Avis clients FlixBus

Vol de bagage dans la soute, le personnel refuse de donner une attestation, Flixbus refuse faute d'attestation.

Voyage en bus Amsterdam 14/2/17 à 21h, arrêt Bruxelles, arrivée Toulon 15 /2/17 le soir, au contrôle de la douane volante en France, ma valise manque. Commande N°803 29 62 934

Les personnels Flixbus disent alors qu'ils ont vu à la gare de Bruxelles un homme partir en courant avec des bagages.

Je leur demande une attestation de vol. Leur réponse : "inutile, en arrivant chez vous, déposez plainte, appelez Flixbus ils vous diront comment faire votre réclamation en ligne. Vous serez remboursé sans problème. On a vu un homme à l'arrêt de Bruxelles partir en courant avec des bagages... les vols sont fréquents mais on ne peut surveiller partout...."

J'envoie ma réclamation dès le lendemain de mon arrivée le 16/2/17 sur le formulaire du site, pour preuve le mail de récépissé de Flixbus.

Avec leur réponse le surlendemain le 17/2/17 à 19h44 : "Afin que nous puissions procéder au dédommagement, veuillez nous faire parvenir copie des factures... et du dépôt de plainte..."

Je porte plainte dans ma ville le 17/2/17.

Je leur envoie tout cela moins de 7 jours après leur demande de documents, soit le 24/2/17 à 17h44. Il est impossible de retrouver des factures et de demander aux magasins des preuves d'achat plus rapidement. De toute façon ils avaient ma réclamation circonstanciée dès le lendemain de mon arrivée.

Réponse de Flixbus un mois plus tard le 17/3/17 :

- "Nous n'avons aucune notification du chauffeur ou d'un de nos agents..."
Or les personnels ont REFUSÉ DE FAIRE UNE ATTESTATION.

- "Vous avez envoyé votre réclamation 10 jours après le voyage"
Or nous avons LE RÉCÉPISSÉ DU MAIL DE RÉCLAMATION DÉPOSÉE SUR LEUR SITE DÈS LE LENDEMAIN.

Un ami avocat m'a cité des jurisprudences condamnant des compagnies de car :
« Le transporteur de voyageurs est tenu d'une obligation de résultat relativement au transport des bagages placés en soute, de sorte qu'il est tenu de répondre de leur disparition «

L'avocat prépare la réponse à Netflix. Et je suis prêt à aller au procès.
Cette façon de se dédouaner de Flixbus est choquante.
Des personnels mal formés, qui ne font pas leur travail de surveillance, donnent de fausses informations, à la demande ou non de la compagnie ?

Il y a pour environ 1300€ de factures retrouvées, plus mon ordinateur, plus une enceinte. Je n'avais pas réalisé l'ampleur des pertes en vêtement, tant j'étais focalisé sur l'ordinateur et l'enceinte. Il me manque bien sûr des factures (allez retrouver des factures de T-shirts, slips, chaussettes, etc... pour 5 jours.

Par Chalec il y a 7 ans
Compagnie de bus totalement irresponsable et qui ne respecte pas ses clients. A éviter absolument.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
bonjour Chalec,Nous ne pouvons malheureusement pas prouver que votre valise a bien été volé dans notre bus, étant donné que vous nous avez signalé ceci plus de 24h après votre arrivée. Notre service client est ouvert 24h/24, il aurait donc fallu signaler ce problème directement à la fin de votre voyage.De plus, comme indiqué dans nos conditions, les objets de valeurs et electroniques (ordinateur...) sont sous votre responsabilité et doivent voyager avec vous dans le bus. Ils ne peuvent donc pas faire l'objet de remboursement.Cordialement,Julien de Flixbus

No happy

J'ai fais un bon achat avec Flix bus d'habitude jusqu'au 13 mars 2017!
En achetant mon ticket aller-retour Belgique, je voulais mettre le retour sur dimanche nuit (00:15) car ma journée de lundi était bien rempli à Londres.

Voilà que je fais tout proprement sans vérifier une seule fois que 00:15 est lundi le 13 mars.

L'heure de départ arrive, j'étais 1h à l'avance à la gare du Nord à Bruxelles...chouette!
Je suis dans les premières à mettre ma valise dans le bus, et au moment de monter...le chauffeur dit non, votre billet affiche la date du 12 mars donc vous ne montez pas.

J'ai compris alors que le chauffeur ne pouvait rien pour moi...
Puis il y a eu les 3 autres également...

Pas le choix; je tremblais déjà...On devait payer dans les 111€ pour monter .
Un d'entre nous dit "ok, on va acheter direct sur le site alors, et le chauffeur était d'accord.

Vite, j'ai commencer mon achat et avant de choisir l'option date et heure, je lui ai montré ( au chauffeur) il m'a dit oui c'est juste allez-y....

Je procédais à l'achat et la voiture démarre sans rien dire deux sont montés et nous deux restés comme deux cons sur le bord du trottoir...

J'attends toujours ma valise, la fiche en ligne est faite et continue à panniquer à tout moment car j'avais téléphoner à leur numéro et ....la personne qui m'a reçu dit " C'est bon, vous avez fait le nécessaire, on vous envois un mail lorsqu'on retrouve votre sac. Même si on retrouve pas, vous aurez un mail"
"Même si on retrouve pas????? Ce chauffeur me remboursera à la mieete tout tout tout!!!!!"

Je suis prête à m'engager dans un long combat si je n'ai pas ma valise.

A partir d’aujourd’hui, je prendrai un bus qui possède un bureau physique et non les trucs en lignes. Les gens qui décrochent les appelles ne savent même pas où ils stockent les objets trouvés...C'est une société fantôme????

Je suis toujours dans l'attente, après les prélèvements bizarres ont été faits sur mon compte en date du 14 mars...autre histoire (à suivre)

Si tout rentre dans l'ordre, je viendrai vous informer également de leur compétence à gérer les problèmes. Merci

Bonjour Mens,Nous attendons donc la réponse de notre bus partenaire.Nous vous recontacterons prochainement.Cordialement,Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
Oui, c'est facile de me répéter la logique de ce que moi même j' ai déjá compris ....
Maintenant, on me dit d 'aller à la police pour ma valise si on le retrouve pas.
Je répète que ce chauffeur me donnera ma valise car police ou pas police j'attends ....
On ne démarre pas le bus sans avertir les gens comme il l'a fait.
Mens
Par Mens il y a 7 ans
bonjour Mens,Nous ne sommes pas une société fantome. NOus travaillons avec des bus partenaires, chaque partenaire possède son propre dépôt. Si vous avez rempli le formulaire en ligne, vous serez recontacté prochainement.En ce qui concerne les horaires, le jour commence à partir de minuit. Si vous prenez un billet le dimanche à 00h15, il ne s'agit donc pas d'un trajet le lundi à 00h15.Nous vous souhaitons une agréable soirée.Julien de Flixbus

MENTEURS DE FLIXBUS [Résolu]

C'est faux j'ai l'impression d'écran de l'avoir mais vous les voleurs de flixbus refusez de le rembourser sous le prétexte qu'il n'est pas validé c'est votre façon de gagner de l'argent car cela vous permet de vendre 2 fois les mêmes places.Votre procédé est malhonnête et au vu des commentaires je ne suis pas le seul à m'être fait avoir par flixbus (je ne met pas de majuscule au nom car vous ne le méritez pas)!!!!

Par JITE il y a 7 ans

Vraiment du low-cost

Expérience Paris - Niort
Wc ne fonctionnent pas donc arrêt de 15min a mi chemin donc retard à l'arrivée, dossier du voisin de devant rabattu à fond donc plus de place pour les jambes, arrêt de 30min à Poitiers et obligation de sortir du bus donc patienter dans une horrible salle d'attente où il n'y a rien à faire, gens qui téléphonent sans gêne pour les autres et pour couronner le tout d'autres enlèvent leurs chaussures qui puent quand d'autres petent et embaument tout le bus.
Résultat 1ère et DERNIÈRE FOIS pour moi! Le covoiturage a de beaux jours derrière lui!

Par Julien12564 il y a 7 ans
Bonjour,Désolés,Mais cette situation ne refléte en rien la reálite de Flixbus.Nos bus qui sont tous équipés de WC, en cas de panne durant le voyage, souvent provoquée par les usagers, doivent faire des arrêts pour répondre à cela.Pour le reste les comportements décrits peuvent être signalés aux personnes concernées ou au chauffeur.Le service cleint est également là pour répondre.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Aucun remboursement quand l'annulation s'effectue 30 min après l'achat !!!

une véritable honte chez FLIXBUS,!
nous avons réservé 3 billets caen paris , et suite à un imprévu , nous avons été contraints
d'annuler 30 minutes après l'achat , nos réservations !
des lors , nous recevons un mail nous stipulant que nous avions 3 € de frais d' annulation de la commande (ça , passe encore)
Puis on nous annonce qu'un avoir nous était destiné valable 1 an. Nous avons alors appelé le service client, pour demander un remboursement. (ce qui ne posait pas de problème apparent). Deux jours plus tard, nous recevons un mail nous précisant que le remboursement impliquait des frais supplémentaires de 15 € par passager et par trajet ?!!! Ce qui dépasse la somme engagée !! INCROYABLE c'est de l'arnaque pure et simple.
Je vous recommande vivement de passer par Ouibus qui ne pratique pas ce genre d'escroquerie.

Par Chipie7 il y a 7 ans
bonjour,nous vous invitons à lire nos conditions de vente. Toutes ces informations s'y trouvent. Vous les avez de plus accepté lors de votre achat.Julien de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Ou reçoit ton notre bon d'achat?

J'ai annuler une réservation car je me suis tromper d'horaires et je voulais reprendre mon bon d'achat que j'aurais dû recevoir je ne sais où! Je voulais savoir comment faire?

Par Quentin Eva il y a 7 ans
bonjour,votre bon d'achat a déjà été utilisé pour votre commande du 10.03.2017Julien de Flixbus

Remboursement?

Le site d'annulation est buggé car j,ai effectué mon annulation, je reçois un message comme quoi tout est annulé et que je recevrai un bon d'achat dans mon espace client. Parfait. Mais quelques jours plus tard (le matin du départ annulé) je m'aperçois que j'ai reçu dans la nuit (si tu le reçois assez tôt c'est pas drôle) un mail me "rappelant" que mon trajet est pour bientôt. Evidemment à l'heure où j'ai vu le mail mon bus était déjà parti donc impossible de réessayer d'annuler.
Je décide donc de me tourner vers le service client Flixbus. Je suis tombé sur une dame exécrable au téléphone qui , bien que je lui explique que j'ai procédé à l'annulation depuis le site me fait comprendre que je suis trop idiote pour avoir pensé à aller voir le site dédié aux annulations. Retours de mail service client identiques. EN gros l'efficacité du service client est aussi nulle que celle du site d'annulation et vu l'état des choses ça devrait pas s'arranger.

Par prispouruncon il y a 7 ans
bonjour,lors de l'annulation, un bon d'achat s'affiche directement sur votre écran (il vous ait envoyé aussi par email).Si vous n'avez pas recu ce bon d'achat c'est que vous n'avez pas finalisé votre annulation.Julien de Flixbus

Lost items service....useful?

Dear FLIXBUS

I would like to thank you for an e-mail from February 22nd 2017 that I have received regarding my lost item.

I am writing you to express my disappointment, frustration and mistrust with FLIXBUS.

On the 09.02.2016 I used your service from Vienna to Munich.
And on the 10/02/2016 I traveled overnight from Munich to Paris porte maillot (arrived the 11/02/2017 at 8h30/8H50)

Unfortunately, I left a COS shopping bag (with a dress, a box and a mug) behind me when I exited the bus. I ran back to the gate where the bus had already left to get cleaned as I was informed.
The bag did not only contain a 90€ dress , it was more a personal gift from my husband)

I will not accuse anyone of stealing or throwing away my bag. However I am questioning your operational services.

How can a bag disappear and was left behind in a bus? (in the drop off area that is under surveillance cameras) which got cleaned and then driven back to the terminal.

I would like to precise that there were no other guests coming in the bus after the stop at Paris Porte Maillot.

Indeed, I should have never left my bag behind. But I am a human and as your company says « Did you leave something behind on the bus due to all the excitement, anticipation or relaxation?
Or did you find something on one of our buses that does not belong to you? » I am not the only one who forgets things in a bus but will I forget about the experience I had? What is the last impression your company leaves?

Customer reviews are important to improve the service of a company and it is important to take them seriously.

There are many ways to respond to a long review like this. How does FLIXBUS handle this review? Hopefully with more care than my lost bag.

Thank you for your understanding.

C.L

Par clau3897 il y a 7 ans
Hi,We are sorry about what happened to you.Your bag was probably stolen if you didn't find it at the arrival.In this case we have a special process:-Fill the form "lost and found" in our website.-Make a complaint to the police and send us-Send us the list of items, with the invoice also.Then te customer service will treat your request.Best regards, Serge from Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Reglement selon chauffeur ?

Est-ce le chauffeur qui fixe le droit des passagers ? Le 24 fevrier dans un flixbus avec 2 chauffeurs Clermont-Ferrand /Paris, tout se passe bien, vérification des pièces d'identité avant de monter dans le car, droit de manger dans le car et aujourd'hui, dans le car retour et qui va donc jusqu'à Béziers, un seul chauffeur qui ne vérifie pas l'identité car ce n'est pas son boulot dit-il et pas le droit de manger dans le car et le dit avec ton limite autoritaire quand tu n'as pas entendu.par contre, se moque de savoir si les passagers ont leur ceinture.Quelqu'un saurait-il si on a le droit de manger ou pas ?

Par Céline Boulegue il y a 7 ans
Bonjour, cela a déjà été fait mais sans le numéro de réservation. Dois -je le refaire ?
Par Céline Boulegue il y a 7 ans
Peut-être l'adresse email qui a servi au paiement, afin qu'on retrouve la commande.
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans
bonjour Céline,vous pouvez bien entendu manger dans nos bus.Nous vous invitons à nous envoyer un email au service client [email protected] avec votre numéro de réservation afin que nous puissions transmettre au service qualité.Julien de Flixbus

Remboursement

Je suis très découragé de Filxbus ça fait pratiquement 2 mois que j'attends le remboursement jusqu'à preuve du contraire pas de message pas d'appel je ferais pas à mes amis et connaissances de ne pas emprunter le bus parce que vous n'êtes pas honnête c'est du n'importe quoi demain vous aurez de mes nouvelles

Par Venus04 il y a 7 ans
Bonjour,Ce délai me semble très long.A quoi était dû le remboursement ?Dans ce cas, il faudrait relancer le service client.Cordialement, Serge de Flixbus

Remboursement bons d"achats

Bonjour, J"ai reçu deux bons d'achats suite à l'annulation de mon voyage mais j'aimerai être remboursé sur ma carte . J'ai lu que c'était possible de se faire rembourser de cette manière également.
Je vous ai donc envoyé un mail avec mes numéros de bons d'achats e de réservation mais je n'ai toujours pas eu de réponse. .

Bonjour,On peut se faire rembourser contre des frais de son bon d'achat.Il faut lire les conditions avant d'en faire la demande car les montants peuvent faire perdre toute la valeur au bon pour les frais.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Iphone oublié lors d'un trajt

J'ai fait un trajet Lyon-Nimes le 20/02/17 qui s'est très bien passé: ambiance calme, wifi fonctionne très bien...
Cependant j'ai oublié mon IPhone dans ce bus. J'ai rempli le questionnaire, mais après avoir lu quelques avis j'ai bien peur que les formulaires d'objets perdus ne soient pas vraiment pris en charge... Il y a de très fortes chances que mon téléphone ait été retrouvé puisque je l'ai oublié à la fin du trajet. Je ne trouve aucun numéro à joindre afin de savoir si mon téléphone a été retrouvé ou non. Comment faire?
Étant dans la région de Nimes pour une courte durée, il me reste très peu de temps pour aller le récuperer.
Merci d'avance pour votre réponse & compréhension!

Par Héloïse Dimtv . il y a 7 ans
Bonjour,Le service des objets perdus/trouvés gèren toutes les demandes, positives à la fin ou pas, les pasagers sont informés de l'issue.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Flixbus ne respecte pas ses passagers ni ses engagements

J’ai pris le bus Flixbus le 31 décembre 2017 en Suisse à 17h05 à Lausanne à destination de Bordeaux avec correspondance à Lyon. Flixbus avait annoncé par sms que la correspondance aurait 1h45 de retard par SMS. Puis plus de nouvelles. Vers 1h du matin, un chauffeur Flixbus d’une autre destination a dit aux voyageurs de rentrer chez eux, et que les personnes en correspondance devaient se débrouiller pour trouver un hôtel, en précisant que Flixbus prendrait en charge les frais. La gare et les transports en commun avaient fermé. Il faisait froid. Pas de place dans les hôtels autour de la gare. J’ai du prendre un taxi. Au téléphone Flixbus s’était engagé à me le rembourser mais ils ont finalement refusé. Le lendemain leur bus était complet, du coup L’agent Flixbus au téléphone m’a invité à organiser moi-même mon retour en me disant que les frais seraient pris en charge par Flixbus, mais ils ont aussi refusé. Non content de nous abandonner en pleine nuit dans le froid, sans nous donner des conseils, ils ne respectent même pas leurs engagements.

Par Bénédicte Genty Fontaine il y a 7 ans
Bonjour, Tous nos regrets pour les conditions de ce voyage.Nous ne laissons jamais des passagers comme ca dans la nature.Si Flixbus vous demande de prendre un taxi, train, hotel,...elle s'engage en même temps à rembourser tous les frais, comme c'est le cas assez régulierement avec les autres passagers ayant des situations similaires.Aussi, en cas de litige, le service client est compétent pour traitre toutes les réclamations.Cordialement, Serge de Flixbus

ABANDONNEE SUR UNE AIRE D'AUTOROUTE [Résolu]

Abandonnée sur une aire, j'ai envie de faire partager mon expérience avec cette compagnie :

J'ai pris un Flixbus le vendredi 3 février à 10h10 d'Angers pour me rendre à Grenoble. Nous nous sommes arrêtés pour la pause de 45 minutes sur l'aire des Romorantins à 13h. Le chauffeur nous dit que le bus repartira à 13h35 (déjà pour les 45 minutes, on repassera). Lorsque je suis retournée avec 2 minutes de retard pour un problème aux toilettes, j'ai vu le bus sur l'autoroute qui était déjà reparti. Je vous laisse imaginer mon stress et mon angoisse de me voir abandonner sur une aire d'autoroute, seule, avec seulement mon téléphone en poche et de voir le bus avec mon ordi, mes papiers, et toutes mes affaires partir sans moi.

J'ai directement appelé le service client pour savoir quoi faire, que le chauffeur fasse demi-tour, ou qu'il m'assure déjà qu'il ira chercher mes affaires dans le bus pour ne pas les laisser seules à la place que j'occupais. J'ai eu à faire à des idiots qui n'ont pour seule phrase en bouche "il faut remplir un formulaire pour récupérer vos affaires" (je l'ai entendu 10 fois) impossible de m'assurer que le chauffeur était au courant. Et pour aller à Grenoble ? "Débrouillez-vous". Est-ce que la compagnie me remboursera le trajet ? "Ah non il faut vous débrouillerez et remplir le formulaire". Le formulaire qui m'annonce que je récupérerai peut-être mes affaires dans 3 semaines...

Aucune solution proposée, aucune compassion de la part des différentes personnes auxquelles j'ai eu à faire...

C'est ma soeur qui a dû prendre sur son temps de travail pour venir me chercher, j'ai payé 66€ d'autoroute pour être rentrée et sortie au même péage, 20€ d'autoroute en plus et 30€ d'essence pour un retour au point de départ.

Réponse à mon courrier pour faire part de mon mécontentement à la compagnie : "On comprend votre désarroi mais vous êtes retournée au bus avec du retard et le chauffeur ne recompte pas forcément les passagers avant de repartir, on ne fera rien pour vous dédommager" ... On était sur une aire d'autoroute, je n'étais pas bien loin ! J'aurai pu avoir un malaise dans les toilettes que personne ne s'en serait rendu compte. J'aurai également pu être une jeune fille ou une vieille dame, le résultat aurait été le même.

Flixbus n'en a rien à faire de ses clients, seul le temps compte, car vous le savez "Le temps c'est de l'argent".

Alors oui, ce n'est pas cher et c'est pratique, mais si vous comptez prendre cette compagnie, ne leur faites pas confiance. Allez voir la concurrence ! Ils mériteraient qu'on les mette au pied du mur pour qu'ils changent leur politique envers les clients.

Par Evanova il y a 7 ans
Bonsoir j’a eu le même problème ce soir avec fluxbus ce lundi 30 abandonné sur une aire de repos juste le temps d’aller aux toilettes et le chauffeur est parti j’ été obligé de prendre un Uber à 88€ pour retourner à Paris et reprendre un billet pour rennes demain 1 octobre 1019.j’ai appelé même chose on peut pas vous aider ils sont même aller jusqu’à me dire que le chauffeur conduit depuis le matin et que il peut pas gérer nos caprice.et j’ai rencontré un conducteur de bus qui les a parlé et il a dit ça fait partie de leur déontologie ils doivent compter à chaque fois et ils n’ont pas le droit de laisser les gens comme ça .j’etais Seule entrain de chercher un moyen pour rentrer c’est une âme charitable qui travaille au total de l’air de repos qui m’a beaucoup aidé .flixbus c’esr A éviter et moi je compte les poursuivre en justice surtout pour leur façon de parler aux clients.avant cela ils ont mit 1 heure de retard sans prévenir pour ma cousine qui avait fait une réservation.
Par Ami il y a 4 ans
Bonjour, il est arrivée la même chose à ma fille. En ce début de mois septembre, un chauffeur flixbus est reparti de l'aire de Montélimar sans elle. Encore un bus qui allait à Grenoble, ma fille est arrivée avant l'heure donné par le chauffeur mais celui ci était déjà reparti. Je n'ai jamais réussi à joindre flixbus par téléphone et la seule réponse de leur par c'est que le bus du matin est reparti aux heures donne par le chauffeur sauf que ma fille était dans le bus de l'apres midi donc il ne verifie même pas avec le numéro de reservation. Et encore c'est quand ils veulent bien répondre.
Par FLYAREGRET il y a 4 ans
Bonjour ma fille de 22 ans, en situation de handicap, a été laissée sur l'aire d'autoroute de Nemours dans la nuit du 27 au 28 mai (à 1h15 du matin). Les toilettes du bus ne marchaient pas et le chauffeur a écourté la pause ... J'étais à la gare routière à Grenoble pour récupérer son manteau, comme convenu avec Flixbus mais le bus n'est pas passé !!!
Nous avons évidemment reçu le même genre de réponses absurdes suite à notre plainte... Ma question est de savoir si quelqu'un a déjà attaqué en justice la société Flixbus ?
Catherine E.
Par Cath E. il y a 4 ans
bonjour nous avons vécu la meme chose ce 28 mars départ de marseille ppur aller à milan. une pause de 15 minutes qui s est transformé en 10. le bus est parti nous laissant sur l.air d autoroute de Burdighera 1 er en italie à 22h40. toutes.nos affaires dans le bus. sans manteau sans téléphone la totale. un centre d'appel qui ne répond Jamais . 10 essais pour entre 2 repondus et toujours la même réponse. on ne peut rien faire , debrouillez vous, prenez un bus ou le train pour rejoindre la gare d arrivée parce que le bus ne vous attendra pas. la blague où sont les stations de bus ou de métro pu de train sur l autoroute????? et à la.fin de la.discussion l operatrice me dit " bonne chance" nois prenions souvent flexibus et toujours des soucis de retard qui nous ont souvent fait rater nos correspondances. là c'est la fois de trop. arrivées par nos propres moyens à 2h20 à milan et le fameux bus lui a 2h45 . heureusement que routiers italiens nous ont aidés. sans eux npus serions morte de froid car 1 degré sans aucuns manteaux je vois laisse imaginer
Par Evelyne Manon il y a 5 ans
laissé sur une aire d'autoroute entre paris et londres, obligé de prendre un bus pour bruxelle qui passait par la. puis a minuit un autre flix bus de bruxelle a londres 70euros, j'imagine qu'il sera compliqué de se faire rembourser, sans parler de mes affaires etalées sur trois pays ...
Par Paulpatt il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Fuyez pauvres fous

Compagnie de merde malgré internet qui marche bien. Trajet Paris Lyon en compagnie de chauffeurs désagréables, aucune pause, pas d'eau ou quoi que ce soit de liquide n'est proposé et bien sûr pas de possibilité de faire une pause pour en achèter. Ce trajet de nuit entre parisienne et Lyon du 7 février 0h15 est une catastrophe. La prochaine fois je ferai du stop je serai mieux servi

Par Ticket il y a 7 ans
Bonjour,Nous regrettons que votre voyage ce soit déroulé de la sorte.Dans la très grande majorité , nos voyages sont très bien notés.En cas de réclamation, il faut écrire au service client de Flixbus ([email protected])Cordialement, Serge de Flixbus

ANNULATION

Bonjour, j'ai annulé un trajet mais je n'ai pas reçu le mail de remboursement. Que dois-je faire ?

Par Sheila Mourad il y a 7 ans
Bonjour,Il faut contacter le service client en communiquant soit le numéro de commande, soit l'email de réservation, soit le nom, pour retrouver la commande et la renvoyer.Cordialement, Serge de Flixbus

Strasbourg-Düsseldorf

Je déconseille fortement de prendre ce bus. Bus toujours en retard. Je l'ai prie 3 fois et il y a toujours du retard !! Une fois il y avait même un retard de 3h! Résultat on ne peut pas compter sur les horaires d'arrivée indiquées!

Par Sisi23 il y a 7 ans
Bonjour,Toutes nos excuses.La majorité de nos retards provoqués par le réseau routier pour lequel nou ne contrôlons pas grand chose.A bientôt sur nos lignes.Cordialement, Serge de Flixbus
Par FlixBus FlixBus il y a 7 ans

Vol de baguage en soute et SAV nul en attente de traitment du mail ! [Résolu]

Le 20/11/2017 je voyage avec flixbus. j'ai été victime du vol de mon sac qui été en soute , le chauffeur ne savait pas se que je devais faire ni se qu'il devait faire .
Abasourdie, j'ai donc contacté le service client je lui explique tous se qui s'est passé et il m'a dit se que je devais faire pour espérer un dédommagement comme prévue par l'article 20.4.1 des conditions générales de ventes . Il faut envoyer un mail avec la main courante faite à la police , faire la liste des objets+ envoyer les factures dû sac et des diverses choses qu'il contenait ( heureusement que je conserve casiment toutes mes factures ) et aller sur le site en compléter un formulaire d'objet perdu (se qui m'a choqué car mon sac et les vêtements et maquillages qui ils y avaient à l intérieur ont été volé !!! )
Aujourd'hui nous sommes le 2/02/2017 je contacte pour là je ne sais combientième fois par téléphone le service client à fin de savoir pourquoi c'est si long pourquoi je n'ai pas de réponses à mon mail , on me réponds à chaque fois que celui-ci a été transféré au service des objets perdu le 15/12/2016 qu'il faut attendre quelques semaines , que mon sac n'a pas été retrouvé !!
Tu m'étonnes qu'il n'a pas été retrouvé il a été volé en soute !!
Donc d'une mon sac et se qu'il contenait a été volé en soute donc je comprend pas pk on m'a demander de remplir se formulaire et il faut que j'attende encor en encor pour que mon mail soit traiter !!! Poufff !
Nous sommes en 2017 un mail sa ne mets pas 5siècles à se faire traiter , et de plus j'espère que je ne vais pas avoir une réponse bidon car mon sac de voyage a été volé lorsqu'il était en soute donc n'était plus sous ma responsabilité !
je ne vous recommande pas flixbus à cause de la lenteur du service client !!! Et encor je suis gentille , peut être vaut-il mieux payer plus cher pour plus de qualitée ?

Par Edwige123 il y a 7 ans
Serge ,
Comme je l'explique , la démarche à été effectué, et flixbus m'a repondu il y a quelques jours , m ont exprimé leurs regrets et la compagnie va prendre ses responsabilités
Cordialement.
Par Edwige123 il y a 7 ans
Bonjour,Désolés pour cette mésaventure.Les requêtes pour les valises volées sont toutes traitées par le service client. Le chauffeur de bus lui après constat nous le signale.Pour cela, il faut tout simplement:Remplir le formulaire des objets perdus/trouvés.Déposer une plainte à la police et nous l'envoyer.Nous envoyer aussi la liste des objets et les factures.Cordialement, Serge de Flixbus