Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Restaurent le Xantrailles [Résolu]

Avis publié par melissa il y a 7 ans
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai acheté un bon pour le restaurents le Xantrailles à Bordeaux. Je suis très très mécontente car cela fait 1 moi et demi que j'essayé de réservé, et a chaque fois la même chose c'est complét. J'ai donc rappelé ce soir on m'a demandé si c'était avec Groupon et en répondant oui on m'a annoncé que c'était complet. et que le Samedi c'était fermé hors il est marqué sur le bon:"Ouvert le lundi midi et du mardi au samedi midi et soir". Donc mon ami a appelé juste après moi pour réservé un table dire que c'était avec Groupon, et la grande surprise y a de la place. De plus l'accueil téléphonique et franchement désagréable et quand mon ami a demandé des explications ils ont fini par lui raccroché au nez!! Il ne faut pas qu'ils se mettent sur Groupon pour agir de la sorte!!!

Nous comprenons votre sentiment et votre frustation à ne pouvoir bénéficier de suite de votre bon.

Nous vous rappelons que lorsque l'offre est valable du Lundi au Samedi mid et soir, cela ne garanti aucunement qu'il y aura des disponibilité en week end, mais qu'elles sont possibles.

De plus, nos partenaires faisant un effort commercial pour vous accueillir, ils ne peuvent accueillir trop de nos utilisateurs pour un même jour ; il en va de la santé économique de leur commerce.

Nous vous invitons donc à faire preuve de patience et de compréhension.

il est pourtant clair qu'ils ne veulent pas prendre de clients groupon sinon pourquoi y a t'il de la place si on est pas clients groupon ?

Cet avis intitulé « Restaurent le Xantrailles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus