Salon refus d'honorer la rendez vous pris

Rendez vous pris quatre jours avant la date pour mon fils pour une coupe garçon pour un anniversaire.
Arrivée au salon le samedi on me dit non on vous prend pas. On a trop de monde

Par Letoile il y a 1 semaine
Date d'expérience le 16/03/2024

Super salon

Pour ce premier Rdv Tres satisfaite accueil super et coiffeuse très sympathique et très professionnelle

Par Baudry il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/03/2024

La meilleure équipe de coiffeuses dans le meilleur des salons!

Toujours aussi comblée et satisfaite de la formidable équipe Franck Provost Béziers du salon se situant dans la galerie marchande d'Auchan. Prise de rdv simple et fiable via le site ou l'appli, accueil chaleureux et sympathique, toute l'équipe est toujours de bonne humeur, a le sourire aux lèvres et un brin d'humour qui réchauffe les coeurs tandis que les talents de chaque coiffeuse rafraîchissent nos coupes de cheveux ! Bref, chaque rdv pris est toujours synonyme d'un très bon moment passé dans ce salon où la team se plie en quatre pour satisfaire ses clientes et clients! Je tiens à remercier plus particulièrement le grand professionnalisme de Céline qui a su me ressusciter capillairement il y a quelques mois. Merci à toutes, vous êtes extra! Et à toutes celles et tous ceux qui redoutent le moindre coup de ciseaux ou de changer de coiffeur, n'ayez plus peur, foncez! Vous ne les quitterez plus!

Par Waikikibiche il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/02/2024

Parfait compétent professionnel

Parfait compétent professionnel
Bravo pour France
Toute l équipe est au top
Un grand bravo à LUCCIano pour le choix de ses collaborateurs et collaboratrices

Par Beder il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/02/2024

Bien être.

Je me rends chez Frank Provost Colmar régulièrement. Ma coiffeuse répond totalement à mes besoins par ses compétences professionnelles, ses conseils et son accueil chaleureux.
Globalement j'apprécie beaucoup l'esprit d'entraide et de solidarité au sein de l'équipe qui, en plus, sait instaurer une ambiance favorable au bien être du client.

Par Christiane il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/02/2024

Franck Provost Issoire

Je suis allé au Franck Provost d'Issoire, et j'ai eu une wolf cut vraiment très bien faites de la coiffeuse Marion, exactement ce que je voulais !
Merci encore !!

Par Queinnec Jasmine il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Absolument ravie de ma coiffure 😊

Absolument ravie de ma coiffure 😊
Elle a parfaitement fait ce que je voulais
C'est Leila qui s'est occupée de moi , en plus d'être très sympathique elle est également d'excellent conseil !
Il est clair que je retournerai dans ce salon sans la moindre hésitation
Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Encore merci pour tout Leila
Lynda

Par Lynda Mafra il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/01/2024

Trop cher

Trop cher
Coupe couleur sur cheveux cours 124 euros à NEVERS je n’y retournerai pas
Pas justifié du tout, c est de l escroquerie

Par Lisa il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

1. Mécontente.

1. Ce salon ne reflète pas une bonne la bonne humeur.

2. OLIVIER le responsable Devait être là, à ma grande déception, 2 coiffeuses à 10h30.
Très déçue car j étais contente d avoir un homme. Ils savent mieux coiffer les femmes.
Alors que je l ai eu au téléphone pour le rv. Sachant qu il n est pas souvent ici !!

3. Frank provost Est TROP CHER !! TROUVER LA BONNE PERSONNE QUI COIFFE pas
EVIDENT. Grosse différence etre la compréhension et la technique.

4. On ne ressort que très rarement avec notre modèle quand on en a un.

5. Je demande de ne pas travailler trop mes cheveux au brushing, ils se mettent en forme
très facilement, et ne supportent pas du tout le chaud. Du coup, j ai eu du volume et pas
lisses, contrairement à ce que j'aime et à mon modèle.
Bien sûr Je l ai dit au moment où je m en suis aperçu !
Je fais rarement des brushing depuis plusieurs mois, mes cheveux ne le supportent plus.
J ai des démangeaisons insupportables. Je sortais en soirée, j ai fait une exception et pris le
shampoing conseillé du moment, voir s il était hydratant.
Suis ressortie avec bcp de volume, ce que je déteste. À la maison, J' ai dû mouiller des
mèches et posé des petits rouleaux pour les discipliner, ce n'est pas la 1ère fois.
J enlève toujours le surplus d eau à la serviette pour faciliter le brushing et cela n abîme
pas les cheveux. Certaines coiffeuses ne le font pas, Pourtant les gds coiffeurs le disent tous.
coiffure horrible, suis rentrée chez moi immédiatement.
mes cheveux ont gonflé rapidement, suis partie les cheveux mouillés, avec un sérum.

6. Dernièrement je n ai pas reçu le questionnaire de satisfaction comme à l habitude,
La dernière fois, obligée de passer avec Christel, responsable, alors que j avais programmé
Séverine la veille sur votre site, elle avait déjà 2 clientes qui attendaient.
J ai dû accepter, je ne pouvais plus attendre, j étais venue 1h30 avt ds la galerie.
Je voulais changer depuis quelque temps d ailleurs.
La responsable Christel est tjrs pressée, pas douce au shampoing, coupe la frange trop
courte (comme la fois d'avant), cheveux trop travaillés au brushing.
Elle le sait, pas besoin , ils se placent tout seuls.: cela provoque un décollement de racines,
alors qu ils se travaillent parfaitement.
Mon cuir chevelu m a gratté longtemps, car brushing sur cheveux pas séchés "à la
serviette" comme réclamé, et surtout pas au séchoir électrique.
Je suis déçue, payer cher et devoir se supporter ainsi, insupportable.
Pour cette raison je ne fais plus de brushing au salon.
Prendre le temps est très important, sans exagérer bien sûr,
se dépêcher pour ne pas louper un client, aller au téléphone qd il sonne ou accueillir un
client à l'accueil empêchent la concentration. on oublie les désirs du client !

7. Cindy et Inès ne sont plus ds ce salon, dommage pour moi, elles étaient non seulement à
l'écoute mais retenaient mes soucis, de psoriasis, je les connaissais de Fabio Salsa !!
c'est un problème.
il est normal d aller acceuillir une clientele qui se présente au salon ou lorsque le téléphone
sonne : oui, un peu seulement ! sinon la coiffeuse n'est plus concentrée sur ce qu'elle fait,
c'est dommageable pour les clients !.

Par GAUTHIER il y a 2 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Totale confiance

Merci à Rachel pour la belle coupe effectuée avec idée vague au départ , je lui ai fais totalement confiance et je suis ravie du résultat .

Par Chaba valerie il y a 2 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Merci Amandine, merci pour ce travail, ce resultat ...

Merci Amandine, merci pour ce travail, ce resultat qui fait parler et des envieuses 🙈😅, merci pour cette bienveillance, pour cette écoute, cette bonne humeur! C'est vous et vos doigts de fée qui me font revenir, pas les tarifs toujours aussi exorbitants, (heureusement 1 fois tous les 3-4 mois! 😕 J'espère que la reconnaissance de vos paires est à la hauteur de votre travail et de votre implication!!!! 👌😊

Par Czajkowski il y a 3 mois
Date d'expérience le 23/12/2023