Avis clients FlixBus

FLIXBUS utilise des sous traitants pas sérieux, perte ...

FLIXBUS utilise des sous traitants pas sérieux, perte de bagages suite départ du bus sans attendre les passagers. Le traitement des bagages perdus est très opaque, aucune réponse ne peut être apportées par le service client, malgré un numéro de réservation. C'est une calamité !!! apparemment le low cost n'est pas que dans le prix du billet et des prestations minimalistes, il est aussi dans l'accompagnement des clients lors d'un problème.

Par Eddy Sabra il y a 5 ans

Aucun moyen de contact ne fonctionne pour le remboursement ...

Aucun moyen de contact ne fonctionne pour le remboursement du bon d’achat imposé par flixbus : l’adresse service@flexibus est invalide et le service téléphonique renvoie vers le formulaire internet qui ne fonctionne pas :((
Si vous me répondez à nouveau, merci de me donner un mail validé pour joindre le SAV

Par Nat Masté il y a 5 ans

Pratique de vente agressive qualifiée

L’option remboursement prévue dans les CGV n’est pas accessible via internet, l’avoir sous forme de bon d’achat est imposé par flixbus et le soi-disant mail pour le remboursement du bon d’achat est invalide

Par Nat Masté il y a 5 ans

1 étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Ce soir est ...

1 étoile car je ne peux pas mettre 0 ! Ce soir est arrivé quelque chose d'inadmissible !! Le chauffeur de la ligne a décidé de ne pas passer récuperer un monsieur et moi même a l'arret d'aix les bains ! Tous 2 arrivés a 18h pour un passage a 18h20. A 18h30 aucune nouvelles, appel au numero a contacter. "Votre bus est a l'heure". NON JE NE CROIT PAS ! Vers 18h45 le bus qui fait la ligne dans l'autre sens passe, nous allons donc lui demander des informations. Appel a la centrale, geolocalisation "le bus est parti a l'heure d'annecy le départ". Il a donc ignorer notre arret ! Et le pire de tout c'est qu'un mois plus tot il est arrivé exactement la meme chose a ma petite soeur pour la meme ligne au meme horaire mais un vendredi !! C'est inadmissible car meme si nous n'etions que 2 nous avons PAYE nos billets nous aussi !
Plus jamais je ne prendrais vos bus !!!

Par Mélanie Cannella il y a 5 ans

Pire expérience avec un service client inexistant

Pire expérience avec un service client inexistant

Par Yasmina Pagès il y a 5 ans
Notre bagage a été emporté par mégarde par une passagère qui descendait à Paris. Nous nous rendons compte de la perte une fois arrivés à Bruges. Notre bagage est bien étiqueté avec nos coordonnées mais celui laissé par la dame ne porte que son nom, nous contactons FlixBus pour que la compagnie contacte la cliente afin que celle-ci n'aille pas prendre l'avion avec notre valise. La compagnie refuse de nous aider, elle nous invite à remplir un formulaire : il est 14h, la dame a son avion à 16h. Résultat : aucune aide, aucune indemnisation et nos vacances sont gâchées. Nous avons du racheter des habits sur place car tout était dans la valise. Je déconseille très très fortement cette compagnie qui ne respecte aucune loi sur les compagnies de transports et qui ne respecte pas ses clients.
Par Yasmina Pagès il y a 5 ans

Jai été oubliée par le chauffeur de bus dans le trajet ...

Jai été oubliée par le chauffeur de bus dans le trajet Nice Montpellier le bus N727 dont le terminus est à Barcelone J'ai tout mes papiers administrative ainsi que mon dossier médical j'ai templie le formulaire mais rien aucune nouvelle j'ai besoin de Mes documents en urgence pour mon inscription à l'université en plus je suis étudiante étrangère l'original de mon bac se trouve dedans

Par Sab Ri Ne il y a 5 ans
Bonne chance dans votre requête ! N'hésitez pas à porter plainte contre la compagnie qui ne respecte aucune règle :

Par Yasmina Pagès il y a 5 ans

Parti au wc pendant la pose le car est parti sans moi ...

Parti au wc pendant la pose le car est parti sans moi et avec mes 2 bagages
Depuis je demande la recuperation de mes bagages j ai envoye un mail avec ticket plus photos aucune nouvelle on me dit juste que c long a trouver sachant que je ne n habite pas en france je vais porter plainte eviter flexibus

Par Zashe05 il y a 5 ans
les bagages ont pu être récupéré très difficilement de plus a il ont volé 2 ramettes de cigarette 150 euros espèces et quelques bagues avec pierre semi précieuses le dépot cab solution se trouve a ARGENTEUIL et ce sont des gros escroc
Par Zashe05 il y a 5 ans

Par Yasmina Pagès il y a 5 ans

Très mauvaise compagnie à fuir absolument. Très mauvaise ...

Très mauvaise compagnie à fuir absolument. Très mauvaise expérience. Départ prévu pour Lourdes hier à 19h50 et ils nous annoncent que c annulé à 22h15 sans aucune proposition. Livré à nous même. Certaines personnes ont dormi aux arrêts de bus car pas d argent pour se loger et retour sur paris pour certains en fraudant le train par manque d argent. Frangement l horreur jamais subi autant de mépris.
Et à ce jour aucun message de leur part.
Cette compagnie ne devrait pas exister vraiment triste

Par Lili Bat il y a 5 ans

Personnel italien déplorable

Je suis actuellement de retour sur Paris après avoir passé de superbes vacances en Italie, dans le Flexibus. Laissez moi vous dire que mon compagnon a simplement demandé à descendre de l’autocar pour aller au toilettes (je précise que le car était sur l’aire de repos et qu’il repartait 10 mn après) il a répondu à mon ami comme une merde pour lui dire de remonter limite sa main allait toucher son visage. Aucun respect pour le client qui a déboursé 224 euros pour voyager dans de bonnes conditions.
Ps: mon ami est black. Black ne veut pas dire être forcément migrant et si ce n’est que ça est ce une façon de se comporter envers un être humain ?
Le personnel italien est déplorable. J’ai été choquée par ce que j’ai vu et on est en 2018. Je plains la SOCIÉTÉ FLEXIBUS. Je plains le monde. TRISTE

Par Crystal Mc Diamond il y a 5 ans

Par Yasmina Pagès il y a 5 ans

Pourquoi mon fils de 15 ans est refusé à l’entree Du ...

Pourquoi mon fils de 15 ans est refusé à l’entree Du car ? Lors de l’achat de son billet rien n’indique qu’il doit avoir 16 ans, car enfant c’est 12 ans et au delà, tarif adulte.
Expérience hyper décevante au pied du car !!!! Que faire pour être remboursé sur mon compte ? et pas en bon d’achat ... car j’ai 2 trajets inutilisables et pour nous terminé FlixBus !. Car il a dû prendre le train et demander le remboursement de ts les billets pris en avance qu’il devait emprunter sur Paris !

Par Peggy Hardouin il y a 5 ans

Flixbus, voyagez en classe Poubelle !

Mais quelle idée ai-je eu de vouloir économiser quelques dizaines d'euros en prenant un bus plutôt qu'un TGV pour rentrer de Bayonne à Paris !

Fuyez Flixbus, une arnaque de A à Z ! Même les réfugiés de l'Aquarius sont mieux traités !
Plus d'1/2h de retard au départ sans aucune information.
Accueil des voyageurs digne d'un wagon à bestiaux.
Bus-poubelle hors d'âge et crasseux, aucun confort à bord, aucune place pour allonger ses jambes. Et bien sûr surchargé de pauvres.
Pas de toilettes à bord pour 10 heures de voyage.
Pas de clim, pas de ventilation, température de 30° et atmosphère étouffante. Et bien sûr aucun rafraîchissement.
Pas de wifi.
Arrêts expéditifs de 5 minutes pour aller pisser.
Le tout pour 40€ !
Totalement scandaleux.
Verdict : plus jamais Flixbus !

Par Stronghead il y a 5 ans

Chauffeur insultant, bagage volé en soute, escales ...

Chauffeur insultant, bagage volé en soute, escales non prévues, retard...

Avant toute chose, si vous perdez vos affaires dans un flixbus, remplissez le formulaire en ANGLAIS ou en ALLEMAND sinon la demande ne sera pas prise en compte, malgré le mail d'excuses envoyé en français pour vous annoncer la non retrouvaille de vos affaires, je viens de m'en rende compte 2 semaines après mon vol.

Bien, reprenons.

J'ai pris un trajet Paris - Amsterdam le 09 aout à 8h00, le bus était le 800.
J'étais le dernier arrivé. Le chauffeur faisait mise de ne pas parler anglais et de ne pas me comprendre. A force d'insister le chauffeur s'est mis à parler anglais et a insisté pour que je mette mon bagage en soute, chose que je ne voulais pas faire.
A un moment, le chauffeur s'arrête sous pretexte que les toilettes étaient en panne et interdit à tout le monde de descendre. L'attente est longue... c'est étrange. Un passager descend pour faire ses besoins, s'en suit une violente altercation verbale entre les deux, je n'en ai pas saisi totalement la nature.
Bref le trajet reprend, le bus s'arrête à Anvers (Belgique) puis à Utrecht (Pays-Bas) ça n'était pas prévu.

Finalement le bus arrive à Amsterdam avec plus d'une heure de retard. Je descends dans les 1ers du bus et était dans les 1ers à regarder la soute: J'aperçois un sac similaire au mien, facilement reconnaissable, c'était un Nike, mais assez sale et moins gonflé. Je le prends, regarde immédiatement à l'intérieur, ça n'était pas le mien. Je le mets donc sur le côté et regarde tous les sacs et valises en soute. Mon sac n'y était pas. Quelqu'un avait dû le prendre à Anvers OU à Utrecht. Impossible de savoir vu que le bus n'était pas censé s'arrêter aux 2 sur mon billet.
J'ai aussitôt remis le sac retrouvé aux conducteurs !

J'ai ensuite appelé le service client, inefficace, qui m'a dit de remplir le formulaire, ce que j'ai fait plusieurs fois car j'avais 2 numéros #8076134593 et #8076241706 dû à une commande annulée.

J'ai reçu une réponse négative aujourd'hui mais je viens de me rendre compte que Flixbus ne prenait en compte que les formulaires en ANGLAIS ou en ALLEMAND. CE QUI VEUT DIRE QUE MA REQUETE N'A PAS ETE PRISE EN COMPTE, C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE !

Je vais donc remplir le formulaire une nouvelle fois en espérant qu'ils la prennent en considération cette fois-ci, en attendant je déconseille fortement cette compagnie, si je savais que c'était eux les anciens de Megabus je ne l'aurais pas prise.

Par Rubberbandman il y a 5 ans

Je souhaite vous faire part d’un grave incident qui ...

Je souhaite vous faire part d’un grave incident qui nous est arrivé à ma compagne et moi-même.
Nous avons décidé de voyager avec la compagnie Flixbus afin de nous rendre à Karlovy Vary.
Nous sommes arrivés à la gare routière de Prague Florenc à 6h40 pour un départ à 7h00. Nous nous sommes rendus sur le quai correspondant au tableau d’affichage des lignes de bus. J’ai alors souhaité demander une confirmation au chauffeur, qui attendait le départ en lisant dans son bus.
Pourtant, lorsque j’ai toqué poliment à la porte du bus le chauffeur m’a regardé puis a repris sa lecture sans m’apporter de réponse.
J’ai ensuite insisté une deuxième fois mais le chauffeur a feint de m’ignorer. Un voyageur présent sur le même quai est venu me parler et m’a indiqué que nous étions sur le bon quai.
Lorsque le chauffeur est sorti de son bus, nous nous sommes présentés avec nos billets valides à la porte d’embarquement (au milieu du bus). Je l’ai salué et lui ai demandé en anglais la confirmation qu’il s’agissait du bus qui allait à Karlovy Vary.
Le chauffeur nous a alors invectivé avec virulence en tchèque et nous a refusé la montée dans le bus au titre que nos billets n’étaient pas valides. Je vous précise que ma compagne parle tchèque couramment et a donc parfaitement compris les injures prononcées par le chauffeur.
Le chauffeur a affirmé avec un ton autoritaire et menaçant que les billets de transport que nous lui présentions étaient de simples factures et que nous devions nous présenter au guichet Flixbus de la gare routière pour les faire échanger. Nous avons alors demandés à d’autres passagers de nous présenter leurs billets qui étaient identiques aux nôtres.
Ma compagne a indiqué au chauffeur que le guichet n’ouvrait qu’à 7h00 et que nous allions rater le départ du bus mais il a de nouveau refusé notre accès en nous hurlant « NEIN ! » de manière extrêmement agressive. Il s’est alors tenu face à nous (jambe en travers de notre passage) et a fait preuve d’une attitude physiquement très menaçante vis-à-vis de ma compagne et de moi-même. Il nous a dit qu’il allait appeler la police (ce que nous souhaitions également, craignant pour notre sécurité) mais a brusquement fermé la porte du bus et nous a laissé dehors.
Nous nous sommes rendus au comptoir Flixbus dès 7h, tandis que notre bus partait sans nous. La personne qui nous a reçus nous a indiqué que nos titres de transport étaient parfaitement valables et ne comprenait pas pourquoi le chauffeur avait eu une telle attitude. Nous avons alors reçu à titre de compensation pour notre prochain voyage un bon d’achat à hauteur de 10 €.
Pour information, ce bon d’achat n’a jamais fonctionné.
Après avoir contacté Flixbus par téléphone et par mail, je n'ai reçu aucune réponse de leur part.
Il peut y arriver qu'un chauffeur se conduise mal mais son manque d'inquiétude dans son attitude scandaleuse et le silence total de Flixbus me fait comprendre que rien n'est fait pour appuyer les voyageurs.
Voilà une expérience que je n'ai pas fini de diffuser tant cette injustice m'est insupportable.
A ce titre, une procédure judiciaire sera initiée car il y a refus de service.
Cette compagnie ne mérite donc pas le succès qu'elle a et je la déconseille fortement.

Par Eric Damarvs il y a 5 ans

2arrets de bus, aucune indication

Nous avions réservé nos billets a l’avance comme d’habitude le bus devait partir à 6h20 de l’aéroport de Bruxelles au quai E d’apre L’application, nous nous sommes donc mis à l’arrêt De bus à 6h et avons attendu 45 min plus tard et après avoir demandé à plusieurs employés dont un chauffeur de bus FlixBus si c’était le bon arrêt nous avons appelé le service client. Service client pas aimable. Après plusieurs questions et recherches nous avons compris qu’il existe 2 arrêts de BUS Flixbus et impossible de savoir à laquelle son bus part !

Par Zfaouzi il y a 5 ans
Bonjour, nous sommes navrés de cette incompréhension, vous pouvez effectuer une réclamation et demande de remboursement (si vous n'avez pu effectuer votre trajet) via le formulaire à cette adresse : https://www.flixbus.fr/entreprise/nous-contacter
Par FlixBus FlixBus il y a 5 ans

je voudrais vous partager mon expérience avec flixbus,
en fait je suis utilisateur de flixbus depuis 3 ans et normalement les conducteurs qui conduisent flixbus sont gentils, mais j'ai réservé cette fois pour aller à paris depuis Amsterdam la 19 août 2018 à 9,30 ligne 800,
depuis l'arrivée du conducteur il a commencé à criller devant les passagers en étant agressif et c'est inacceptable c'est comme si on montait son bus gratuitement même quand il a donné les consignés il était mécontent déjà c'était comme s'il nous connaissait déjà et il connaissait nos comportements, c'était la première fois que je trouvais pas d'Internet dans les bus du flixbus, je pense qu'il faut choisir les conducteurs attentivement.
j'espère que vous aller fixer ce problème avec ce conducteur.
cordialement

Par Nawras Digger il y a 5 ans