Radar de confiance
·Avis client Ixina
Thomas
il y a 6 ans
J'ai été très satisfait du travail d'Ixina avec Manuel Lépine qui a su répondre à toutes mes demandes et bien me conseiller.
Très souple et disponible.
La pose de la cuisine s'est bien...
Julien
il y a 6 ans
Un long et gros projet pour nous mais qui fut simplifier par l'expérience et le professionnalisme de Manuel.
Le projet paraissait compliquer sur le papier mais avec tous les rdvs, cela a répon...
SIMON
il y a 6 ans
Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi de mon projet. Je suis ravi de ma nouvelle cuisine que j'ai pu choisir après réflexion et nombreux conseils de Patricia.
Je recommande Ixina H...
Himpe
il y a 6 ans
Un grand merci a camille qui a su nous conseiller dans nos choix nous avons une superbe cuisine très fonctionnelle de plus un accueil chaleureux et sympathique nous ne regrettons pas d'être allé c ixi...
Voir plusRemBou
il y a 6 ans
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils. Notre cuisine est exactement comme nous l’avions imaginée ! Voire même mieux ! Nous recommanderons votre magasin à notre entourage
Marypic
il y a 6 ans
Très satisfaite
Cuisine qui répond parfaitement à nos attentes. Ns avons été très bien guidés par Jérôme qui nous a conseillé très professionnellement.
Nicole
il y a 6 ans
Un achat effectué avec Jérôme qui a été d'excellent conseil. Il est très accueillant, souriant et réactif. N'hésitez pas à le demander, on sait que l'enseigne est sérieuse mais ne serait rien sans son...
Voir plusCdt
il y a 6 ans
Nous avons été très satisfait du résultat de notre projet de cuisine. Frédéric a pu nous monter et nous conseiller correctement pour la réalisation de notre projet. Quant à la pose travail très pro et...
Voir plusMimi
il y a 6 ans
Merci a ixina Herblay et particulièrement a jerome qui nous a accompagné de A a Z pour notre projet cuisine . Qualité et prix au Rendez vous !pose sans faille et dans les délais promis (merci a Danie...
Voir plusRobert d'Igny
il y a 6 ans
Résultat à la hauteur de mes espérances. Après un choix de cuisine et des équipements réalisé grâce à l'aide précieuse de Mélanie, j'avoue avoir attendu la pose avec quelques inquiétudes à cause de c...
Voir plusVALOU091965
il y a 6 ans
Nous sommes très satisfaits des conseils prodigués par Camille lors du choix de la cuisine et de son implantation. Elle est très agréable et connait bien ses produits et reste très à l'écoute. Le pose...
Voir plusTuls
il y a 6 ans
Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe très professionnelle bonne connaissance des produits ce qui n’est pas le cas pour tout le monde (déjà eu l’expérience) en tous cas grand merci...
Voir pluséric
il y a 6 ans
directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité de son magasin
monteur et poseur(c'est le même) qui sur sa carte de visite marque qu'il a fait l'école boulle (vu son travail ce do...
Alain
il y a 6 ans
bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre installe en decembre pour 10000 euros et jusque la contente même si au départ un placard ne correspondait pas mais problème réglé rapidement q...
Voir plusil y a 6 ans
Cuisine installée dans les temps.
Nous l'utilisons depuis trois semaines pas de souci.
Pour le four nous avions une seule grille nous en avons demandé une deuxième et le commercial nous...
ADAMA
il y a 6 ans
Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé malgrés mes multiples relance… Aucune considération client, aucune prise au sérieux de la situation, un directeur d'agence toujours absent...
Voir plusESVOP
il y a 6 ans
Une très mauvaise expérience avec la franchise Ixina de Bourgoin-Jallieu.
Voir plusMortelette
il y a 6 ans
Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans pour notre fille avec un peu de retard mais pose parfaite , nous decidons donc de retanter l experience pour notre propriété dans le sud et choisi...
Voir plusMARINE
il y a 6 ans
Content lors de la conception et les délais donner pour la livraison et l'aide a la pose , mais beaucoup moins avec le SAV du magasin de BARENTIN 76, depuis le 26septembre nous avons commencer une dém...
Voir plusFrancis D
il y a 6 ans
Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on es...
Voir plusAvis client Ixina
Thomas
Très satisfait, cuisine répondant aux attentes
J'ai été très satisfait du travail d'Ixina avec Manuel Lépine qui a su répondre à toutes mes demandes et bien me conseiller.
Très souple et disponible.
La pose de la cuisine s'est bien passée même s'il faut être présent avec le poseur pour éviter les erreurs (le poseur n'avait pas la dernière version du plan).
La cuisine correspond parfaitement à la projection présentée par Ixina et ne présente aucun défaut.
Thomas
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes pour votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Julien
Professionalisme et écoute.
Un long et gros projet pour nous mais qui fut simplifier par l'expérience et le professionnalisme de Manuel.
Le projet paraissait compliquer sur le papier mais avec tous les rdvs, cela a répondu entièrement à nos attentes.
Elle répond entièrement à nos attentes.
Merci Manuel et Ixina
Date d'expérience le 15/07/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous aider à réaliser votre cuisine de rêve :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine.
Emma
SIMON
Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi ...
Merci à Patricia pour l'accompagnement et le suivi de mon projet. Je suis ravi de ma nouvelle cuisine que j'ai pu choisir après réflexion et nombreux conseils de Patricia.
Je recommande Ixina Herblay
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci à vous pour votre partage!
Nous avons été également ravis de contribuer a la création de votre projet :)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance, nous serions ravis de les partager ;)
Très bon weekend à vous,
Emma
Himpe
Un grand merci a camille qui a su nous conseiller dans ...
Un grand merci a camille qui a su nous conseiller dans nos choix nous avons une superbe cuisine très fonctionnelle de plus un accueil chaleureux et sympathique nous ne regrettons pas d'être allé c ixina. La famille Himpe
Date d'expérience le 14/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Camille vous remercie pour votre partage :)
Nous sommes ravis de constater que vous êtes entièrement satisfaite de votre expérience !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez un excellent weekend !
Emma
RemBou
Super conseillère et cuisine au top
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils. Notre cuisine est exactement comme nous l’avions imaginée ! Voire même mieux ! Nous recommanderons votre magasin à notre entourage
Date d'expérience le 14/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre touchant commentaire !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)
Passez un très bon weekend !
Emma
Marypic
Très satisfaite
Très satisfaite
Cuisine qui répond parfaitement à nos attentes. Ns avons été très bien guidés par Jérôme qui nous a conseillé très professionnellement.
Date d'expérience le 14/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci à vous pour cette excellente note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme :)
Nous avons été heureux de contribuer à la création de votre projet ;)
Passez un très bon weekend !
Emma
Nicole
Un achat effectué avec Jérôme qui a été d'excellent ...
Un achat effectué avec Jérôme qui a été d'excellent conseil. Il est très accueillant, souriant et réactif. N'hésitez pas à le demander, on sait que l'enseigne est sérieuse mais ne serait rien sans son personnel.
Date d'expérience le 14/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous touche !
Cela a été un grand plaisir de vous suivre sur votre projet de cuisine ;)
Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments auprès de Jérôme et de toute l'équipe !
Passez un excellent weekend.
Emma
Cdt
Très satisafait du résultat et du suivi de notre projet
Nous avons été très satisfait du résultat de notre projet de cuisine. Frédéric a pu nous monter et nous conseiller correctement pour la réalisation de notre projet. Quant à la pose travail très pro et artisan de qualité.
Date d'expérience le 13/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre partage!
Nous sommes enchantés de constater la totale réussite de votre projet!
Ce fut un plaisir de vous guider en magasin ;)
Nous vous souhaitons de beaux moments dans votre cuisine de rêve!
A bientôt!
Emma
Mimi
Merci a ixina Herblay et particulièrement a jerome ...
Merci a ixina Herblay et particulièrement a jerome qui nous a accompagné de A a Z pour notre projet cuisine . Qualité et prix au Rendez vous !pose sans faille et dans les délais promis (merci a Daniel )
Date d'expérience le 13/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci à vous pour ce commentaire!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe :)
Nous avons été heureux de contribuer a la création de votre projet ;)
A bientôt en magasin!
Emma
Robert d'Igny
Résultat à la hauteur de mes espérances. Après un choix ...
Résultat à la hauteur de mes espérances. Après un choix de cuisine et des équipements réalisé grâce à l'aide précieuse de Mélanie, j'avoue avoir attendu la pose avec quelques inquiétudes à cause de commentaires de certains concurrents qui ont réussi à me faire douter de ma décision. D'abord, la livraison des caissons et équipements super bien emballés m'a rassuré. Ensuite, la pose réalisée par une équipe efficace et sympathique a fortifié mon verdict: IXINA est vraiment le produit de qualité qui correspond parfaitement à mon souhait. Merci à tous les intervenants pour l'écoute et les conseils judicieux. Je ne peux que recommander chaudement cette enseigne à toute personne désireuse d'obtenir un excellent produit à un rapport qualité/prix convenable pour lequel la commande et le produit fini correspondent parfaitement aux engagements.
Robert d'Igny
Date d'expérience le 10/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Le résumé de votre expérience est très positif et nous en sommes extrêmement touchés :)
Notre équipe prend à cœur à vous apporter un service de qualité pour vous offrir la cuisine dont vous avez toujours rêvée ;)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Encore merci pour votre recommandation !
Emma
Robert d'Igny
il y a 6 ans
VALOU091965
Grande satisfaction
Nous sommes très satisfaits des conseils prodigués par Camille lors du choix de la cuisine et de son implantation. Elle est très agréable et connait bien ses produits et reste très à l'écoute. Le poseur était ponctuel, précis et très professionnel et d'une grande gentillesse.
Date d'expérience le 07/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes très honorés de lire vos compliments :)
Nous sommes ravis de constater que votre expérience se soit merveilleusement bien passée !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une excellente journée !
Emma
Tuls
Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe ...
Je suis très contente de mon achat une très bonne équipe très professionnelle bonne connaissance des produits ce qui n’est pas le cas pour tout le monde (déjà eu l’expérience) en tous cas grand merci à Camille vendeuse très dynamique souriante et très professionnelle
Date d'expérience le 09/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci à vous pour ce commentaire gratifiant!
Nous avons été ravis de vous guider pendant la création de votre projet!
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille ainsi qu'a toute l'équipe ;)
A bientôt!
Emma
Tuls
il y a 6 ans
éric
directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité ...
directeur d'agence à Bayonne qui ne pense qu'à la rentabilité de son magasin
monteur et poseur(c'est le même) qui sur sa carte de visite marque qu'il a fait l'école boulle (vu son travail ce doit être l'école boullette)
une vendeuse qui marque nos exigence et envie (mais elle a surement perdue ses notes en suivant.
catalogue d'électroménager qui doit dater car une fois la commande lancée sur 4 choisis 2 ne sont pas disponible
meuble de cuisine non conforme à notre commande
pas posé à la bonne hauteur
les vis pour fixer les pieds des meubles passent au travers des meubles(30 vis qui dépassent mais le monteur n'a rien vu)
on se fait envoyer bouller au téléphone en nous disant que nous sommes des profiteurs et que "chacun son métier"
et pour se faire pardonner on me propose un grille pain
pour une cuisine à 9000 euros c'est chouette(faut il que je dise merci)
si on relance pas rien ne se passe et on vous appelle à 18h30 pour nous dire qu'il vient demain matin à 8h00 (désolé mais nous aussi on a un métier)
voir mon épouse qui a 50 ans pleure tellement on nous prend pour des cons je peux dire que ça fait mal et que ce directeur d'agence et toute son équipe peuvent s'asseoir sur leur grille pain
MA CUISINE EST EN STAND BY DEPUIS 2 MOIS
j'en ai tellement à dire de cette expérience navrante...
éric
Date d'expérience le 08/02/2020
éric
il y a 6 ans
Eric client exaspéré
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience se soit mal déroulée.
Notre Service Clients s'est bien rapproché du magasin de Bayonne ce jour pour pouvoir échanger sur votre situation.
La commerciale nous a informé être en contact avec vous pour pouvoir solutionner les divers désagréments rencontrés.
Nous vous avons transmis ce jour par mail la procédure pour vous rapprocher de la Médiation Franchise Consommateurs si jamais votre situation ne parvenait pas à être solutionnée.
Bien sincèrement,
Emma
Alain
bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre ...
bonjour j ai acheté une cuisine ixina au mois de novembre installe en decembre pour 10000 euros et jusque la contente même si au départ un placard ne correspondait pas mais problème réglé rapidement quand a la hotte elle est repartie 2 fois cabosser nous attendons la nouvelle . nous avons décidé de faire une table bar donc notre idée 1 ère fut de commander un plan de travail correspondant au plan de travail de notre cuisine qu elle ne fut pas notre surprise pour un plan de travail de 1 mètre 25 sur une largeur de 0. 40 c on nous demande 900 euros on leur demande si il ne se sont pas trompes eh non.alors que nos trois plans de cuisine poses nous on coûté 900 euros et la la vendeuse nous dit vous les prenez vs les prenez pas c pareil je trouve quand même dommage d être reçu comme ça .vraiment très mauvais service et mauvaise publicite .
Date d'expérience le 06/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée suite à des problèmes de hotte et de plan de travail.
Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.
Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.
Bien sincèrement,
Emma
Cuisine installée dans les temps et elle correspond à nos attentes
Cuisine installée dans les temps.
Nous l'utilisons depuis trois semaines pas de souci.
Pour le four nous avions une seule grille nous en avons demandé une deuxième et le commercial nous a offert la deuxième (la cuisine était installée et payée depuis un mois).
Pour l'instant nous sommes contents
Date d'expérience le 13/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaits de votre cuisine :)
Notre collègue a été ravi de faire bénéficier de cette grille ;)
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Nous vous souhaitons de passer une excellente semaine !
Emma
ADAMA
Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé...
Très déçu de Ixina Orgeval, Installation depuis Aout inachevé malgrés mes multiples relance… Aucune considération client, aucune prise au sérieux de la situation, un directeur d'agence toujours absent… J'attend toujours pour mon installation
Date d'expérience le 30/01/2020
ADAMA
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre expérience se soit mal déroulée et que la pose finale de votre cuisine ne soit toujours pas finalisée.
Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.
Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
Soyez assuré, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.
Bine sincèrement,
Emma
ESVOP
Une très mauvaise expérience avec la franchise Ixina ...
Une très mauvaise expérience avec la franchise Ixina de Bourgoin-Jallieu.
Date d'expérience le 02/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés lors de votre passage dans notre magasin.
Notre Service Clients souhaite prendre en charge le suivi de votre dossier.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 0 809 100 020 ou directement via l'adresse email : [email protected].
Nous sommes disponible de 9h à 19h en semaine et de 10h à 14h le samedi.
Sincèrement,
Emma
Mortelette
Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans ...
Superbement conseiller par M Hammami il y a deux ans pour notre fille avec un peu de retard mais pose parfaite , nous decidons donc de retanter l experience pour notre propriété dans le sud et choisissons donc Frejus
Nous n avons meme pas commandé tellementla prestation du vendeur etait nulle
Donc la qualite des revendeurs est la clé
Bon courage et choisissez bien
Nous nous sommes alles chez schmidt
Date d'expérience le 26/01/2020
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre seconde expérience en magasin se soit mal déroulée.
En effet, cela vous a conduit vers une autre enseigne et nous en sommes désolés.
Nous prenons grandement en compte votre commentaire pour pouvoir améliorer notre prestation et veiller à assurer la satisfaction de notre clientèle.
Bien sincèrement,
Emma
MARINE
SAV barentin pour meuble qui se deforment
Content lors de la conception et les délais donner pour la livraison et l'aide a la pose , mais beaucoup moins avec le SAV du magasin de BARENTIN 76, depuis le 26septembre nous avons commencer une démarche du a des meubles qui se déforme et toujours aucunes reponse du service pour l'acceptation ou non . tres decu .maintenant un tiroir deconne je n'ose meme pas refaire une démarche vue la complexiter du SAV.
Date d'expérience le 26/09/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les désagréments rencontrés avec notre magasin.
Notre Service Clients souhaite prendre en charge le suivi de votre dossier.
Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au 0 809 100 020 ou directement via l'adresse email : [email protected]
Soyez assurée, Madame, que dès lors que nous aurons échanger plus en détail sur votre dossier nous nous rapprocherons du magasin de Barentin pour pouvoir vous apporter des réponses concrètes.
Bien sincèrement,
Emma
Francis D
Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui ...
Oups! Cuisine livrée et posée le 23/12/2019, aujourd’hui'hui 19/01/2020 et le four n'est toujours pas livré, pas facile de cuisiner sans four, mais surtout pas de nouvelles du magasin de Vélizy, on est obligé d'appeler tous les 4 jours pour relancer, j'ai un moment pensé à tort que l'on allait me proposer le modèle supérieur de la marque ou d'une autre marque, même pas, IXINA doit considérer que la situation est normale. La qualité de la cuisine et la pose ont été à la hauteur, le service l'est moins, des regrets pas sur de recommander IXINA Vélizy
Date d'expérience le 19/01/2020
Francis D
il y a 6 ans
Francis D
il y a 6 ans
Je ne sais pas si c'est votre intervention, mais depuis notre commercial de Vélizy nous a proposé une solution de remplacement avec un choix entre 2 modèles de four auquel nous avons répondu, la livraison et j'espère la pose sont prévu en fin de semaine.
Je reviendrait pour valider l'information
Cordialement
Ixina
il y a 6 ans
Nous tenons sincèrement à nous excuser pour Service Après Vente de notre magasin qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
En effet, nous constatons que votre four ne vous a toujours pas été livré et que le magasin de Vélizy ne vous a pas recontacté.
Notre Service Clients souhaite échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.
Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
Soyez assuré, Monsieur, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.
Bine sincèrement,
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue