Avis clients FlixBus

bagage perdu

cela fait plus d un mois que je suis dans la rue j ai pas ma valise et le flixbus ne peut meme pas me donner le numero du garage 760 aucune aide toujours le meme refrain

Par inedina il y a 6 ans
sa peut prendre combien de mois sa fait deja 1 mois et une semaine?
Par inedina il y a 6 ans
Plus de 6 semaines pour avoir une réponse, que les objets soient trouvés ou pas.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
le chauffeur ma donner une valise qui ressemblai a la mienne c est après que jvu que ce n etait pas ma valise j ai rempli le formulaire et remis la valise a sa proprietaire et sa plus d un mois que j attend une réponse. je suis a la rue c est pas évident
Par inedina il y a 6 ans
Le formulaire a été rempli ?Si oui, il faudra attendre la réponse.Désolés.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Que s'est il passé avec votre valise ? Avez-vous rempli le formulaire ?CdtSerge

erreur inconnu

erreur inconnu lors du payement, j'ai mis mon code de carte plusieurs fois et une erreur inconnu s'affiche. J'ai peur d'avoir prélever la somme plusieurs fois. Et je part la semaine prochaine je n'ai pas les tickets que dois-je faire ?

Par ness190199 il y a 6 ans
même problème... je n'arrive pas à réserver. APrès de nombreuses tentatives et ce avec différentes cb, impossible de réserver.
Par Stefanya Mth il y a 5 ans
Bonjour, le dispositif de paiement sécurisé de notre site bloque certaines cartes et transactions. Vous avez la possibilité de régler via Paypal, d'acheter un bon d'achat FlixBus chez le buraliste ou en point de vente physique, dont vous pouvez retrouver la liste à cette adresse : https://www.flixbus.fr/services/reservation-agence-de-voyage
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Par Stefanya Mth il y a 5 ans
daccord ! comment faire alors car je n'arrive pas à payer avec ma carte?
Il y a rien.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Quelle est l'adresse email ?

renseignement pour flixbus

je voudrais savoir si une enfants de 4 ans doit-je payer un billet pour elle?

Par Stephy Adams il y a 6 ans
Bonjour,Oui, tout le monde paye, il faudra indiquer que vous êtes avec un enfant, lors de la résevation, les moins de 16 ans sont considérés comme des enfants, et pour les moins de 3 ans il faut un siège bébé à ramener.CdtSerge

renseignement

je voudrais savoir si un enfant de 4 ans paye la place sur flixbus svp?

Par Stephy Adams il y a 6 ans
Bonjour.Oui, et il faut indiquer lors de la réservation que c'est un enfant.CdtSerge

Remboursement

Bonjour monsieur je vous ecrit parce que jai besoin de etre remboursé deux trajets parce que jai paye le billet alle retour paris anvers et avenrs paris bordeaux mais une de votre collegue a complique ma vie parce que je ne pourais pas monte sans passeport jai le droit de etre remboursé 37, 90

Par Maman Paradis il y a 6 ans
Quelle formulaire monsieur jai pas rate le bus cest votre collegue qui ma empeche de montz
Par Maman Paradis il y a 6 ans
Bonjour.Il est demandé un passeport pour des liaisons internationales. A l'interieur du territoire francais, la carte d'identité suffit.Pour faire une requête, il faut contacter le service client par le formulaire dont j'ai donné plus haut le lien.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il faut annuler avant le voyage, après le billet est perdu.Il faudra ensuite écrire au service client pour demander le remboursement du bon avec frais, en remplissant ce formulaire...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

17 ans et les bus de nuit?

j'ai 17 ans et la dernière fois on m'a dit dans le bus que je pouvais pas prendre le bus de nuit parce que je suis mineur (exceptionnellement il ma laisser dans le bus) , mais le soucis c'est que dans les conditions générale c'est écrit nul part donc je voulais savoir si je peux toujours prendre le bus de nuit ou non en ayant 17 ans?

Par dlphnlvnl il y a 6 ans
Bonjour,A 17 ans on peut prendre le bus tout seul y compris de nuit.Après prendre le bus comporte certains risques qui requirent une certaine maturité, surtout la nuit, les longs trajets/internationaux et correspondances.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Bagages et Vacances perdus a cause d'un comportement raciste du chauffeur de FLIXIBUS

Suite à un comportement raciste du chauffeur de la société FLIXIBUS (Ligne 721 : Départ de Barcelone à 10:30 - Arrivée, normalement!!, à Toulouse à 16h30 Le 15/09/2017), j’ai perdu mon sac à dos aussi mes vacances!!!!!!!

J’ai pris la ligne 721 allant de Barcelone (10h30) à Toulouse (16h30), depuis le départ jusqu’à notre arrêt de pause à la gare routière de Perpignan, tout était bien sauf le comportement du chauffeur envers les passagers, surtout les étrangers. Il était très énervé et répondait à nos questions d’une manière impolie et agressive.
Pendant ce petit arrêt à Perpignan, je suis allé rapidement aux toilettes et à mon retour j’ai trouvé que le chauffeur est en train de faire marche arrière pour quitter sa place, alors j’ai couru pour le rattrapé. Lui, il a fermé la porte du bus, d’ailleurs il m’a vu, j’étais tout près de lui, il a tourné sa tête sans pitié et il a accéléré… J’ai continué à crier et à courir derrière lui jusqu’à la sortie de la gare, et même jusqu’au feu rouge suivant la sortie, mais et il n’a pas voulu s’arrêter ou juste ralentir!! Je me suis retrouvé alors sans mon sac à dos contenant tous mes affaires, papiers et argents.
Heureusement j’avais mon passeport avec moi et une centaine d’euros dans mon portefeuille, alors j’ai pris le TGV allant à Toulouse en espérant que le chauffeur va me laisser mes affaires là-bas. Je me suis dirigé vers l'agence Flexibus sur place, ils m’ont dit que la seule solution est d’appeler le service client. J’ai téléphoné ce dernier, j’ai discuté avec un téléconseiller, je lui ai expliqué la situation et lui ai demandé est-ce que je pouvais récupérer mon sac si je suivrais le bus jusqu’à Bordeaux ? (Je n’ai pas voulu prendre le risque d’aller jusqu’à Bordeaux sans résultat, car je n’avais pas assez d’argents), il m’a dit non, et que la seule solution est de remplir le formulaire en ligne des objets perdu et attendre 3 à 4 semaines pour récupérer le sac.
Traumatisé, je suis resté bloqué en pensant quoi faire… J’avais plus rien pour continuer mon séjour, tout est dans le sac : ma carte bancaire pour avoir de l’argent pour se déplacer ou se nourrir, mes billets d’avion vers la Pologne planifié le lendemain, mes réservations d’hôtels… etc. J’ai directement pensé à retourner chez moi au Maroc, alors j’ai appelé une amie qui m’a pris le billet d’avion de demain matin et j’ai passé la nuit à l’aéroport de Toulouse... Fini les «Vacances» !!

J'ai envoyé plusieurs réclamations, j'ai rempli le formulaire des objets perdus et j'ai appelé le centre d'appel des centaines de fois, mais malheureusement jusqu'à aujourd'hui Le 04/10/2017 pas de réponse de la part de FLIXIBUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par kimochoc il y a 6 ans
mes bagages sont restait dans la soute du bus, après que le chauffeur ma abandonné, comment vous pouvez pas les retrouver??!
Par kimochoc il y a 6 ans
Désolés, nosu n'avosn ici aucune explication, il se peut que quelqu'un hélas les prenne en se faisant passer pour le propriétaire...cela peut aarriver car on ne vérifie pas à la descente les bagages.Vraiment désolés.Je ne pourrais rien faire d'autre si rien n'est retrouvé.Si le formulaire a été rempli, il faudra attendre la réponse, je ne sais pas si elle sera differente,je ne peux pas promettre.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Votre partenaire n'a pas reçu mes Bagages!!!!!!
Par kimochoc il y a 6 ans
Bonjour,Donc ils n ont pas été trouvés.Désolés.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Est ce que vous êtes des fonctionnels Flixbus ou bien du fameux cente d'appel??!
Par kimochoc il y a 6 ans
Ici, c'est pas le contre d'appel, mais le service qui traîte les requêtes par emails.Il faudra appeler ce bus partenaire, s'il a retrouvé vos affaires, car il y a rien sur la liste des objets trouvés:+33 5 55 21 26 54Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C déjà fait plusieurs fois mais tjrs aucune réponse!
Par kimochoc il y a 6 ans
Je sais bien, mais je n'ai pas d'autres choses à proposer.Le traitement des bagages comme j'ai dit, hélas prennent du temps.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
déjà 24 jours sont passés!!!
Par kimochoc il y a 6 ans
Bonjour,Il faut écrire de nouveau au service client.Bonne journée.Cdt,Serge
Afficher plus de commentaires

Remboursement suite à un bug sur l’application Flixbus

Il y a maintenant 8 jours que j’ai réservé un aller avec l.application flixbus, malheureusement au moment de valider le billet et le paiement, petit message qui demandait de recommencer car problème sur le site! Ce que j.ai fait 6fois de suite et rien ! Sauf que 15 minutes plus tard je recevais 6 réservations qui m.ont été débitées 2 jours après ! J.ai tout de suite appeler mais là on m.a dit qu.il fallait envoyer une réclamation en passant par le site ce que je ai fais, 2 fois et depuis ce jours aucune réponse sachant que l’on m.a débité 6x 18,90€ !!! Je ne sais plus quoi faire pour me faire rembourser.
Mes numéros de réservations sont : 8048591426 8048591052. 8048591141. 8048591252. 8048591650 8048591902

Par Céline Bonnelie il y a 6 ans
Merci beaucoup vous avez été très efficace.
Bonne journée
Bonjour,Merci beaucoup.Bon week end.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Merci de votre réponse j.atteds donc un retour satisfaisant bonne soirée
Par Céline Bonnelie il y a 6 ans
Bonjour.Je m'en occupe.Je les relance avant midi.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,C'est fait.Tout a été remboursé, sauf une bien sûr, la 8048591426 pour voyager.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, En cas d'incident de paiement il faut remplir le formulaire de contact pour être remboursé, les délais moyens sont de 2 semaines https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterSi c'est déjá fait, il faut avoir un peu de patience.Bonne journéeCdtSerge

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai effectué un achat pour un aller retour Paris Bordeaux que j'ai du annuler le jour même pour raisons personnelles. J'ai reçu le bon d'achat et renvoyé un mail pour demander un remboursement directement sur mon compte et depuis on me raconte n'importe quoi jusqu'à me raccrocher au nez. J'ai fait les choses dans les temos(annulation le jour même). Les frais de 2€ ont déjà été retirés. Je demande juste une chose: remboursez moi mon argent!!!

Je vous remercie

Par mayblues il y a 6 ans
Bonjour,En cas d'annulation, il faut demander le remboursement du bon par email...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterIl y a des frais, 15€ en France par passager et par trajet, 2€ à l'étranger., environs deux semaines de délais.Bonne journéeCdtSerge

Bagages supplémentaires

Bonjour j’aimerai ajouter un bagage supplémentaire bien que j’ai déjà effectué ma réservation sur le site internet, je ne trouve aucun moyen de modifier ma réservation. On me propose simplement de modifier mon nom et adresse.

Par Alexia Beaslay il y a 6 ans
J'emporte avec moi dans le bus une valise à mettre en soute qui a les bonnes dimensions. J'emporte aussi un bagage cabine qui a les bonnes dimensions. Le tout gratuitement comme c'est prévu dans ma réservation.
J'ai un sac à main qui est un petit sac à dos 36cm sur 32cm sur10 cm. Dois je prendre un bagage supplémentaire svp?
Par LAURENCE YVONNE MARIE GUEDON il y a 1 mois
Bonjour,Désolés pour le retard de la réponse, ce n'est pas ici qu'il faut communiquerr, il y a le service client pour cela au téléphone.Pour un bagage supplémentaire, il faut appeler la hotline dès 48h avant le départ, s'il y a de la place et la somme sera si oui à payer en espèce au chauffeur.Bonne journéeCdtSerge

Remboursement

Bonjour. Alors je republie mon mécontentement
Cela fait plus d’un mois, ou deux que j’attend un remboursement d’une valeur de 77€! Ce n’est pas 10€, tout le monde n’est pas milliardaire!
J’ai envoyer plus de 5 email, on me dit toujours de remplir un formulaire qui ne mène nul part! J’ai payer des frais d’annulation, on me dit de repayer des frais de 15€, vous allez pas me la faire a l’envers, je suis pas votre gibier moi. Donc maintenant, j’attend mon remboursement, je veux la somme totale, soit 77€ le montant de mon bon d’achat. Pour prendre l’argent vous êtes rapide hein, mais pour la rendre c’est autre chose.

Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Mais remboursez moi tout simplement , j’attend que ça !
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Il faut lire, avant de dire le contraire.Désolé.Ce sera ma derniere réaction dessus.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Ah non il n’est pas dit qu’il y a des frais de 15€! Il est écrit que les frais son de 1€ par billet , faut arrêter un peu. Bref pas besoin de tourner en rond, j’attend mon REMBOURSEMENT ! Merci bien.
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Bonjour,Cela vous est dit quand vous annulez et sur les CGV.https://www.flixbus.fr/conditions-generalesCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Il n’est écrit nul pas qu’il y a des frais de 15€!
Afficher plus de commentaires

Voyage au bout de l'enfer

Hello, j'ai pris Flixbus en urgence à l'occasion de l'enterrement de ma grand mère parce que pas cher.. Quel cauchemar. Les chauffeurs sont racistes et donnent rencart à des prostituées. J'arrive à Marseille je n'ai plus de valise: AUCUN RECOURS . Les chauffeurs s'en battent les couilles et au standard on me parle en russe. Super génial le billet à 40 euros pour racheter 200 e de fringues. Par ailleurs je suis coiffeuse et on m'a voler mon sèche cheveux et le lisseur.. BONHEUR. " Les objets précieux doivent être sur vous" comme si toutes les meufs avaient le sèche cheveux dans le sac à main.Je pense même que les chauffeurs sont complices des vols : " On en a eu 4 la semaine dernière " m'a t'on répondu. Je suis traumatisée, je vous deteste. Et merveilleux hier soir la clim+fenêtre ouverte. Le bus de la kassosserie merci. Le video Flixbus MDRRR quel mensonge. Vous méritez 0 étoiles

Par Mimi68160 il y a 6 ans
J'ai déjà fais la demande pour les bagages pas de réponses et pour les chauffeurs je vais le faire. Je ne veux pas me battre pour du matériel je n'ai pas la force après ce cauchemar mais merci de m'avoir répondu. En tout cas je ne suis pas prête de reprendre le bus. Et j'insiste sur le racisme des chauffeurs et leurs comportement laxistes
Par Mimi68160 il y a 6 ans
Bonjour,Vriament désolés encore pour les conditions de ce voyage.Il faut toujours signaler ce genre de comportements, c'est de cette facon qu'on peut sanctionner les auteurs et éviter que cela se reproduise.Merci.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Et biensur chacun se sert dans les soutes, sans vérifications aucunes pdt que les chauffeurs fument des clopes et se moquent des gens, mon frère vérifiait à chaque arrêt qu'il avait ENCORE sa valise (retour)
Par Mimi68160 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Ce que vous décrivez est très grave.Pou rle comportement du chaufeur, il faut remplir le formulaire ci-joint pour qu'une enquête soit déclenchée en interne.Et il faut insister pour avoir une suite...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterSi la valise a été volée en soute, il faut remplir le formulaire des objets trouvés/perdus https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusEnsuite nous écrire aussi avec le premier formulaire en mettant la liste des objets, et si possible les factures, et la photocopie du dépôt de plainte à faire aussi.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Prochaine fois ce sera une autre compagnie.

Alors ça quand il s'agit de demander de remplir des formulaires inutiles il y a pas de problème. Je m'explique...
Trajet de Barcelone à Lyon puis de Lyon à Tours. Le premier s'est bien passé je ne reviendrais donc pas dessus.
Arrivée à Lyon où le bus a déposé tous les passagers, je me rend compte 15m après que le bus soit parti, que j'ai malencontreusement oublié ma tablette tactile dans un filet se trouvant accroché derriére le siège situé en face de mon siège. (Elle était vraiment fondue dans le décor). Le bus étant reparti, automatiquement j'appelle le service clients. Stupéfait d'apprendre que la dame que j'ai au téléphone ne puisse pas joindre l'un des deux chauffeurs de ma ligne. Cette dame me demande donc de remplir une fiche objets perdus. Je le fais, normalement une réponse doit arriver sous 3 semaines, celà fait un mois et toujours rien, aucunes nouvelles, j'ai insité en transmettant une nouvelle demande mais en vain....
En soit c'est de ma faute donc je peux blâmer que moi, mais je tiens quand même à souligner plusieurs choses :
- aucune communication entre un car sur la route et le service client, et oui les cocos quand on oublie quelque chose s'est immediatement qu'il faut voir ça et directement avec les personnes concernés. Et c'est pas en remplissant des formulaires d'objets perdus avec un délais de reponse de 3 semaises (soit disant) qu'on a une chance de recupérer notre bien. Pendant ce temps il a bien, bien le temps de voyager et d'être à l'autre bout de l'Europe.
- la non réponse à mes 3 formulaires d'objets perdus
- l'incompétence des agents présents aux arrets (celui de Lyon pour ma part) appart porter la tenue, ils sont incapables de répondre à une demande quelconque.
- le bus est reparti vide, j'en conclue donc que l'un des deux chauffeurs fait un tour (comme on m'en a informé) dans le bus afin de verifier les objets oubliés. Soit il a pas trouvé, soit il a mal regardé, soit il a trouvé, n'est pas très réglo, et l'a gardé. Dans tous les cas il y a anguille sous roche.
- pour le retour Lyon Tours, le bus s'arrête a 20m de Tours faire une pause déjeuner de 40m. Venant de se taper 18h de bus c'est abusé quand même.. surtout que manger sur une aire d'autoroute c'est bien, trouver un petit truc en ville reste quand même mieux pour tout le monde. Il aurait pu attendre d'être à Tours. Ça lui aurait fais un plus jolie décor que l'autoroute et les passagers auront préféré vu les échos, ça ne fait aucuns doutes.
- et ce fameux arrêt c'est finalement soldé par un accrochage du bus sur la voiture d'une famille, du coup le chauffeur fait le constat et au bout de 50m se décide a repartir sans déjeuner, evidement tous les clients attendaient depuis deja 20m a coté du bus, enfin bon.. pas très sérieux tout ça, pour ma part maintenant ça sera fini les voyages en bus ou pourquoi pas avec eurolines ou ouibus. Si le confort est moins présent certe au moins l'écoute est là, la réponse aux réclamations et surtout un trajet dans de bonnes conditions et sans accrochages!

Par Thomgz il y a 6 ans
6 semaines passées et toujours pas de nouvelles, c'est normal.
Par Thomgz il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra contacter le service client, ce n'est pas le lieu ici.Il y a plusieurs moyens,téléphone, email, messageries privées sur Facbook ou Twitter.Pour les bagages, les service concerné va répondra directement, et comme dit plusiers fois, nous n'avons aucune influence dessus.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
C'est a vous d'etre serieux et d'etre clair dans vos propos. Vous ne repondez pas la meme chose que le service client au telephone mais c'est normal?
Un peu de cohérence...
Par Thomgz il y a 6 ans
Et un dernier petit détail, comme les centres d'appel ne se trouvent en France, le personnel ne comprend rien de se qu'on lui dit et c'est intolérable vu le nombre de personne que vous devez transporter chaque jours. Et comme les téléconseillers ont bien appris leurs leçons en répondant avec des arguments type, aucune compréhension n'est envisageable donc service client inutile.
Par Thomgz il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Y'a une chose qui me frappe dans votre réponse, vous me dites que vous ne pouvez pas dire au chauffeur de s'arreter POUR CETTE RAISON LÀ, alors que la dame du service que j'ai eu au téléphone m'a certifié qu'on ne pouvait pas joindre le chauffeur.

Niveau garanti c'est pareille, qu'est ce qui me dit que ce sont pas vos chauffeurs qui l'ont trouvé sachant que c'est quand même à eux de verifier apres la descente des passagers le bus ( ça m'etonnerait qu'un client l'ai vu car je me repete elle etait vraiment fondue dans le décor et le bus est bel et bien reparti vide) donc mauvais travail ou mauvaise foi de vos chauffeurs?

Enfin bon pour moi c'est vraiment se moquer du client, c'est pour celà qu'à l'avenir, je déconseillerai votre société.
Par Thomgz il y a 6 ans
BonjourDésolés,Il n'est pas possible de demander au bus de s'arrêter pour cette raison, comme vous pouvez le comprendre.C'est pas gérable.Et dans ce cas, rien ne garantie que les autres passagers remettrons au chauffeur les objets oubliés.Si nous recevons des objets, ils sont envoyés à l'entrepot qui gère cela et retrouvera le proprietaire via le formulaire.Les délais moyens sont de 6 semaines, pour avoir une réponse. Postive ou négative.CdtSerge

Remboursement bon d’achat

Bonjour, cela fait plus d’un Mois que j’attend le remboursement de mon bon d’achat.
Je suis très mécontente de votre service.

Comment ça des frais de 15€ par personne? J’ai déjà payer des frais
Par Nenerougui18 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour le retard.Votre requête sera traitée aujourd'hui.Il faudra savoir qu'il y a des frais de 15,00€ par personne et par trajet, soit 45,00€ au total.Bonne journée,CdtSerge

Erreur d'email

Bonjour, lors de mon achat en ligne je me suis trompée Dans mon adresse e-mail.. Je n'ai donc pas reçu de confirmation par courriel. Et j'ai donné mes coordonnées banquaire. La transaction a t elle été faite ? Si oui pour pas perdre mon argent comment puis je retrouver ma commande.

Par Camy01 il y a 6 ans
Merci de votre réponse. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ?
Par Camy01 il y a 6 ans
Oui bien sûr, (ou nous écrire en message privé sur facebook)01 76 36 04 12L'email permettrra (ou le nom)de vérifier si un paiement est passé, sinon il faudra refaire la réservationCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Il faut nous contacter par téléphone ou sur facebook en mp pour vérifier avec votre adresse email.CdtSerge

Discrimination handicapé

Je suis très mécontente et désappointée du dernier trajet que j'ai pris au sein de votre entreprise, notamment avec le chauffeur du car qui effectuait la liaison Genève- Massy Palaiseau le 22/09/17 à 23h50.
En effet, mon père qui avait en sa possession sa carte d'handicapée et moi qui l'accompagnais, avons été victimes de discrimination aux conditions de transports. Il nous a dit les propos suivants : "pourquoi voyagez vous en autocar si vous êtes handicapé?".
Selon le règlement (UE) n° 181/2011, il y a eu un manquement à notre droit d'assistance spécifique car le chauffeur à bloquer les 4 places avant du bus pour, selon ses dires : " faire une séparation avec les passagers".
Mon père étant malade et ayant notamment eu plusieurs infarctus souhaitait s'asseoir sur la place réservée aux handicapés (signalisée) mais le chauffeur a refusé et nous a demandé de nous "installer au fond du bus".
Nous avons pris des photos des places que le chauffeur a bloqué intentionnellement pour aucune raison valable.

Dans ce cadre je demande un dédommagement et surtout le remboursement du voyage effectué le 22/09/2017.

Si vous ne donnez pas suite rapidement à ma demande, je me permettrais d'envoyer le même courrier à la DGCCRF et à 60 millions de consommateurs pour mettre en lumière ce cas de discrimination.

Je vous remercie de l'efficacité que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Mme LE

Bonjour,Cette situation n'est paas acceptable.Il faudra envoyer un email au service client dans ce sens en rempissant le formulaire de contact sur le siute...avec tous ces détails.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journée,CdtSerge

Bus raté

Bonjour.
On arrive à l'avance avec un ami tout va bien.
Sauf que les conducteurs du bus ne sont pas fichus d'être à disposition des voyageurs ? En effet, celui-ci se se trouvait sur un emplacement difficile d'accès à la vue des voyageurs. Seul fois où on s'est rendu compte de sa présence : lorsqu'il est reparti.
Est-il possible de se faire rembourser dans ces cas là?
En vous remerciant.

Par Dinah-Miya il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Il faudra donc pour cela écrire au service client...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Flixbus-A éviter pour trajet avec correspondance

Bonjour, je déconseille plus que fortement cette compagnie. Après avoir pris un trajet aller retour Rennes Bruxelles pour 60 euros, prix très intéressant je le conçois, j'ai eu une très mauvaise expérience pour le trajet retour.

Nous avons été prévenus 2 h avant le départ de Bruxelles que le bus aurait 1h de retard. il a eu en fait 1h30 de retard (soit un départ à 13h30 au lieu de 12h) et à l'arrivée à Paris encore 3/4h. Si bien que l'arrivée à Paris Bercy s'est faite à 18h00 (au lieu de 15h50 initialement prévu) et que la dernière correspondance pour Rennes prévue à 17h30 n'était plus possible. Il y avait cinq autres personnes dans le même cas que moi qui eux devaient aller à nantes. Dans la gare à Bercy je n'ai trouvé que deux chauffeurs qui m'ont dit que ce n'étaient pas leur faute et qu'il n'y avait plus de bus / il fallait que je me débrouille tout seul;

Même son de cloche chez la personne au guichet Flixbus qui m'a dit qu'elle n'était pas en charge de Flixbus mais "uniquement du point vente-point barre !". Elle m'a quand même conseillé "soit de prendre une chambre d’hôtel et de prendre le bus le lendemain matin ou de de prendre le train le soir même et de voir ensuite pour le remboursement auprès du service client." J'ai donc pris le TGV (90 euros) et la seule réponse que me donne Flixbus maintenant est une réponse pré enregistrée comme quoi ils ne sont en rien responsable. Et qu'il n'y aura aucun geste de leur commercial de leur part.

Conclusion : Une compagnie à éviter surtout en cas de trajet avec correspondance. Je voyage pas mal en bus et cela ne m'était jamais arrivé auparavant.

Par michael35000 il y a 6 ans
Merci de votre réponse mais je l'ai déjà fait. Et ils ne remboursent pas le ticket et n'accordent pas de geste commercial. Mais je retente la procédure pourquoi pas ? Crdlt
Par michael35000 il y a 6 ans
Très bien.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faudra écrire au service client en remplissant le formulaire de conatct:https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter?_ga=2.212225558.366858013.1506056320-1359162578.1495182096CdtSerge

Bon d'achat

Bonjour j'ai envoyé un mail concernant mon remboursement de mon bon d'achat depuis plus de trois semaines toujours pas eu de réponse auprès du service que faire ?

Par Nelly Ngapakette il y a 6 ans
Bonjour,Quel est l'email utilisé ? je vais voir à quel niveau se trouve la requête.Cdt,Serge

Réclamation bon d'achat

Bonjour j'ai envoyé ma demande concernant mon dossier afin de me faire rembourser mon bon d'achat depuis plus de trois semaines je n'ai toujours pas eu de réponse que faire ?

Par Nelly Ngapakette il y a 6 ans