Avis clients Ixina

Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité ...

Magasin accueillant. Professionnalisme et réactivité de l'équipe commerciale et technique. Le rendu sur site est réussi, qualitatif et fonctionnel !

Par FREDERICBERGON il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
Bonjour Frédéric,

Merci pour votre charmante retour d'expérience :)
Nous sommes ravis que la concrétisation de votre projet vous réjouisse pleinement !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/ ou bien via notre compte Instagram https://www.instagram.com/ixinafrance.
Belle journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très ...

Très contente de ma cuisine ixina. Le rendu est très joli même si actuellement tout n'est pas encore fini, car à cause du virus j'attends ma crédence et le branchement de la plaque à gaz et de l'évier ainsi que les lumières sous meubles qui j'espère interviendra début août. En tout cas je suis très satisfaite également du poseur qui est très professionnel et très agréable.

Par Kikigg il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Merci pour votre super retour :)
Nous espérons que la finalisation de votre cuisine saura vous satisfaire !
Nous serions ravis de les partager !
Passez un très bon week-end,

Par Ixina il y a 3 ans

Bravo à Ixina pour la beauté et la qualité des cuisines

Un grand merci à Jérôme qui a su m'aider à choisir la cuisine de mes rêves dans l'enveloppe que je m'étais fixée. Il a su m'aiguiller dans les choix techniques des différents composants.
Un grand merci à Patrick qui est un poseur émérite. Il a démoli l'ancienne cuisine vieille de 40 ans. Il a refait les murs, l'électricité, la plomberie et la peinture. Pour finir la nouvelle cuisine est posée dans les règles avec un super rendu.

Date d'expérience le 21/07/2020

Merci pour votre retour d'expérience positif :)
Notre collègue Jérôme sera ravi de vous lire !
Belle journée à vous,

Rédhibitoire !

Avis très mitigé sur Ixina Sainte Geneviève des Bois. Nous avons été accueillis en octobre 2018 par Bastien, qui faisait avec nous sa toute première cuisine. Vendeur très sympathique, mais que ce fut dur avec le logiciel ! Nous précisons d'emblée que la cuisine sera à livrer qu'en novembre 2019, une fois que la construction de la maison sera terminée. Nous interrogeons Bastien sur les conséquences d'un éventuel retard de quelques mois, courant dans la construction, il nous répond : "il n'y a aucun problème en cas de petit retard, à condition que nous soyons prévenus avant la commande de la cuisine 6 semaines avant la livraison". Nous signons donc confiants le bon de commande.

Et ce qui devait arriver arriva : un retard dans la construction d'environ 3 mois. Nous prévenons Ixina Sainte Geneviève des Bois, qui nous indique qu'il faut absolument que le métré soit fait avant le 31 décembre 2019, sinon il y aura un supplément. Les propos de Bastien, qui n'est pas resté très longtemps en poste, ne feront pas foi. On nous explique qu'Ixina fonctionne avec des prix qui évoluent (vers le haut chaque année). Nous avons donc payé une cuisine au prix 2018, avec une commande théorique de la cuisine par Ixina Sainte Geneviève des Bois à l'usine de fabrication en 2019, le magasin acceptant donc de prendre à sa charge l'augmentation de prix 2018->2019. Mais ils ne veulent pas prendre en charge une commande en 2020, et donc une double augmentation du prix sur les meubles. Ce qui est compréhensible. L'incompréhensible arrive maintenant : pour une commande en 2020, Ixina Sainte Geneviève des Bois veut nous faire payer la différence de prix avec le prix 2018, soit nous faire payer les deux années d'augmentation. Nous avons beau expliquer que seule la moitié de l'augmentation nous est imputable (2019->2020 et non 2018->2019), les responsables du magasin ne lâcheront rien et nous feront payer les deux années d'augmentation sinon "pas de cuisine, et on garde votre chèque de caution". C'est dommage car c'est le cœur de mon insatisfaction : je ne recommanderai jamais Ixina à mes proches.

A noter également que l'électroménager a été commandé en 2019 par Ixina et stocké, à l'exception d'une hotte Roblin blanche Versant 800, sur laquelle était pourtant bâtie la cuisine. Lors de la mise au point en 2020, le couperet tombe : la hotte n'est plus produite en 2020 et seuls quelques derniers exemplaires peuvent être trouvés dans quelques magasins en ligne. Mais pourquoi ne l'ont-ils pas commandée en 2019 ??? Nous avons dû nous rabattre sur un autre modèle ressemblant, non vendu par Ixina, que nous avons dû faire livrer par nos propres moyens. Catastrophique.

Enfin, l'arrière d'un meuble est abîmé lors de la livraison. La pose a lieu malgré la présence du meuble abîmé, et le poseur nous dit de voir avec Ixina Sainte Geneviève des Bois pour le SAV. Pas moins de 4 appels ont été passés en près de 2 mois, et à chaque fois Ixina Sainte Geneviève des Bois nous répond "on étudie ça et on vous rappelle". Sans jamais rappeler les 3 premières fois. Il a fallu que je m'agace un peu la 4ème fois pour qu'enfin je sois rappelé. Sur conseil du poseur, nous décidons finalement de ne pas faire le changement du fond de meuble car cela créerait une double épaisseur et une découpe, le remède étant pire que le mal.

Seul point de satisfaction qui justifie les 2 étoiles, la cuisine est conforme à notre projet et à nos attentes.

Mais commercialement, c'est rédhibitoire. Ma prochaine cuisine ne sera pas chez Ixina, et certainement pas chez Ixina Sainte Geneviève des Bois.

Par NicolasCCRF il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/06/2020
Bonjour Emma,

Merci pour votre message standardisé qui n'apporte rien de nouveau puisque j'ai déjà contacté le Service Clients à ce sujet en novembre 2019, avec là encore des réponses évasives de votre Service Clients qui n'a rien résolu et s'est contenté de botter en touche. Je laisse tous les internautes lire les messages reçus pour qu'ils se fassent une idée :

"21 nov. 09:24 CET
Bonjour M. Martin,
Nous faisons suite à votre réclamation et nous vous en remercions.
Nous avons bien transmis votre demande auprès du magasin de Sainte Geneviève des Bois afin d'avoir un retour de leur part.
Afin de compléter votre dossier, pouvez-vous nous transmettre la copie intégrale de votre bon de commande.
Nous vous remercions par avance et restons à votre disposition.
Laurence
Le service Clients Ixina"

Suite à quoi je m'embête à scanner toutes les pages de mon bon de commande. Tout ça pour recevoir cette réponse :

"21 nov. 14:03 CET
Bonjour Mr Martin
Je vous remercie pour toutes les précisions apportées.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous.
Hélène
Le service Clients Ixina"

Aucune autre réponse ne me sera faite par le Service Clients. La relation clients est une catastrophe !
Par NicolasCCRF il y a 3 ans

Nous sommes navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients afin d'échanger sur votre expérience.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 de 9H00 à 19H00 du lundi au vendredi et de 10H00 à 14H00 le samedi.

Par Ixina il y a 3 ans

Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ...

Nous recommandons ixina avec grand plaisir nous sommes ravie de notre cuisine .
Nous avons été super bien conseillé et le rendu est super .
Je recommande ixina .
De super commerçants toujours présent et à l’écoute de notre choix .
Je vous remercie

Par Angelique il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Bonjour Angélique,

Merci pour votre touchante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre beau projet !
Passez une très belle journée !
Par Ixina il y a 3 ans

super accueil, chaleureux et pro.

super accueil, chaleureux et pro.
efficacité et satisfaction à la clé.
Je recommande.
merci Domitille.

Date d'expérience le 05/06/2020

Merci pour votre charmant retour :)
Notre collègue Domitille sera ravie de vous lire !
Passez une très belle journée,

IXINA SAINT BRICE

Nous avons commandé notre cuisine dans le magasin de saint Brice sous forêt et étions accompagnés dans ce projet par Léa et nous ne le regrettons pas! En effet, notre projet a été mené à bien dans la bonne humeur et avec grand professionalisme. Le délais de livraison a été tenu (en pleine période de Noël) et le meuble abîmé à été remplacé sans discuter et dans un délai très court. Léa est d'une réactivité redoutable ! Le service après-vente est parfait!
J'ai moi-même monté ma cuisine sans aucun problème
Bref...je recommande absolument
Guy et Frédérique

Date d'expérience le 13/06/2020
Bonjour Frédérique et Guy,

Merci pour votre charmante recommandation :)
Notre équipe a été ravie de participer à la concrétisation de votre magnifique projet !
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine ;)
Très belle journée,

Par Ixina il y a 3 ans

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué ...

Excellent accueil de Monsieur Ludovic Fourcade conjugué à une efficacité constante. Ce commercial a été avec nous de très bon conseil. Nous sommes en attente de la pose de la cuisine.

Date d'expérience le 12/06/2020
Bonsoir

La cuisine est terminée et le résultat correspond à mes attentes. Les poseurs (meubles, credence et plan de travail) étaient minutieux et discrets.
J avais déjà fait mes compliments quant à la conception établie par Monsieur Hammami.
Petit regret : lors de la signature de la commande, Monsieur Hammami m avait précisé que j aurais un très beau cadeau : soit qu il va arriver bientôt soit il a oublié (dommage pour moi !!!).
Par Titia91 il y a 3 ans

Merci pour votre charmant retour :)
Nous comprenons votre hâte quant à la finalisation de votre projet !
Nous espérons que celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)
Passez une excellente journée !

Par Ixina il y a 3 ans

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Incompétent, 0 professionnalisme, perte de temps.

Mr Bouchnaf donne de l’espoir aux clients en proposant par téléphone un devis sous 48h, 6 jours après toujours aucune nouvelle et aucune réponse de sa part. Et quand vous arrivez par chance à l’avoir au téléphone, bien entendu, il vous dit qu’il n’a pas eu le temps de s’en occuper parce qu’il a trop de clients à gérer et qu’il m’a proposé de me donner un devis sous 48h par gentillesse et humanisme, foutaise!
Mais que « vous comprenez » il est bien gentil de me le faire parce que comme il m’a dit il va « travailler pour rien »! Honteux
Aucun professionnalisme
Il m’a fait perdre mon temps en me donnant de l’espoir.

AU VU DE CETTE EXPÉRIENCE JE DÉCONSEILLE FORTEMENT IXINA DE PORTET SUR GARONNE!!!

Par Déplorable il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2020

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec notre magasin.
Afin de pour échanger sur votre situation avec le magasin de Portet sur Garonne, nous vous invitons à contacter notre Service Clients pour pouvoir connaître votre identité.
Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.

Future cuisine de rêve

Rencontre avec Monsieur HAMMAMI qui connaissait parfaitement son travail.
Suggestions intelligentes particulièrement pour une petite cuisine ouverte sur le séjour.
J attends avec impatience que cette cuisine soit montée....dès que serons en possession de l appartement, sachant que je pourrai modifier la présentation après le passage du poseur.
Un seul regret : que les 5 chaises allant avec le retour ne soient pas offertes !

Par Titia91 il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/05/2020

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre expérience avec le magasin.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Monsieur Hammami.
Toute l'équipe espère que la pose de votre cuisine sera à la hauteur de vos rêves :)
Passez une excellente journée !

Désastre total !

Madame, Monsieur,

Début de semaine passée, je m'aperçois d'une fuite sous l'évier de la cuisine.

J'appelle le magasin de Gosselies où j'ai commandé car j'habitais Auvelais à l'époque.

J'explique que la fuite vient au tuyau d'arrivée d'eau.

On me dit au téléphone qu'ils préviennent le technicien.

Celui-ci se présente ce mercredi vers 18h, j'étais sur la terrasse au téléphone, je ne l'entends pas arriver, il met sa camionnette dans l'allée.

La porte d'entrée ouverte, il rentre comme chez lui, et va regarder ce qu'il ne va pas, quel sans gêne !

Ensuite il vient me trouver en m'interpellant par un "Oh !" quelle grossièreté ...

Il me dit qu'il est entré voir et qu'il n'est pas responsable d'une fuite au robinet d'arrivée d'eau, que c'est de la faute du plombier qui l'a installé.

Etonnée, je ne comprends rien en plomberie et lui demande de me montrer de quel robinet il s'agit pour expliquer au plombier.

Il continue de m'agresser en répétant maintes fois qu'il n'est pas responsable alors que je ne l'accuse de rien, cherchant toujours à comprendre où il fallait réparer.

Il est parti en hurlant plusieurs sans cesse qu'il avait fait le déplacement pour rien, qu'il allait me facturer 1h de travail, ...

Je n'ai jamais demandé que ce soit lui qui vienne et d'aussi loin en + pour rester 5 minutes top chrono.

Ce comportement est inadmissible envers vos clients ! Quelle image pour Ixina !!

En cette période difficile de confinement, que ce soit physiquement, affectivement et financièrement, ça révèle vraiment d'un manque de sens commercial ...

C'est la seconde cuisine que j'achète chez vous en 7 ans, autant je n'ai rien eu à redire la première fois (à part au niveau finitions), autant ici, rien n'a été.

1. Command le 06/07/2019 et livraison seulement le 27/09/19 3 mois où je suis restée sans cuisine, j'ai dû utiliser un micro-onde.

2. Une armoire est arrivée avec le fond cassée, le monteur (le même dont je me plains) avait colmaté avec un morceau de déchet sans rien me dire, quand je lui ai fait remarquer, il m'a répondu que c'était à l'intérieur que ça ne se voyait pas !
3. Quand j'ai demandé comment fonctionnait la hotte, il m'a répondu que je n'avais qu'à lire le manuel.

4. Le four qui avait dû subir les mêmes dommages que l'armoire durant le transport a eu les vitres intérieures pétées à la première utilisation (j'avais des invités).

5. Je suis restée des semaines avec une poignée d'armoire manquante.

6. J'ai dû faire faire le raccordement à la hotte par le plombier alors que la première fois à Auvelais et chez ma collègue c'est le monteur qui l'a fait.

Bref, même pas un an et déjà tous ces tracas, que va-t-il encore me tomber dessus avec Ixina ?

NOUS VOUS ACCOMPAGNONS ! FAITES-NOUS CONFIANCE ... CONSEIL PERSONNALISÉ ... IXINA MA RECETTE DU BONHEUR ...

Ou je n'ai pas eu de chance ou c'est de la pub mensongère mais pas un geste commercial pour tous ces dommages subis ... Ixina plus jamais et surtout ne pas recommander !

Date d'expérience le 06/09/2019

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec le magasin de Gosselies.
Notre Service Clients Ixina France n'a pas de visibilité sur votre situation afin de trouver un dénouement avec vous.
Néanmoins, nous transmettons votre réclamation au service Clients Belgique.
Bien sincèrement

Par Ixina il y a 3 ans

20 mai nous attendons toujours les finitions et un ...

20 mai nous attendons toujours les finitions et un dédommagement .... Futurs clients courrez à la conccurence

Date d'expérience le 08/03/2020
Bonjour Monsieur Herbert,

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience avec votre magasin.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour pouvoir échanger sur votre situation et nous rapprocher du magasin concerné.

Bonjour ,

Bonjour ,

J'ai un soucis avec mes plans de travail ....
Tout d'abord conception et pose RAS , c'était parfait .
Un jour mon enfant renverse un jus de pomme (bio) sur la cuisine , çà arrive sauf que cela a laissé des traces sur le plan de travail , après une bouteille d'eau a laissé une auréole .....plus le temps passait plus de défauts apparaissaient . je précise j'utilise que de l'eau et une éponge que pour nettoyer le plan de travail .
je contacte le magasin par qui je suis passée , la directrice se déplace à mon domicile , elle a bien du mal à croire que je n'ai pas mis de produit , je lui explique aussi que c'est une cuisine que le plan de travail ne doit pas se tacher à la moindre goutte ou résidus d'aliments ! et après bien des difficultés à me faire entendre on me change les plans de travail (courant février 2020) . Au montage il y a les traces d'autocollants qui ne partent pas et d'autres traces ???? bon c'est tout j'accepte ce n'est pas trop visible mais à ce jour le 5 mai 2020 , des traces tenaces persistent autres que celles au montage , je nettoie toujours qu'avec de l'eau et une éponge rien que pour çà (je reprécise) . Donc je refais un mail à la direction du magasin et j'attend leur retour .
Ce sont des plans de travail imitation bois apparemment de qualité !!!!
Je trouve inadmissible au prix vendu que ces plans de travail ne supporte pas les repas de 4 personnes !!!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de la qualité de votre plan de travail.
En raison des restrictions imposées pas le Gouvernement et parce que le bien être et la santé de tous est notre priorité, tous nos magasins restent fermés jusqu'à nouvel ordre.
Néanmoins, nos magasins restent joignables par téléphone et par mail.
Soyez assuré que le magasin reviendra vers vous pour vous apporter des éléments de réponse à votre demande.

Par Ixina il y a 4 ans

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience ...

Nous tenons à remercier Lionel qui a sue avec son expérience et son professionnalisme nous créer une cuisine fonctionnelle malgré la difficulté de son aménagement. Merci aux collaborateurs d ixina nous manquerons pas d envoyé notre cuisine en photo.

Par Lollas il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020

Nous vous remercions pour votre commentaire !
Toute l'équipe est ravie de vous avoir accompagné dans votre projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Lionel !
N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
C'est avec plaisir que nous les partagerons :)
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Nous sommes passés par Ixina Ste Genevieve des Bois ...

Nous sommes passés par Ixina Ste Genevieve des Bois pour la pose d’une cuisine neuve: très bon accueil, budget ok, pose des meubles correcte (l’artisan a dû repasser pour des finitions mais la pose est très satisfaisante au final). C’est avec la pose des 2 plans de travail que les choses se compliquent: Ixina se positionne en prescripteur de Ringot & Villarecci pour le marbre et ce prestataire trouve le moyen de nous abîmer le carrelage de sol neuf sans en assumer la responsabilité. Et là l’agence Ixina nous dit que ce n’est pas de sa responsabilité et ne gère pas le problème (visiblement nous n’avons pas la même définition de ce qu’est un prescripteur).

Par Baptiste il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019
Bonjour Monsieur Carpentier,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience avec le magasin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h pour pouvoir trouver un dénouement ensemble.

IXINA QUIMPER FUYEZ

IXINA QUIMPER FUYEZ

Installation en cours complètement ratée
Suite à des erreurs de plan faite par le directeur du magasin.... aucune excuse..sauf un "qui ne fait pas d erreur"

Tout est payé d avance...

Je vous invite à consulter d autres magasins si vous avez un projet

Je ferai un nouvel avis dans les prochains jours

Date d'expérience le 08/03/2020
Mr Hill,

Avant toute chose, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l’ensemble des désagréments que vous avez subis lors de l’installation de votre projet.
Nous tenons également à vous remercier d’avoir accepté la modification d’implantation malgré que cela entraîne une gêne pour votre utilisation quotidienne.
Enfin, la réception des éléments qui nous permettrons de finaliser votre projet sera réalisée le mardi 31 mars 2020 au magasin.

Nous mandaterons notre poseur afin que ce dernier intervienne selon vos disponibilités dans les plus brefs délais

Vous remerciant de votre bienveillance,
Par Ixina il y a 4 ans

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne ...

très contente de ma nouvelle cuisine ,pratique moderne très jolie cuisine . C'est mon coin préféré.

Date d'expérience le 07/03/2020

Merci infiniment pour ces mots!
Nous gardons un beau souvenir de votre passage en magasin :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
A bientôt en magasin!

Par Ixina il y a 4 ans

Professionnel, pertinent et très sympathique : merci Manuel Lépine !

Un énorme merci à Manuel Lépine pour nous avoir conseillé dans la conception de notre jolie cuisine. Très pertinent, patient (!) et de bons conseils : il a su respecté notre budget et trouvé toutes les solutions qui répondent à nos besoins. La cuisine Rita est magnifique !!!
Aussi, il a été très disponible et réactif pour répondre à nos questions, hors rendez-vous.
Il nous a également accueilli comme il se doit dans le magasin et a été très professionnel à notre égard et ce, de bout en bout.
Quant au magasin, il est agencé de sorte à avoir toutes les idées sous le coude.
Nous recommandons vivement de franchir la porte de ce cuisiniste et de travailler avec Manuel ! Encore merci !

Par Roland A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2019

Quel plaisir de découvrir votre partage d'expérience!
Nous avons été enchantés de vous accompagner sur ce projet :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
Nous vous souhaitons de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve :)
A bientôt!

Par Ixina il y a 4 ans

Je recommande fortement IXINA. Très belle qualité et ...

Je recommande fortement IXINA. Très belle qualité et finition et un très bon rapport qualité prix. Délai respecté.
Je rajoute d'une part, que j'ai eu affaire à ANTHONY, où j'ai eu un excellent accueil et grand professionnalisme et merci pour son écoute.
D'autre part, un grand bravo également au 2 poseurs qui sont venus chez moi : très compétents.
Le rendu final est bien plus joli que je l'avais imaginé !
Marie RIVIERE

Date d'expérience le 03/03/2020
Bonjour Marie,

Merci pour votre touchante recommandation :)
Anthony a été ravi de participer à l'élaboration de votre magnifique projet !
Excellente fin de journée à vous !

Par Ixina il y a 4 ans

IXINA ne fait pas dans le social sachez le !

très bonne approche, produit de qualité mais alors une démarche commerciale inadmissible.
Le directeur d'un magasin en ile de France, sur notre demande de réduire le prix de notre cuisine nous dit qu'il ne fait pas dans le social : nous avons halluciné !
Je déconseille IXINA si vous souhaitez avoir un peu d'attention et d'écoute.
Nous allons éliminer cette marque à cause d'un responsable qui manque tout simplement de professionnalisme et qui n'a aucune approche "satisfaction client"
tellement déçu mais pas grave il y a de la concurrence

Par Panvin il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/02/2020

Nous sommes navrés de constater que votre expérience en magasin n'ait pas été à l hauteur de vos attentes.
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour le comportement de notre commercial.
Effectivement, cela vous a conduit vers une autre enseigne et nous en sommes désolés.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Nous prenons donc grandement en compte votre commentaire pour être plus vigilants à l'avenir et veiller à assurer la satisfaction de notre client.