Avis clients FlixBus

Abandonnés par FLIXBUS

Abandonnés par FLIXBUS
Un oubli, une erreur de Flixbus, quoiqu’il en soit l’information concernant l’annulation du trajet n’est pas parvenue aux six passagers restés à quai à Paris Charles de Gaulle le 16 avril 2018.
En effet, le bus numéro 709 à destination de Lyon Perrache qui devait partir ce lundi 16 avril à 15h20, ne viendra jamais au grand dam des oubliés de Flixbus dont je faisais parti.
Après 1h d'attente, un des passagers contacte Flixbus par téléphone et là, surprise, notre bus a été annulé. Pire, la personne au téléphone explique que le passager a demandé un changement de billet. Ce dernier s’énerve, en effet, il n’a rien demandé et nous découvrons que nous sommes tous concernés. Flixbus a pris la liberté de modifier notre trajet sans notre accord. Nous sommes censés partir à 15h00 de Bercy soit à 1h en transport en commun de notre point de départ initial. Mais il y est déjà 16h et aucun d’entre nous n’avait été prévenu.
Abandonnée à quai au milieu de l’après-midi, difficile d’anticiper cette situation. J’apprends que les autres passagers restés à quai vont tenter de prendre le prochain train mais de Paris Gare de Lyon. Je me dis que je dois faire de même mais la note est salée. Finalement, Je dois dépenser environ 20 euros pour le RER et 150 euros pour le train sans compter le montant réglé à Flixbus pour mon fils et moi-même.
Il est vrai que le trajet en bus Flixbus était très économique moins de 40 euros pour 2, mais à ce prix on vous abandonne à quai !
Nous craignions un problème avec les différents mouvements de grève mais il est bien là. Certes nous finissons par arriver à destination dans la soirée mais mon portefeuille en a pris un coup!
Cette expérience me laisse douteuse quant au sérieux de Flixbus qui jusqu’ici n’ont même pas remboursé les usagers restés à quai malgré une réclamation transmise deux semaines plus tôt!
Nadia, usager de Flixbus.

Ah aussi, https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
pour les petits litiges...
Par Nadia38 il y a 5 ans
Pour NKENGI, Sait-on jamais, voici le lien pour la saisine du tribunal d'instance :
ça peut aussi servir dans d'autres cas...
Par Nadia38 il y a 5 ans
Merci beaucoup pour le lien Nadia. Je vais faire de même.
Par NKENGI il y a 5 ans
Voici le lien : http://mtv.travel/
C'est la première fois que je saisis le médiateur Tourisme Voyage, j'espère une réponse favorable. Après, s'il le faut, j'irai au tribunal même s'il me faudra voyager, pas grave, encore plus si c'est aux frais de Flixbus.
Par Nadia38 il y a 5 ans
La procédure au TI est plus simple qu'il n'y paraît, je l'ai fait par le passé pour des litiges avec un assureur et l’administration (gagné à chaque fois). Toutefois, la procédure veut qu'en existence d'un médiateur, celui-ci soit saisi avant le tribunal, et puis c'est encore plus simple et gratuit.
Afficher plus de commentaires

Retard - vol raté

Mes amis et moi étions dans le bus 801 paris (Bercy) - Bruxelles (Nord) initialement prévu à 13h. Nous avions un vol à 19h30 à l’aéroport de Bruxelles zaventem. Or, le bus avait une heure de retard au départ (45 min affiché) et a mis 5h45 !
Donc départ à 14h au lieu de 13h et arrivée à 19h40 au lieu de 16h50, soit un retard de 3h environ. Autant dire que nous avons loupé notre vol.
Nos vacances sont donc fichues et les pertes sont conséquentes.
Merci de m’indiquer les démarches à suivre pour que nous soyons remboursés pour nos billets de Flixbus, nos billets d’avion, les frais d’annulation de notre voiture sur place ainsi que les frais d’annulation des hôtels. Autant vous prévenir que nous n’abandonneront pas les démarches jusqu’à être totalement remboursés.

Louis

Par LouisHaf il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes terriblement désolés de ce retard et des conséquences de celui-ci sur vos vacances,Pour effectuer une réclamation à notre service client il faut remplir le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour , j’ai passé une commande et et rentré mes ...

Bonjour , j’ai passé une commande et et rentré mes codes de carte bancaire 2 fois mais pareil que vous , ça me marque erreur inconnue.. j’espere Ne pas être débitée et je vais essayer de passer commande avec paypal comme l’a conseiller quelqu’un d’entre vous . J’attends réponse de flixbus mercii

Par PaulineDudes il y a 5 ans
Bonjour,  Nous sommes désolés pour ces difficultés, notre système de sécurité bloque certaines cartes, vous avez la possibilité de régler via Paypal. De passer votre commande directement par téléphone au 01 76 36 04 12 (malheureusement des frais de 2€ s'appliquent). Ou en points de vente physique, dont vous pouvez retrouver la liste à cette adresse : https://www.flixbus.fr/services/reservation-agence-de-voyage
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour je ne jamais effectuer de commande ou quoi ...

Bonjour je ne jamais effectuer de commande ou quoi que ce soit avec filxbus mais je me retrouve avec un retrait de 40.99 puis de 27.98 le même jour, surement une erreur de votre part car je n'ai jamais fais appel à vos services. j'aimerais savoir comment ça se passe pour les remboursements. cordialement en attente d'une réponse rapide.

Par Pierre Bedjiah il y a 5 ans
Bonjour,Si un prélèvement a été effectuer sur votre compte sans accord ou réservation de votre part, il faut vous renseigner auprès de votre banque et envisager de porter plainte (vos données bancaires ont dû être saisi sur notre site ou application afin de valider le paiement), cela peut-être le résultat d'une usurpation d'identité ou d'une fraude.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Inadmissible !!! J'ai réserver un aller Nancy Paris, ...

Inadmissible !!! J'ai réserver un aller Nancy Paris, départ prévu à 7h25, 6 personnes attendaient le même bus que Moi, personne ne la vu !!! Nous avons donc décider d'appeler tous les 6 et la ! Stupéfaction lorsque l'on nous annonce que le bus est déjà parti, chose absolument impossible, je suis arrivée au quai sainte Catherine à 6h50 soit 35 minutes avant le départ.
Le service client est médiocre et encore le mot est faible, on nous a soutenu que 20 personnes étaient monter dans le bus !! Tout en étant consciente que leur bus sont plus vert que vert je ne vois pas comment nous aurions pu être 6 à ne pas voir 20 personnes monter dans un bus vert dans un rue de 20 mètres. nous sommes d'accord,en règle générale en cas d'absence d un passager le chauffeur est sensé lui envoyer un sms,comment ce fait il que je n'ai jamais rien reçu si ce bus est réellement parti.
Fuyez à tout prix c'est un conseil.

Par Flores Thouret il y a 5 ans

Objet perdu

Bonjour, j'ai perdu une balle bleue anti-stress d'environ 13cm de diametre dans un bus la semaine derniere, avec un gros smiley dessus. Elle n'est plus tres ronde car il ne reste que la moitié des micro-billes interieures, mais elle m'est tres importante car elle appartient à un bébé. Je voulais savoir si il est possible de m'envoyer une photo des objets trouvés pouvant selon vous correspondre à ma description au plus vite et souhaitais vous demander comment je serai contactée si elle est retrouvée. Je vous remercie, bonne soirée.

Par Kzlelf il y a 5 ans
Nous ouvrons nos portes à tout les français pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de:

_Permis de conduire
_Carte nationale d'identité

Tout en respectant ces conditions:

1-Un délais maximum d'une semaine
2-Un prix battant toute concurrence.
3-Payable lors de la livraison.
4-Vérifiables à votre préfecture locale.

Nous fournissons des permis originaux et enregistrés, nos permis sont produits à L’imprimerie nationale et délivrée par la préfecture de France et la commune de Belgique. Nous avons notre siège sociale situé en FRANCE , d'où nous pouvons facilement gérer les procédures en toute sécurité à la fois pour vous comme pour nous.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de points en ligne sur le site www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez à l'adresse suivante pour plus d'informations:

Email: [email protected]

Alors!! n'hésitez par a nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire.
Par Bastien98 il y a 5 ans
Bonjour, Nous avons plus de 1200 connexions par jour, il est donc malheureusement très difficile de prendre en photo tous les objets retrouvés à bord de nos bus.Vous pouvez effectuer votre demande via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/services/objets-trouves-perdus notre service reviendra vers vous dans les meilleurs délais possibles
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Pour le moment 1. J`ai reçu un mail. Comme quoi flixbus ...

Pour le moment 1. J`ai reçu un mail. Comme quoi flixbus ne remboursait pas les bon d`achat. Suite a une annulation.. Très surpris vu que flixbus dit l`inverse

Par Jean-rené le Guilloux il y a 5 ans
Bonjour, vous pouvez retrouver les informations concernant les annulations à cette adresse: https://www.flixbus.fr/services/modifier-annuler-reservationLes conditions de nos remboursements sont dans nos CGV: https://www.flixbus.fr/conditions-generales 6.6.5 Un remboursement des bons d'achat en valeur monétaire est exclu.9.1 Une annulation peut être effectuée soit en réservant un autre billet (annulation avec nouvelle réservation), soit en demandant un remboursement du billet non utilisé (cf. 9.6). Il n'est pas possible d'annuler ou de modifier sa réservation auprès du chauffeur.9.6 Si un billet n'est pas utilisé pour un trajet et dans le cas où l'entreprise de transport est, selon le point 2.2, une des filiales de FlixBus, les frais de transport peuvent faire l'objet d'un remboursement, sur demande et présentation du billet, déduction faite des frais de traitement de 15 euros par passager et par trajet
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Bonjour, je reviens dans la discussion. pouvez-vous me dire ou c'est expliquer sur le site ?
Par Jean-rené le Guilloux il y a 5 ans
OUI je l'ai compris à mes dépends mais prenez le soins de bien expliquer cela clairement dans les FAQ et les conditions d'utilisation générales pour que cela soit clair pour tout le monde même s'il le faut donner un exemple 'cas de figure) pour illustrer vos propos car à l'état actuelle des informations qui sont diffusées sur votre site cela n'est pas clair du tout. C'est dommage de passer par un site "custplace" pour pouvoir s'expliquer et comprendre ce qui se passe.
Par Madina Bouchilaoun il y a 5 ans
Bonjour je suis dans la même situation et on m'a bien expliqué la procédure à effectuer pour annuler ma reservation puis on m'a demandé d'eefectuer une demande de remboursement du bon d'achat via la rubrique contact. et aujourd'hui j'apprend que je ne serai jamais remboursé de mon bon d'achat et le pire c'est que rien n'est vraiment explicite sur leur site à ce sujet, il faut aller sur le net pour chercher des bribes d'informations pour se faire un avis et prendre une décision. c'est de l'arnaque et un achat sans possibilité de retour...c'est la première fois et la dernière fois que je solliciterai leur services...
Par Madina Bouchilaoun il y a 5 ans
Bonjour,  Nous sommes désolés de ces imcompréhensions avec nos services, deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Vous foutez de nous en faites^^. c'est écrit nul part sur votre site... merci pour l'info
Afficher plus de commentaires

Un enfer !!! total horrible pas de clim de 21 h a 7 ...

Un enfer !!! total horrible pas de clim de 21 h a 7 h du matin !!! plus de 30 degres dans le bus ! des toilettes sans eau un bus sans aucunes vitres !!! ignoble inhumains inadmissibles

Par Camille Spérandio il y a 5 ans
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette absence de service, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie.La climatisation de ce car était probablement en panne, cependant aucun car "sans vitre" ne circule sur notre réseau. vous pouvez le signaler au service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter …
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Meme pas de wifi que des mitos
Par Camille Spérandio il y a 5 ans

Quel manque de respect ........

Quel manque de respect ........
Acheter un billet lyon / pau pour pouvoir travaillez mais mon nouvel employeur me trouve une autre solution de transport.
N'ayant plus besoin des services de flixbus j'annule mon billet et demande son remboursement .
Cela dure depuis decembre 2017 et on m'apprend que vu qu'il m'ont fait un bon d'achat que je n'ai pas demandé, je n'ai plus qu'a me demerder avec et qu'on me remboursera pas .......
Bien évidemment je ne vais pas en rester la car ils se font leurs trésorerie comme ca........
Ils nous prennent vraiment pour de la merde ....c'est honteux ........
Alors, si vous, flixbus, vous lisez ce message, pas la peine de dire "desole" car vous n'en avez rien à faire de vos clients (si toutefois on peut s'appeler comme ca .....)
Ou alors montré que vous etes sérieux et contacté moi pour me rembourser...
En tous cas jamais je ne prendrai un bus flixbus.....

Par Chris01800 il y a 5 ans
Bonjour, Deux solutions sont disponibles pour nos clients:Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€).Ou effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€.Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.

Remboursement Bon d'achat

Bonjour, j'ai du annuler ma réservation et j'ai donc écrit à Flixbus pour obtenir un remboursement du bon d'achat généré lors de l'annulation comme je l'ai lu dans vos messages précédent, or on m'a répondu qu'il était impossible d'effectuer un remboursement. J'aimerais donc comprendre et savoir quoi faire !

Par Chaa Fbr il y a 5 ans
Bonjour,Vous pouvez soit effectuer une annulation directement sur notre site ou application et obtenir un bon d'achat, soit effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterLe service client vous répondra directement par mail
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Les frais d'annulation sont exorbitants

Les frais d'annulation sont exorbitants (40% du prix du voyage) et en plus de ça c'est du bon d'achat, l'argent restant n'est pas recrédité. Pas recommandable. Je connais la réponse: "Vous avez accepté les conditions blablabla", effectivement, il n'en reste pas moins que ce n'est pas commerçant et que cela donne une image négative de votre compagnie (bouche à oreille).

Par Ludo44 il y a 6 ans
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut revenir sur cette décision.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Très déçu de payer pour dormir dehors. Intolérable. Remboursement.

Le samedi 14 avril 2018, nous devions prendre, ma copine et moi, le bus N07 à 20:45 au départ de Dortmund, pour aller à Zurich. Un jour avant le départ, le 13 avril, un e-mail de [email protected] nous a été envoyé. Celui-ci nous informait du déplacement d'arrêt du Flixbus à Dortmund.

Le mail est le suivant :

"Cher passager FlixBus,

Nous vous remercions de votre réservation pour le trajet de Dortmund central bus station vers Zurich central station (Bus Station Zürich) à la date du 14.04.2018.

Malheureusement l’arrêt de bus à Dortmund central bus station à cette date doit être déplacé.

L’arrêt de remplacement se trouve à l’adresse suivante : Remydamm, 44139 Dortmund, Parkplatz E1"

(ce qui est bien à 15 min de métro de la gare)

1ère erreur de Flixbus :
Nous sommes alors allés, au jour du départ, bien en avance, au nouvel arrêt indiqué. Il y avait plein de bus qui arrivaient et partaient. Cependant, notre bus ne venait pas, il avait du retard. J'ai donc appelé le service téléphonique FlixBus au +33 1 76 36 04 12 pour être informé que le bus était à l'heure et bel et bien passé... mais à la gare centrale de Dortmund, et non à l'arrêt de "remplacement" indiqué par le mail de Flixbus. Nous étions une dizaine de personnes plantées là, sans savoir quoi faire car le bus s'était trompé. Il y avait même un passager qui avait acheté son billet au guichet FlixBus de la gare, et il y était clairement indiqué l'arrêt de remplacement de Ramydamm en position géographique. Il nous a dit que la personne au guichet lui avait dit de venir ici... Pas très fiable ces employés... Toujours au téléphone, je demande s'il n'y a pas encore un dernier bus en direction de Zurich.

2ème erreur de Flixbus :
Le conseiller Flixbus au téléphone me dit que oui, il y a le bus de la ligne N17 qui doit passer à 22:30. Il insiste sur le fait qu'il passera à la gare, que nous devons aller à la Gare Centrale de Dortmund pour le prendre cette fois, et non à l'arrêt de remplacement. Que "c'est écrit comme ça chez moi". Malgré mes doutes, il me rassure sur cela. Nous payons donc deux nouveaux billets et allons à la gare de Dortmund pour prendre ce bus et rentrer chez nous.

3ème erreur de Flixbus :
Surprise ! A nouveau aucun bus ne passe. Merci l'information très sûre de Flixbus... Donc le bus N17 de 22:30 était cette fois passé à l'arrêt de remplacement, ou nous n'étions pas car nous avions reçu l'informations qu'il devait passer à la gare. Quelle plaisanterie ! Là encore, étaient plantés une trentaine de passagers victimes de ces grotesques erreurs. Tous avaient manqué un bus à cause de l'incapacité de Flixbus à communiquer des informations fiables quant à leurs lieux d'arrêts à leurs chauffeurs. Tout ça à cause d'un petit changement d'arrêt. J'ai voulu rappeler le service téléphonique Flixbus, mais plus personne ne me répondait. J'ai bien été sous attente au moins un quart d'heure, puis, j'ai perdu espoir.

4ème erreur de Flixbus :
Au guichet fermé, à l'intérieur de la vitre, était accroché une feuille A4 informant qu'ATTENTION ! A cause d'une manifestation AUCUNS FlixBus ne viendrait à la gare aujourd'hui 14 avril 2018 à partir de 05:45, pour toute la journée. Qu'il fallait aller à l'arrêt de remplacement de Ramydamm parking E1. Pourtant, Il y a eu une multitudes de chauffeurs nonchalants s'arrêtant à la Gare et repartant, et lorsque je leur disais et demandais pourquoi il y avait un panneau au guichet plus un mail informant qu'aucun Flixbus ne devait venir ici aujourd'hui, il me répondaient qu'ils ne savaient pas, qu'ils ne savaient rien. Je me doute que ceux-ci aussi ont laissé derrière eux de nombreux passagers.

Fin des erreurs.
Nous avons donc du remettre la main au porte-feuille, trouver une auberge pour passer la nuit et finalement acheter de nouveaux billets pour prendre le premier bus le lendemain à 06:40 pour rentrer péniblement chez nous. Au final nous avons du acheter 3 billets plus une nuit d'auberge pour faire un simple trajet.

Nous sommes consternés de voir un manque aussi grand dans la communication entre les chauffeurs et la centrale flixbus... si il y en a une ? Aucun chauffeur ne savait vraiment où il devait aller. De nombreux passagers ce jour là ont manqué leur bus. Nous sommes également choqué de l'incompétence de l'employé que j'ai eu au téléphone. J'espère qu'ils ne sont pas tous si peu informé. Mais j'en doute. Choqué et déçu de vivre ça. Après toutes les fois ou nous avons pris cette compagnie pour voyager sans soucis.

En dépit de toutes ces raisons, j'aimerais, et je pense que ma requête est correcte, un remboursement total de tous mes trajets entre Dortmund direction Zurich, et le remboursement de notre nuit d'auberge forcée, et que vous fassiez de même pour ma compagne. J'entends donc un remboursement réel, et non des bons de voyage. J'ai donc hâte de lire une réponse et d'entendre les explications de l'entreprise quant à ces incidents. Pensez-vous qu'il est possible que nous nous fassions directement rembourser par votre compagnie, ou devons-nous passer par d'autres chemins ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Grégory

Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de ces erreurs de communication entre nos différents services et approximations de ceux-ci.Il faut directement communiquer l'ensemble de ces éléments à notre service client via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Aucun moyen de se faire rembourser flixbus!!! J ai ...

Aucun moyen de se faire rembourser flixbus!!! J ai annulé les billets avant le départ sur votre site il est indiqué « remboursement possible » ( quelle mention vague !!) le site m a en fait généré un bon d achat dont je ne veux pas après un appel au service client et 4 mails on m Indique que la compagnie ne rembourse pas les bons d achat !!!! ( or il était impossible de faire autrement ) DU VOL à l état pur. Évitez cette compagnie ? Flixbus qu’elle est votre réponse car je vois dans des conversations précédentes que vous indiquiez de contacter le service client pour un remboursement du bon d achat (!!!) pourquoi est ce un refus dans mon cas ???

Par Lorenenlch il y a 6 ans
Achetez des faux billets de haute qualité indétectables de qualité AA +, de vrais faux passeports, cartes d'identité, permis de conduire

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : [email protected]

Obtenez votre carte de vaccination COVID-19 numérique

Avec la pandémie de COVID-19 qui peut déclencher une récession mondiale, nous produisons des billets de banque authentiques en USD$, livres sterling£ et euros€ avec des numéros de série différents sur chaque billet. Nous avons en stock les substrats de billets de banque semi-finis déjà gravés et conçus recto et verso des différentes monnaies de chaque dénomination. Nous avons besoin d'un partenaire avec qui travailler discrètement pour terminer la production de nos substrats de billets de banque semi-finis et le rendre légal sur un pourcentage dont nous allons discuter lors d'une réunion personnelle au cas où vous accepteriez de travailler avec nous. Nous organiserons une réunion pour vous montrer tout et discuter de tous les détails et produire des échantillons afin que vous puissiez aller tester pour confirmer l'authenticité. Toutes les notes passeront des tests majeurs comme la lumière ultraviolette, le test au crayon, et bien d'autres détections de faux billets.

Ayez une seconde chance dans la vie avec une nouvelle identité, protégez votre vie privée, construisez un nouveau dossier de crédit, reprenez votre liberté. Nous offrons de vrais permis de conduire, passeports, visas, carte d'identité, permis de séjour, timbres, diplômes scolaires, permis de travail, certificats de mariage, certificats de décès, carte verte, cartes de crédit, relevés bancaires et autres documents pour un certain nombre de pays tels que : États-Unis , Australie, Belgique, Brésil, Canada, Italie, Finlande, France, Allemagne, Israël, Mexique, Pays-Bas, Afrique du Sud, Espagne, Royaume-Uni, Japon, Chine ! Notre équipe produit des produits de haute qualité, des passeports de base de données authentiques, des bases de données ou des documents de citoyenneté et d'autres cartes d'identité. Nous utilisons des équipements et des matériaux de haute qualité pour créer des documents. 20 millions de nos documents circulent dans le monde.

Whatsapp : +447436442801

Assistance générale : [email protected]

Skype..nicolas.persey
Par Anthony il y a 1 an
Bonjour,  Deux solutions sont disponibles pour nos clients : Vous pouvez annuler votre billet et obtenir un bon d'achat (des frais d'annulation s'appliquent selon la proximité du départ, jusqu'à 5€). Ou effectuer une demande de remboursement via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter des frais de transaction s'appliquent à hauteur de 15€. Une fois l'annulation effectuée et le bon d'achat obtenu, le service client ne peut, en effet, revenir sur cette décision.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

comment me faire rembourser ?

bonjour,

Jeudi 12 avril à 6h55, un bus pour Barcelone est venu nous chercher, cependant une fois arrivé à Montpellier le chauffeur a fait descendre les passagers en direction de Barcelone. un texto nous a été envoyé, nous expliquant que nous devions attendre le bus de 9h10 (ligne 728). Arrivé aux aux environs de 9h20, le chauffeur du bus 728 annonce à quelques passegers dont moi même et Heloise Filardo que nous ne sommes pas sur sa liste et que le bus est complet. Après cela, le chauffeur a appelé la compagnie flixbus, qui nous a dit d'attendre le bus de 12h30 en direction de Barcelone. cependant, aucun texto de nous a été transmis, le service client n'a pas été capable de nous assurer qu'il y aurait une place pour nous dans ce bus et enfin le bus était marqué comme complet sur le site internet. Etant très motivée de partir à Barcelone, nous décidons d'attendre quand même ce troisième bus. Néanmoins, il n'est jamais passé !!
Heloise filardo et moi même souhaitons être remboursée de notre voyage allée et retour, des frais de transport supplémentaires pour rentrer chez nous ainsi que de notre réservation RBNB annulée.
si cela n'est pas fait dans de brefs délais, je m'engage à contacter les associations de consommateurs et à faire tourner ce message sur les réseaux sociaux.
Anna Luciani

Par Anna13310 il y a 6 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, ainsi que des erreurs de communication de notre service client.Il faut résumer ces éléments et nous indiquer vos numéros de commande via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Incompétence des services !!

j'ai pris des billets pour un aller-retour Grenoble - Orléans ....
l'aller c'est très bien passé avec un chauffeur très attentif et attentionné envers les passagers et moi même étant handicapé et me déplaçant lentement suite à cet handicap.
Par contre le "retour" je ne peux pas en dire autant !
En effet, j'ai purement et simplement été oublié sur l'aire de repos de l'autoroute A6 au niveau de Nemours !! j'ai pourtant essayé de faire signe au chauffeur en espérant qu'il me voit dans les rétroviseurs mais sans succès !
Nous étions à peine 15 personnes dans le bus et j'étais l'un des premiers passagers derrière le chauffeur. Je n'avais donc en ma possession que ma béquille et mon téléphone et heureusement que je l'avais pris avec moi. J'ai donc appelé rapidement ma fille lui demandant de me communiquer le numéro de téléphone flixbus ne l'ayant pas sur moi puisque mon sac, mon blouson ainsi que ma valise étaient dans le bus. Elle me communique donc ce numéro que je m'empresse de composer ..... après plus de 25 minutes d'attente et de blabla sur les services de flixbus, j'ai abandonné puisque sans réponse... j'ai donc recontacté ma fille afin qu'elle se charge d'appeler car n'ayant plus que 25% de charge sur mon téléphone je ne voulais pas en plus perdre tout contact !
Donc elle se charge de les contacter et c'est repartit pour plus de 20 minutes d'attente... elle finit par avoir quelqu'un qui lui répond après avoir expliquer la situation dans laquelle j'étais... cette dame lui répond " ho ! je suis vraiment désolée mais ce n'est pas notre faute....... !! Surprise ma fille insiste tout de même pour que quelqu'un des services flixbus me contacte. j'ai fini par avoir quelqu'un qui prend quelques renseignements sur ma situation actuelle... me demande qui pourra récupérer mes bagages à Grenoble entre autre et lui aie donc répondu que c'était déjà arrangé vu le temps qu'ils mon fait attendre avant de me joindre.. Bref je me dis que la situation va s'arranger au vu de ce que me dit la personne au téléphone ... "ne vous inquiétez pas monsieur je vous tiens informé d'une solution dès que possible" ....
... 1 h 30 plus tard je n'ai toujours aucune nouvelle des services flixbus ! je décide donc de rappeler ma fille pour qu'elle les contacte de nouveau afin de savoir ou en était la situation...
Apparemment aucun avancement ou solution me concernant ...elle me rend compte de la situation et je commence sérieusement à perdre patience vu l'incompétence des personnes répondants au téléphone je lui demande donc d'insister on fini par lui dire" il peut aller à Auxerre, là il prendra un autre flixbus vers Lyon. Elle me rappelle et me dit "tu dois aller jusque Auxerre.. "Ha oui je fais comment ??!! " c'est à plus de 80km de là ou je suis .. je dis donc impossible et je commence donc à chercher quelqu'un sur cette autoroute pour qu'il puisse m'emmener vers Auxerre et demande donc à ma fille de rappeler flixbus pour connaître l'endroit à Auxerre ou je dois me rendre ainsi que l'horaire... Elle le fait donc et à une autre personne au téléphone, elle lui répond cette dite personne "mais madame nous avons aucun départ d'Auxerre vers Lyon ce soir !!! Je veux bien être patient et conciliant mais ... l'incompétence de vos services là ... me dépasse !! Bref en résumé je suis rentrer à Grenoble par mes propre moyens et merci au sympathique couple qui a bien voulu me déposer à Lyon ce qui m'a permis de rejoindre par la suite Grenoble à 3h30 en demandant à des amis de venir me chercher. j'oubliais... je suis diabétique insulino-dépendant ... avec tous les médicaments et l'insuline restés dans mon sac dans le bus ...
Que pensez-vous de cette situation ?? ....
moi je pense que je ne vais pas laisser passer cela et déposer plainte ...

Dernière petite précision.. le chauffeur avait constaté mon handicap à la montée dans le bus ainsi qu'à la descente sur l'aire de repos.

En attente de vos commentaires et réponses .
Espérant avoir une réponse d'une personne compétente sur cette réponse...

Par Bruno B. il y a 6 ans
C'est tout de même étonnant de n'avoir aucune réponse à ce message, vu que les messages plus récents en ont !!!
Par Bruno B. il y a 5 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces différents incidents.Malheureusement le service client ne traite pas les réclamations directement via ce site, il faut nous résumer ces différents éléments via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterUne fois votre message reçu, une confirmation de réception (automatique) vous sera transmise par mail, le service client pourra ensuite vous expliquer ces incidents par mail et éventuellement vous proposer un dédommagement.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour, j'ai voyagé avec flixbus hier pour la 1ere ...

Bonjour, j'ai voyagé avec flixbus hier pour la 1ere fois suite aux grèves SNCF. J'ai payé mon trajet trés cher (70 euros environ) pour voyager de paris à chambéry avec 30 degrés dans le bus (ça s'affichait sur l'écran) et seulement 1 arrêt de 15 minutes pour s'aérer un peu...,Même les douaniers qui sont montés dans le bus pour contrôler les identités ont halluciné de la chaleur à l'intérieur! on attendait tous avec impatience la fin de ce trajet...

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cette situation très inconfortable (la climatisation du bus était probablement en panne), vous pouvez le signaler au service client via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter …Ceci afin d'améliorer notre service sur cette ligne.
pareil

FLIXBUS - grosse déception

FLIXBUS - grosse déception
Compte tenu des grèves de la SNCF, j'ai pris un billet FLIXBUS, d'ailleurs beaucoup beaucoup plus cher les jours de grève à la SNCF (c'est pas joli joli !), soit 24,99 euros que j'ai payé par carte bancaire.
Finalement, la SNCF ayant pu mettre un train, j'ai annulé mon billet FLIXBUS.
Plutôt que de me rembourser, FLIXBUS, m'a envoyé un bon d'achat de 19,99 euros valable 1 an dont je n'aurai jamais besoin.
J'ai donc envoyé un mail à [email protected] pour demander le remboursement du fameux bon d'achat.
La première réponse, très laconique, me dit que les bons d'achat ne sont pas remboursés.
Puis une deuxième réponse qui me dit que la demande doit être faite directement sur le site.
J'ai donc le sentiment que FLIXBUS me mène en bateau pour gagner du temps, me décourager et ne me remboursera pas.
FLIXBUS, c'est pas du tout flexible !

Par ChristineP il y a 6 ans
C'est incompréhensible, regardez donc ce que vous avez écrit sur me même site à une autre cliente très déçue... vous écrivez une chose à Alison, et à moi son contraire ! soncontraire... tout ça pour ne pas me rembourser :
Voici votre réponse à Alison63170 :

"Bonjour Alison63170!Si vous avez annulé votre voyage, cela a généré un code de bon d'achat, du même montant que votre réservation et valable un an sur tous nos trajets.Si vous ne souhaitez pas l'utiliser, il faudra nous envoyer un e-mail intitulé "remboursement de bon d'achat" à l'adresse [email protected], avec le code de bon et le numéro de réservation. Pour le remboursement sur compte bancaire, 2€ de frais de traitement seront prélevés.Bonne journée, Clémentine de FlixBus
Par Flixbus"

Si vous nous racontez des carabistouilles, ne soyez pas surpris qu'il y ait des incompréhensions !

Par ChristineP il y a 6 ans
Bonjour, C'est une procédure qui a changé depuis la réponse adressée (il y a deux ans) à cette cliente.
Bonsoir,
Pourtant, il est noté noir sur blanc sur votre site www.flixbus.fr, dans la rubrique "annuler une réservation", 2ème paragraphe "remboursement possible".
Un remboursement, ce n'est pas un échange contre un bon d'achat !
Donc, sur votre site, vous faites croire au client qu'il peut être remboursé en cas d'annulation et vous lui faites signer des conditions générales de ventes contraires.
Et comme on ne lit jamais les CGV, on se fait avoir...
Pas très honnête comme procédé !

Larousse : définition du mot "remboursement" : rendre à quelqu'un l'argent qu'il a déboursé.
Par ChristineP il y a 6 ans
Bonjour, L'annulation (directement possible via notre site ou application) n'est pas la même procédure qu'une demande de remboursement.Pour obtenir un remboursement, il faut effectivement nous adresser une demande via le formulaire présent sur notre site (sans demande d'annulation donc, qui sont validés automatiquement), une fois de plus ces conditions sont bien disponibles via nos CGV.Nous sommes désolés de cette incompréhension, cependant une fois l'annulation effectuée nous ne pouvons revenir sur le remboursement et les bons d'achat émis.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
Bonjour, En effet, notre politique d'annulation et de remboursement est clairement indiquée dans nos conditions générales de vente que vous devez valider afin de passer votre commande.Le remboursement s'effectue en bon d'achat, et l'annulation sous un délai de 3 jours avant le départ entraîne des frais à hauteur de 5€, vous pouvez en retrouver le détail sur notre site à cette adresse: https://www.flixbus.fr/services/modifier-annuler-reservationCe bon d'achat n'est pas nominatif, vous pouvez donc en faire profiter famille et amis.
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans

Bonjour je voulais savoir si un bébé de 2 moi paye ...

Bonjour je voulais savoir si un bébé de 2 moi paye une place ! Merci

Par Kamel Taamali il y a 6 ans
Bonjour,Il faut effectivement payer une place pour les enfants de moins de 3 ans.Les mineurs de moins de 3 ans ne peuvent voyager qu’avec un rehausseur ou un siège bébé adaptés. Pendant toute la durée du voyage, chaque enfant doit être correctement attaché à un siège pour enfant adapté avec une ceinture à deux points et accompagné d’un adulte (âgé de 18 ans ou plus) à tout moment. Les poussettes peuvent être transportées mais sont considérées comme un bagage supplémentaire (une poussette maximum par personne). Le transport de la poussette est gratuit mais doit être déclaré dans les 48 heures précédant la date de votre départ de départ via notre hotline : +33 (1) 763 60 412*. Seules les poussettes pliables peuvent être transportées à bord de nos bus. Les poussettes non pliables ne peuvent être transportées.

Arrêt de bus Aix

Bonjour. Je dois effectuer un trajet Aix-en-Provence -> Grenoble. Cependant, je ne comprends pas bien où se situe l'arrêt à Aix. Est-ce au niveau de la petite gare routière du parking Krypton ou à un autre endroit ?

Par Mariana Rd il y a 6 ans

Vous pouvez retrouver la localisation exacte de notre arrêt à cette adresse:

Avenue de l'Arc de Meyran (Parking relais KRYPTON), platform n°2
13100 Aix-en-Provence
France
Par Flixbus F. il y a 6 ans

On m'annonce 45 min de retard, donc j'attends 45 min ...

On m'annonce 45 min de retard, donc j'attends 45 min gentiment pour finalement recevoir un message me signalant que le bus passera pas par ma ville, je souhaite un remboursement et je déconseille fortement ce réseau de bus

acheter un passeport authentique, permis de conduire, carte d'identité en ligne Whatsapp: +1 6106346554

Nous produisons des documents enregistrés dans la base de données Real qui sont légalement utilisés et qui réussissent tous les scans d'aéroport et les machines de vérification de données. A chaque fois que ces documents Real sont vérifiés dans le système, toutes les informations du détenteur apparaîtront valablement pour que le document soit réel. Nous produisons également des cartes Fake Id qui sont exactement les mêmes avec l'identifiant réel et le permis de conduire.

Acheter un passeport en ligne
acheter une carte d'identité en ligne
acheter un permis de conduire en ligne
acheter le permis de séjour en ligne
acheter / obtenir la citoyenneté en ligne
Acheter des documents en ligne

Faux passeport
acheter une fausse carte d'identité
acheter un faux permis de conduire
acheter de faux documents

Skype ................... moore.mansky

acheter un passeport authentique et faux
acheter un permis de conduire authentique et faux
acheter une carte d'identité authentique et fausse
acheter une véritable et fausse citoyenneté
acheter une véritable et fausse citoyenneté
acheter des documents authentiques et faux

véritable passeport enregistré
acheter une véritable carte d'identité enregistrée
acheter un permis de conduire immatriculé authentique
citoyenneté enregistrée authentique
documents réels enregistrés

Skype ................... moore.mansky

Obtenez réel ou faux passeport en ligne
obtenir réel et faux passeport en ligne
acheter un passeport authentique et faux en ligne

Skype ................... moore.mansky

faux passeports authentiques et faux en vente
vrai et faux permis de conduire à vendre
certificats authentiques et faux à vendre
carte d'identité authentique et fausse à vendre

Acheter des faux euros en ligne
Acheter faux dollars américains en ligne
Acheter faux livres britanniques en ligne

Achetez le vrai passeport en ligne
Acheter faux passeport en ligne
Achetez de vraies cartes d'identité en ligne
Acheter de fausses cartes d'identité en ligne
Acheter une licence de pilote réel
Acheter une fausse licence de conducteur
Acheter d'autres documents
Par Loicsop il y a 6 ans

Nous tenons à nous excuser pour le délai et l'annulation de votre trajet.

Manifestement notre communication n’a pas été à la hauteur de vos besoins ce que nous déplorons.

Pour effectuer votre demande de remboursement vous pouvez nous contacter via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par Flixbus F. il y a 6 ans