Avis clients FlixBus

Demande remboursement [Résolu]

Pour un voyage vous m'avez débité 2 fois, après des messages et des appels aucunes nouvelles de votre part. La procédure de demande de remboursement n'est pas clair et votre personnel au téléphone ne semble pas à l'écoute. Très déçue car le voyage s'est bien passé!

Par FarahDu il y a 6 ans
Bonsoir (après 3 mois )votre dernier message je n'ai toujours pas de nouvelles de votre service
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, je n'ai jamais reçu de nouvelles de la part de vitre service
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour, plus d'un mois de réclamation et toujours pas de nouvelles de votre service!!!
Par FarahDu il y a 6 ans
Après de multiples relances aucuns signes de vos équipes que dois-je faire ? appeler les des personnes compétentes spécialistes de la protection des consommateurs?
Par FarahDu il y a 6 ans
Bonjour FarahDu, vous aurez une réponse aujourd'hui ou dans les prochains jours et un remboursement rapides des sommes prélevées en trop. Bonne fin de semaine, Clémentine de FlixBus
Afficher plus de commentaires

résérvation non enregistré [Résolu]

bonjour,j'ai résérver un trajet en ligne pour trois personne,ce jour là ,le 23/06/2017 un bug informatique aeu lieu sur le site fléxibus,ma résérvation na pas été enregistré ,mais le prélévement a bien été éfféctué sur mon compte bancaire,la somme de 98 euros au lieu de 86 euros,j'ai demandé plusieurs fois l'envoit d'un bon avec code pour renouvellé une nouvelle résérvation et j'ai joint la preuve du prélévement,la période de garde de mes deux filles a du avoir lieux a la date du 07/07/2017 donc sans billets,je redemande par le biais de nombreux mail a flexibus ce fammeux bon d'achat ou avoir pour d'urgence résérvé avant le 15/07/2017 sinon je perd la garde de mes deux filles,ont ma demandé mainte et mainte fois d'envoier la preuve du prélévement ce que j'ai fait,rien,ont me redemande de renvoier le justificatif par le biais du site contact,mais il et impossible de joindre une piécé jointe,allors ne serait'il pas plus simple de prendre en compte (les justificatifs joints par mail) et me permettre rapidement de jouer mon role de pere et d'aller chercher mes deux filles d'urgence

Par Othman R. il y a 6 ans
merci c'est arranger,et merci aux services fléxibus,qui ont traité mon probléme rapidement,cordialement
Par Othman R. il y a 6 ans
Bonjour Othman, Merci de contacter notre équipe via ce formulaire :https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter?_ga=2.102786816.1647045055.1499685589-1260987369.1499685589Afin de dialoguer avec le service des paiements.Bonne journée,Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
non il s'agit d'un seul paiement pour une résérvation de 3 place a la date du 07/07/2017 départ 21h20 de bordeaux,éfféctué le 23/06/2017 et un prix de 86 euros été afficher pour 3 passager puis un bug généralisé a l'ensemble du site le jour de la date de la résérvation un montant 98 euros a été prélevé sur mon compte ,apré paiement éfféctué sur le site,je voudrait juste reçevoir un bon avoir (nouveau code)pour une nouvelle résérvation dans les plus brefs délai affin de tenir mon engagement auprés de la mère de mes deux filles pour la période de garde,prévus le 07/07/2017 donc annulé car je n'est pas eut de résérvation prit en compte a cette date(bug du site fléxibus)je neut veut pas de rembourssement du montant prélevé!!!!
Par Othman R. il y a 6 ans
Bonjour,Je ne comprends pas bien la demande.Il s'agit de quoi ?-un paiement effectué plusieurs fois pour lea même réservation..?-Un paiement effectué avec un prix différent de celui vu la premiere fois ?Dans tous les cas, il faut contacter le service client en remplissant sur le site le formulaire de contact.Cdt,Serge de Flixbus

Réclamation réservation non confirmée [Résolu]

Il y a une semaine j'ai essayé de réserver de place pour un trajet Paris-Rome. Mais lors de la réservation je ne pouvais confirmer le paiement, j'ai donc laissé tomber.
Et là je viens de me rendre compte que mon compte à été débité du montant d'un montant de 185,80€ pour un voyage que je n'ai pas effectué.

Par Batek Jones il y a 6 ans
Bonjour Batek Jones, nous sommes navrés pour cette situation et nous excusons pour le problème technique survenu sur notre site. Nous vous invitons à remplir le formulaire en ligne suivant : www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter en choisissant le sujet "Demande de remboursement", puis "double réservation". Le prélèvement abusif vous sera bien sûr remboursé. Bonne semaine, Clémentine de FlixBus.

Effroyable

Un conseil ; FUYEZ

Un aller lille-Paris. Bus 10 minutes de retard, passe encore. Pas de wifi ! Bon on a la 4G de nos smartphones. Pas de snack ni de sandwichs propose à bord! Bon on avait prévu des chips et des bouteilles d'eau au cas ou.
Lille-Paris : quelques heures : ah oui mais toilettes ne fonctionnant pas. Pas terrible. Odeur nauséabonde de pisse et de merde (et non littéralement malheureusement ) dans tout Le car. Nous étions tous nauséeux et au bord du malaise vagal. Meme dans des pays du "tiers monde" je nai jamais voyage de manière aussi infecte.

Par Oxanna Malishchuk il y a 6 ans
Bonjour  Oxanna Malishchuk,Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre voyage ne soit pas déroulé en fonction de vos attentes. Malgré le plus grand soin et la meilleure disposition possible, nous n’avons pas d’influence sur les aléas de la circulation routière. Nous regrettons les conséquences de ces retards pour nos passagers.Il est de notre devoir de vous proposer les standards FlixBus, comme le Wifi gratuit, afin que vous puissiez aisément surfer sur internet lors de votre trajet. Il peut cependant survenir des restrictions, qui dépendent de la couverture du réseau. En de rares occasions, nous utilisons exceptionnellement des cars de remplacement. C’est le cas, par exemple, lorsque la demande est particulièrement importante. Si un bus de remplacement est temporairement utilisé pour un trajet, nous ne pouvons alors pas garantir l'équipement Flixbus complet et par conséquent, il se peut que le Wifi gratuit ne soit pas disponible. Nous mettons tout en œuvre pour installer et améliorer constamment le nouveau système, afin que l'accessibilité à internet et l'offre de divertissements médiatiques pour nos passagers à bord de nos bus soient encore meilleures à l'avenir. C’est avec plaisir que nous souhaiterions vous convaincre de notre fiabilité et vous prions de bien vouloir nous adresser un e-mail via notre formulaire en ligne : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter, afin de pouvoir vous offrir un geste commercial.Bonne journée.Astrid de Flixbus

Service client lamentable ! [Résolu]

Comme beaucoup de personnes ici j'ai été débité deux fois pour un seul voyage commandé.
Vu le nombre de personnes impactées j'ai quand même du mal à croire qu'il s'agisse d'une erreur, surtout devant le mépris du service client qui n'essaye même pas de traiter le problème et se moque honteusement de ses clients en leur envoyant des réponses toutes faites qui n'ont aucun rapport avec la demande.
Edit : Réponse très rapide du service client après mon message et remboursement reçu en quelques jours. Message édité et note mise à jour en conséquence.

Par Coward il y a 6 ans
Même problème mais débité 4 fois.. Sur un trajet à 6,90€ fort heureusement.
Par Lucas Azl il y a 6 ans
Bonjour,Désolés,Comme sur tous les sites, ces incidents hélas peuvent être rencontrés mais sont corrigés.Il faut tous simplement écrire au service client en remplissant le formulaire de contact sur le site.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour Coward, et merci pour vos compliments, qui m'ont fait très plaisir. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Bonjour Valérie,

Pouvez vous faire de même pour moi s'il vous plaît ? Cela fait plus d'une semaine qu'on me balade et ça devient vraiment agaçant. Comme Coward l'a dit le nombre de témoignage de cas de double prélèvement est suspect.

Je vous remercie par avance,

PJ
Par PJ91 il y a 6 ans
Bonjour PJ91, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Ayant trouvé le message que vous nous aviez envoyé, j'ai fait le nécessaire afin que vous receviez la somme perçue en trop rapidement et vous l'ai confirmé par e-mail. Sachez qu'une interruption d'une fraction de seconde de votre connection Internet suffit à faire échouer un achat en ligne, ce qui est très courant, même en haut débit. Il arrive parfois que le nombre de paiements à certains moments de la journée soit si nombreux que le serveur en charge sature. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir la disponibilité constante et ininterrompue de notre site Web et de ses systèmes techniques. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je confirme avoir finalement reçu ce jour une réponse adaptée du service client.
Merci à Valérie pour son efficacité!
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour Coward,avec toutes mes excuses au nom de notre société, je viens de traiter votre demande en vous remboursant la somme preçue en trop et je vous l'ai confirmé par e-mail.Bonne journée, Valérie de Flixbus
Afficher plus de commentaires

Papiers de transports

En plein renouvelement de mes papiers d'identité (a ce jour périmé) je dois effectuer dans 4 jours un séjour en Belgique,j'ai prit mes billets et ma carte d'identité n'est pas périmée selon la nouvelle loi francaise, augmentant sa durée de 5 ans. Vais-je avoir un soucis ? Merci d'avance !

Par Mathilde Simonet il y a 6 ans
Bonjour Mathilde,Merci pour votre message. À priori non vous n'aurez pas de soucis, mais cette loi est malheureusement peu connu lors des contrôles de douane effectués par les pays voisins. je vous conseille si vous en avez la possibilité de vous munir d'une autorisation supplémentaire établie par les services de polices ou autres administrations compétentes afin de ne rencontrer aucun désagréments durant la traversée des frontières.Bonne journée.Astrid de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Valise volée/perdue dès le départ

Je suis montée a marseille st charles pour destination de venise. Je me souviens exactement ou est ce que le chauffeur a posé ma valise dans la soute. Après être montée dans le bus nous avons attendu 10-15 minutes que les autres passagers embarquent.
Après une heure de route je décide de descendre à toulon pour prendre un pull car la clim etait au max, et ma valise n'était plus la. Donc elle n'était forcément plus là au depart de marseille. C'est un scandale que de laisser la soute ouverte sans vérifier qui y accède!!!!

Bonjour,Nous sommes sincèrement navré du vol de votre valise.Veuillez s'il vous plaît nous envoyer un e-mail en utilisant notre formulaire en ligne (https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter),disponible sur notre site internet : ww.flixbus.fr . Le service en charge des droits des passagers étudiera votre requête et vous adressera une réponse par e-mail avec les démarches à suivre dans les meilleurs délais.Cordialement,Astrid de Flixbus

Remboursement de billet Toulouse Paris

Je voudrais me faire rembourser vous m'avez prélevé 2fois le sommes je me retrouve avec 6billets alors que j'ai besoin de qu'un aller je garde un aller donc le payement a été fait au nom de bazin mylene et de rembourser se de mr bazin ludovic. En espérant être rembourser assez rapidement ou mon conseiller juridique va faire le nécessaire. Merci

Par Stephanayse il y a 6 ans
Bonjour,Pas besoin d'aller au stade du conseiller jurique inopérant ici.Comme sur tout les sites de paiement, en cas de double prélèvement, Flixbus comme ailleurs rembourse la somme correspondante en écrivant au service client (où on peut aussi joindre une copie d'écran), en moyenne sur deux semaines [email protected],serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Double prélèvement pour un même billet

Après avoir contacté votre service par mail, ma demande n'a pas été traitée.
J'ai effectué une réservation le 03 Juillet 2017 sur le site flixbus pour un billet de Bruxelles à Amsterdam pour deux personnes.

J'ai tenté de payer par la procédure de paiement sécurisé une première fois mais un message d'erreur s'est affiché me disant qu'un problème était survenu et que aucun prélèvement n'a été effectué. J'ai recommencé une deuxième fois et cela a fonctionné.

Je m'apperçois donc que le montant du billet a été prélevé 2 fois, un rattaché à une réservation et l'autre à rien du tout...

J'ai envoyé tous les justificatifs (noms et prénoms des passagers, adresse mail utilisé, extrait de compte pour le double prélèvement, date et numéro de réservation) et l'explication de mon problème au service client à l'adresse [email protected] et ces derniers m'ont répondu de leur renvoyer les pièces jointes via le formulaire de contact du site Flixbus. Sauf que bien sûr il n'est pas possible de joindre des fichiers sur votre formulaire de contact, juste la possibilité de rédiger un message.

Je souhaite donc avoir des réponses pour connaître la procédure de remboursement pour un prélèvement qui n'a pas lieu d'être et qui n'est rattaché à aucune prestation.

En parcourant les commentaires je m'apperçois que ce problème est récurrent, je ne comprend donc pas que de tels problèmes ne soient pas réglés rapidement et qu'un procédure soit disponible directement sur votre site.

J'espère un geste commercial de votre part pour le désagrément.

En espérant que le problème soit réglé rapidement,

P.J

Ca commence à devenir vraiment suspects tous ces doubles prélèvements!
Ca ne m'est jamais arrivé sur aucun autre site de paiement!
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour,hélas cela arrive,Désolés pour les désagrements et merci pour la patience.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Merci pour votre réponse, cependant j'explique dans mon commentaire que j'ai déjà envoyé un mail à [email protected] et que ces derniers m'ont demandé d'envoyer les pièces jointes par le formulaire de contact de votre site, ce qui n'est pas possible.

Merci,

PJ
Par PJ91 il y a 6 ans
Bonjour,La référence du voyage en question, et les coordonnés de l'acheteur suffiusent pour retracer les paiements [email protected],Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolés,C'est incident technique qui arrive sur les sites de paiement.Il faut envoyer un email au service client pour être remboursé[email protected] journéeCdt,Serge de Flixbus

Question Interflix ?

Bonjour, je souhaiterai voyager en interflix, mais une chose reste peu claire... Il est précisé qu'un délai de 48h doit être tenu entre la réservation et l'utilisation d'un code. Cela veut-il dire qu'il faut obligatoirement attendre 48h entre chaque trajet ? Ou qu'il faut attendre 48h entre l'achat du pass et la première utilisation ? En gros : est-il possible d'utiliser le premier code le lundi, le second le lendemain, le 3e le surlendemain, etc... Par avance merci pour votre réponse. Cordialement

Merci pour votre réponse et votre réactivité !
Par SBret il y a 6 ans
Bonjour, Merci beaucoup. Bonne journée Cdt, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Les codes sont activés 48h après l'achat,pour être utilisable par les passagers (entre l'achat et la premiere utilisation).Après on peut réserver où on veut et quand, sauf sur les lignes avec correspondances.Bonne journéeCdtm,Serge de Flixbus

VOLS DE BAGAGES DANS LES SOUTES ET FLIXBUS S'EN FOUT

Flixbus, quand est-ce que vous allez arrêter de vous moquer de la tête des clients, vos passagers, et instaurer le système de ticket numéroté sur chaque bagage et donner le contre-ticket pour que le passage le rende au conducteur et reprenne son bagage à la fin de son voyage? Une valise volée dans la soute c"est un drame qui commence, des vacances foutues, un voyage foiré... Je voyage toujours avec un antivol vélo en câble acier pour attacher mon bagage là où je peux, que ce soit dans les cars, les trains ou les bateaux.

Par Dupond J. il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour cet incident.Fans ce cas il faut faire une déclaration de vol à la police, remplir le formulaire des objets trouvés/perdus, écrire au service client avec la liste des objets , les [email protected] suggestions sont sensées et Flixbus travaille déja sur la moise en place de cette procédure.Dans cette attente...Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus

remboursement

cela fais plus d'une semaine que j'ai demandé a être rembourser par email [email protected] avec numero commande et bon achat aucune réponse

Par Legendre47nine il y a 6 ans
d'ailleurs je souhaite avoir d'autre reponse
ayant annuler avant le depart quel frais j'occassione
Par Legendre47nine il y a 6 ans
Comme sur les CGv, il y a 1€ de frais par pers au moment de l'annulation.Et en cas de remboursement du bon, 15€ de frais par pers et par trajet s'sil s'agit d'une concession francaise.Bonne journéeCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
déjà contacter aucune réponse également
Par Legendre47nine il y a 6 ans
Bonjour,Il faut observer un peu de patience, le traitement peut parfois prendre du temps.Bonne journéeCdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
est il possible d'avoir l'adresse merci
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il y a des délai de traitement à observer, en moyenne de trois semaines, et autrement il faut écrire au service client.Cdt,Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

bonjour, les bus sont-ils souvent controlés ? car c'est la 2eme fois que les prises usb ne fon

Bonjour, cela fait deux fois que je n'ai pas de prises fonctionnelles dans le bus ( et pas que ma place ) j'écoute beaucpup de musique en streaming et je ne me soucis pas du fait que ça pompe la batterie vu qu'il y a des prises à bord et à chaque je me fais avoir ! Merci de contrôler les equipements

Par Matthieu Dubois il y a 6 ans
Bonjour,Nous déplorons cette situation. il est prévu de pouvoir avoir et profiter de ces équipements dans nos bus.Il faudra écrire au service [email protected],Serge de Flixbus
...
Par falone01 il y a 6 ans

Vol de bagage [Résolu]

J'ai effectué un voyage de nuit entre Toulouse et Paris CDG. Plusieurs arrêts ont été effectué dont Paris Orly et Paris Bercy. Arrivée à Paris CDG je m'aperçois qu'un de mes bagages et manquant. J'en informe le conducteur qui me dit qu'il ne peut rien faire, Que je dois faire une demande d'objet perdu qui prendra 1 à 2 semaines pour être vérifié or je repartais le lendemain. C'est une honte que le conducteur ne vérifie même pas que les passagers partent avec leurs valises ou qu'il n'y ait pas de vol. Je teouve ca déplorable.

Par Mali1996 il y a 6 ans
Vous, de Flixbus, vous en avez rien à cirer des bagages en soute des passagers .... cela coûterait combien de plus de coller un ticket numéroté sur chaque bagage et donner au passager les contre-tickets pour les récupérer à la fin de son voyage... cela se fait ainsi dans toutes les lignes d'autocars dans les Amériques du Nord au Sud.
Par Dupond J. il y a 6 ans
Bonjour Mali1996, je suis navrée pour cette situation. Il faut effectivement remplir le formulaire suivant : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter au cas où un passager ait pris votre valise par erreur et qu'il se manifeste chez nous. Il faut également établir une déclaration de vol auprès de la police et nous la faire parvenir par e-mail ([email protected]), avec votre numéro de réservation, une copie scannée de votre RIB et des factures de la valise et de son contenu. Bon dimanche, Clémentine de FlixBus.

Service PITOYABLE [Résolu]

Bonjour tout le monde,

Si j'écris ce message aujourd'hui c'est pour partager mon expérience d'aujourd'hui avec FLIXBUS. J'avais normalement un billet Paris Rouen à Porte Maillot à 8h50 (MARQUÉ SUR LE BILLET). Une fois là bas à 8h50 un employé de FLIXBUS vient et nous dit de partir à Barcy prendre le prochain car ils ont changé leur point de rendez-vous. J'ai du faire 40minutes de route pour qu'on me dise que le prochain n'est qu'à 11h15. J'ai du rater UNE RÉUNION TRÈS IMPORTANTE parce que FLIXBUS n'a pas prévenu ses clients. Et le comble c'est que celui de 11h15 il est arrivé 30minutes en retard, on m'a gâché ma journée et ma vie toute entière. Le service client sur place est D'AUCUNE AIDE et fort déplaisant. Grâce à FLIXBUS je viens de passer la pire journée de ma vie. Les gens oublient qu'ils ont des responsabilités envers des clients qui ont aussi des responsabilités. Ils jouent avec les vies des gens et pour ça je vous DÉCONSEILLE VIVEMENT de leur faire confiance. C'est une bande d'incompétents et d'escrocs avec aucun sens des responsabilités !!!!!! Belle image que vous donnez

Par Zineb Raoui il y a 6 ans
Bonjour Zineb Raoui, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre dernier trajet à bord de l'un de nos bus et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer nos services, et dans ce sens, votre retour nous est précieux, donc nous vous en remercions. Vous avez peut-être droit à un dédommagement, donc je vous suggère de nous envoyer une réclamation ([email protected]), en copiant ce texte et en renseignant le numéro de la réservation concernée. Bonne journée, Valérie de Flixbus

Frayeur en Flixbus [Résolu]

Je suis dans le regret de vous écrire suite à la frayeur que j’ai eu pendant mon trajet Amsterdam-Bruxelles en Flixbus.
Après un retard de plus de 30min, sans en avoir été informée (vos sms arrivent toujours beaucoup trop tard), le chauffeur que je trouvais pourtant chaleureux et sympathique a accumulé les erreurs.
Téléphone au volant (posé sur le volant même), mouvement sans arrêt et dans tous les sens, que ça soit pour fouiller dans son sac, tripoter pour la 10éme fois le GPS, mettre sa tête entre ses mains, manger, faire tomber des objets au sol… déjà pas très rassurant…
Le meilleur reste à venir, nous avons quitté plusieurs fois la route, dépassant les lignes blanches et nous rapprochant dangereusement de la barrière de sécurité, il a fallu hurler pour faire réagir le chauffeur, endormi? tête en l’air? peut importe, cette opération c’est répétée 3 fois.
Enfin alors que notre chauffeur fouillait une énième fois dans son sac, le camion devant nous a ralenti sans qu’il sans aperçoive, les passages du bus ont une fois de plus donné de la voix pour éviter le drame.
Notre chauffeur était visiblement fatigué et pas concentré, il a mis la vie de dizaine de passagers en danger, pendant 2h tout le bus était sur le qui-vive.
Je pense que vous avez perdu de nombreux clients à cause d’un chauffeur peu insouciant et manquant complètement de professionnalisme…
J’attend de votre part que vous preniez les mesures nécessaire afin de garantir la sécurité dans vos bus
Je pense notamment qu’un geste commercial envers les passagers sur ce trajet serait un bon moyen de réconciliation.
J’attend votre retour.
Cordialement Lucie

Par Lucie De Valmalette il y a 6 ans
Bonjour Lucie De Valmalette, nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments rencontrés, et vous remercions pour votre retour. Veuillez, je vous prie, nous envoyer un e-mail ([email protected]) en copiant le texte posté ici et en renseignant votre numéro de réservation, afin que nous puissions retrouver ce trajet et prendre des dispositions pour que cela ne se reproduise plus. En vous remercian d'avance, je vous souhaite une bonne journée, Valérie de Flixbus

Changement de nom Arrêt [Résolu]

Bonjour, je viens de me rendre compte que l'arrêt Paris Quai de Bercy, s'appelle maintenant Paris Bercy Seine, est-ce normal? N'y aura t-il aucun soucis avec nos billets reservés pour l'arrêt Paris Quai de Bercy ?

Par Lesli57 il y a 6 ans
Bonjour Lesli57, n'ayez pas d'inquiétude, il s'agit du même arrêt, dont l'adresse est: 208 quai de Bercy - 75012 Paris. Ce quai longeant la Seine, vous pouvez trouver les deux dénominations sur notre site. Bonne journée, Valérie de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

prélèvement bancaire fait deux fois [Résolu]

Après différents appels et emails aux services clients et aux sièges socials, aucune réponse ne m'a été apportées loin de là.
Voilà, le 19.06.17 j'ai fais une réservation sur le site flixbus à partir de mon ordinateur, or, à chaque fois (3 fois) que j'ai tenté de réserver après avoir rempli les données de carte bancaire un code m'a été envoyé par ma banque pour confirmer mon achat sur le site, site sur lequel j'ai inscrit le code, puis la page se redirigeait vers la page d'accueil sur site avec un message d'erreur signalant en gros un problème de connexion et que la reservation et le paiement était annulé. A la suite de quoi je n'ai reçu aucun email de confirmation et de surcroît sur ma page personnelle sur le site il n'y avait aucune trace de cette réservation.
Réitérant une quatrième fois ma réservation sur le site à partir de mon téléphone portable cette fois-ci, j'ai rempli toutes les étapes, puis inscrit le code envoyé par ma banque en confirmation de ma reservation, le site m'a ensuite dit que ma réservation avait été réalisée avec succès, j'ai dans la seconde reçu un email de confirmation accompagné d'un numéro de réservation/commande accompagné des bordereaux de trajet.

Plusieurs jours après, je m’aperçois sur mon relevé bancaire que 2 prélèvements ont été réalisé sur mon compte de la part de flixbus. J'ai dans la minute appelé le service client, mon interlocuteur me dit qu'il n'y a qu'un prélèvement de fait pour le numéro de commande après vérification et me dit d'envoyé un email au service client avec la preuve du double prélèvement, ce que je fis juste après avoir raccroché.
Aujourd'hui, je reçois un email pour me dire que si je veux annuler ma commande je dois me connecter sur mon espace personnel, en soit aucune réponse ne met apportée une nouvelle fois !!
J'ai donc rappelé le service client qui m'a dit d'attendre un email, celui que je venais de recevoir en soit, et n'a rien pu me dire d'autre.

J'ai donc: deux prélèvements :
- un correspondant à un numéro de réservation donc à ma commande
- un ne correspond à aucun numéro de réservation, aucune commande

J'aimerais donc avoir des réponses à mes questions et surtout un remboursement pour ce prélèvement qui n'est donc affilié à aucune réservation, et n'est donc aucunement justifié!

Pouvez-vous me dire comment procéder maintenant.

Merci, Cordialement.

L.Villedieu

Par looow-d il y a 6 ans

Même problème pour moi, et aucune aide du service client par téléphone (qui me demande d'envoyer un email) ni par email (qui me répond simplement d'aller visiter leur FAQ).

Je les ai relancés par email mais si je n'ai pas une réponse rapide je me contenterai de faire opposition au prélèvement et j'irai voir à la concurrence pour mes prochains voyages.

Et dire que je ne consulte pourtant jamais mes relevés et que je suis tombé sur ce double prélèvement par hasard, j'espère que nous ne sommes pas trop dans ce cas.
Flixbus essayerait-il d'arrondir ses fins de mois sur le dos de clients peu vigilant ?

K.M.
Par Coward il y a 6 ans
Bonjour looow-d, en premier lieu, nous vous présentons nos excuses pour tous les désagréments rencontrés ainsi que pour nos réponses erronées.​ Ayant trouvé votre e-mail, je viens de le traîter à l'instant donc vous recevrez la somme preçue en trop dans 2 à 4 jours ouvrés. Bonne journée, Valérie de Flixbus

Une honte!!!!!!

Le bus est parti en avance, donc je l'ai loupé en pleine nuit dans une ville que je connais très mal: Lyon.
Un autre chauffeur a appelé le chauffeur de bus que je devais prendre, celui ci n'a rien voulu savoir. Alors qu'il était parti en avance et a 1 minute près je l'avais!
Resulat: une nuit d'hôtel à 145 euros, 1 train SNCF (en retard comme d'hab) à 235 euros et une petite agression à lyon.

FLIXBUS mériterait d'avoir un procès!!!!

Par Audrey73 il y a 6 ans
Bonjour moi et mon mari rentrons de notre voyage, nous devions prendre un flix bus au départ du Mans jusqu'à Nantes à 2h45 du matin, arriver à Nantes à 5h et prendre une correspondance Nantes - St Malo à 6h. Avec un bateau qui nous attendais pour 9h30.

Pour commencer le bus est arrivé avec une heure de retard, Le chauffeur a menacé de nous frapper et en plus de ça c'était limite si c'était pas à nous de nous excuser. Nous avons dépenser 70 euros pour au final que le chauffeur nous laisse sur le parking, comme des idiots, et nous agresse verbalement et manque de nous taper dessus. C'est inadmissible. Je vais demander le remboursement et si aucun remboursement n'a lieu ce sera le tribunal. Une HONTE.
Par Ether Luciferian Moon il y a 5 ans
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et le comportement de ce conducteur, vous pouvez effectuer votre réclamation et demande de remboursement via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Bonsoir,Désolé pour la situation que vous relatez.Il faut écrire au service client en demandant que soit vérifié à quel heure est parti le bus et et parler des frais engendré[email protected],Serge de Flixbus