Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Cours de cuisine Chefcréation [Résolu]

Avis publié par Camille69 il y a 4 ans
Très mauvais cours de cuisine. Il s'agirait plutôt d'un restaurant certes avec des innovations mais sans mettre la main à la patte et sans obtenir de recettes à la fin du cours.
Encore heureux que le groupe était sympa!
Bonjour Camille69,

Je suis désolée d'apprendre que le deal n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Aussi, je vous invite alors à prendre contact avec le Service Clients via le formulaire de contact, afin de lui faire part de votre expérience.

En effet, celui-ci collecte toutes les remontées sur les deals proposés et ce dans le but d'améliorer la qualité de nos offres.

De même ce dernier sera plus à même de juger de juger s'il peut vous accorder ou non un éventuel geste commercial.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bonne journée.

Cet avis intitulé « Cours de cuisine Chefcréation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus