Avis clients FlixBus

Vol de valise

lors d'un trajet entre Grenoble et Lyon je me suis fais voler ma valise. le soir même j'ai contacté flixbus qui m'a demandé de faire un mail sur leur site dans objet trouvé et perdu ce que j'ai fait et depuis j'attend toujours une réponse de leur part depuis le 6 octobre. Je leur demandais la procédure à suivre. j'ai ensuite fait plusieurs mail à [email protected] et pareil je n'ai jamais reçu de réponse !
je trouve ça inadmissible surtout que lors du départ de Grenoble il y avait qu'un seul chauffeur qui s'occupait des accès au car alors que d'habitude il y a au moins deux chauffeurs un qui s'occupe des soute et un autre qui scanne les billets. le second chauffeur a été récupéré sur la route un peu avant Lyon.
lors de ce trajet nous avons été plusieurs a ce retrouver sans bagages une fois arrivée à Lyon et depuis nous sommes sans réponse de la société!
cette compagnie est à déconseiller car il y a aucun suivi des problème surtout que la c'est bien de leur faute étant donné qu'il manquait un chauffeur au départ. Ayant l'habitude de prendre cette compagnie une fois par mois c'est la première fois qu'un chauffeur se trouve seul à faire un trajet .
compagnie à éviter aucune sécurité pour les bagage alors que chez leur concurant la sécurité elle y est et ils sont au même prix et ont un meilleur SAV.

Par soleil75 il y a 6 ans
encore une réponse de votre part qui ne sert à rien et qui ne fera pas avancé les choses
j'ai pourtant envoyé plusieurs mail avec toutes mes facture et le dépôts plainte vous mettant en cause
Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour.Remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-Déposer une plainte à la police-Nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-Ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-La liste des objets contenus dans la valise-Si possible les factures des objets. Six semaines de délai moyen.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
je pense que vous ne savez pas lire dans mon mail il est bien indiqué que j'ai déjà fait un mail à objet trouvé et perdu et j'ai déjà fait plusieurs mail à [email protected]. dans mais mail à [email protected] j'ai déjà envoyé mon dépôt de plainte ainsi que l'ensemble de mes factures du contenu de ma valise. la seule réponse automatique que j'ai reçu m'a indiqué que j'aurais une réponse dans les trente jours il vous reste 3 jours pour me répondre
Bien cordialement
Par soleil75 il y a 6 ans
Désolés si je ne sais pas lire.Comme c'est pas le service client ici, je me borne juste, si besoin à donner la procédure et/ou orienter.Pour toutes les autres questions, délais, retards...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterMerciCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faut:Remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-Déposer une plainte à la police-Nous écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-Ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-La liste des objets contenus dans la valise-Si possible les factures des objetsEt nous allons traiter la requête. En moyenne 6 semaines.CdtSerge

Remboursement [Résolu]

J'ai annulé mon billet il y 2 semaine et fait une demande de remboursement a ce jour je n'ai aucune nouvelle pour savoir si ma demande à bien était pris en compte

Par Steph1971 il y a 6 ans
C hallucinant flixbus m envoie un mail pour me dire que je peut le faire rembourser a l agence ou j ai acheter les billets je me déplace et grande déception on le dis que ce n ai pas possible car flixbus doit d'abord envoyé un avoir a l agence comment de temps va duree la comédie
Par Steph1971 il y a 6 ans
Bientôt 1mois que j ai fait une demande de remboursement a flixbus et toujours aucune nouvelles même pas un mail pour me signaler qu'il ont bien reçu ma demande Est ce bien normal
Par Steph1971 il y a 6 ans
Toujours pas de nouvelle concernant mon remboursement
Par Steph1971 il y a 6 ans
Je n'ai Pas de nouvelle a ma question merci de me répondre
Par Steph1971 il y a 6 ans
J ai téléphoner on ma dis qu' il fallais attendre 5 semaine mais de quel manière je vais être remboursé car j'ai payer en espece en agence

ARRÊT DU BUS À MONTAUBAN NON EFFECTUÉ PAR LE CHAUFFEUR

Voyageant toutes les semaines en Allemagne pour le travail avec Flix j'avais déjà eu un premier problème le 4 septembre sur la ligne de Montauban à Paris, l'adresse sur le bon de réservation (8046595150) était fausse ( Bld Edouard Herriot ) il y avait aussi un autre passager pour le même trajet avec moi, voyant que le bus ne venait pas nous avons contacté le service client qui nous a d'abord indiqué que le bus avait un retard de 15 min, puis autre coup de fil 30 min plus tard pour savoir ce qu'il se passait, une autre personne au service client m'a dit que le bus était passé et que je l'avais raté! Cela faisait plus d'1h30 que nous attendions à l'adresse indiquée sur la réservation, le bus n'est pas passé. Le soir je devais prendre une correspondance avec Flix pour Leverkusen, obligé de prendre un billet de train à Montauban pour aller à Paris ( 80 eur ) J'ai appelé plusieurs fois, envoyé des courriers, cela fait presque 2 mois et toujours rien de la part de Flix malgré mes relances ! Jamais vu ça ! Mais pour couronner le tout, aujourd'hui mercredi 1 novembre, le chauffeur de la ligne 716 ( ligne de Toulouse à Lyon ) ne s'est pas arrêté aujourd'hui une fois de plus à l'arrêt de Montauban arrêt Aussonne route du Nord ( l'adresse a été modifiée sur le site, je pense qu'il y a eu d'autres passagers qui ont eu des problèmes..) cette fois nous étions 4 passagers pour aller à Lyon avec un départ à 10h10, une personne a vu le bus Flix sur la rocade de Montauban passer et continuer sa route vers
Brive !! Même chose, des coups de téléphone de tout le monde, le service client qui cherche à nous rassurer en disant que le bus a du retard et va passer vers 12h30, à 12h30 pas de bus le service client nous disant cette fois 13h20, et bien sûr à 13h20 un passager appelle une énième fois le service en s'énervant qui lui dit que le bus ne passera pas ! Il n'y a pas eu cette fois de sms de retard, que des mensonges du service par téléphone
( j'ai contacté une personne qui est agent de sécurité à la gare de Toulouse: il m'a confirmé que ce bus pour Lyon est parti à l'heure !) obligé de prendre une fois de plus un billet de train pour Lyon ( 60 eur ) pour être à l'heure le soir pour ma correspondance pour Munich... avec Flix ! Le service client nous a invité à faire une réclamation sur le site, aucune rubrique ne figure pour les bus qui ne s'arrêtent pas au arrêts indiqués sur le bon de commande !
( celui ci est le 8050924970 ) Je pense que cela suffit les courriers internes à Flix, je pense sérieusement porter plainte contre cette compagnie qui n'assure pas ses obligations de transports de personnes !
Mon adresse mail:
[email protected]

Merci pour votre réponse.

Philippe

Par Phil82 il y a 6 ans
Bonjour et merci à vous de m'avoir répondu mais comme je vous l'avez indiqué dans mon message j'ai contacté plusieurs fois par mail Flix en faisant des requêtes, j'appelle toutes les semaines le service pour savoir où ils en sont, on me répète que cela prend en moyenne entre 4 à 6 semaines, le premier problème datant du 4 septembre, nous en sommes à 2 mois ! Êtes vous en mesure de contacter en interne les services concernés et de les prévenir afin de trouver ensembles une solution ?
Par Phil82 il y a 6 ans
Bonjour.Il faudra envoyer une requête dans ce sens au service client en remplissant le formulaire de contact.https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterBonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Pas de Nouvelles et aucun remboursement en vue

1 mois et demi sans aucune nouvelles de flixbus, le 18 septembre 2017, j'ai réservé un billet pour ma sœur et son copain de Aix-en-Provence et à Lyon. A la dernière minute sans aucun signalement de Flixbus, l'arrêt a été changé, impossible de se rendre à temps au nouvel arrêt à l'opposé de la ville. En arrivant au nouvel arrêt j'ai vu malheureusement le bus partir (et oui il était à l'heure) ... La seule solution a donc été de me rendre à Grenoble pour récupérer le bus en direction de Lyon. Je suis rentré chez moi à 2h du matin, péages, essence, fatigue...
Aucune considération du service client , agressif ,... mais c'est quoi cette entreprise? qui n'est même pas capable de considérer ces clients ... ma sœur doit revenir me voir et je ne pense pas que ça sera avec cette compagnie ... dégouté

Par max04800 il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Un email a été envoyé au service client ? Quel est l'email utilisé pour retrouver la requête ?CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

vols de bagages dans soute

En deux heures de trajet, je me suis fait dérober ma valise en soute. La compagnie ne se déclare par responsable et pourtant ne met pas les utilisateurs en garde contre ce risque. Des gens profitent des arrêts pour se servir en soute sans le moindre contrôle du conducteur.

Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
C'est une plaisanterie, je reçois un mail de custplace me disant que je leur ai envoyé ma plainte au commissariat ainsi que mes factures et que ce n'est pas à eux que je dois les envoyer.A quelle adresse alors?
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Voilà je viens de refaire une nouvelle déclaration sur la page que vous m'avez indiquée.
Merci d'en tenir compte.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Je viens de vous envoyer les documents requis. Concernant le formulaire des objets trouvée / perdus, mon fils en a rempli un le soir même du vol( 30/10) et moi-même un 2ème (n'ayant pas reçu d'avis de réception) le lendemain 31/10. Faut-il le remplir une 3ème fois? Cdt.Mme i.Baldit
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Il n'a pas été rempli.C'est pas grave s'il est fait plusieurs fois, mais quand j'ai regardé, ce n'était pas le cas.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer l'adresse mail sur laquelle je peux vous envoyer mon dépôt de plainte et les factures des objets volés? La déclaration de vol avait été faite sur le site de Flexbus le soir même du vol, soit le 30/10/2017.
Par Isabelle Baldit il y a 6 ans
Bonjour,Il faudra répondre à l'email envoyé pour envoyer les pièces requises.Il faut remplir également le formulaire des objets trouvés/perdus.https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusCdt,Serge
Voici mon email: [email protected]

Remboursement

J ai voulu annuler mon billet paris Nevers à 7h10 alors que le bus partait à 9h20 et je ne peux pas car "date des trajets antérieur à la réservation !". Je venais de Londre en flixbus et c'était mon 2em bus (paris Bourges) j'ai envoyé un message sur messenger et pas de réponse... Pas très contente du coup ...déjà l'aller Bourges Paris la chauffeur au tel tout le long du trajet (je connais maintenant sa vie perso) paris londres avec du retard (1h30 au lieu de 23h55) du coup on rate l'Euro tunnel et en prime une grosse frayeur sur la route (le chauffeur a pas vu les travaux et à percuter les plots de signalisations/ ...et le retour en mode fast ans Furious, débarqué à Paris à 4h30 du matin au lieu de 6h55... Bref d'où mon annulation du trajet Paris Bourges et ma demande de remboursements.....sans réponse.

Par Céline Celine il y a 6 ans
Bonjour.On peut annuler son voyage jusqu'à 15 minutes avant le départ du bus, après c'est pas possible.On peut appeler la hotline pour cela ou envoyer un email, avant l'heure de départ du bus.CdtSerge

Bagage volé en soute (Bruxelles -> Amsterdam

Aujourd'hui, lors de mon voyage Bruxelles Amsterdam mon bagage à été perdu (volé) dans la soute. En arrivant à Amsterdam, lorsque je me suis rendu compte de l'absence de mon bagage, le chauffeur de bus m'a dit qu'il ne pouvait absolument rien faire pour moi.. Il ne m'a pas expliqué la procédure ou quoique ce soit d'autre, il m'a juste dit: "c'est trop tard, je ne peux rien faire."
C'est inadmissible !! Je vais m'occuper de faire un dépot de plainte a la police, dès demain matin, mais après? Que dois-je faire pour me faire rembourser?!

Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour j'attends toujours le bon lien pour envoyé mon dossier de police et mes factures. Merci.
Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour,Un email a été envoyé, en y répondant on peut y attacher les documents manquants.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, je viens de renvoyer la liste de ce que j'ai perdu via : https://www.flixbus.fr/confirmation-objets-trouves. Mon adresse e-mail est [email protected]
Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Le formulaire à été envoyé aux objects trouvés/perdus hier soir.
J'ai déposé une plainte ce matin.
J'ai remplis le formulaire de contact mais je ne vois aucune option sur lien que vous m'avez parvenus pour joindre la plainte de police !
Concernant les factures, ce sont les factures des objects qui était dans la valise? Ou des objects que je dois racheter parce qu'on m'a tous volé?
Merci.
Par Mélodie Balan il y a 6 ans
Bonjour,Il faut me donner l'email utiliser, je vais y repondre et comme ca vous pourrez attacher les documents.Ce sont les factures des objets qui étaient dans la valises, au cas où vous les avez.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour.Désolés pour les conditions de ce voyage.Il faut:-remplir le formulaire des objets trouvés/perdus sur le site https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus-déposer une plainte à la police-nosu écrire en remplissant ce formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-ensuite nous envoyer par email, le dépot de plainte en attaché sur le formulaire de contact https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter-la liste des objets contenus dans la valise-si possible les factures des objetsEt nous allons traiter la requête. En moyenne 6 semaines.CdtSerge

Vivre un cauchemar

Bonjour, donc par ou commencer ?! Hier dans le bus partant de grenoble destination rouen , alors que j'étais censé venir avc filixbus a la dernière minute on nous dit comme quoi il a été remplacé par Europe bus. Les toilettes etaient hors service, la connexion ne marchait pas non plus, le bus faisait plusieurs arrêts . A un moment je suis descendu avec tous les autres passagers pour une urgence sur la route entre lyon et paris. A peine 2 minutes passées, mon bus est déja parti.au milieu de nul part, je savais ps quoi faire. J'ai attendu un autre bus qui passait par la meme aire de repos et qui a bien voulu me deposer a paris bercy. Mon bus était deja parti a rouen(sa destination finale) et la maintenant je ne sais pas quoi faire ? J'ai laissé ma vie dans le bus, je ne sais pas ce que je dois faire , s'ils ont un dépot sur paris ,comment porter plainte ? Aidez moiii

Par Amine Mernizi il y a 6 ans
Une demande a été faite au niveau de la rubrique « nous contacter » sur le site flixbus expliquant les circonstances. Merci à vous.
Par Amine Mernizi il y a 6 ans
Il faudra remplir ce formulaire...si les affaires n'ont pas été retrouvés à l'arrivée du bus.https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdusCdt,Serge
Il s’agit du bus Grenoble-Rouen ayant eu départ hier soir, N709
Par Amine Mernizi il y a 6 ans
Bonjour.C'est triste ce récit.Désolés.Le formulaire des objets perdustrouvésdoit être rempli pour retrouver vos affaire ou alors demander à un proche d'aller attendre à la gare d'arrivée pour vous.Quel est le numéro de commande pour qu'on signale au chauffeur ?CdtSerge

bus fantôme (N804) Bruxelles -> Paris

Je suis arrivé ce jour à la gare du nord de Bruxelles vers 2h15 du matin pour un départ à 2h50, j'ai surveillé tous les bus qui sont passés, j'ai vu passé 2 bus qui allé à Paris, le N79 et le N803 (sans parlé bien-sûr des autres bus qui n'allaient pas à Paris, j'ai vu tous les bus qui s'arrêtaient à la gare du nord). Je me suis présenté à chaque fois au conducteurs, ceux-ci m'ont dit que leur bus n'était pas le N804 (référence du bus qui était noté sur mon billet de réservation).
Au final ce bus n'est jamais passé et les autres voyageurs qui allé à Paris sont montés dans les bus N79 et N803. J'étais apparemment le seul à avoir un billet de réservation avec une référence de bus N804.
Résultat, je n'ai pas dormi de la nuit, dégouté de cette situation, j'ai pris un bus Euroline.
Cette situation est tout simplement sur-réaliste, en plus les chauffeurs des bus aux quels je me suis présenté ont été désagréables, ils m'ont refoulé sans aucunes considérations (et ils ne parlaient même pas français, pour des bus direction France).

Comment voulez-vous que je prenne un bus dans lequel je ne peux pas monter à cause d'une erreur de référence ou je ne sais quoi.
En tout cas j'étais au point de rendez-vous dès 2h15 et je suis resté éveillé toute la nuit pour au final prendre un bus d'une autre compagnie.

Effectivement serge je n'ai pas pris ce fameux bus, récurrence simpliste de votre argumentation, pourriez-vous prendre la peine de réfléchir un peu plus s'il vous plait?

Serge vous conviendrez quand même que cette situation est anormale, comment ce fait-il que le bus qui parte à ma destination et à l'heure de mon billet ne corresponde pas à vos numéros?

Par brunoB il y a 6 ans
vous n'êtes pas désolé, vous me répondez comme une machine: les autres ont pris leur bus, facile et répétitif votre réponse
Expliquez-moi Comment un bus peut-il partir avec un passager en moins qui se trouve sur le lieu du rendez-vous?
Vous trouvez l'attitude du bus N79 correct?
Par brunoB il y a 6 ans
Vous n'avez pas pris votre bus, et dans votre cas nous ne pouvons strictement rien.Si vous une remarque concernant un chauffeur, il faut écrire au service client avec les réferences permettant de l'identifier.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Je me demande aussi pourquoi le bus qui était à la gare du nord vers 2h40 en direction de Paris ne correspondait pas à ma réservation, il y a pas peut-être u un beug informatique en tout cas le chauffeur du bus N79 qui était là à 2h40 pour un départ vers 2h50 (comme mon bus prévu), ne c'est même pas renseigné, il a été audieux, je lui dit regardez nous sommes en phase niveau timing et destination, il m'a répondu agassé et fait un geste du style bare-toi (go away).
Je ne comprend tjrs pas
Par brunoB il y a 6 ans
Bonjour.Désolé.Hélas vous êtes le seul à n'être pas monté à Bruxelles.Je ne saurais expliquer pourquoi.Mais au regard des infos dont nous disposons, nous n'avons rien trouver qui puisse justifier cela.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'ai fait des allés retours rapides en courant avec mon sac sur les différents points de stationnement des bus Flixbus, comme de nombreux passagers.
Comment ce fait'il qu'il n'y aie pas de personne de vos services placée à l'endroit indiqué sur la réservation (et sur le site au droit du panneau Flixbus)? Comment se fait'il que les chauffeurs se contentent d'attendre dans leur bus sans aller au point précis du rendez-vous?
Comment un bus peut partir avec un passager en moins qui se trouve sur le lieu de rendez-vous?
Par brunoB il y a 6 ans
a oui et le bus était placé sur le point de rassemblement indiqué sur le mail de réservation au droit du panneau Flixbus avec l'affiche des horaires??? c'est tout naturellement là que j'étais à partir de 2h15

bagage perdu, SAV nul

lors de mon voyage Grenoble-Massy, (ligne N709) du 06 octobre 2017, j'ai perdu une valise dans la soute d'un flixbus. Arrivée à Massy, lorsque j'ai dit au chauffeur qu'il manque ma valise, ce dernier m'a tout simplement répondu qu'il ne pouvait rien faire pour moi....même pas un conseil sur ce qu'il faut faire, un numéro à appelé, IL A REFERME LA PORTE ET REPARTAIT COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEL HONTE
j'ai fait une réclamation et pas de réponse. Aujourdhui j'ai rappelé la compagnie qui m'a simplement dit de faire un dépôt de plainte à la police, et puis????

C'est trop facile de se dégager de ses responsabilités!!!!!!!

Par Annie38 il y a 6 ans
Flixbus c est vraiment n importe quoi des chauffeurs mal élevés,pas poli,c est eux qui décide où installer le client ,il m était tout les clients au fond du bus.toujours 2 heure de retard à l aller et au retour pour un trajet de 200km ,on perd plus de temps dans flixbus .
Par Koulouche il y a 6 ans
Quand m'indemniserez vous pour la perte de mon bagage
Par Annie38 il y a 6 ans
Il faudra écrire au service qui vous a repondu.Bonne journée.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, j'ai eu un mail m'informant que mon bagage n'a pas été retrouvé.
Quand et comment se fera mon indemnisation
Par Annie38 il y a 6 ans
Bonjour,Désolés.Il faudra répondre à cet email et poser la question.Bonne journée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bon courage pour avoir des nouvelles de flixbus depuis le 6 octobre j'attend un réponse de leur part j'ai fais des mails à [email protected] le soir même sur objet perdu et trouvé j'ai eu un mail automatique me disant réponse dans 30 jours
n'ayant eu aucune réponse je vais lancer une procédure judiciaire car ils ont un comportement inadmissible
Par soleil75 il y a 6 ans
Bonjour.Comme il vous a maintes fois été dit, il y a en moyenne 6 semaines de délai.CdtSege
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
La plainte avec la liste du contenu de la valise vous a été envoyé par mail ce jour à [email protected]
Par Annie38 il y a 6 ans
Bonjour.Très bien.Elle sera traitée.Bonne journée.CdtSerge

escroquerie

arrivé à l'embarquement on m'explique que mon petit York dans son panier n'a pas le droit de monter : motif risque d'allergie pour certains passagers. Sauf si vous avez un chien d'aveugle .
QUESTION : LES CHIENS D'AVEUGLES SONT ILS DEPOURVU D'ALLERGENES,
Quoi qu'il en soit j'ai du prendre le train et la compagnie FLIX BUS NE VEUT PAS REMBOURSER LE VOYAGE

Par kanhlak il y a 6 ans
Bonjour.Il est n'estz pas pas possible pour les animaux de compagnie de voyager sur nos lignes, assurances et santé justifient e choix, sauf les personnes ayant un certificat médical l'exigeant.Il faudra écrire au service client s'il peut faire un geste, mais ces informations sont données avant le voyage.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Problème de confirmation de réservation

J’ai réservé un trajet Rouen-Bruxelles pour mon amie samedi dernier pour ce vendredi 27 octobre et un retour Bruxelles-Rouen pour le lundi 30 octobre. Je n’ai malheureusement pas reçu de confirmation par e-mail alors que j’ai vu un numéro de commande (mais je n’ai pas eu le reflexe de le noter) et que la commande est clairement passée à vu de mon compte bancaire. Pouvez-vous me dire si mon amie a sa place dans ces trajets et si non que dois-je faire?

Par Sophie Dargent il y a 6 ans
Bonjour j’ai reçue aucune confirmation [email protected]
Par Soukaïna il y a 5 ans
Par Sophie Dargent il y a 6 ans
Bonjour,Il y a hélas aucune commande effectuée avec cette email, ni de transaction financière.Cdt,Serge
Bonjour,Quel est l'email utilisé ?Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Un retard d’une heure et un chauffeur terrible

Nos tickets de ligne 773 de Poitiers futuroscope à Paris à 19:55 le 22 October était en une heure de retard. Nous avons essayé d’appeler le FlixBus mais aucun numéro ne fonctionnait ( en France et en Allemagne). En plus, tous les infos sur internet et sur l’app ont bien signifié que le bus était à l’heure.

Par NaNa Yee Mei Na il y a 6 ans
Bonjour,Le voyage a pu être effectué ?Si besoin pour une requête, il faudra écrire au service client...https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Système de remboursement extrêmement compliqué, lent et pas claire

J'ai annulé ma réservation (deux semaines avant mon voyage), mais il n'y a aucune consigne sur le site qui explique comment commencer le processus afin de recevoir le remboursement direct (sur le compte bancaire). Il faut chercher dans tous les forums d'internet à trouver des réponses incomplètes.

Puis, j'ai rempli le formulaire trouvé sur le site ici (https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter) il y a plus d'une semaine, mais je n'ai pas encore reçu une réponse. C'est terrible qu'il n'y ait pas l'option pour un remboursement direct, seulement un « bon d'achat »...

Par persil il y a 6 ans
Bonjour,Tout est indiqué sur le site dans ce sens.Si le formulaire de contact est déja rempli, il faudra patienter environ deux semaines.MerciCdt,Serge

Quand serai-je remboursée??????

Flixbus me doit depuis maintenant plus d'un mois la somme de 120 euros qui m'a été promise en vu d'un remboursement d'hotel pour bus que vous avez annulé après deux heures de retard dans une ville inconnue et un endroit austère. J'ai reçu un mail disant que le virement serait fait dans les prochains jours. Ca fait maintenant plus de deux semaines que je ne reçois rien. Après avoir renvoyé 3 mails qui sont restés sans réponse je commence à me demander si je ne dois pas avoir recourt à la justice pour récupérer mon argent!!!!
Comment pouvez vous accepter de passer pour l'entreprise la plus incompétente qui existe et la plus malpolie ? Je suis outrée du service client qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails que nous leur envoyons. Dois-je appeler un avocat ?? Je n'hésiterai pas si encore une fois, ce message reste sans réponse.

Par pauli_nem il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour ce retard.Les délais sont en moyenne de trois semaines dans ce cas et parfois plus.Si la demande est envoyée, elle sera traîtée.Cdt,Serge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Billet et facture mais pas de prélèvement

J'ai réservé un aller retour Rouen-Nantes, j'ai reçu par mail les billets et les factures mais la somme n'a toujours pas été prélevé. Et lorsque je vais sur le site, il n'y a rien dans mes réservations. Es-ce normal ? Mon départ est dans deux semaines. Merci de me répondre rapidement.

Par Sam Sing il y a 6 ans
Bonjour,Aucune idée car cela dépend des types de cartes, et banques...Il faudra nosu donner l'email utilisé pour vérifier.Cdt,Serge

Remboursement de bon d'achat

Je me permets de vous contacter suite à mon remboursement de mon bon d'achat d'une valeur de 121,80€ (tout de même....)
Je suis sans nouvelle de votre part depuis bientôt 15 jours.
J'aimerais savoir quand vous comptiez me rembourser !
Ou en ai ma réclamation concernant mon dossier n¤ : 8049242727

Je suis dans l'attente de votre réponse !

Par Marion Chéret Nicolleau il y a 6 ans
Re bonjour,
Cela fait maintenant 3 semaines... Et toujours rien...
Pouvez-vous me dire SVP ou en est ma demande ? A quel stade de traitement en est-elle ? 121.80€ ce n'est pas rien !!!
Dans l'attente de vous lire,
Cdt
Marion.
Par Marion Chéret Nicolleau il y a 6 ans
Bonjour,Oui je comprends bien et c'est une somme.Ce n'est pas ici que sont traités les demandes.Je vais remonter cela pour que ce soit fait aujourd'hui.CdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour,Désolé.Un peu de patience, cela sera traité.Environ 2 à 3 semaiens en moyenne...Bonne journée.Cdt,Serge

Remboursement

J'ai acheté un billet allé retour pour l'Italie... j'ai suivi la procédure de remboursement.[ numéro d'annulation , le bon d'achat ] et j'attends toujours les hôtesses au téléphone ne m'apporte aucune réponse . Si vous connaissez d'autres recours faite moi signe ,
Merci

Par Amadou Sock il y a 6 ans
Bonjour,Quand a été faite la demande ?Il y a un délai de deux semaines en moyenne pour être remboursé d'un bon d'achat.Nous faisons au plus vite.Cdt,Serge

Reboursement des billets

Un retard de 3h30 sur la ligne 815 entre Bruxelles midi et Cologne le 22 septembre dernier a été enregistré.

Le départ de Bruxelles nord était prévu à 16h40, l’arrivée à Cologne Bonn aéroport terminal 2 à 19h40. Nous avions un bus pour Munich à 21h25 sur la ligne N27 mais suite à ce retard nous étions dans l’incapacité de monter à bord.

Un sms nous a été envoyé pour nous signaler la situation et nous proposer de nous rembourser le trajet dans son intégralité. Nous avons suivi les instructions, envoyé un mail pour annuler la réservation et ainsi nous faire rembourser de l'intégralité des billets.

Cependant, après sept mails envoyés sans réponse et un appel téléphonique le 4 octobre qui n'a donné aucune suite, la situation n'avance pas.

Comment régler cette situation?

Par olivuyst il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour les conditions de ce voyage.Si la demande de remboursement a été envoyée, il faudra patienter un peu pour recevoir la somme dûe.Nous faisons au plus vite.Merci.Cdt,Serge