Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Groupon prix attractifs mais faille [Résolu]

Avis publié par ANCIAUX il y a 3 ans
Bonjour je commande depuis quelque mois chez Groupon , et je ne suis pas totalement satisfaite de leur services ! pas de suivi de commande ! délais très long de livraison .Je pense que je ne commanderait plus rien chez Groupon !!!!!!

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfaite de nos services.
Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Nos services sont joignables par téléphone au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

La même chose je trouve très long commande en cours depuis une semaine et toujours en commande. Pas normal comparé à d autres site.
La même commande en cours et celle fait une semaine que cela ne bouge pas.

Cet avis intitulé « Groupon prix attractifs mais faille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus