Radar de confiance
·Avis client Ixina
Frank
il y a 6 ans
Bonjour,
je suis très satisfait de la cuisine que je viens d'acheter.
N’hésitez pas à contacter Mr Lepine à Herblay si vous avez un projet.
Louise
il y a 6 ans
Je recherchais une cuisine afin d'équiper mon nouvel appartement. Les conseils de Camille m’ont permis de faire le bon choix et je suis très satisfaite d avoir choisi cet établissement pour faire mon...
Voir plusAlma
il y a 6 ans
Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, elle est superbe !
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils avisés.
Julien
il y a 6 ans
très belle cuisine, fonctionnelle et peu onéreuse, tout ceci grace au professionnalisme de jérome et du poseur ludo.
Voir plusMargaux
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour un experience professional et suivi du debut a la fin. Je suis très contente avec ma cuisine Ixina, et surtout avec le travail de Camille. Une jeune avec une bonne connaissance pro...
Voir plusSandrine
il y a 6 ans
Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!
Caroline
il y a 6 ans
Nous avons été très bien reçu par l’ensemble de l’équipe d’Ixina Montigny les Cormeilles. Nous remercions tout particulièrement et chaleureusement Patricia Soares pour sa gentillesse, son professionna...
Voir plusPHIJO
il y a 6 ans
Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout particulièrement Manuel LEPINE pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.
Voir plusJP61
il y a 6 ans
Nous venons d’acquérir une cuisine IXINA au magasin de Chambray-lès-Tours .nous sommes très satisfaits de notre choix nous avons exactement ce que nous voulions, grâce aux très bons conseils de Paul,...
Voir plusChant
il y a 6 ans
j'ai acheté une cuisine chez Ixina Herblay. j'ai été très bien reçue et conseillée par Jérome. Ma cuisine est vraiment très belle et fonctionnelle. je suis très contente de mon achat. je recommande v...
Voir plusArezki
il y a 6 ans
Pour concrétiser le projet de notre cusine, l'aide d'Emanuel LEPINE était précieuse car on était un peu perdu à faire des devis chez d'autres cuisinistes sans pour autant réussir à avoir ce qu'on voul...
Voir plusSasa95
il y a 6 ans
J’ai été très contente de ma cuisine. Très étonnée du rendu je ne m’y attendais pas. Merci encore à Jérôme pour cet accompagnement du début à la fin et qui a su m’orienter dans ce choix. Total confian...
Voir plusLili95
il y a 6 ans
Cuisine Top!!!
J'ai été accompagnée par Jérôme pour l'achat de ma 1ere cuisine. Il a bien compris ma demande et les choses que je voulais (1 lave vaisselle dans un petit espace). Ma cuisine est...
ROMy
il y a 6 ans
Que dire que je suis à ma deuxième réalisation de cuisine avec l excellent Jérôme Robreau et si une troisième devait se faire même en habitant maintenant Toulouse je referais la suivante avec Jérôme.<...
Voir plusPatrice
il y a 6 ans
Globalement très satisfait de notre projet ixina. A l écoute, professionnel et réactivite ont été les maîtres mots de ce projet. Merci à Mr Lepine et aux poseurs pour avoir répondu à nos attentes. Pat...
Voir plusSébastien
il y a 6 ans
Eu la chance de tomber sur Manuel il y a 4 ans et nous sommes revenus tout naturellement pour notre nouveau projet.
Voir plusMandoline
il y a 6 ans
Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel pour son écoute, sa disponibilité ainsi que la conception de notre cuisine de Butry...Tellement content que maintenant que nous sommes en Pro...
Voir plusLaura
il y a 6 ans
Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge dans l’élaboration de notre cuisine. Très aimable, à l’écoute et professionnel, nous avons hâte de voir notre projet prendre forme.
Voir plus
Amine Chouaickh
il y a 6 ans
Très satisfait.
Suivi, conseil, prix très compétitif, matériaux et prestation de qualité. Pose au top et SAV de bonne qualité.
Je recommande Ixina Herblay.
Je tiens à reme...
Avis client Ixina
Frank
Bonjour,
Bonjour,
je suis très satisfait de la cuisine que je viens d'acheter.
N’hésitez pas à contacter Mr Lepine à Herblay si vous avez un projet.
Date d'expérience le 19/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre touchante recommandation :)
Notre collègue Monsieur Lepine a été ravi de vous accompagner dans votre magnifique projet !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle fin de journée !
Emma
Louise
Super cuisine
Je recherchais une cuisine afin d'équiper mon nouvel appartement. Les conseils de Camille m’ont permis de faire le bon choix et je suis très satisfaite d avoir choisi cet établissement pour faire mon achat. Je le recommande a tous!.
Date d'expérience le 10/05/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre excellente note !
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner dans la réalisation de votre cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
Passez une très belle journée :)
Emma
Alma
Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, ...
Pleinement satisfait de ma cuisine ! Tout juste posée, elle est superbe !
Merci à Camille pour son accueil et ses conseils avisés.
Date d'expérience le 18/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre retour d'expérience !
Nous sommes ravis de constater que nous avons été à la hauteur de vos attentes sur votre cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Camille !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle journée à vous Alma !
Emma
Julien
bravo
très belle cuisine, fonctionnelle et peu onéreuse, tout ceci grace au professionnalisme de jérome et du poseur ludo.
Date d'expérience le 17/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci pour votre retour d'expérience :)
Nos collègues seront très touchés de lire votre commentaire !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Très belle journée !
Emma
Margaux
Merci beaucoup pour un experience professional et suivi ...
Merci beaucoup pour un experience professional et suivi du debut a la fin. Je suis très contente avec ma cuisine Ixina, et surtout avec le travail de Camille. Une jeune avec une bonne connaissance professionnelle et très sympathique.
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous accompagner dans votre projet de cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Camille !
Passez une excellente semaine :)
Emma
Sandrine
Merci Manuel
Malgré la durée du projet dû au retard de notre constructeur, Manuel a toujours été à notre écoute, modifications, reconception,..et résultat : nous avons une magnifique cuisine !
Merci!!
Date d'expérience le 16/03/2018
Ixina
il y a 6 ans
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour votre très bonne note !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
Nous sommes très heureux de constater que nous avons réussi à contribuer à la cuisine de vos rêves :)
N'hésitez pas à nous transmettre des photos et votre expérience sur notre page Facebook https://facebook.com/IxinaFrance/)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Caroline
Très bonne expérience
Nous avons été très bien reçu par l’ensemble de l’équipe d’Ixina Montigny les Cormeilles. Nous remercions tout particulièrement et chaleureusement Patricia Soares pour sa gentillesse, son professionnalisme, sa disponibilité et sa patience ! Patricia a su nous aider, nous conseiller et nous rassurer dans l’achat de notre cuisine pour notre maison en construction...
Nous attendons la livraison prévue dans quelques semaines avec impatience !
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience avec notre magasin !
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et de vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de notre équipe et en particulier auprès de Patricia !
Nous restons à votre entière disposition.
Passez une excellente semaine !
Emma
PHIJO
Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout ...
Très satisfaits d'IXINA Herblay. Nous remercions tout particulièrement Manuel LEPINE pour ses conseils, sa disponibilité et son professionnalisme.
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre excellente note !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
A très bientôt :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
JP61
Nous venons d’acquérir une cuisine IXINA au magasin ...
Nous venons d’acquérir une cuisine IXINA au magasin de Chambray-lès-Tours .nous sommes très satisfaits de notre choix nous avons exactement ce que nous voulions, grâce aux très bons conseils de Paul, Qui est un excellent vendeur ,à l’écoute du client et très patient avec nous suite à de nombreux changements ,nous avons eu également un poseur très minutieux,. Je recommande vraiment cette marque de cuisine.
Date d'expérience le 10/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience et votre recommandation !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de répondre à vos attentes dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Paul et de notre poseur en charge de l'installation de votre cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Chant
cuisine IXINA
j'ai acheté une cuisine chez Ixina Herblay. j'ai été très bien reçue et conseillée par Jérome. Ma cuisine est vraiment très belle et fonctionnelle. je suis très contente de mon achat. je recommande vivement ce cuisiniste.
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous conseiller dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Arezki
Cusine ixina
Pour concrétiser le projet de notre cusine, l'aide d'Emanuel LEPINE était précieuse car on était un peu perdu à faire des devis chez d'autres cuisinistes sans pour autant réussir à avoir ce qu'on voulais vraiment. Emanuel nous a orienté et réussi à comprendre notre besoin dès le 1er rendez-vous et nous avons arrêté notre choix dès ce jour même pour réaliser le projet chez IXINA herblay.
Nous tenons à le remercier pour sa contribution et sa disponibilite et son écoute.
Arezki.S
Date d'expérience le 22/11/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage qui nous touche !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous conseiller dans votre projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuel :)
A très bientôt :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Floriane
Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli ...
Tres bon conseils de manuel Lépine tres bien accueilli
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes sur votre projet de cuisine sur mesure !
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel ;)
A très bientôt :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Sasa95
Une cuisine parfaite
J’ai été très contente de ma cuisine. Très étonnée du rendu je ne m’y attendais pas. Merci encore à Jérôme pour cet accompagnement du début à la fin et qui a su m’orienter dans ce choix. Total confiance.
Date d'expérience le 15/06/0019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre partage d'expérience !
Cela a été un plaisir de vous accompagner et de vous suivre dans votre projet votre cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Lili95
Cuisine Top!!!
Cuisine Top!!!
J'ai été accompagnée par Jérôme pour l'achat de ma 1ere cuisine. Il a bien compris ma demande et les choses que je voulais (1 lave vaisselle dans un petit espace). Ma cuisine est aussi esthétique que pratique.
J'ai envoyé à Jérôme, 2 de mes amis qui ont vu ma cuisine et il a fait des merveilles avec eux. Ils ont signé.
Date d'expérience le 10/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note et votre recommandation :)
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes précises pour votre cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Jérôme !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook www.facebook.com/IXINAFrance, ou sur notre page Instagram www.instagram.com/ixinafrance.
Nous serions ravis de les partager ;)
Passez une très bonne semaine !
Emma
ROMy
Déjà deux projets très aboutis .
Que dire que je suis à ma deuxième réalisation de cuisine avec l excellent Jérôme Robreau et si une troisième devait se faire même en habitant maintenant Toulouse je referais la suivante avec Jérôme.
En plus d être un talentueux designer c est un homme charmant très à l écoute et toujours à essayer de trouver des solutions
Merci Jérôme
À bientôt
Date d'expérience le 12/01/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci infiniment pour votre partage d'expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner pour votre nouveau projet de cuisine sur mesure :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments auprès de Jérôme !
A très bientôt dans notre magasin :)
Passez une excellente semaine !
Emma
Patrice
Globalement très satisfait de notre projet ixina. A ...
Globalement très satisfait de notre projet ixina. A l écoute, professionnel et réactivite ont été les maîtres mots de ce projet. Merci à Mr Lepine et aux poseurs pour avoir répondu à nos attentes. Patrice et Sandra.
Date d'expérience le 16/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour le partage de votre expérience !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner et vous suivre sur votre projet de cuisine de rêve :)
Nous ne manquerons pas de faire suivre vos compliments !
Passez une excellente semaine :)
Emma
Sébastien
Eu la chance de tomber sur Manuel il y a 4 ans et nous ...
Eu la chance de tomber sur Manuel il y a 4 ans et nous sommes revenus tout naturellement pour notre nouveau projet.
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de vous revoir dans notre magasin pour votre nouveau projet de cuisine :)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel :)
A très bientôt :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Mandoline
Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel ...
Très bonne expérience avec Ixina Herblay merci à Emmanuel pour son écoute, sa disponibilité ainsi que la conception de notre cuisine de Butry...Tellement content que maintenant que nous sommes en Province nous appelons Manu pour la création de ce nouveau projet.
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation !
Nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Emmanuel :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Laura
Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge ...
Nous remercions Manuel Lepine qui nous a pris en charge dans l’élaboration de notre cuisine. Très aimable, à l’écoute et professionnel, nous avons hâte de voir notre projet prendre forme.
Laura et Thomas
Date d'expérience le 15/02/2020
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre excellente note !
Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet de cuisine de rêve ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Manuel !
A très bientôt dans notre magasin :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Amine Chouaickh
Très satisfait.
Très satisfait.
Suivi, conseil, prix très compétitif, matériaux et prestation de qualité. Pose au top et SAV de bonne qualité.
Je recommande Ixina Herblay.
Je tiens à remercier notre conseiller Frédéric Bizel aussi pour son professionnalisme, son écoute et ses conseils afin de mener au mieux notre projet.
Date d'expérience le 16/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage et votre recommandation !
Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner sur votre projet de cuisine sur mesure ;)
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Frédéric :)
Passez une très bonne semaine !
Emma
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue