c'est le formulaire, les délais de traitement sont longs entre les recherches et le peu de personnel dessu scar c'est pas notre activité premiere, le temps moyen pour la réponse tourne entre 6 à 12 semaines.Il faut relancer ce service en remplissant le formulaire de contact sur le site.Bone journéeCdtSerge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

FLIXBUS 1 VOYAGE TROIS PRELEVEMENTS 5 RECLAMATIONS ET AUCUNE REPONSE CLAIRE [Résolu]

Après plusieurs réclamations auprès des divers circuits de réponse (téléphone, réseaux sociaux, mail, formulaire en ligne), je n'ai toujours pas de réponses claires et définitives concernant ma demande de remboursement et sa mise en oeuvre dans des délais efficients. Mon seul voyage a fait l'objet de trois prélèvements (on me parle de trois commandes distinctes) or je n'ai reçu qu'un seul billet les deux autres prélèvements ne sont adossés à aucune prestation ni service de la part de Flixbus. Je suis très déçue par le traitement de ma réclamation et sans une réponse claire je vais être contraint de contacter les services de défense de consommateurs.

Par Nathalie Lorenzo Monange il y a 6 ans
Bonjour Nathalie Lorenzo Monange, nous sommes navrés de cette situation et de l'attente. J'ai retrouvé votre e-mail, vous aurez une réponse aujourd'hui et un remboursement dans les 2-4 prochains jours ouvrés. Bonne fin de semaine, Clémentine de FlixBus.
Bonjour Nathalie,
Valérie a été très efficace dans mon cas, ma demande a été traitée quelques heures après mon message ici, et j'ai reçu le remboursement 3 jours après.
Le gros souci c'est qu'il y a un manque évident de formation de la part des collaborateurs du service client qui ne sont pas du tout au courant des procédures et traitent les dossiers comme des robots.
Par exemple, on nous demande d'envoyer les preuves du double prélèvement via le formulaire du site flixbus, alors qu'il n'est pas possible d'ajouter des pièces jointes sur ce formulaire!
J'espère pour vous que Valérie voit votre message et traite votre cas rapidement.
Cordialement.
Par Coward il y a 6 ans

remboursement [Résolu]

3 semaine plus tard toujours aucun.remboursement

Par Legendre47nine il y a 6 ans
Bonjour Legendre47nine, nous sommes navrés pour cette situation et vous suggérons de contacter le service compétent via le formulaire suivant : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter, en choisissant le sujet "Demande de remboursement", puis le sous-sujet relatif à votre demande. Merci et bonne fin de semaine, Clémentine de FlixBus.

Demande remboursement [Résolu]

Pour un voyage vous m'avez débité 2 fois, après des messages et des appels aucunes nouvelles de votre part. La procédure de demande de remboursement n'est pas clair et votre personnel au téléphone ne semble pas à l'écoute. Très déçue car le voyage s'est bien passé!

Par FarahDu il y a 6 ans
Bonsoir (après 3 mois )votre dernier message je n'ai toujours pas de nouvelles de votre service
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu de nouvelles de la part de vitre service
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, plus d'un mois de réclamation et toujours pas de nouvelles de votre service!!!
Par FarahDu il y a 6 ans
Après de multiples relances aucuns signes de vos équipes que dois-je faire ? appeler les des personnes compétentes spécialistes de la protection des consommateurs?
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour FarahDu, vous aurez une réponse aujourd'hui ou dans les prochains jours et un remboursement rapides des sommes prélevées en trop. Bonne fin de semaine, Clémentine de FlixBus
Afficher plus de commentaires

résérvation non enregistré [Résolu]

bonjour,j'ai résérver un trajet en ligne pour trois personne,ce jour là ,le 23/06/2017 un bug informatique aeu lieu sur le site fléxibus,ma résérvation na pas été enregistré ,mais le prélévement a bien été éfféctué sur mon compte bancaire,la somme de 98 euros au lieu de 86 euros,j'ai demandé plusieurs fois l'envoit d'un bon avec code pour renouvellé une nouvelle résérvation et j'ai joint la preuve du prélévement,la période de garde de mes deux filles a du avoir lieux a la date du 07/07/2017 donc sans billets,je redemande par le biais de nombreux mail a flexibus ce fammeux bon d'achat ou avoir pour d'urgence résérvé avant le 15/07/2017 sinon je perd la garde de mes deux filles,ont ma demandé mainte et mainte fois d'envoier la preuve du prélévement ce que j'ai fait,rien,ont me redemande de renvoier le justificatif par le biais du site contact,mais il et impossible de joindre une piécé jointe,allors ne serait'il pas plus simple de prendre en compte (les justificatifs joints par mail) et me permettre rapidement de jouer mon role de pere et d'aller chercher mes deux filles d'urgence

Par Othman R. il y a 6 ans
merci c'est arranger,et merci aux services fléxibus,qui ont traité mon probléme rapidement,cordialement
Par Othman R. il y a 6 ans
Bonjour Othman, Merci de contacter notre équipe via ce formulaire :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter?_ga=2.102786816.1647045055.1499685589-1260987369.1499685589Afin de dialoguer avec le service des paiements.Bonne journée,Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
non il s'agit d'un seul paiement pour une résérvation de 3 place a la date du 07/07/2017 départ 21h20 de bordeaux,éfféctué le 23/06/2017 et un prix de 86 euros été afficher pour 3 passager puis un bug généralisé a l'ensemble du site le jour de la date de la résérvation un montant 98 euros a été prélevé sur mon compte ,apré paiement éfféctué sur le site,je voudrait juste reçevoir un bon avoir (nouveau code)pour une nouvelle résérvation dans les plus brefs délai affin de tenir mon engagement auprés de la mère de mes deux filles pour la période de garde,prévus le 07/07/2017 donc annulé car je n'est pas eut de résérvation prit en compte a cette date(bug du site fléxibus)je neut veut pas de rembourssement du montant prélevé!!!!
Par Othman R. il y a 6 ans
Bonjour,Je ne comprends pas bien la demande.Il s'agit de quoi ?-un paiement effectué plusieurs fois pour lea même réservation..?-Un paiement effectué avec un prix différent de celui vu la premiere fois ?Dans tous les cas, il faut contacter le service client en remplissant sur le site le formulaire de contact.Cdt,Serge de Flixbus

Réclamation réservation non confirmée [Résolu]

Il y a une semaine j'ai essayé de réserver de place pour un trajet Paris-Rome. Mais lors de la réservation je ne pouvais confirmer le paiement, j'ai donc laissé tomber.
Et là je viens de me rendre compte que mon compte à été débité du montant d'un montant de 185,80€ pour un voyage que je n'ai pas effectué.

Par Batek Jones il y a 6 ans
Bonjour Batek Jones, nous sommes navrés pour cette situation et nous excusons pour le problème technique survenu sur notre site. Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne suivant : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en choisissant le sujet "Demande de remboursement", puis "double réservation". Le prélèvement abusif vous sera bien sûr remboursé. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.