Avis clients FlixBus

Où trouver code suite à annulation trajet

Bonjour, j'aimerai utiliser mes bons suite à l'annulation d'un de mes trajets pour en réserver un autre mais je ne trouve pas le code, où est-ce que je peux le trouver ? merci d'avance

Par Fanny Aumont il y a 5 ans
Bonjour, en cas de remboursement par un bon d'achat ce code vous est transmis par mail, pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables, si vous ne pouvez trouver ce mail, vous pouvez contacter notre service client via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Annulation et Remboursement zéro compréhension du ...

Annulation et Remboursement zéro compréhension du service client après avoir expliqué le bug sur le site que ça n'a pas été pris en compte.plus jamais avec Flixbus qui traite les clients comme des moins que rien sans considération. Mauvaise foi et mauvaise expérience.

Par Safir2429 il y a 5 ans
Je ne vais pas réitérer à chaque fois j'en ai ras le bol d'avoir plusieurs interlocuteurs et de raconter encore et encore mon histoire. Je me desinscris de flixbus définitivement. C'est lamentable votre façon de faire et semblant de ne pas comprendre
Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, pouvez-vous nous expliquer la situation plus clairement et en détail ? Avez-vous eu un problème sur le site internet? avec votre billet ? ou suite à votre trajet ?
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
J'ai déjà appelé plusieurs fois on me passer pour un menteur et on me renvoie à effectuer des démarches par email et ne pas prendre en considération ma demande fimlixbus fait tout pour ne pas vous dédommager en expliquant que mon billet n'a pas été contrôlé à l'entrée du bus donc scanner il devrait le voir lorsqu'on a une liste de passager quantité et scanne je n'ai pas de preuves de leurs part et me font galérer avec des réponses négatives donc je confirme la mauvaise foi du service et de ses dirigeants. Les 2 services se renvoit la balle cest juste inadmissible plus jamais flixbus j'ai effectué toute les démarches formulaire mail tél rien rien et rien
Par Safir2429 il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident dont nous avons des difficultés à saisir le contexte, vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 01 76 36 04 12 via les réseaux sociaux ou par mail via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Voyage à moitié [Résolu]

Partis de Porto (Portugal) pour rentrer à Paris, on a bien aimé la première partie du voyage: bus tout neuf, services satisfaisants nos expectations. Voyage nickel. De Bayonne à Paris ça a été plutôt le contraire: retard d'une demi-heure, derniers places sans électricité, pas de poubelle, retard à Poitiers du deuxième conducteur. Bon, les prix sont pas mal du toutcoup, mais quelque fois la qualité n'y arrive pas... dommage.

Par Viola Ottomari il y a 5 ans

: We are the best and Unique producer of HIGH QUALITY Undetectable

Counterfeit Banknotes, with over a billion of our

products circulating around the world. We supply only original

high-quality counterfeit currency NOTES to all countries worldwide.

Email me: [email protected]
THESE BANKNOTES ARE HIGHLY INDISTINGUISHABLE TO THE TOUCH AND FEEL OF THE HANDS AND LOOK OF THE NAKED EYES. THIS MONEY CARRIES INDIVIDUAL SERIALS AND BYPASS ALL SECURITY TEST INCLUDING UV- LIGHT AND IODINE COUNTERFEIT PEN MARKER.

Email me: [email protected]

WHERE CAN YOU SPEND THE MONEY ?

YOU CAN USE THESE NOTES ANYWHERE EXCEPT THE BANKS, TESTED AND APPROVED. AND THE REASON YOU CANNOT USE IN BANKS IS BECAUSE WE CANNOT GIVE 100% GUARANTEE THAT IT WILL GO UNNOTICED, AS BANKS HAVE OTHER WAYS TO SPOT FAKE MONEY ASIDE THE UV-LIGHT DETECTION. ASIDE FROM THAT, YOU CAN USE THIS MONEY IN PLACES SUCH AS; MCDONALD’S , SHOPS , RESTAURANTS , SUPERMARKETS , PETROL SHOPS , GAME HALL , SHOPPING MALLS , GAME AND ATTRACTION PARKS , ELECTRONIC SHOPS , TAXI , METRO AND TRAIN STATION , USED TO PAY BUS AND ANY TRANSPORTATION AND CAN BE USED FOR OTHER PERSONAL PURPOSE. SIMPLY PUT… FOR DAY TO DAY TRANSACTIONS. I DO NOT NEED TO KNOW WHAT YOU ARE BUYING THE MONEY FOR BUT I JUST SELL TO YOU THE AMOUNT YOU NEED, JUST EMAIL OR WHATSAPP US AND SPECIFY WHICH DENOMINATION,CURRENCY AND AMOUNT YOU WANT.

**WE ARE NOT RESPONSIBLE IF YOU GET CAUGHT TRYING TO USE THE MONEY IN BANKS .

What do we sell?

We sell the world’s major currencies like US dollars, Euros, British pounds Japanese Yen Canadian dollar, Kuwait dinar etc with the best quality !

The paper we use to make them is 80% cotton 20% cellulose

It feels and looks just like the real currency.

Why would you buy from us?

1… Our banknotes contain the following security features that make it to 100% undetectable and high quality fit for day to day use.

Security features of our bank notes below :

Intaglio printing

Watermarks

Security thread

See-through register

Special foil/special foil elements

Iridescent stripe / shifting colors.

Par Darline Foy il y a 5 ans
Bonjour,  Nous sommes désolés des conditions de votre seconde partie de voyage, nos bus de remplacement ne sont parfois pas aux standards habituels de notre compagnie.

Double achat

Bonjour lors de ma commande d hier j ai eu un probleme.j ai voulu acheter un billet (8070763778) mais lors de la finalisation de l achat un probleme internet m a empêcher d acheter le billet.
J ai donc recommencer et cela a fonctionné la deuxième dois (8070763306)
J ai plus tard reçu 2 emails de confirmation pour 2 billets.
C est pourquoi je vous demande d annuler etvde me rembourser integralement pour le prélèvement correspondant au premier billet(8070763778).
Les 2 billets ayant la même date,le même horaire,et le même prénom il est facile de s apercevoir que cela est une erreur informatique.
Dans le cas où ma requête ne serais pas accepte (remboursement intégrale sans frais) je me verrais dans l obligation de contacter une association pour les droits des consomateurs.

Par Farkonly il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
la réservation de mon voyage MALMO vers COPENHAGEN AEROPORT sous le numéro de commande 8070960645 du 11/06/2018 a été débité trois fois sur mon compte pour un même billet le premier prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro , le deuxième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 4029357733 LUX montant 10 euro , le troisième prélèvement PAYPAL *FLIXBUS 35314369001 DEU montant 10 euro . alors qu’il fallait effectué seulement un prélèvement de 10 euro .veuillez faire le nécessaire pour remédier à ce problème récurrent .
Par Jamal EL Idrissi il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de cet incident, il faut cependant effectuer votre demande via notre formulaire disponible à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterCeci afin que notre service client puisse traiter votre demande directement et vous répondre par mail.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

EXPERIENCE TRES DANGEREUX DE MA VIE.

EXPERIENCE TRES DANGEREUX DE MA VIE.

Vouloir voyagé de Suisse à Paris à petit prix mais à une durée étérnité! Cela ne me posait pas de problème,mais remettre ma vie en question, je ne m'attendais pas à celle-là

Lundi,je suis parti de Paris Bercy à 13h et je suis déscendue à Bellegarde Péage à 21h pour attendre mon prochain Bus,qui devait arrivé à 23h45. A mon grand étonnement,cet endroit était desertique, il n'y avait rien, mais rien du tout!!!
A 23h45, mon Bus n'était pas encore arrivé, j'ai donc appelé le siege de Flixbus, ils m'ont repondu que mon Bus avait juste un retard mais il va venir. 00h35, j'ai rappelé, ils m'ont dit, et puis cette fois ci désagreablement, que le bus était déjà passé à l'heure mais que je l'ai raté. QUOII??? donc, j'ai demandé leur aide parceque là,il y avait rien du tout et j'avais completement peur!! Ils m'ont dit de chercher une solution moi même car ils pretendaeint que c'était de ma faute!! J'ai donc attendu là jusqu'à 2h30 du matin!Je les ai rappelé et finalement,ils ont admis que le Bus n'était pas passé,parce que le Chauffeur avait reçu un appel que la route était barré et il a cherché un autre chemin, à preciser que,quand j'ai appelé le service client en premier,il avait confirmé que je figurais déjà dans leur base de données,que j'étais toute seule sur cet autoroute,et que le Bus devait vraiment passé là pour me prendre. Et il y avait le sécurité de l'autoroute qui était passé,m'a ramené au village le plus prêt!! Et de là, j'ai marché 5km pour enfin arrivé à la gare à 4h du matin .
Je vous dis même pas, les psychopathes que j'ai rencontré sur mon chemin. J'étais avec mon valise,il pleuvait,j'avais froid.

Non mais, si c'est ça le prix à payer, pour vouloir voyagé à petit prix, alors, non merci.

En ce moment je suis entrain de porter plainte,car si jamais, j'étais resté,une excuse (même jusqu'à maintenant je n'ai jamais reçu) ne suffit pas. ma mère a falli faire une crise cardiaque, quand je l'ai appelé que j'étais perdu!!

Merci Flixbus. Premiere Experience avec vous!! Même dans mon Pays qui n'est pas reputé d'avoir des belles infrastructures,les Chauffeurs sont quand même des humains et pensent aux passagers!

Par Dina Fenontsoa Rabearimanana il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident, de la mauvaise communication et du mauvais traitement de vos demandes par notre service client.Vous pouvez directement nous adresser une réclamation via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacterLe service client pourra reprendre ces éléments et vous expliquer les raisons de ces informations contradictoires.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour aujourd'hui j'ai voyagé en flixbus après avoir raté mon ouibus je suis rester 2 jours sans boire , sans manger, sans argents et sans logis mais la compagnie ouibus s'en fichait (ils m'on dit qu'il ne me prendrais pas tant que je n'avait pas acheter un nouveaux billet et il était a 45e) heureusement des personne ont eu pitié et on réuni l'argent dans ce groupe de personne il y avait une employé flixbus qui dès qu'elle m'a vue m'a proposé son aide elle a ensuite demandé au conducteur s'il y avait de la place j'ai pu arrivée à destination . Pendant le trajet on m'a donné de quoi mangé et boire il ont été adorables et je ne les remercirais jamais assez.

Par Kadidia Nimaga il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes ravis que votre situation se soit arrangée grâce à nos services, au plaisir de vous revoir à bord de nos bus :)

SAV déplorable. CGV arnaques. Je déconseille

Lorsque tout va bien on pourrait croire que la compagnie est sérieuse par contre en cas de souci c’est un SAV déplorable a qui on se confronte. Retour du Futuroscope de Poitiers où nous avons attendu avec d’autres voyageurs sur un parking sans rien le bus qui est arrivé 2 heures après.
Nous avons démarré de l’arrêt 2h10 après l’heure initialement prévue et le SAV refuse de rembourser alors que c’est inscrit dans les CGV. Je déconseille fortement.

Par SanahR il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard, nous proposons un remboursement du billet à partir de 2 heures de retard au départ du car, si vous ne souhaitez pas effectuer le trajet avec notre entreprise.

Correspondance Toulouse trajet Saint Malo Montpellier

correspondance à Toulouse (gare routière "pierre sémard") pour le trajet Saint Malo Montpellier. j'aimerais savoir si la correspondance est au meme endroit ? merci beaucoup

Par TRAJET il y a 5 ans
Bonjour, les correspondances de nos cars se font systématiquement à la même gare ou au même arrêt, donc géographiquemeent au meme endroit.

A FUIR !!!

A FUIR !!!
Je suis arrivé 15min à l’avance pour un trajet Strasbourg - Mannheim, la petite grosse de FlixBus me demande une pièce d’identité ou passe port. Malheureusement je n’avais aucun de ces deux documents avec moi. Je lui ai néanmoins présenté mon permis, ma CB, carte vitale et photo copie de ma carte d’identité (on y trouve strictement les mêmes informations) mais elle n’a rien voulu savoir et ne m’a pas laissé monté dans le bus. Ce qui est étrange c’est que j’avais fait le même voyage dans l’autre sens la veille et les documents présentés ont été accepté. Bref aucune logique, aucun sens du service, aucune flexibilité ni aucun respect pour les voyageurs. C’etait Mon premier essai chez FlixBus et pour sur le dernier. Du coup j’ai téléchargé BlaBlaCar, j’ai trouvé un trajet en 2min et ça m’a coûté 5€ de moins.

Par Julien12 il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident.Cependant "la petite grosse" avait raison, il vous faut impérativement un document d'identité valide pour voyager à bord de nos cars.En cas de contrôle de douane ou de police (y compris des pays frontaliers) sur le trajet ces documents vous seront demandés.En l'absence de ces documents, vous pourriez etre retenu sur place pour vérification (et donc ne pas repartir avec le car).

Flixbus remboursement BON d'achat

Flixbus. Vous propose de leur envoyé par email le bon d'achat pour remboursement du bon d'achat. Or le service me balade pour au final dire qu'il ne rembourse pas les bon d'achat. Vous etes en illégalité! La personne au telephone ne daigne pas prendre mes coordonnées pour connaitre l'historique. Je lui propose a plusieur reprises de prendre ma reférence dossier elle ne veut pas et repect qu'il ne rembourse pas. Discour différent. Au final, je vais de ce pas porter plaintre contre des informations mensongère de flixbus et j'irai jusqu'au bout de ma démarche!!!! Compagnie a éviter

Par Driss Hortefeux il y a 5 ans
Vos méthodes commerciales sont tout de mêmes honteuses !
Vous faites automatiquement verser un bon d'achat lors d'une annulation. Vous indiquez qu'un remboursement est possible. Mais une fois demande faite : pas de remboursement sur les bons d'achats !
Par Pierre-Ed Tsr il y a 5 ans
Effectivement, le bon d'achat est généré automatiquement lors d'une annulation ! Moi-même je n'ai pas compris pourquoi j'avais reçu un bon d'achat alors que je n'avais fait qu'annuler mon billet... Encore une toute petite case cachée : ce sont des méthodes de voyou !
Par Dee Dina il y a 5 ans
Bonjour, tout est clairement indiqué et visible à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par Dee Dina il y a 5 ans
Bonjour,N'hésitez pas à indiquer ces informations à notre service client via notre formulaire. Le processus étant automatique, un conducteur ne peut valider la présence d'un passager si ce passager a annulé son billet (possible jusqu'à 15 minutes avant le départ).Notre politique de remboursement des bons d'achat a été modifié le 01/01/2018.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans
Oui Aucune mention de formulaire est faite lors de la demande d'annulation!!! vous êtes des arnaqueurs! De plus j'ai appris que votre chauffeur de bus m'avais enregistré en tant que passager dans un bus que je n'ai pas pris et que j'avais déjà annulés les billets! vous pouvez actez que j'irai porté plainte pour faut enregistrement en ma personne!
Et pour finir, merci d'accordé vos violons car dire à un autre client sur ce même site qu'il est possible de se faire rembourser son bon d'achats via une adresse même et aujourd'hui me sortir qu'une fois le bon d'achat reçu sans que je n'ai pas demandé de bon d'achats vous me dites que c'est trop tard!! VOUS ETES DES VOLEURS!!!!!!! et j'irai PORTER PLAINTE
Par Driss Hortefeux il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Flixbus oublie ces clients sur les aires d'autoroute

Lors d'un trajet le bus a fait une pause réglementaire pour le chauffeur(45 minutes) sur une aire d'autoroute.

J'étais de retour à l'heure demandée, mais je n'étais pas dans le bus, j'attendais sur un banc à quelques mètres quand je l'ai vu démarrer sans moi, alors que mes affaires étaient à l'intérieur.
Si le chauffeur avait compté les passagers, il aurait suffit qu'il sorte la tête du bus. Désormais je sais qu'ils ne comptent pas systématiquement les passagers, mais durant mes précédants trajets flixbus, ils le faisait souvent, donc je croyais que c'était la procédure habituelle.

Au téléphone leur seule proposition était que je me débrouille pour aller jusqu'à Grenoble et que là je rachète une billet à leur compagnie pour finir mon voyage. Ils ont également refusé de contacter le chauffeur pour qu'il mette mes affaires en sécurité. La seule solution était que je remplisse le formulaire en ligne (chose qui était impossible pour moi vu que j'était sans internet, ni argent, ni carte bancaire sur une aire d'autoroute).
Les chauffeurs des flixbus ont des téléphones et la moindre des chose dans cette situation serait que Flixbus les contacts pour qu'ils mettent de côté nos affaires.

Comme je n'avais rien avec moi, je suis allée au resto-route où j'ai pu emprunter facilement leur téléphone. En effet, les personnes qui travaillaient m'ont dit que Flixbus oublie souvent des gens sur cette aire d'autoroute.

Heureusement des gens ont accepté de me ramener gratuitement, vu qu'ils se rendaient dans la même ville. Je trouverais cependant approprié que Flixbus s'inquiète davantage de ce problème d'oubli sur des aires d'autoroute (j'ai trouvé beaucoup d'autres témoignages sur internet), car, si dans mon cas cela c'est bien passé, c'est possible qu'un jour quelqu'un aie de grave problème en se retrouvant dans cette situation.

Arrivée chez moi, j'ai appelé Flixbus pour demander qu'un minimum serait de me renvoyer mon sac gratuitement. On m'a dit que c'était ma faute, si le bus m'a oublié, que je devais être au moins 5 à 10 minutes avant l'heure dite par le chauffeur dans le bus - information que je n'ai pas trouvé sur le site. J'ai dit que c'était faux et que je voulais parler à un responsable, il m'a dit être le responsable, mais a refusé de me donner son nom, quand j'ai insisté pour l'avoir, il m'a raccorché au nez et personne ne m'a répondu quand j'ai essayé de l'appeler

Je ne souhaite pas charger les chauffeurs, je trouve que cette situation peut arriver, mais je trouve que Flixbus devrait formuler mieux ses exigences aux voyageur (par exemple si vous n'êtes pas là à cette heure précise nous partons sont vous, peut importe que vous soyez coincé dans les toilettes ou évanoui sur le sol, ce qui n'est écrit nul part sur le site, ni dans le bus). Je pense également qu'ils pourraient faire preuve de plus d'égards par rapport aux clients oubliés sur les aires d'autoroute. Lors de mon précédent voyage, le bus avait plus d'une heure de retard, ce qui m'a fait rater mon train, je n'ai rien réclamé, car cela peut arriver. Par contre, laisser des personnes isolées et sans ressources à 400 kilomètres de chez eux est grave et ne rien faire pour arranger la situation est encore pire. Je ne conseille cette compagnie à personne.

Par Pseudo1234 il y a 5 ans
Je suis un chauffeur de car et je vous précise que c'est à vous de monter dans le car à l'heure indiquée , vous êtes majeur donc responsable de vous même !
Par neoplan il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui n'est pas habituelle sur nos trajets.Nos conducteurs sont bien fortement incités à systématiquement recompter les passagers avant le départ, il est donc important de signaler à notre service client via notre formulaire de contact: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter ou en message privé via Facebook ou Twitter l'absence de ce recompte.Nos conducteurs indiquent le temps de pause, il convient hors pause de longue durée de rester proche du car, nos conducteurs doivent respecter des délais afin de ne pas retarder l'ensemble de nos passagers sur la ligne, ils ne peuvent donc attendre plus de quelques minutes d'éventuels retardataires.Nous ne pouvons contacter nos conducteurs par téléphone pour des raisons de sécurité (hors cas de force majeure).
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Flixbus oulie ses clients sur les aires d'autoroute

Par Pseudo1234 il y a 5 ans
C'est à vous de monter dans le car avant l'heure indiqué, si vous attendez l'heure de départ du car vous allez devoir monter dans celui çi alors qu'il roule, vous conviendrais que ce n'est pas raisonnable! Donc soyez ponctuel ,ça vous éviteras des problèmes !
Par neoplan il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette situation qui n'est pas habituelle sur nos trajets.Nos conducteurs sont bien fortement incités à systématiquement recompter les passagers avant le départ, il est donc important de signaler à notre service client via notre formulaire de contact: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter ou en message privé via Facebook ou Twitter l'absence de ce recompte. Nos conducteurs indiquent le temps de pause, il convient hors pause de longue durée de rester proche du car, nos conducteurs doivent respecter des délais afin de ne pas retarder l'ensemble de nos passagers sur la ligne, ils ne peuvent donc attendre plus de quelques minutes d'éventuels retardataires. Nous ne pouvons contacter nos conducteurs par téléphone pour des raisons de sécurité (hors cas de force majeure).

Établissement des documents authentiques

Nous ouvrons nos portes à tout les français pour la vente rapide suivi d'une livraison fiable de :

** Permis de conduire
** Certificat de Nationalité Française
** Titre de séjour
** Passeport
** Carte National Identité
** Permis bateau
** Certificat d'immatriculation (carte Grise)
** Permis de chasse
** Diplôme / Attestation
Tout en respectant ces conditions:
1-Un délais maximum d'une semaine
2-Un prix battant toute concurrence.
3-Vérifiables à votre préfecture locale.
Tout les documents fournis par nos services sont enregistrés et vérifiables.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de point sur le lien si joint: https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/ vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez à l'adresse suivante pour plus d'informations:

Email: [email protected]

Alors!! n'hésitez pas à nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire.

Carte d'identité périmée

J'ai réservé un trajet Montpellier-Barcelone pour ma mère qui a une carte d'identité périmée depuis 2017. D'après la loi celle-ci reste valide 5 ans suivant la date de fin de validité. Le site du gouvernement conseille d'être muni de ce papier en cas de déplacement : https://www.google.com/url?q=http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-espagne.pdf&sa=D&source=hangouts&ust=1526550823737000&usg=AFQjCNGsE8cJOiWu3weUQDDM2aIOhv0Rpw .

De votre côté que préconisez-vous ? Pourra-t-elle monter dans le bus, voyager jusqu'à Barcelone et revenir sans problème ? Aura-t-elle des soucis en cas de contrôle des autorités ?

Merci pour votre aide.

Par Léah Mansouri il y a 5 ans
Bonjour, nous vous invitons à prendre un document d'identité supplémentaire si vous en avez la possibilité, les autorités des pays limitrophes (Espagne) peuvent ne pas être ou être mal informés de la prolongation de validité des cartes d'identité françaises, cela ne pose aucun problème pour le check-in du bus.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Bonjour j'aimerais savoir si on peut monter avec un ...

Bonjour j'aimerais savoir si on peut monter avec un permis de conduire car j'ai perdu ma carte d'identité

Par Mel7682 il y a 5 ans
Whatsapp +16465806302). Buy Clone credit cards, Buy registered driver's license, ID cards, passports. https://darkwebdocuments.net/ Buy undetectable counterfeit money. euros, dollars, pounds.
Par Markcarlson il y a 7 mois
Bonjour, Vous pouvez embarquer à bord de nos cars avec un document d'identité attestant de vos noms prénoms (correspondant aux noms et prénoms enregistrés sur votre réservation) et d'une photo d'identité, il faut cependant un document en règle en cas de contrôle de douane ou de police pendant le trajet.

Une nuit dans la Rue avec FLIXBUS

Bonsoir , hier j'avais un trajet de Genéve à Lyon (moi et ma femme) à 21h05 avec la ligne 122 . on a reçu un message avant le départ de 10 minutes disant que le bus flixbus va être remplacer par un autre bus d'une autre compagnie "BUSPOOL" . on a resté dans l'attente de ce bus toute la nuit et RIEN !! on a appelé FLIXBUS , et on nous a informé qu'ils peuvent rien faire et que nous devons passer la nuit dans la rue et réserver pour demain 04H40 avec la même ligne 122 avec un remboursement de 5 euro !!!!!!!!!
On nous a même pas informé que ce bus remplaçant ne va pas venir !!!
On a été obligé de payer une autre réservation et de passer la nuit dans la Rue dans le froid et Vous n'avez même pas écrit un mot d'excuse !
Ce qui est Grave que le BUS de 04H40 ligne 122 aussi a fait un retard de 45 minutes pour finalement avoir effectué le trajet à 05H30 avec un bus d'une autre compagnie (BUSPOOL) !!
je demande sérieusement est ce que vous prenez les gens comme des être humain ou comme des animaux vu que même les animaux ne sont pas traités comme ça !!
et c'est pas la première fois que ce genre d'incidents arrive !!! je demande donc un remboursement pour ce qui est arrivé !
Veuillez être plus professionnels dans votre travail

Par Wajdi W. il y a 5 ans
Bonjour,Nous sommes sincèrement désolés de cet incident et de la mauvaise communication de nos services.Vous pouvez directement effectuer une réclamation incluant ces différents éléments via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

No reception de confirmation de réservation

Bonjour,j'ai réservé un trajet Paris Tours hier et la réservation a été confirmée sauf que je n'ai pas reçu de confirmation par mail,,je ne sais pas comment faire pour la récupérer.Merci

Par Jamalla il y a 5 ans
Bonjour, Il faut nous contacter via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), par téléphone au 01 76 36 04 12 ou le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter , en nous indiquant votre adresse email de contact, nous pourrons alors vous renvoyer votre confirmation de réservation.

Retard Flixbus et correspondance râtée

j'avais réservé un voyage Flixbus de Paris à Milan avec une correspondance à Genève. Puis de Milan, je devais encore me rendre dans une autre ville italienne. Le bus à Paris est arrivé 2h en retard, j'ai donc râté ma correspondance à Genève, attendu plus de 5h le prochain train (car il n'y avait pas d'autres bus de Genève à Milan avant le jour d'après) et râté également mon autre correspondance à Milan. Je suis arrivée à destination après 32h de voyage.
Vous nous avez dit que nous devions prendre un train de Genève à Milan et que Flixbus nous rembourserait. C'est ce que nous avons fait. Maintenant, comment faire pour se faire rembourser l'intégralité du trajet de bus et du train que nous avons dû payer 108€ par personne?

Par MargoFlixbus il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard qui, de surcroît, vous a fait louper votre correspondance.Vous pouvez effectuer une réclamation et une demande d’indemnisation via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter

Foire a paperasse

Nous sommes spécialisés dans l'obtention des permis de conduire: Français Nous vous aidons a obtenir le permis de conduire authentique par voie légale en vous facilitant toute la procédure. Nous pouvons vous procurer le permis de conduire enregistré au sein même de la préfecture ou la commune la plus proche de votre lieu de résidence ceci grâce a nos collaborateurs travaillant dans les locaux administratifs. Nos partenaires occupent des postes clés a la fois dans des auto-écoles et dans des bureaux administratifs de France uniquement.

Nous fournissons seulement des permis originaux et enregistrés, nos permis sont produits à L’imprimerie nationale et délivrée par la préfecture de France et la commune de Belgique. Nous pouvons vous délivrer le permis en toute légalité en 5 - 7 jours. Nous avons notre siège sociale situé en FRANCE , d'où nous pouvons facilement gérer les procédures en toute sécurité à la fois pour vous comme pour nous.

Ceci dit, si vous cherchez à obtenir un vrai permis enregistré avec possibilité de paiement après preuve d'enregistrement en préfecture et dès activation des 6 points probatoire du client, le permis de conduire, le numéro de dossier et le code confidentiel pour vérification de points en ligne sur le site www.telepoints.info vous seront envoyés en lettre recommandée a votre domicile ou par courrier si vous êtes a l'étranger. Vous pouvez donc nous contactez aux adresses suivantes pour plus d'informations:

Email : [email protected]
Site:http//acheterpermisdeconduire.com

Alors!! n'hésitez par a nous contactez pour tous vos problèmes de permis de conduire

Email : [email protected]
Site:http//acheterpermisdeconduire.com

Par Bastien98 il y a 5 ans

Je déconseille flixbus !!!

Je déconseille flixbus !!!
On attend pendant 45min le bus sous la pluie et pas de bus !!!
On appelle le service client et on apprend que le bus est annulé et que la compagnie nous avait placé sur le bus qui partait 1h plus tôt et la seule excuse qu'ils ont à donner c'est que sur tous les passagers dans la même situation que moi on avait pas renseigné le numéro de téléphone.
Ensuite le service client nous informe qu'on sera remboursé de façon monétaire et deux jours après il rembourse que la moitié et sous forme de bon d'achat !!!! Ou alors on nous proposait un autre bus qui partais 1 heure apres soit 23h et on arrivait le lendemain soir à Paris. Comme s'il fallait plus de 20h pour faire marseille Paris !!!!
Je n'étais pas seule ce soir la !!! Si ca avait été le cas je n'aurai rien dis mais la c'est trop.
J'ai du prendre ma voiture car je devais absolument être sur Paris le lendemain matin et je me retrouve avec double frais
Ils sont pas réglos c'est des MENTEURS !!! Des escrocs.

Par Lili0016 il y a 5 ans
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette annulation et cette incompréhension avec notre service client.Vous pouvez nous relancer via le formulaire à cette adresse: https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter, n'oubliez pas de nous indiquer les conditions et le délai d'attente ainsi que votre numéro de réservation