Avis clients Ixina

• 3/ 5

A éviter absolument

A éviter absolument, nous étions au départ enchantés. Cependant les meubles nous ont été livré au mauvaise mesure et on nous a proposé une super solution acheté un évier plus grand pour compenser ce que nous avions fait cependant l’evier Étant à 400 euros ils p’t Par la suite refuse de nous rembourser et nous sommes toujours en attente d’un remboursement

Par Marine07700 il y a 5 ans
j'ai vécu la même chose au départ enchanté mais j'ai vite déchanté ! plan de travail trop court l'autre cassé meuble sous évier ne correspondant pas et maintenant pas de garantie! sans oublier la vendeuse qui me dit de ne pas utiliser de l'eau sur mon plan de travail!!!!! HONTEUX DES ESCROS
Par Apieline il y a 5 ans

Service après vente scandaleux

Service après vente scandaleux
3 mois que je ne peux plus utiliser le lavabo de ma cuisine ( demande alors que moins d’un an et toujours sous garantie ) ... 3 mois d’attente a m’entendre dire qu’ils ne trouvent pas la pièce ... pour s’entendre dire que je n’ai qu’à aller chercher la pièce moi même et l’installer moi meme ( je n’ai pas un cap de plomberie ...)

Scandaleux
Fuyez Ixina

Ce sont des amateurs! ils vendent du rêve et après c'est le cauchemar!!!! DES ESCROS
A EVITER ABSOLUMENT VOLEURS!
Par Apieline il y a 5 ans
S.A.V inexistant, politique de l'autruche

très satisfaite

c'est la deuxième cuisine que je fais avec Ixina et je suis plus que ravie, Mme Robineau (directrice du magasin de chambray-les-Tours) était toujours disponible, répondant immédiatement à mes questions, m'orientant avec beaucoup de bon sens dans mes choix et mes envies.
J'adore ma nouvelle cuisine et je recommande à tous.

Par Cece26 il y a 5 ans
La première cuisine a bientôt 5 ans et je n' ai pas à m en plaindre loin de là. Mais merci de votre sollicitude. Et je suis désolée pour vous si ce n est pas votre cas. Cordialement
Par Cece26 il y a 5 ans
Ont en reparlera dans 1 an .... Après usage
Par Marc Gilbert il y a 5 ans

Déjà à la pose ça partait mal...

Déjà à la pose ça partait mal...
Après avoir été bien reçu par le vendeur,et payer (surtout bien payer avant la pose!), nous avons attendu le poseur du magasin qui a travailler pour ne pas pouvoir finir de poser, un des plans de travail n'étant pas au dimensions prévues... Heureusement c'est lui qui était venu prendre les cotes.
un mois et demi d'attente pour le plan de travail !
un an plus tard le plan de travail qui accueil l'évier se gonfle et se décolle! Ixina commande un nouveau plan de travail met c'est à moi de le poser ? il fait 4m de long et accueil l'évier, la plaque de cuisson ... il refuse de prendre en charge le remplacement du plan de travail défectueux alors que nous sommes dans les deux ans de la garantie légale, selon eux c'est de l'eau projeter sur le plan de travail qui l'aurait abimé, nous sommes dans une cuisine avec un point d'eau ! Il faut finalement passer par l'avocat et aller devant le tribunal, encore 8 mois de perdu... et maintenant la hotte ne marche plus, j'informe le magasin par lettre recommandée avec AR, il y a 1 mois et pas de réponse. Nous sommes toujours dans les deux ans de garantie légale ?! Je ne comprends pas ce qui cloche chez eux, pourquoi ne pas faire les choses correctement et appliquer la garantie avant d'aller au tribunal ?
Je déconseille fortement le magasin Ixina de Quetigny. Le patron se croit au dessus des lois et vous prend pour un moins que rien.
Très mauvaise expérience après vente !

Par Phileonao il y a 6 ans
Attention la pose si elle a été proposée par Ixina et n'a pas fait l'objet d'une facteur du poseur est sous la responsabilité d'Ixina qui doit prendre en charge tous les frais.
C'est ce qui nous a conduit au tribunal. Celui-ci vient de condamner Ixina à prendre en charge la pose du remplacement du plan de travail défectueux et la remise en état . avec dommage et intérêt et frais d'avocat à sa charge. leur condition de vente sont inférieur à la loi pour la garantie légale en ne fournissant que le matériel défectueux et la charge de la pose au client. si Ixina a vendu le matériel et la pose il est responsable et doit prendre en charge le remplacement.
Bon courage, ne lacher rien le consommateur est roi , mais chez Ixina c'est le pigeon.
Par Phileonao il y a 5 ans
Le directeur vient de botter en touche en refilant le bébé au poseur... je viens de lui répondre que mon seul interlocuteur était lui même. J’attends le numéro de téléphone du poseur pour savoir quand il va venir. Copie de mon mail à été adressé à IXINA FR1NCE.
Par Luz Del Sol il y a 5 ans
Je vient de signaler les faits à 60 millions de consommateur à l'instant.
Mais en cas de recours, c'est la CTRC de votre région qu'il faut contacter en dernier lieu. Mais j'espère pour vous une solution rapide, mais voila .... Att à Kent
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
Toujours pas de nouvelle.. je vais y aller en fin d’apres Midi et discuter avec les clients, afin qu’ils sachent ou ils mettent les pieds. Non on ne lache rien...
Par Luz Del Sol il y a 5 ans
Je ne suis pas étonné de leur comportement, mensonges, promesses non tenues.
Que du violon et corruption en somme depuis le mois de janvier pour une cuisine à 9500 euros. Actuellement pas d'aboutissement de ma réclamation sur claye souilly 77410 au 01/06/2018
Un huissier doit constater les faits prochainement ... pour preuve que cela arrive bien à des clients honnête et confiant. Mais la publicité est loin d'être terminé pour eux....
Ne lachez rien, bon courage !
Afficher plus de commentaires

Je reviens sur mes propos de l’année Dernière ce qui ...

Je reviens sur mes propos de l’année Dernière ce qui concerne Ixena Valenton . Je tiens à m’excuser Au près de Mr Hamimi Nourdine le cuisiniste qui m’a vendu la cuisine .
Malgré mes propos déplacés à son égard il est resté professionnel et surtout il m’a accompagné jusqu’au bout il reste encore des travaux mes il est toujours à l’ecoute Vraiment merci , pour être tranquille je vous le conseille c’est un homme de parole et il est prêt à donner tout pour que le client soit toujours content .
Je regrette mes propos et à bientôt pour une nouvelle cuisine .

Vous avez tort de regretter vos propos, attendez sous peu.... les surprises vont faire apparaitre les malfaçons du poseur tôt ou tard et, ou du bois à faible densité du plan de travail ..... La précipitation est illusoire, mais la finition seule est réelle.
Sans vous offusquer ....
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
Vous avez de la chance le magasin de Quetigny (21) n'a pas la même attitude et ne répond même pas au recommandé. Il a fallu aller au tribunal pour faire changer un plan de travail qui se décollait après quelques moi... depuis la hotte est en panne et rien pas de réaction... je déconseille fortement aux Bourguignons ce magasin.

Un superbe accueil

J'ai apprécié l’accueil que j'ai reçu chez IXINA st eulalie. Tout au long de la conception de notre projet nous avons été accompagné. De bons conseils sur l'implantation avec des idées qui sortent de l'ordinaire et de ce qu'on voit partout. Ma cuisine a fini d'être posée ce lundi et j'en suis ravie. Les poseurs sont à l'écoute et très professionnels !!! merci

Par prigent33 il y a 6 ans
Vous êtes complice des étoiles favorable ??? Pas pour moi ... !!! 0/10

Des escrocs

Ixina à fuir absolument, que des menteur, j'ai demandé un meuble sur mesure, on m'a dit pas de problème et je reçois un meuble standard qu'il on juste coupé donc mes portes ne sont pas entière, après réclamation auprès du directeur j'apprends que je dois me débrouiller car il ne font pas de sur mesure bande d'escrocs et aucun geste commercial proposé( je vous épargne tout les détails sur les meubles cassée et les délais aberrant, ya 3 mois que j'aurais du poser ma cuisine et je e peux toujours pas)

Par Emidaisy il y a 6 ans
Une équipe sans scrupule ! je confirme des actes d'escroquerie .... Et j'assume mes dits....
Par Marc Gilbert il y a 5 ans
Pas mieux pour le magasin de Quetigny dans le 21, après un plan de travail défectueux qu'il ne voulait pas remplacer, c'est la hotte qui tombe en panne et pas de réponse du magasin depuis plus d'un mois malgré un recommandé.

Totalement dégoutée, à fuir

Tout s'est très bien passé lors de la commande en 2012. A la pose déjà moins, une erreur de couleur de meuble que le poseur n'avait soit disant pas vu et une erreur de mesure m'obligeant à une dépense supplémentaire de plus de 700 € pour combler le trou. Le meilleur reste à venir. Cet été la prise dans le mur a pris feux car les cables n'étaient pas bien fixés dans le domino. Réponse d'Ixina : impossible, vos avez du modifier l'installation car nous n'utilisons pas de dominos.
Plus tard dans l'été, je m'étonne d'un gonflement au niveau d'une jonction d'un plan de travail. Je demande à ce que quelqu'un se déplace pour en déterminer la cause. Voilà la réponse après 2 mois d'attente : "Concernant ce renflement, il est effectivement symptomatique d'un contact important et prolongé avec de l'eau.

Comme tout fabricant de plans de travail stratifiés sur mesure, nous mettons en veille nos clients ,via le guide d'utilisation, sur la nécessité de vérifier que de l'eau ne stagne pas sur le plan de travail, surtout sur les zones à risque comme les jonctions .
Selon nous, la déformation étant intervenue en votre absence, il est fort probable que de l'eau soit restée sur le plan ou un élément qui a fui ou était imbibé d'eau.....
Nous ne pourrons pas donner suite à votre requête car cette déformation n'est pas couverte par la garantie. N'ayant pas de doute sur l'origine du gonflement du plan de travail, nous ne pouvons mandater une tiers personne pour établir un diagnostic.
De plus, sachez que tous nos poseurs sont formés et s'appliquent à respecter les notices d'assemblages imposées par notre usine. (collage via applicateur fourni + serrage par tige métallique).
S'il y avait un montage non-conforme, ce défaut serait apparu bien plus tôt dans l'utilisation de la cuisine et la déformation aurait été constante sur toute la profondeur du plan.
Le cœur de nos plans de travail sont conçus pour pouvoir sécher rapidement si de l'eau s'y infiltre par accident et en petite quantité. (feuille craft sur le dessous qui laisse le plan de travail aéré.)
D'expérience, la quantité d'eau nécessaire pour déformer le panneau de cette façon est importante.
Vos photos étant très explicites et pour les raisons citées ci-dessus, je vous confirme donc que nous ne donnerons pas suite à votre doléance."
Je suis outrée mais rien à faire. La deuxième jonction est également en train de se déformer. J'ai fait venir un autre cuisiniste pour évaluer les frais de changement des plans de travail (et des crédences du coup) : 2000€. Dur à avaler pour une cuisine qui a à peine 5 ans. Le deuxième cuisiniste est persuadé que les plans de travail ont un défaut et que le montage n'a pas été fait sérieusement (manque de colle hydrofuge au niveau des jonctions). On a également découvert au passage d'autres défaut de pose !
En tous les cas, ne comptez pas sur le SAV en cas de problème. Une fois payé, vous vous débrouillez même s'ils sont fautifs !

Par Sandy Peu Importe il y a 6 ans
Pas mieux au delà de la commande un plan de travail qui ne peut être posé malgré les vérification du poseur venu mesuré avant, un autre plan de travail qui se décolle en proximité de l'évier. Il ne faudrait pas que l'eau touche le plan de travail, on est dans une cuisine? il a fallu un avocat pour le faire changer à leur frais, depuis la hotte est en panne et pas de réponse à un recommandé depuis trois semaine, elle à moins de deux ans et reste sous garantie, alors c'est quoi le problème! Je déconseille fortement cette marque !

Totalement dégoutée ! A fuir

Par Sandy Peu Importe il y a 6 ans
Tout est vrai ... Et bien manigançé par ixina, Ont est dans l'escroquerie pure et simple.
La prévention avant l'achat pour les consommateur est erroné quand aux annonces 4 étoiles, cela ressemble à de la manipulation commerciale mensongère, comme pour la publicité
Un conseil sérieux ... Ne rentrez jamais chez eux.
D'autre part, les références pour l'électro ménager ne sont pas accessible sur internet, c'est le comble de tout. Donc impossible sans passer par ixina pour résoudre vos problémes de réparation, maintenance, etc .... c'est la pire enseigne que je connnaisse actuellement . Mes déboires en ont fait les frais bien élevés.
Ces modèles de cuisine sont proposés en autre par Darty, But, etc, ne vous faites pas d'illusion, et la qualité après constatation et démontage partiel de ma cuisine à 9500 euros ne montre pas d'évolution sur la qualité médiocre des coffres et du plan de travail à faible densité. De plus les plinthes sont en carton compressé recyclé avec un joint aléatoire. Seul point positif la possibilité d'avoir des portes de qualité au prix concéquent.
En résumé / Qualité de la cuisine équivalante à hygéna, mobalpa, cuisinella, etc ....
Ce ne sont pas des paroles en l'air. A vous dit croire ou pas pour Claye-Souilly 77
Par Marc Gilbert il y a 5 ans

Annulation pour cause de décès

Maman avait décidé de refaire sa cuisine. Elle a commandé chez Ixina. Elle a payé l'acompte. Maman est décédée juste avant la pause de sa cuisine. Une fois les obsèques payés, ses comptes ne disposent plus des fonds nécéssaires à payer les 6000 euros restant. Le directeur du magasin m'annonce que la vente est parfaite et que les héritiers doivent s’acquitter de la dette. Ma soeur et moi n'avons pas les fonds nécéssaires. Quelqu'un peut il nous aidé ?? Merci

Par nodo il y a 6 ans

Ixina et absence de professionnalisme

Attention Attention!!
Quand des problèmes apparaissent alors Ixina, aussi bien en local (point de vente où vous avez acheté, Cahors en ce qui me concerne) ou Ixina France font preuve de mauvaise foi et de peu de considérations.
J'ai connu des désagréments similaires lorsque je regarde les avis déjà postés, livraison avec des erreurs de mobilier qui entraînent des retards, erreur de mesure du plan du travail, rectifications des angles fileur qui ne respectent plus alors le plan établi....et surtout le déni de la part des responsables. Geste commercial en compensation à oublier!! Ils ne doivent pas connaître...cela ne fait pas partie de leur vocabulaire!!
Je ne vais pas m'étendre davantage.
Sachez tout de même que Ixina propose en fait des cuisines dont le fabricant est Nobilia....et Nobilia ne se vend pas seulement chez eux, notamment But les propose et d'autres. Alors faîtes jouer la concurrence et soyez exigents! Et surtout payez seulement un petit acompte et la partie principale seulement après exécution...même si on vous met la pression!
Je vous le rappelle Ixina ne sont pas les seuls à les proposer ces cuisines. De plus faire également attention à leurs actions commerciales notamment sur l'électro ménager avec des périodes délimitées là aussi pour vous mettre la pression. D'une part ils en font régulièrement, donc ne soyez pas pressé et surtout vérifiez que cela soit vraiment avantageux....d'ailleurs les autres enseignes font pareils!
Bonne vigilance...

Par ollobregat il y a 6 ans

GRAND MANQUE DE PROFESSIONALISME, SERVICE CLIENT ZERO POINTE

Sur recommandation d'une amie, projet démarré en décembre 2016.
Bon de commande signé le 11 janvier 2017 après quelques remaniements des plans. Chèque d'acompte encaissé sous 3 jours.
Métré effectué le 31 janvier 2017.
Livraison et pose prévues pour fin mars.

C'est à ce moment-là que les choses dérapent.
J'attends plusieurs semaines avant de relancer la vendeuse afin de recevoir les conclusions et mises à jour éventuelles du BDC, et donc la date de pose.
Je finis par le recevoir par mail fin février après plusieurs relances. Des choses changent mais je ne reçois aucune explication malgré mes demandes répétées.

Je finis tout de même par avoir la vendeuse en ligne début mars à qui je signifie mon impatience ainsi que mon mécontentement. Ton hautain et dédaigneux, me reproche de ne pas avoir rappelé (une fois) avant la signature du BDC. Je suis moi-même commerciale, si un client me dit qu'il n'est pas content, je fais tout mon possible pour arranger son problème, mais là, non seulement je n'obtiens pas les réponses souhaitées mais en plus c'est moi que l'on accuse en retour, un comble!!

CR/AR puis RDV avec le Directeur du magasin Mr Bulteau qui finit par me donner un délai de livraison et pose au 9 mai 2017, soit 2 mois après le délai convenu alors que seul une découpe de plan de travail devait être modifiée.
Je négocie en contrepartie du désagrément un grille-pain et une bouilloire Smeg qui me sont accordés (et je trouve cela maigre).

La livraison de la cuisine sera décalée par le poseur (avec qui je m'arrange directement en passant) mais finit par être livrée puis posée le 11 mai.
Heureusement, de ce point de vue, je suis contente des meubles et de la pose.

N'ayant pas de nouvelles des électroménagers octroyés, je passe au magasin, la vendeuse ne comprend pas car "elle pensait que j'avais été livrée avec les meubles" et qu'elle "reviendra vers moi après s'être renseignée auprès du fournisseur".
Devinez quoi, j'attends toujours l'appel...
Néanmoins, je recontacte le magasin, visiblement elle ne souhaite plus me prendre au téléphone. Une collègue me fait passer le message que les appareils en question sont en rupture chez le fournisseur et qu'ils seront à nouveau livrés en septembre. Je pense à une blague, mais non.

Je vous passe pleins de détails (j'ai gardé tous mes mails et courriers pour preuve si besoin), mais en gros:
- la vendeuse ne me prend plus au téléphone
- le directeur ne me rappelle jamais malgré deux demandes formulées auprès d'une de ses collaboratrices au téléphone
- ils me proposent d'éventuels produits de remplacement mais personne ne me confirme son accord une fois mon choix envoyé. Je confirme donc que j'attendrai septembre pour qu'ils me préviennent de l'arrivée des appareils.

Fin Septembre 2017
Rien. Silence. Personne. Abonnés Absents.
5800€ dépensés et aucune considération pour les clients une fois le bon de commande signé et l'acompte versé.
C'est déplorable un tel manque de professionnalisme et de savoir-vivre, et au vu des commentaires sur ces pages, je comprends mieux la méthode.

J'envoie, en parallèle à cet avis, un mail pour savoir où en sont mes appareils, mais je suis à peu près certaines de ne jamais recevoir de réponse.

C'est pourquoi je sollicite l'intervention du service consommateur car je suis très insatisfaite.
Je ne manque d'ailleurs pas de faire de la mauvaise publicité autour de moi pour la marque, et dans une tranche d'âge où tout le monde achète sa maison ou son appartement, cela représente quelques ventes manquées...
J'ajoute que j'avais un projet de sous-escalier aménagé, autant dire que je ne le ferai pas chez vous.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

DV

Par Dorothée Veron il y a 6 ans

Réclamation

C est une HONTE ,vous deviez refaire ma cuisine ce matin 20 septembre , j'ai pris ma journée j ai perdu 80€ je suis assistante maternelle ,vous m'avez soi disant prévenu , c'est faux ,aucun message nulle part , j ai eu le poseur vendredi dernier au téléphone tout était ok et ce matin personne ,toutes vos belles promesses envolées , je n en resterai pas là , je vais engager une procédure puisque cela ne vous fait pas peur ,vous êtes une enseigne Ixina de M ......à Claye souilly, 3 directeurs en 6 mois tous incapables et incompétents qui ne respectent surtout pas le client ,ni leur parole , 7000€ pour une cuisine de M.....micro onde payé et absent depuis 6 mois , lave vaisselle defectueux ..... Mme Silva 93330 Neuilly

Par Eulaliedaniele il y a 6 ans
Ne signez jamais chez ixina claye souilly, accueil clientelle au top, après la commande, c'est lamentable, mensonges, promesses non tenues, malfaçons cachées, et pour finir escroquerie par biais ....

Ixina velisy

Très mécontente de La boutique ixina velisy car bon accueil mais pour le reste ce ne sont pas des cuisinistes mais des vendeurs de caissons ! J'ai eu a faire a un bon vendeur de caissons (mr Bouguila ) qui sais faire de beaux dessins enfin merci l'ordinateur mais au-delà aucun suivi , quand j'appelle en boutique il n'es jamais là et j'attend toujours son appel ! Je déconseille ixina .

Par Babou90 il y a 6 ans
Même expérience avec ce vendeur. Une catastrophe… Une fois que la vente est signé il devient injoignable
Par ALGIU il y a 5 ans

Pose mal finie pour une cuisine IXINA à plus de 10 000 euros

Nous avons acheté une cuisine posée chez Ixina Plan de Campagne début 2016 avec le vendeur Chri...phe. Plusieurs soucis sont apparus liés à la pose, soit dit en passant gérée par un prestataire tiers et pour lequel Ixina dit ne pas prendre de responsabilité! La belle blague. Nous ne savions pas que nous achetions juste des meubles de cuisine, pas une cuisine posée, en lâchant plus de 10 000 euros et en passant des heures à modéliser notre cuisine... Un peu comme si on achetait aujourd'hui la tôle d'une voiture en faisant poser le moteur par un tiers.

Donc, Ixina nous a fait régler l'ensemble des meubles à la livraison, avant toute pose, pour être sûre de ne plus être concernée par la suite. En effet, pas de nouvelles aucun depuis!

Le poseur a mal fini un joint lors de la pose, qui va sans aucun doute poser des problèmes d'humidité derrière le plan de travail.

Par ailleurs, la conception est mal venue car le plan fait un L, mais avec une telle profondeur dans l'angle qu'il est impossible d'atteindre le fond sans se surélever.

Enfin, le poseur a rendu notre hotte inopérante en cours de pose.

Merci donc Ixina... Nous avons une cuisine neuve sans hotte fonctionnelle et avec de l'eau qui s'inflitre derrière le plan.

Par Caroline Sanfran Cisco il y a 6 ans

LAMENTABLE

Bonjour à tous,
J'ai décidé aujourd'hui de vous faire part de mon expérience avec IXINA afin d'éviter que d'autre personnes subissent les même préjudices que moi.
Suite à un déménagement nous avons décidé de changer la cuisine laissée par l'ancien propriétaire, aussi j'ai rencontré plusieurs cuisinistes et opté au final pour IXINA car les délais étaient (devaient être plus court) même si pas moins cher que d'autres. Je tiens à préciser que nous avons payé l'enlèvement de la précédente cuisine par IXINA, et heureusement...
Ils me communiquent une date pour que le poseur puisse venir prendre les mesures, déjà il n'est pas venu, mais à la rigueur on peut dans la vie oublier, la deuxième fois était la bonne et sur ce IXINA m'indique que trois jours seront nécessaires pour la livraison, dépose et pose, 2 mois après. La société de livraison (société extérieure, car sous traité) me contacte pour m'indiquer qu'ils livreront le mercredi de la semaine avant les dates prévues, car ils ne viennent que le mercredi dans ma zone, ok très bien nous resterons donc avec les cartons pendant 5 jours... Le jour de livraison prévu, les livreurs ne sont jamais venus et ni n'ont même d'ailleurs jamais téléphonés. J'appelle IXINA pour savoir ce qu'il en est, ils se confondent en excuses en disant qu'ils ont du nous oublier, nous refixent un RDV dans deux semaines car les cartons n'étaient pas arrivés à l'entrepôt.
Le cuisiniste vient deux semaines après, dépose l'ancienne cuisine et à 11h juste avant qu'il ne parte je reçois un appel de la directrice de IXINA, qui n'a même pas contacté le Monsieur qui était chez moi, pour me dire que les meubles ne sont jamais partis d'Allemagne! Alors ce pauvre Monsieur a du remettre une partie de la cuisine en place, et nous a laisse le reste dans le couloir (de plus j'ai perdu la vente de ma vieille cuisine que j'avais conclu via internet car je ne pouvais donner aux acheteurs l'intégralité des meubles...).
Nous sommes restés ainsi 3 semaines!!!! inadmissible avec la nourriture dans le salon, les verres au dessus des armoires bref inimaginable avec un bébé dans la maison... ils m'ont proposé de m'accorder une réduction équivalente au prix de la cuisine que je n'avais pu vendre, juste autant dire rien...
Enfin, le cuisiniste nous a posé les meubles qui sont donc arrives au bout de trois semaines, il a fallu encore reposer 3 jours de congés ...
N'ayant pu terminer, ce dernier nous a laisse des cartons avec les dernières pièces à fixer, qu'ils fixera lorsqu'il serait revenu, car ils manquait des éléments qui ont été cassés.
La haute aspirante n'ait pas reliée, les joins n'ont pas été posés...
Et depuis silence radio!
Cette situation est grotesque, alors que je leur ai donne le cheque du solde...
Bref faites attention n'allez surtout pas chez IXINA!

Bonjour à tous, quant à ma part et suite à la décision des autorités Algériennes de suspendre les importation de meubles cuisone, hors qu'un contrat ai été signé et une avance d'environ 15000 euro a été payée. Le gérant monsieur Kamel Idjakiren refuse de donner son numéro de téléphone et évite d'être contacté et de me rembourser. Une plainte sera déposée.
Aucune confiance à faire à ce monsieur. Attention car il continue à prendre des commandes.
Par Samir76 il y a 6 ans
Incroyable! Aucune organisation ni respect des client(e)s.
Par Caroline Sanfran Cisco il y a 6 ans