Radar de confiance
·Avis client Ixina
Enzo
il y a 4 ans
L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ont été très bénéfique pour la réalisation de notre cuisine, hâte de voir le projet fini et installe dans notre nouvelle cuisine
Voir plusM. et Mme MAUCOURANT
il y a 4 ans
Rendez vous avec le conseiller superbe à Ixina Annemasse, une magnifique cuisine a été proposé mais le VRAI problème c'est le SAV qui remet en question notre expérience..... depuis l'arrivée de notre...
Voir plusDulou
il y a 4 ans
Une conseillère très réactive, sérieuse et à l'écoute pour nous permettre de trouver une cuisine qui nous ressemble et dans nos prix.
Voir plusMimi
il y a 4 ans
Enseigne lamentable, j'aurais dû lire les avis avant! Le responsable du magasin de Tours est malhonnête, je me retrouve avec une cuisine non conforme, il manque de nombreux éléments, il y a des vices...
Voir plusRenée SAUMET
il y a 4 ans
Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, conseils judicieux, conception à l'écoute de la part de Mégane, livraison en temps et heure avec précaution, électricien et poseur très professionne...
Voir plusPetridis
il y a 4 ans
malfaçons de façades avec fours mal implantés laissant un jour de 16 mm
plaque isolante sous plaque à induction non installe bien que prévue à la commande
réponses farfelues et stupide...
Patrice
il y a 4 ans
Sur la base d’un modèle en expo, Julien G a été à notre écoute et à finalement fait preuve d’ingéniosité pour nous proposer un superbe projet fidèle à notre besoin au moindre detail.
Teddy et S...
Leboucher
il y a 4 ans
ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , je remercie Mr Karim HEMMAZ qui accompagne et conseille ses clients sur toute la durée du projet , très professionnel , compétent et à l'écoute.
Nicolas Castel
il y a 4 ans
Service client honteux, nous en sommes à notre 4 ème livraison erronée pour des façades commandées en septembre 2021 .
La responsable du sav nous propose en guise de dédommagement de faire inte...
Autonès Jacqueline
il y a 4 ans
éclairages led commandés et réglés..mais pas livrés. Donc la pose est interrompue et impossible de savoir si la livraison aura lieu et dans quels délais...
Voir plusNadia
il y a 4 ans
Très contente de ma cuisine chez Ixina. J'ai été reçu par Christophe qui m'a très bien conseillée dans mon projet. Très bon accueil il a été agréable . Je le recommande vivement pour sa disponibilité,...
Voir plusDeniaud
il y a 4 ans
Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma future vie de retraitée et dans mon nouveau nid.
Je suis très satisfaite du rendu, merci a Mr Gautier Emmanuel de m avoir , si bien accompag...
SABY
il y a 4 ans
Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par une nouvelle plus contemporaine.
Les conseils d'Hadrien ont été précieux pour le choix de l'ensemble.
Les délais ont été scrupuleuseme...
Goudemand Marie José
il y a 4 ans
Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour équiper ma cuisine à 1000kms de La Valette.Malgré la distance tout s'est bien déroulé.De la commande avec Anthony Granger qui a été de bons consei...
Voir plusNicolas Castel
il y a 4 ans
Que dire sur autant d'incompétence, commande de façades effectuée en août dernier, 1ere livraison effectuée en octobre avec erreur sur la couleur (livrée complètement blanches au lieu de noir) , nouve...
Voir plusIsabelle GERBAULT
il y a 4 ans
Bonjour,
je suis très contente de ma cuisine Ixina.
J'ai été bien conseillée ( Mr Karim Khemmaz) et le poseur (Mr Marques) très professionnel, vraiment des personnes à votre écoute, et d...
Gregoire Laurent
il y a 4 ans
Très satisfait de notre expérience pour la conception notre cuisine !
Des conseillers à l'écoute qui ont su faire correspondre au mieux nos attentes par rapport à notre budget.
Je tiens...
PATRICIA MERIC
il y a 4 ans
J'ai pris rendez vous dans ce magasin avec Anthony Granger pour un projet de rénovation et j'ai été agréablement surprise par l'accueil, le professionnalisme, l'écoute et les bons conseils d'Anthony,...
Voir plusCarole Chapin
il y a 4 ans
Nous avons été ravis de notre achat et installation de notre magnifique cuisine ! Bravo à l’équipe, service après vente top ! Je recommande à 100% ce magasin Ixina
Voir plusUlas
il y a 4 ans
Très mauvais SAV ! Le magasin Ixina où nous avons acheté notre cuisine a fermé définitivement 1 mois après la livraison de notre cuisine. Nous sommes laissés en plan par l'enseigne. le SAV nous laisse...
Voir plusAvis client Ixina
Enzo
L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ...
L’accueil et les conseilles de Madame Blandine nous ont été très bénéfique pour la réalisation de notre cuisine, hâte de voir le projet fini et installe dans notre nouvelle cuisine
Date d'expérience le 09/05/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes heureux de vous lire !
C'est un plaisir de vous avoir accompagné.
Très bel après-midi.
Emma
M. et Mme MAUCOURANT
SAV déplorable.....................
Rendez vous avec le conseiller superbe à Ixina Annemasse, une magnifique cuisine a été proposé mais le VRAI problème c'est le SAV qui remet en question notre expérience..... depuis l'arrivée de notre cuisine décembre 2021 et jusqu'à aujourd'hui le 7 mai 2022 nous n'avons pas de lave vaisselle. 2 rendez vous technicien qui n'ont rien donné, le lave vaisselle est parti avec le prestataire de bekko qui est en charge du SAV et depuis plus rien ! On demande juste un nouveau lave vaisselle qu'on a payé pour faire notre vaisselle.........déplorable !
Nous allons vous faire une belle publicité ça c'est certain.....
Date d'expérience le 07/05/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes sensibles à vos remarques et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
En effet le Service Après-Vente de la marque de votre lave vaisselle est toujours en cours.
La satisfaction de nos clients étant notre priorité, notre magasin a pris le relais pour vous accompagner.
Nous faisons le nécessaire auprès de la société Beko pour qu'une réponse vous soit donnée.
Je vous rassure, Nous relançons régulièrement le fournisseur.
Sachez que tout est mis en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients.
Bien sincèrement.
L'équipe Ixina de Annemasse
Dulou
Heureux
Une conseillère très réactive, sérieuse et à l'écoute pour nous permettre de trouver une cuisine qui nous ressemble et dans nos prix.
Date d'expérience le 30/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour ces belles étoiles et votre agréable retour !
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine !
Bel après-midi.
Emma
Mimi
ESCROC !!!!
Enseigne lamentable, j'aurais dû lire les avis avant! Le responsable du magasin de Tours est malhonnête, je me retrouve avec une cuisine non conforme, il manque de nombreux éléments, il y a des vices cachés et la pose mal effectuée! Je viens de contacter mon avocat ainsi qu'un huissier de justice pour constater les dégâts, la suite au tribunal! Ils se vantent d'être les numéros 1 mais FUYEZ !!😡😡😡
Date d'expérience le 28/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Notre fichier clients ne nous permet pas clairement de vous identifier.
N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin de trouver un dénouement à votre situation.
Notre Service Client est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 10H à 14H. Bien sincèrement, Emma
Renée SAUMET
Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, ...
Ixina StEtienne : Très satisfait, accueil souriant, conseils judicieux, conception à l'écoute de la part de Mégane, livraison en temps et heure avec précaution, électricien et poseur très professionnels, travail soigné. Mobilier et électroménager haut de gamme. Très belle cuisine. Je recommande Ixina Saint-Etienne
Date d'expérience le 12/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Mégane vous remercie pour votre beau retour d'expérience.
Nous sommes très heureux que vos attentes aient été respectées.
Très belle soirée. !
Emma
Petridis
malfaçons de façades avec fours mal implantés laissant ...
malfaçons de façades avec fours mal implantés laissant un jour de 16 mm
plaque isolante sous plaque à induction non installe bien que prévue à la commande
réponses farfelues et stupides du SAV du magasin
service client IXINA inefficace pour résoudre les problèmes
Date d'expérience le 18/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre magasin travaille depuis un certain temps sur votre dossier.
Nous vous avons proposé plusieurs solutions que vous avez refusées.
Pour ce qui est de votre plaque thermique nous reprendrons contact avec vous pour la pose de celle-ci.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien sincèrement,
Emma
Patrice
Un superbe projet avec les bonnes personnes
Sur la base d’un modèle en expo, Julien G a été à notre écoute et à finalement fait preuve d’ingéniosité pour nous proposer un superbe projet fidèle à notre besoin au moindre detail.
Teddy et Stéphane ont complété cette belle expérience. Ce sont des virtuoses de la pose et des professionnels connaissant bien leurs produits en l’adaptant au terrain. Un duo très sympa. Je recommande vivement IXINA Anglet.
Date d'expérience le 11/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour ce charmant retour et votre recommandation !
Nous ne manquerons pas de faire lire votre beau retour à notre équipe.
Très belle soirée !
Emma
Leboucher
ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , ...
ravi de notre cuisine IXINA , elle est magnifique , je remercie Mr Karim HEMMAZ qui accompagne et conseille ses clients sur toute la durée du projet , très professionnel , compétent et à l'écoute.
Le poseur, Mr Kevin CHELMINIAK est très minutieux, professionnel, précis et s'adapte à toutes les situations , il est vraiment d'une grande rigueur.
Date d'expérience le 05/04/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes ravis de vous lire !
Karim et Kévin ne manquerons pas de lire votre beau commentaire !
N'hésitez pas à nous partager des photos de votre cuisine sur www.facebook.com/IxinaFrance/ ou www.instagram.com/ixinafrance/ ;)
Bel après-midi,
Emma
Nicolas Castel
Service client honteux
Service client honteux, nous en sommes à notre 4 ème livraison erronée pour des façades commandées en septembre 2021 .
La responsable du sav nous propose en guise de dédommagement de faire intervenir qqun à notre domicile pour fixer les façades manquantes après plusieurs mois de retard, 4 livraisons toutes plus farfelues les unes que les autres , erreur de couleur à plusieurs reprises, façades manquantes, charnières inadaptées etc etc . Cette enseigne est une honte et le service client catastrophique. A fuir sauf si l'on a beaucoup de temps et d'énergie à perdre et bien évidemment quelque soit le litige que vous rencontrerez ne comptez surtout pas sur un geste commercial de leur part , leur politique est tout simplement de ne jamais dédommager leurs clients
Date d'expérience le 31/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Votre situation est en cours de traitement auprès de votre magasin.
Je vous rassure, nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons des éclaircissements sur vos désagréments. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 si besoin.
Bien sincèrement.
Emma
Autonès Jacqueline
éclairages led commandés et réglés..mais pas livrés. ...
éclairages led commandés et réglés..mais pas livrés. Donc la pose est interrompue et impossible de savoir si la livraison aura lieu et dans quels délais...
Date d'expérience le 28/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
N’hésitez pas à contacter notre Service Clients afin de trouver un dénouement à votre situation. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Bien sincèrement,
Emma
Nadia
Au top
Très contente de ma cuisine chez Ixina. J'ai été reçu par Christophe qui m'a très bien conseillée dans mon projet. Très bon accueil il a été agréable . Je le recommande vivement pour sa disponibilité, son professionnalisme, ses compétences. Je n'hésiterai pas à le solliciter de nouveau pour d'autres projets et de le recommander à mon entourage. Au top, rien à dire
Date d'expérience le 27/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour cette superbe note !
Christophe est touché par votre commentaire.
Passez une belle journée et profitez bien de votre cuisine.
Emma.
Deniaud
Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma ...
Mon projet de cuisine aménagée a vu le jour, pour ma future vie de retraitée et dans mon nouveau nid.
Je suis très satisfaite du rendu, merci a Mr Gautier Emmanuel de m avoir , si bien accompagné dans ce projet. Merci beaucoup.
Pour vos conseils et votre professionnalisme et réactivité. Et merci aussi à Mr Gautier Maurice , le poseur, pour son professionnalisme, consciencieux, très gentil.
Cette réalisation, j en suis très contente.
Merci.
Date d'expérience le 27/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour cette belle note et son commentaire encourageant !
Monsieur Gautier Emmanuel et Maurice sont ravis d'avoir pu contribuer à votre satisfaction pour la réalisation de votre projet.
Excellente journée :-)
Emma
SABY
Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par ...
Nous avons remplacé notre cuisine IXINA de 2008 par une nouvelle plus contemporaine.
Les conseils d'Hadrien ont été précieux pour le choix de l'ensemble.
Les délais ont été scrupuleusement respectés, tant pour la livraison que pour la dépose, les modifications et l'installation.
Nous avons été très agréablement surpris par l'équipe des deux monteurs, professionnalisme, rapidité, précision, propreté... au top... une équipe à garder !
Un seul petit bémol serait à attribuer pour l'emballage de certains éléments, un peu léger pour les conditions de transport.
Pour nous, les 5 étoiles sont amplement méritées pour l'ensemble des prestations attendues.
Date d'expérience le 22/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Un grand merci pour cette superbe note et son commentaire :)
Ce fût un réel plaisir pour Hadrien d'avoir participé tout au long de l'élaboration de votre projet de cuisine .
C'est grâce à votre collaboration et au travail d'équipe que nous avons pu réaliser le projet de vos rêves .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos quand votre nouvelle cuisine sera installé via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre belle cuisine !
A très bientôt,
Emma
Goudemand Marie José
Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour ...
Pour la deuxième fois je suis revenue chez Ixina pour équiper ma cuisine à 1000kms de La Valette.Malgré la distance tout s'est bien déroulé.De la commande avec Anthony Granger qui a été de bons conseils et un suivi très réactif, délai de livraison respecté et pose au top! Le rendu est très joli 👏
Date d'expérience le 22/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Un grand merci pour nous avoir accordé votre confiance une deuxième fois !
Ce fût un réel plaisir pour Anthony et toute l'équipe d'IXINA d'avoir contribué à votre satisfaction .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance
Nous serions ravis de les partager :)
Passez une agréable fin de journée.
Emma
Nicolas Castel
Service client catastrophique
Que dire sur autant d'incompétence, commande de façades effectuée en août dernier, 1ere livraison effectuée en octobre avec erreur sur la couleur (livrée complètement blanches au lieu de noir) , nouvelle livraison effectuée en décembre , à nouveau erreur avec des façades manquantes des charnières incompatibles avec nos caissons, 3 ème livraison ce jour en février nous recevons à nouveau les façades complètement blanches, aucune charnières . Bref autant d'incompétence c'est du jamais vu
Date d'expérience le 16/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrés de lire que vous êtes insatisfait de votre expérience.
Votre situation est en cours de traitement auprès de votre magasin.
Je vous rassure, nous reviendrons vers vous dès lors que nous aurons des éclaircissements sur vos désagréments. Notre Service Clients est joignable au 0 809 1000 20 si besoin.
Bien sincèrement.
Emma
Nicolas Castel
il y a 4 ans
Isabelle GERBAULT
Bonjour,
Bonjour,
je suis très contente de ma cuisine Ixina.
J'ai été bien conseillée ( Mr Karim Khemmaz) et le poseur (Mr Marques) très professionnel, vraiment des personnes à votre écoute, et des solutions sont apportées au projet. Merci beaucoup. Bien à vous. BRAVO
Date d'expérience le 07/03/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour vos belles étoiles et votre commentaire !
Ce fût un réel plaisir pour Karim et monsieur Marques d'avoir pu participer à l'élaboration de votre projet et de ce faite à votre satisfaction .
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine via notre compte Facebook : https://facebook.com/IxinaFrance/
ou bien via notre compte Instagram : https://www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager :)
Passez une bonne journée .
Emma.
Gregoire Laurent
Très satisfait de notre expérience
Très satisfait de notre expérience pour la conception notre cuisine !
Des conseillers à l'écoute qui ont su faire correspondre au mieux nos attentes par rapport à notre budget.
Je tiens à saluer le professionnalisme de Nursel, je recommande.
Date d'expérience le 25/02/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci de nous partager votre expérience !
Monsieur Nursel a été heureux de vous accompagner dans votre projet.
Passez une belle journée.
Emma.
PATRICIA MERIC
Un grand Merci à Anthony pour son professionnalisme, son accueil et son écoute.
J'ai pris rendez vous dans ce magasin avec Anthony Granger pour un projet de rénovation et j'ai été agréablement surprise par l'accueil, le professionnalisme, l'écoute et les bons conseils d'Anthony, toujours très disponible malgré ses nombreux rendez vous.
A répondu à toutes mes questions et m'a fait une très bonne proposition.
Merci beaucoup Anthony pour votre professionnalisme.
Mme Méric
Date d'expérience le 22/02/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre beau commentaire !
Anthony a été heureux de vous accompagner dans ce très beau projet.
Nous vous souhaitons d'agréables moments dans votre nouvelle cuisine.
Très belle fin d'après-midi.
Emma
Carole Chapin
100 % satisfait de notre cuisine
Nous avons été ravis de notre achat et installation de notre magnifique cuisine ! Bravo à l’équipe, service après vente top ! Je recommande à 100% ce magasin Ixina
Date d'expérience le 26/01/2022
Ixina
il y a 4 ans
Merci pour votre retour d'expérience.
Notre équipe est heureuse de lire votre message.
Profitez bien de votre cuisine.
Belle journée à vous.?
Emma.
Ulas
Très mauvais SAV - Fuyez Ixina !
Très mauvais SAV ! Le magasin Ixina où nous avons acheté notre cuisine a fermé définitivement 1 mois après la livraison de notre cuisine. Nous sommes laissés en plan par l'enseigne. le SAV nous laisse toujours sans réponse et sans solution. Nous avons payé presque 13 000€ pour se retrouver avec une cuisine non fonctionnelle !!! TRES TRES TRES DECU, FUYEZ FUYEZ FUYEZ !!!!!!!!!!!
Date d'expérience le 15/01/2022
Ixina
il y a 4 ans
Nous sommes navrées de lire que vous êtes insatisfaite de votre expérience.
Une procédure est mise en place afin de prendre en charge les différents dossiers de ce magasin.
Soyez assurée que le service en charge de votre dossier reviendra directement vers vous pour vous apporter des éléments de réponse.
Notre Service Client reste à votre disposition par téléphone au 0 809 100 20 du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.
Bien sincèrement,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue