Avis clients FlixBus

je voudrais vous partager mon expérience avec flixbus,
en fait je suis utilisateur de flixbus depuis 3 ans et normalement les conducteurs qui conduisent flixbus sont gentils, mais j'ai réservé cette fois pour aller à paris depuis Amsterdam la 19 août 2018 à 9,30 ligne 800,
depuis l'arrivée du conducteur il a commencé à criller devant les passagers en étant agressif et c'est inacceptable c'est comme si on montait son bus gratuitement même quand il a donné les consignés il était mécontent déjà c'était comme s'il nous connaissait déjà et il connaissait nos comportements, c'était la première fois que je trouvais pas d'Internet dans les bus du flixbus, je pense qu'il faut choisir les conducteurs attentivement.
j'espère que vous aller fixer ce problème avec ce conducteur.
cordialement

Par Nawras Digger il y a 5 ans

Perpignan le Mans

Perpignan le Mans
attention ; 4h d attente ( entre 23h55 et 3h40) à Orléans.. non annoncé lors de l achat.. attente 'au niveau d une gare routiere.. qui est un arrêt de tram dans une zone d Orléans.

Par Tiphaine De il y a 5 ans

Codes d’achats incorrects ...

J’ai acheté l’offres aux billets à 99€ pour 5 trajets x3 car nous sommes 3 adultes, j’ai reçu le mail avec les codes d’achats mais tous sont incorrects et pourtant j’ai attendu les 48h d’activation et j’ai bien copié-collé les codes... merci de faire le nécessaire ou de me faire parvenir une réponse au plus vite

Par Dakoryouhou il y a 5 ans

Alors que je posait une question au chauffeurs relative ...

Alors que je posait une question au chauffeurs relative au retard, il m’a dit « je m’en fous ». Une dame seule dans le
bus qui parlait espagnol et qui montrait sur une feuille l’adresse ou elle devait se rendre à la gare de Cornavin, a demandé à quel arrêt elle devait descendre, il n’a pas pu la renseigner . J’ai du dire à la dame de descendre à geneve

Par Cascailmondf il y a 5 ans

Bonjour, j'ai réservé 2 trajets au moment du départ ...

Bonjour, j'ai réservé 2 trajets au moment du départ du car, je n'étais absolument pas au courant des conditions générales de vente pour les 15 minutes avant le départ . Je suis étonnée que l'achat à pu se faire alors que le départ était présumé simultané avec le départ du car. C'est la première fois que je réserve. Je suis très étonnée aussi de voir que je serais penalisée par de frais de traitement de dossier? Est ce normal tout ça, je trouve que c'est complètement injuste surtout que j'attendais le bus qui n'est jamais venu car il est passé sous mon nez pendant que je réservait les places. J'ai rempli un formulaire en demandant un geste commercial en me remboursant intégralement. Merci d'étudier ma demande.

Par Naima Ch il y a 5 ans

Bonsoir, j'ai effectué une resevation pour ma mère ...

Bonsoir, j'ai effectué une resevation pour ma mère et moi même aujourd'hui à 17h , pour des raisons personnelles je souhaiterais annuler ma réservation et me faire rembourser, je ne veux pas recevoir de bon d'achat car malheureusement je ne pourrais pas voyager , je veux donc me faire rembourser comment se passe le remboursement car c'est urgent. J'ai parlé à 2 conseillères au téléphone et leur deux versions sont différentes je ne comprends plus rien et suis déçue de la compagnie.

Par Sarah Sah il y a 5 ans

Usage frauduleux d'un bon d'avoir

Au mois d'octobre 2017 nous faisons un voyage auquel ma fille ne vient pas au dernier moment et nous obtenons un avoir de 97,80 € à utiliser jusqu'au 27 octobre 2018.
Le 11 août 2018 nous effectuons une réservation pour un trajet paris / Marseille je rentre mon code avoir et surprise il me faut payer 112 € parce que mon bon d'avoir n'est que de 7,80 €.
Apres 2 tentatives je téléphone à flixbus et mon interlocuteur me dit que le bon à été utilisé le 8 août 2018 pour un trajet le 11 aout 2018.
Il se trouve que ce n'est pas moi qui l'ai utilisé.
Je contacte flixbus via le formulaire en exposant mon problème et je reçois une réponse qui n'a rien à voir avec ma question.
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?
Étant donné que flixbus dispose des documents d'identité lors de la réservation est ce qu'il y a un recours et flixbus se retourne contre la personne qui a utilisé frauduleusement mon bon?
Dois je porter plainte pour que m'a demande soit considérée ?
Merci

Par Caramel13 il y a 5 ans

Bagage oublié

J'ai oublié mon bagage ce vendredi 10 aout dans un bus Flixbus. A ce jour, malgré avoir rempli le formulaire de perte sur le site et d'avoir appelé à plusieurs reprises, je n'arrive pas à savoir comment je peux récupérer mon sac a dos. Il s'agit d'un déplacement le 09/08, départ Toulouse à 23h15, destination Annecy à 10h avec une correspondance à Grenoble. Alors, j'ai oublié mon sac à dos bleu ciel et noir (sac a dos de randonnée) dan le bus de la ligne 716, de Toulouse à Grenoble, qui est arrivée à Grenoble à 05h55 du vendredi 10. Ce bus allait ensuite à Lyon Perrache.
Le sac à dos contient tous mes affaires personnelles, mes vêtements et un médicament très urgent car je souffre d'un syndrome. Je n'arrive pas à trouver une solution. C'est honteux de votre part.

Par Viajera il y a 5 ans

j'ai confondu de valise et je me retrouve avec la valise d'un autre passager durant mon voyage Lloret de Mar le 12 Aout numero de reservation #8075049144
j'ai rempli le formulaire le 12 Aout jusqu'a présent je suis sans nouvelle de ma valise.

Par ZakariaJallouli il y a 5 ans
The best women for sex in your town: http://goto.iamaws.com/adultdatinginyourcity62037
Par JoshuaSpums il y a 5 ans
Après 5 formulaires remplis et un message posté ici, je viens enfin de recevoir un mail de Flixbus qui me dit que ma valise n'a pas été encore retrouvée.
Je garde encore espoir mais ça serait bien que votre service évolue pour vous faire et nous faire perdre moins de temps et d'argent. Certains messages datent d'il y a plus de 2 ans ici et le service n'a pas bougé d'un iota. Je n'ai vu aucun message positif concernant les objets retrouvés et cela pose question sur les chauffeurs et la fiabilité de l'équipe travaillant dans ce service.

Sécuriser les bagages à l'aide de bracelets avec un chiffre comme le font toutes les compagnies faciliterait la traçabilité, vous éviterait d'être débordés et de favoriser les commerces parallèles lié aux objets trouvés comme beaucoup d'entre nous le pensons vis à vis de votre compagnie.

Je rappelle encore mes numéros #8076134593 et #8076241706 et confirme par la même occasion que le dernier formulaire complété de ma part et le plus complet (j'ai dû oublier une chemise noir à fleurs dans le descriptif).

Par Rubberbandman il y a 5 ans
Bonjour, il en est de même pour moi. J'ai confondu ma valise avec celle d'un autre passager le 09 aout. J'ai rempli le formulaire 4 fois et je suis depuis sans réponse. J'avais 2 numéros de réservation: #8076134593 et #8076241706.

Le voyage était censé être un aller Paris - Amsterdam. Le bus s'est arrêté à Anvers, on avait pas été prévenu et le chauffeur s'est arrêté une fois de plus en interdisant à tout le monde de descendre.

Depuis, aucune nouvelle de votre part et j'ai eu le temps de revenir de vacances. C'est honteux.
Par Rubberbandman il y a 5 ans
Bonjour, le service des objets retrouvés revient directement vers vous par mail en cas d'identification de votre bagage.Nous avons plus de 1000 connexions par jour, par conséquent nous comptons sur votre compréhension au vu du grand nombre de demandes, aucune demande ne peut être traitée en priorité.
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

Réclamation

J’ai pris le bus à rennes direction Lille. Le bus a eu 2h de retard. Je suis donc arrivé en retard pour prendre un autre bus pour aller à Amsterdam.
J’ai du prendre le train.
Y’a t il l’a possibilité d’avoir un dédommagement pour le billet de bus que je n’ai pas pu prendre ainsi qu’un dédommagement pour l’achat d’un billet de train ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Par Jasondlph il y a 5 ans

Bonjour, j’ai pris un de vos bus le 05/08/18 de Rouen ...

Bonjour, j’ai pris un de vos bus le 05/08/18 de Rouen pour aller à Rennes sauf que le chauffeur a fait une pause à Avranches et on est descendu pour aller au toilette on est revenue et il n’y avais plus de bus, évidemment il y’avais nos valises dans le bus et on a remplis le formulaire, appelé flixbus tout fait et aucune nouvelles de nos bagages, sachant que je suis mineur et qu’il y’a mon appareil photo, TOUT mes papiers d’identité, et TOUT mes vêtements, je n’ai pas d’argent et je dois repartir dans 2semaines je fais comment?!

Par Eléonore Roze il y a 5 ans

Une compagnie déplorable flixbus

Une compagnie de voleur et un sav déplorable !!!!
Après des vacances dans le sud de l’an france j’avais prévu de rentrer avec un billet à 20h45.
Plus tôt dans la semaine je reçois un mail PLUS une notification m’affirmant que l’adresse de l’arrêt de bus étais changer.
De ce fait, le jour du départ je me rend à la nouvelle adresse 45 min avant le départ soit 20h.
Sauf que 21h30 passer j’appelle le sav qui m’affirme que le bus est bien passer et que c’est Entièrement de ma faute.
Après avoir été expliquer la situation à 3 personnes differentes( puisqu’ils se font passer’ le téléphone ne sachant pas quoi répondre) il propose un nouveau trajet qui ne correspondait pas du tout à ce que j’avais prevu( obligation professionnelle).

Enfin bref, un sav désagréable au possible, une organisation de merde et des chauffeurs qui ne respectent pas les règles de sécurités routières ( soit une pause toutes les deux heures).

Je me bat maintenant avec eux pour me faire remboursé puisqu’il insiste sur le fait que c’est de l’an faute et qu’il soit n’ont pas a me remboursés

Par Maurane Biefnot il y a 5 ans

Bonjour, ayant perdu ma carte d’identité je voulais ...

Bonjour, ayant perdu ma carte d’identité je voulais savoir si je pouvais voyager avec Flixbus quand même ? Est ce que une photocopie de ma carte d’identité ferrais l’affaire avec preuve que mon autre carte est en cours de fabrication?

Par Aline35 il y a 5 ans
Bonjour, je me suis faite voler ma carte d’identité, le problème c’est que dimanche je dois impérativement partir jusqu’à Paris en sachant que je suis de Lyon. Vont il me demander ma carte?
Par Glotutu il y a 4 ans
Bonjour, je me suis fait volé ma carte d’identité je fais un voyage de Lyon à Paris, vont il me demander ma carte d’identité?
Par Glotutu il y a 4 ans
Bonjour , es ce possible de prendre le Flexibus avec une carte d’identité périmée, un justificatif de renouvellement de carte d’identité , ainsi qu’avec un permis de conduire à jour , cela serait pour effectuer un voyage de Nantes à Barcelone.. merci d’avance
Par Ophélie il y a 4 ans
Bonjour, je me suis faite voler ma carte d'identité, j'ai avec moi une photo de celle-ci et mon permis de conduire.
Est ce possible de voyager avec flixbus pour rentrer en France.
Par Masette il y a 4 ans
Bonjour, je me suis faite volé ma carte d'identité. J'ai mon permis de conduire et une photo de ma carte d'identité. Est ce possible de voyager avec flixbus pour rentrer en france ?
Par Masette il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant le comportement du chauffeur lors de mon trajet Lyon/Paris du 25/07/2018.
En effet, celui-ci a annoncé, au cours du trajet, une pause de 15 minutes et est en fait reparti au bout de 5 minutes sans même s'assurer de la présence de tous les passagers alors que nous étions peu nombreux pour ce trajet. Il m'a donc abandonné en cours de chemin sans aucun scrupule tout en embarquant mes affaires personnelles dans son bus.
J'ai donc du me débrouiller pour rejoindre Paris où j'avais un rendez-vous très important et je n'ai à ce jour pas pu récupérer mon sac qui contenait mon téléphone et des papiers d'une importance cruciale pour moi.
Je suis extrêmement en colère d'avoir payé pour un service qui ne m'a pas été rendu, d'avoir été laissé sur le bord de la route, d'avoir failli manquer un rendez-vous crucial pour mon avenir à cause de la légèreté de ce chauffeur et de la perte (du vol?) de mes affaires. Je suis d'autant plus indigné que la personne du service client m'a assuré au téléphone que "ça arrivait souvent". N'ayant à ce jour aucune nouvelle, sachez que je m'apprête à porter plainte contre votre société.
Je vous demande donc de retrouver mes affaires au plus vite, de prendre les sanctions qui s'imposent à l'égard de ce chauffeur et de bien vouloir me rembourser ce trajet.
Dans l'attente de votre retour que j'espère rapide, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Par SaidAR il y a 5 ans