Lire tous les avis Groupon Groupon

Retour article toujours en attente [Résolu]

Bonsoir j'ai commander un meuble qui est bien arrivé mais forcément si je suis ici c'est qu'il y a un mais ...article pas comme indiquer sur l'annonce,sans parler du carton toute ouvert et des planches toute abîmé ! Biensur j'ai contacté à plusieurs reprise le service groupon qui vous prend pour des imbéciles je devais avoir aujourd'hui après 10 jours d'attente une réponse sur pour pouvoir renvoyer le meuble bien évidement j'attend toujours....au moin j'aurais essayé groupon et je ne recommanderais pas d'aussi tôt

Bonjour Zaza71,

Je regrette la gêne occasionnée.

Après vérification, je constate qu'un email vous a été envoyé en date du 20.03.2015 :
"Bonjour Madame Bxxxxx,
Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.Je vais transmettre votre demande au service dédié qui l'examinera.
Je vous ferais savoir dès qu'une mise à jour sera disponible.J
’espère que ces informations vous seront utiles. Pour plus d'informations, vous pouvez toujours consulter la rubrique FAQ sur notre site :https://www.groupon.fr/faq
Je vous remercie pour votre patience et espère une résolution rapide.
Cordialement"

Je vous invite donc à répondre à ce courriel afin de demander des précisions à l'agent en charge de votre demande.

Enfin, je vous rappelle que les conditions de l'offre indiquaient :
Après votre commande en cas de questions, contactez le vendeur par mail à envios.comfort@gmail.com en ajoutant votre coupon en pièce jointe.

Vous pouvez donc contacter le Vendeur directement pour un traitement plus efficace et rapide.

Par Groupon Groupon il y a 7 ans
Merci pour votre réponse qui ne faira rien avancer car j'ai déjà toute essayer entre vous et eux et rien n'avance,je veut juste renvoyer le meuble et me faire remboursés c'est trop demander ? Vous m'êtez un jour a retirer l argent sur nos compte mais quand faut remboursés c'est autres chose ...
Par Zaza71 il y a 7 ans
Je vien de recontacter le service client qui m'avais dit au plus tard le 23 mars on est le 24 mars maintenant on me dit au plus tard fin de semaine le foutage de gueule continue...mais je vais pas attendre mon remboursement bien longtemps je me suis rapprocher de l'association pour les consomateur mécontent de groupon et je compte bien agir contre groupon sans parler de la pub que je vais faire sur mon compte facebook professionnel et peut être même y créer une page ....bonne journée aurevoir
Par Zaza71 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retour article toujours en attente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.