Avis clients FlixBus

Insatisfait

Le 14/1/17 matin je voulais prendre le FlixBus lequel j'avais réservé le 8 janvier. Mais quand je suis arrivé ce matin je ne pouvais pas entrer sans mon passeport. Mon passeport était au consulat de UK mais j'avais amené ma carte d'identité. J'ai expliqué ca au chauffeur et je lui ai même montré la preuve pourquoi le passeport était là je l'avais pas oublié !! Où quoi c'est soit.mais il ne voulait pas l'accepter. À cause de lui j'ai perdu beaucoup de temps pour aller en Belgique ou ce que j'avais des rencontres importants.

Alors je crois que c'est normal de faire un geste commercial rembourser C'est un geste important pour régler cette affaire. Pour gardé au moins une bonne image de votre compagnie et pas une très mauvaise réputation autour...!!!

Par David Daniel il y a 7 ans
Bonjour,Les règles sont claires sur les documents de voyage et nous ne faisons que les appliquer.Je doute que vous puissiez dans ce cas être remboursé.Pour le reste, le service client recoit toutes les requêtes.Cordialement, Serge de Flixbus

Pas de service...horrible experience

Nous avions un trajet reservé de Bruxelles a Paris à 13h30 le 15 janvier 2017. Ce bus ne s'est jamais présenté, ce sont nous les passagers une heure apres dans le froid -4 degres avec neige qui avons appele et personne ne savait rien... a 14h35/40 nous avons recu un message apres de nombreux appels que le chauffeur avait fait un malaise...puis un mail qui semblait dire que ce bus avait un autre probleme. Ils surchargent de reservations pour des bus qui n existent pas car celui ci n etait pas annonce a bruxelles sur la fiche des departs. Pour remplir d autres bus, ils nous ont places sur un megabus a 14h45 qui mettait plus longtemps et cerise sur le gateau arrivait a bercy au lieu de maillot. Nous avons loupe notre correspondance...de plus nous avons parle par telephone a un homme execrable au numero de paris qui m a raccroche au nez quand je lui ai dit qu il fallait un arret a maillot pour nos correspondances. Un impresentable qui a dit que deja c etait bien nous arrivions a paris. Notre arrivee etait prevue a 15h55 a paris maillot nous sommes arrives a bercy a 19h20!!! La blague. C est une compagnie d impresentables guignols...qui ne m ont jamais repondu a mon mail de plainte et qui raccrochent au nez. Je decommande fortemennnntttt! Mieux vaut payer quelques euros de plus avec ouibus ou eurolines!!! :-)

Par MargauxSolve il y a 7 ans
Bonjour,Désolés,En cas de problème de cette nature, il faut contacter le service client dont c'est la compétence.Par email ou téléphone.Tous les cas sont traités.Cordialement, Serge de Flixbus

Super et pas cher !

Rouen Paris !
J'ai vraiment aimé !
Chauffeur sympa et siège très confortable.
Wifi fonctionne très bien.
J'ai accompagnée.
Prochaine étape les sports d'hiver avec Flixbus et même voyages en Europe. Les sandwichs et boissons sont les bienvenus ! Ce qui est super c'est qu' il y ai un accès personnes en fauteuil roulant....
Je recommande Flixbus.
Caroline.

Par Caroline Duhamel il y a 7 ans
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour.A bientôt sur nos lignes.Cordialement, Serge de Flixbus

Unacceptable experience

My mum took Flixbus from Lausanne to Bordeaux on 31/12/16 to arrive on 1/1/17 with connection in Lyon. In Lyon, connection is 1h45 late (it was midnight...), then cancelled and the station closes. My mum is outside at 2 am. She takes a taxi to go sleep. The next day she calls FlixBus who says bus travel and taxi will be reimbursed and that she has to go home by herself but that she will be reimbursed. And now, FlixBus refuses to reimburse the taxi and the flight and they only reimbursed the bus cancelled from Lyon to Bordeaux but they did not reimbursed the bus from Lausanne to Lyon ! Unacceptable...

Par Cédric Fontaine il y a 7 ans
Bonjour,Désolés pour cet incident.Flixbus rembourse dans ce cas les dépense qu'elle accorde au préalable et trouve des solutions alternatives.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Perte et vol de bagage, non assistance [Résolu]

Compagnie de muerde aucun contrôle des bagages. J ai effectué un voyage Paris Milan et à l arrivée Je ne trouve pas mon bagage. Aucune assistance j ai rempli le formulaire des bagages perdu espérant que la personne ayant confondu de valise renvoit la mienne. Mes bijoux , vêtements, documents et autres y sont je suis dégouté. Il est inadmissible que tout les passagers ne sont pas encore sortis du bus mais le chauffeur a déjà ouvert la soute. Résultat tout le monde se sert. Je ne sais même pas si ma valise a été volée ou confondu. Vu que j ai pas trouvé un autre bagage dans la soute

Par Elan Elan il y a 7 ans
futur voyageur ne prenez surtout pas ce car il n'y a pas de crédibilité , je vois que je suis pas la seul a dire ça , Moi j'ai pris flixbus de paris a destination de Mulhouse le 11/07/2017 Num; #8042575195, le chauffeur m'a laissé sur une aire de repos à plus de 300km de ma destination finale,et pourtant j'ai signaler mes valise 5 min après son départ, après 70 appelles et plus de 10 Mail e 2 mois d’attent , il m'ont dit désolé on a pas trouvé les valise, c'est une compagnie des escroc, je vais tout faire pour me venger . dans les valises tous mes veement car je viens de rentrer en france
Par Chaour Moundir il y a 6 ans
Bonjour Elan,Comme dit au-dessus, nous ne traitons pas ce type de cas sur Custplace (place publique) il faut envoyer une demande de dédommagement à [email protected] si ce n'est pas déjà fait. Si personne n'a répondu à ton message merci de l'envoyer à nouveau. Nous n'avons recu aucun message depuis [email protected] journée, Lucile de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Il faudrait relancer pour avoir en retour des " merci cordialement" de Flixbus n'est ce pas ? Excusez les gens. Moi j'ai fini avec cette histoire. Plus jamais Flixbus et je le déconseille également à mon entourage un point un trait. C'est encore bien si c'est une seule personne qui se plaint mais quand ça devient plusieurs bah non là ya vraiment un soucis. Et le pire c'est que vous savez très bien qu'il ne y'aura pas de suite alors pour ne pas le dire clairement. Ça fait 4 mois aujourd'hui que j'ai pas eu de retour concernant ma valise. Que j'ai évidemment prise​ la peine de mettre une étiquette et tout le reste. Bref Flixbus j'ai fini avec vous. Compagnie de merde que vous êtes. Cordialement aussi...
Par Elan Elan il y a 7 ans
Bonsoir,Il y a un service client qui traitre toutes les demandes, sans préjuger de la réponse donnée ensuite, mais qui réagit.Si une requête a été adressée, et qu'il y a un retard de traitement, il faut relancer.MerciCordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Tout à fait d'accord avec vous Leila.
Afficher plus de commentaires

Il y a plein de personnes insatisfaites avec flixbus [Résolu]

Il y a plein de gens comme moi qui sont insatisfaites avec vous, avec votre retards et on n'a pas d'argent pour perdre à cause de votre RETARD!!!!!!!!!
NOUS AVONS LE DROITES D’ÊTRE REMBOURSES

Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Ils ont décidé faire rien! Ouibus ne fait cela avec les consommateurs!
Je ne recommande pas jamais FLIXBUS! Les toilettes sont toujours sans papier de toilettes et de l'eau au toilette. Service horrible!!! respect nule!!
Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Qu'est-ce que vous pouvez faire pour moi de cette manière?
Par Viviane Vieira il y a 7 ans
C'est au service client dont c'est la compétence, d'en décider.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
J'ai déjà ecrit et Flixbus ma repondu qu'ils vont rien faire! Le respect avec le cliente est nule. Je suis très deçue.
Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Bonsoir,Nous en sommes désolés.Les engagements de la compagnie pour les retards sont encadrés.Toutes les demandes qui rentrent dans ce cadre sont satisfaites.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Bonjour,Pour toutes les requêtes, il faut écrire au service client.Cordialement, Serge de Flixbus

Flixbus au retard

Au jour 16 Janvier, j'ai pris un flixbus de Stuttgart à Strasbourg. L'horaire prévue pour il arriver a Stuttgart a été 9:45, mais il est arrivé plus que demi heure en retard. Due cela, j'arrivé à Strasbourg 12:40, et non 12;00 comme le prevue.
Due cela j'ai perdu mon proche bus que j'irais prendre à 12:30, de l'EUROLINES, à Strasbourg et j'ai eu acheter un billet de train et dépenser plus d'argent. En plus, j'ai perdu mon cours et j'ai eu attendre jusqu'à 16:49 à gare pour ce train, parce que n'avait plus de bus au l'autre moyen de transport.

De cette manière, je voudrais de vous demander le remboursement de l'argent (13,60+9) que j'ai perdu par le retard du flixbus.
je suis une cliente qui voyage toujours avec flixbus et je suis vraiment déçue!
J'ai contacté votre mail et il n'y a pas personne qui m'a aidé!

Par Viviane Vieira il y a 7 ans
Bonjour,Il faut contacter le service client dans ce sens.Ici on peut traiter des requêtes.Cordialement, Serge de Flixbus

parfait [Résolu]

bonjour je suis très satisfaite de flixbus dont j'ai pas eu de problème jusqu'à présent .

Par poaragnimou il y a 7 ans
Bonjour Poaragnimou Merci beaucoup pour votre témoignage.Bonne journée. Lucile de Flixbus

remboursement flixbus ligne 733 paris-tours fiasco du 13 janvier 2016

Madame, Monsieur,

n'arrivant pas à vous joindre par téléphone et ce depuis une demi-heure ce matin, inutile de vous communiquer mon agacement depuis vendredi dernier. Étant étudiante et ayant des moyens financiers limités, je ne suis pas satisfaite de vos services. Je réitère ma demande de remboursement de mon billet suite au retard puis l'impossibilité de voyager à bord de notre bus et des conditions déplorables quant à l'information des clients et surtout au manque de réactivité pour trouver une solution convenable. Je souhaiterais également une compensation sous forme de bon trajet gratuit en Europe envoyé à mon adresse email utilisée pour ma précédente réservation comme promis par le 3ème SMS reçu. Je souhaiterais qu'on me répondre par email !

C'est terminé l'expérience flixbus pour moi, désormais je prendrais le train !

Bien cordialement,

Camille HERY

Par Camille Hery il y a 7 ans
Bonjour,Ici ce n'est pas le service client.Désolés.Il faut les contacter et ils sont compétents pour répondre à toutes les demandes.Cordialement, Serge de Flixbus

HOBO A GOGO FLIXHESS

J'ai effectué un voyage Nancy-Cologne avec cette compagnie je la déconseille totalement. Déjà rien qu'en montant dans le bus ca pue la merde, les gens te dévisagent comme s'il n'avaient jamais vu quelqu'un monter dans un bus.
Le chauffeur très désagréable s'est montre malpoli.
A coté de moi dans le bus il y avait un couple de hobo qui puaient de fou !! Ils avaient enlever leur chaussures, javais l'impression que de la fumée sortait de leurs pieds.
J'avoue c'est pas cher j’ai voulu faire le crevard parce que je suis étudiant, mais la prochaine fois je m'en fou je prend un truc plus cher sans HOBO ! (hobo= gitan)

Par GentilZak il y a 7 ans
Bonjour,Cette situation ne saurait en aucune maniere refléter l'entreprise Flixbus.Heureusement d'ailleurs, nos notes prouvent le contraire.Et en cas de requête, c'est vers le service client qu'il faut se retourner.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Abandonné dans une station service en pleine nuit et bagages disparus

Tout est dans le titre, je me suis fait laisser en arrière lors d'un arrêt en station service en pleine nuit (je ne parle pas Allemand, dommage pour moi) et j'ai signalé immédiatement (via le formulaire dédié et plusieurs appels au service clients) mes bagages en soute AVANT donc l'arrivée à destination (stuttgart>paris). Le service client m'a assuré qu'ils allaient contacter la "régulation du trafic" et pourtant, aujourd'hui deux semaines plus tard, je reçois un mail m'informant qu'ils n'ont aucune trace de mes bagages.
Ceux-ci étaient proprement étiquetés et placés en soute par le conducteur lui-même.
On marche sur la tête. Cette compagnie de bus est à éviter, lors de mes deux trajets j'ai eu des déboires, dont un bus qui sentait l'urine à en suffoquer, des conducteurs très peu aimables qui parlent à peine anglais, encore moins français, et une information inexistante.
J'avais mes affaires de travail (laptop, notes etc) ainsi que mes vêtements d'hiver et évidemment mes cadeaux de noël dans ces bagages. Autant dire que je l'ai très mauvaise.

Par Ian Rda il y a 7 ans
Bonjour Ian,nous venons de vous faire parvenir un email pour un dédommagement concernant votre valise.Nous attendons donc les documents demandés.Cordialement,Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Votre service client m'a envoyé bouler à plusieurs reprises, se dégageant de toute responsabilité. Merci pour cette réponse tellement constructive...
Par Ian Rda il y a 7 ans
Bonjour,Désolés pour cette situation.Il faut contacter le service cleint qui est compétant dans ce sens.Héals ici, nous ne pouvons traiter ce cas.Cordialement, Serge de Flixbus

Simplement DÉPLORABLE

Voyage Porte Maillot (Paris) >>>> Bordeaux
Le chauffeur très mal poli, ils nous prends pour de chiens vraiment. Que je sache j'ai payé mon voyage, ce n'est pas gratuit!! Et ce chauffeur n'est pas le seul comme ça dans cette compagnie de transport.
Le bus...... deplorable, sale, plein de monde à craquer, nauséabonde et pas de place pour mettre nos jambes. Je me voit comme dans un bus au Cambodja OMG!
Première fois et sans doute la dernière.
Vraiment déçu. Je ne vous conseille pas du tout Flixbus. A vous de voir....

Par Paules il y a 7 ans
Bonjour,Nous regrettons la situation que vous décrivez.Il faut écrire dans ce sens au service client qui traite ces demandes.Cordialement, Serge de Flixbus

Remboursement

Bonjour, j'ai réservé puis ensuite annulé pour modifié la date de mon voyage Grenoble -Lyon aller retour.
J'ai reçu un code que j'ai validé pour ma nouvel reservation
le prix était le même sauf que j'ai été prélevé 2 fois du meme montant!!
Je n'ai eu aucune réponse de votre part malgré mon mail de relance aucun remboursement !!!

Par Malika38 il y a 7 ans

Le bus n'est pas venue

On a fait une réservation AMSTERDAM/ BRUXELLES. Il devait venir à 23.00 heures, on y était 30 minutes en avance et il n'est jamais venue. On est rester bloquer à Amsterdam!

Par Deeniise Portaro il y a 7 ans
bonjour,il y avait une 40aine de passagers ce jour là, tous sont enregistré à bord du bus, excepté vous.Le bus est bien passé ce jour là et à l'heure.Julien de Flixbus
mdrrrrr
Par GentilZak il y a 7 ans

Voleurs!!

Service clients PITOYABLE, j'ai oublié le cartable de ma fille le 18 décembre dans l'un de leurs cars (jetait le dernier à descendre donc aucuns passager aurais pu le prendre) et à ce jour à part "nous ne l'avons pas retrouver" ou bien des conseillers qui répondent à tout vas "appeler la police si ca ne vas pas" certains même me raccrochent au nez! Doit-je entamer une procédure judiciaire ?! Que faire ?!

Par Samiaa Luz il y a 7 ans
Bonjour,Nous regrettons la situation que vous décrivez.La procédure c'est de remplir le formulaire des objets perdus/trouvés.Il n'existe pas d'autres moyen de gerer ca.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Que faire si l'on manque le bus ?

Je viens ici pour poser plus une question que partager un avis, mais j'aimerais savoir si un remboursement est possible si, dans le cas où l'on a manqué le bus (donc APRÈS son départ), un remboursement est possible ?

Par Axel Duchesne il y a 7 ans
Bonjour,Ci-joint les CGV:https://www.flixbus.fr/conditions-generales?_ga=1.154714172.540059468.1470686698Cordialement, Serge de Flixbus

Valise perdue [Résolu]

En descendant à Paris porte maillot venant de Montpellier , j'ai pas trouvé ma valise moi et une autre passagère, le chauffeur directement m'a répondu j'ai rien à faire moi j'ai pris le bus à clérmont ferrand, j'ai remplis le formulaire j'ai essayé d'appeler 10000 fois et j'ai rien reçu aucune réponse le service client répondent toujours "patientez" c'est comme ci moi qui a commis une faute alors qu'en mentant à Montpellier le chauffeur a précisé que les personnes qui vont descendre à paris mettent les bagages d'un coté et ceux qui vont descendre pendant le trajet mettent de l'autre coté donc normalement ça ne s'ouvre pas le coffre pendant le trajet ....
c'est vraiment incroyable et surtout que il n'y a aucune aucune réponse

Par azizzizou il y a 7 ans
Je vous prie de m'excuser mais expliquez moi comment je pourrai avoir les factures de mes vêtements, des trucs dont je dispose depuis des années, de mon parfum, des cadeaux que j'ai préparés et des cadeaux que j'ai reçus. Je n'ai aucune facture alors qu'est ce que je fais? J'assume la responsabilité et je n'ai aucun dédommagement?????????C'est possible de me communiquer un mail d'un responsable avec lequel je peux discuter. PS: Ca fait plus que 10 jours que j'appelle et j'envoie des emails et là, parce que c'ets un forum public, vous répondez rapidement! Vraiment merci!
Par azizzizou il y a 7 ans
Bonjour. Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d´apprendre la disparition de votre valise.Afin de pouvoir vous dédommager, nous vous invitons à nous faire parvenir le dépôt de plainte, les factures des objets déclarés volés ainsi qu´un RIB. Nous pourrons ainsi étudier votre dossier.Conformément à nos conditions générales de vente, les objets de valeur (ordinateur, bijoux, etc...) doivent rester avec vous à bord du bus. Nous ne sommes donc pas en mesure de vous les rembourser.Nous vous remercions de votre confiance. Bonne journée.Lucile de Flixbus

Réclamation remboursement

Je vous ai fait parvenir, par trois fois, ma réclamation concernant un voyage effectué fin Décembre (2 fois sur [email protected] et 1 fois via votre formulaire). Je n'ai reçu aucune réponse de vos services. Voir n°01975967
Je souhaite maintenant effectuer une mise en cause, et je souhaite donc connaître l'adresse postale où l'envoyer, après avoir réalisé qu'il semblait impossible de la trouver sur votre site.

Par poupoulpouy il y a 7 ans
Bonjour ! De quel bon d'achat parlez-vous exactement ? Je n'ai rien reçu du tout et d'ailleurs je n'en veux pas. Deuxio, après avoir consulté les règles concernant le transport en Europe (litige.fr), je n'ai rien vu concernant des frais d'annulation, et d'ailleurs ça n'a rien à voir je n'annule pas mon billet, je demande son remboursement. Votre chauffeuse ne m'ayant pas informée de mon droit au remboursement, et toujours selon la loi européenne, j'ai non seulement droit au remboursement INTEGRAL de mon billet, mais en plus à une indemnisation de 50%, alors ne venez pas me parler de "frais d'annulation".
Merci toutefois pour l'adresse, mais est-ce-qu'on peut écrire en français à cette adresse ? Il n'y a aucun contact en France ?
Par poupoulpouy il y a 7 ans
Bonjour,Il faut écrire dans ce sens au service client qui traite ces demandes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Bonjour Poupoulpouy. Après obtention du bon d´achat, si vous ne souhaitez pas l´utiliser, vous avez la possibilité d´en demander le remboursement par email à [email protected]. Des frais d´annulation compris entre 2 € et 15 € selon le trajet réservé seront toutefois déduits du montant à rembourser ( 2 á 3 semaine aprés envoi du mail). Nous vous répondrons donc bientôt, un peu de patience.Notre adresse postale est FlixMobility Experience GmbH – Karl-Liebknecht-Straße 33 – 10178 Berlin– Germany. Bonne journée.Lucile de Flixbus

Remboursement de non service... [Résolu]

J exige le remboursement du billet que j ais pris par erreur et immédiatement annulé pour apprendre que vous me rembourser par bon ( sachant que je ne voyage Jamais en bus). Vois prétendez que c est légal et pourtant ce procédé s apparente fortement à de la vente forcée ( Illégal).De plus je constate grâce au message d un autre client que vous prenez 15 eu de frais.La c est juste du vol ou de l abus pur et simple..

Par Violaine Masson il y a 7 ans
Bonjour Violaine . L´annulation d´un billet est uniquement possible jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus. Lorsque vous annulez, vous recevez un bon d'achat avec lequel vous pouvez commander un autre voyage. Vous devez annuler vous-même votre billet sur notre site internet en cliquant sur la rubrique « Services » puis « Modifier et annuler » ou sur l´application mobile.Après obtention du bon d´achat, si vous ne souhaitez pas l´utiliser, vous avez la possibilité d´en demander le remboursement par email à [email protected]. Des frais d´annulation compris entre 2 € et 15 € selon le trajet réservé seront toutefois déduits du montant à rembourser EN accord avec les conditions générales de vente que VOUS avez acceptées.Bonne journée. Lucile de Flixbus