Radar de confiance
·Avis client Ixina
Vishnouuu
il y a 6 ans
Nous avons récemment fait l’acquisition d’une résidence principale, entre déménagement, travaux et nos 2 enfants (dont un en bas-âge) nous avions pensé judicieux de confier la pose de la cuisine a un...
Voir plusJPA
il y a 6 ans
Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de l'équipe de Chasseneuil pour le remplacement d'une vitre de four cassée et cerise sur le gâteau gratuité du service et de la vitre , bravo et merci I...
Voir plusElhwat
il y a 6 ans
Bonjour,
Aprés installation de notre cuisine IXINA, nous sommes très content .
Mille merci Monsieur COLLY.
Lolo95400
il y a 6 ans
une grosse difference de prix entre le devis et le final . 2 semaine apres la pose fuite d'eaux et ils disent que ce n'est pas de leur faute . sinon pose et cuisine statisfait
Voir plusThomas
il y a 6 ans
Suite à un petit problème d’électroménager, nous avons contacté Ixina. Nous sommes tombés sur Aurore qui par son professionnalisme ainsi que par sa gentillesse nous a trouvé rapidement une solution. P...
Voir plusFred
il y a 6 ans
cuisiniste a éviter absolument
il sont non seulement mauvais mais en plus de mauvaise fois
cela fait maintenant 4 moi que j'attent des pièces pour ma cuisine sur la quelle il se sont ju...
Boulette
il y a 6 ans
Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée le 7 octobre 2019, premier bémol il manque la hotte pour la plaque à induction avec hotte intégrée (prix de la plaque 2500 € après remise), deuxième...
Voir plusVB
il y a 6 ans
Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons...
Voir plusLAURENT
il y a 6 ans
Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
...
JOELLE
il y a 6 ans
on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de m...
Pseudo13
il y a 6 ans
Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux Ixina qui ont la belle parole mais dans les actes ne sont pas au rendez-vous:
- un devis trompeur et une note salée avec des côtes agrandies...
SANDRA
il y a 6 ans
Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci
GAETAN
il y a 6 ans
Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller Mme Ricourt Charlène.
Ce conseiller nous a proposé de faire un dossier commun avec un autre membre de notre famillle. Soit 2 cuisin...
Pat-JP
il y a 6 ans
Très déçue et à bout de patience.
Je ne recommenderais à personne de faire affaire avec eux.
Cuisine commandée en 2016 pour une livraison d'appartement en 2018.
Jusque là tout v...
Romain
il y a 6 ans
Vous voulez une cuisine pas finis,au bonne dimension,avec placards qui tiennent pas. Vous voulez un conseiller peu réactif et respectueux, un responsable ou directeur abonné absent alors acheté chez e...
Voir plusYves44
il y a 6 ans
nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, elle répond en tout point à nos souhaits, fonctionnalité, espace de travail et disposition; tous les délais ont été respectés, le poseur efficac...
Voir plusPiloucat
il y a 6 ans
Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip...
Voir plusFrançoise et Michel
il y a 6 ans
Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de notre cuisine ; il nous a bien expliqué les différentes qualités des produits proposés, surtout la raison des différences de prix suivant la matièr...
Voir plusNala
il y a 6 ans
A fuir!!!!
Cette équipe est une catastrophe aucun professionnalisme!!!
Juste bon à prendre notre chèque et après plus personne!
Une honte
Avis client Ixina
Vishnouuu
Ixina Claye Souilly crée des FUITES DE GAZ chez nous et ne veut ni reparer, ni même communiquer......
Nous avons récemment fait l’acquisition d’une résidence principale, entre déménagement, travaux et nos 2 enfants (dont un en bas-âge) nous avions pensé judicieux de confier la pose de la cuisine a un professionnel (élu magasin de l’année 2019)
En Février 2019 nous avons acheté une cuisine dans le magasin Ixina de Claye Souilly, pose incluse dans le prix de la cuisine. En Avril 2019 le métreur et poseur de la cuisine envoyé par Ixina est passé à notre domicile afin de prendre les mesures avant la pose. La préparation de la cuisine n’étant pas incluse dans le forfait, nous nous sommes renseignés auprès d’Ixina qui nous a informer que certains de leurs poseurs faisaient aussi la préparation de la cuisine à nos frais. En toute confiance nous l’avons sollicité pour effectuer ce travail. Vous verrez sur les photos le résultat de son travail (entouré/commenté en bleu : état général fait par un soi-disant professionnel : enduit du mur, peinture qui s’avère être en fait de la sous couche, prise électrique, etc… Entouré/commenté en jaune le travail réalisé sous la coupe d’Ixina).
En ce qui concerne la pose de notre cuisine :
- Fuite de gaz : heureusement ma femme s’en étant rendu compte a pu couper le gaz et aérer la maison dans un premier temps. En deuxième temps, elle a recontacté notre poseur qu’il lui a répondu qu’il avait fait son travail correctement…
- Modification du tuyau de gaz : semble avoir été tordu à la pince, je me pose la question de savoir si c’est de cette façon qu’il faut procéder : étanchéité du tuyau après modification, diamètre, etc... n’y a-t’il pas des règles et une certification a obtenir pour ce genre de travaux ?)
- Découpe des tiroirs (non ébavuré) pour passer les tuyaux de gaz
- Finition générale de la pose : espace jusqu’à 2cm, absence de joint, trou béant, espace entre caisson et mur, etc…
- Création d’un court-circuit avec la pose de la hotte (nous avons du condamner un interrupteur pour ne pas faire sauter les plombs de toute la cuisine)
- Diverses fuites d’eau au niveau des tuyaux de l’évier (ce qui est normal selon le poseur : ce serait du au matériel fourni par Ixina)
- Une des plinthes fixées au pisto-colle
Vous comprendrez évidement mon énervement quant à la grave mise en danger de ma famille et moi-même, de mon grand mécontentement quant au résultat final de notre cuisine confié à Ixina.
Après avoir signaler tout cela au directeur de la boutique, il a fallu 1 semaine entière pour que le poseur daigne se déplacer pour la fuite de gaz. Résultat selon lui : la vanne est défectueuse (donc avant son passage la vanne était étanche mais plus après la modification qu’il a effectué, bien entendu il n’a pas vérifié l’étanchéité de son travail avant de quitter les lieux…). Il faut qu’il repasse avec une nouvelle vanne à nos frais.
Quant au reste, on nous a assuré que des nouveaux plans de travail avait été recommandé et que d’ici un mois on nous recontacterais (mi-Mai 2019).
Suite a cela nous avons fait venir un professionnel du gaz (certifié « Qualigaz ») qui a été effaré du travail réalisé. Il nous a remis en conformité l’installation de gaz, délivré un certificat ainsi qu’un état des lieux a son arrivé.
Depuis
- La hotte ne fonctionne plus
- La table de la cuisine est bancale et instable
- Suite à une fuite d’eau nous avons du enlever notre lave-vaisselle et découvert que lors de la mise en place de cet élément par le poseur le câble d’alimentation avait été fortement endommagé et mis à nu.
Mi-Juin 2019, après avoir tenté de contacter la boutique de nombreuses fois sans succès nous avons contacter le service consommateur d’Ixina. Ces derniers nous ont conseillé de faire appel à notre assistance juridique car la boutique de Claye Souilly est connue pour son manque de professionnalisme. Nous avons donc dû faire appel à notre assurance juridique.
Malheureusement, même l’assistance juridique n’a pas réussi à les contacter malgré de nombreux appels et 4 courriers recommandés (AR reçu et signer par la boutique).
En Septembre 2019 Ils ont mandaté un expert pour venir constater les malfaçons, bien entendu Ixina Claye Souilly a été prévenu par courrier recommandé (AR reçu et signer par la boutique). Bien sûr Ixina Claye Souilly n’a pas fait le déplacement, l’expert nous a confié que c’était la première fois qu’il voyait ça.
Fin Octobre 2019 après avoir enfin réussi à joindre le directeur : il nous a dit ne jamais avoir reçu les courriers recommandé (nous lui avons envoyé les accusés de réception dûment signé par la boutique) puis le directeur nous a demandé de lui re re re faire un mail complet avec toutes les pièces en notre possession et qu’il répondrait d’ici 1 semaine.
1 semaine plus tard n’ayant pas de réponse, nous avons dû passer beaucoup de temps a essayé de les joindre pour finalement nous dire d’attendre une semaine de plus…
Vendredi 6 Décembre 2019 aux alentours de 18h30 nous recevons un texto du poseur nous informant qu’il allait passer le samedi 7 Décembre 2019 à 8h30 pour remplacer 2 éléments (joue et crédence), étant prévenu la veille pour le lendemain nous n’avons pas pu changer nos plans pour le recevoir et signifier que nous aimerions avoir une intervention où tout serait fait en une seule fois (même de plusieurs jours).
Nous avons aussi largement demandé à avoir un autre intervenant pour des raisons évidentes de perte de confiance en ce poseur (je ne tiens pas utilisé mes congés pour le surveiller… sinon j’aurais fait le travail moi-même). Sans succès.
Au regard de toute cette situation nous espérions bénéficier d’un geste commercial de la part d’Ixina afin que notre collaboration ne nous laisse pas un sentiment amer. Aucune réponse
Lundi 9 Décembre 2019 nous avons réussi à joindre le directeur qui nous a de nouveau dit qu’il nous contacterait…
Que faut-il faire pour obtenir réparation ? Débarquer à la boutique pour faire un scandale ? Entamer des procédures judiciaires ?
Date d'expérience le 13/01/2020
Vishnouuu
il y a 6 ans
Au vu de votre réponse recue en message privé nous informant que votre champ d'action est limité voici ce que nous souhaitons:
Nous avons acheté chez Ixina: il est fort navrant de constater qu'Ixina France ne puisse rien faire dans ce genre de situation. Malgré le peu de pouvoir que vous avez sur vos franchisés nous vous demandons de leur mettre la pression sachant qu'il devalorise fortement l'image de marque d'Ixina (élu meilleure chaine de magasin 2019- 2020?)
Nous allons malheureusement devoir nous deplacé a Claye Souilly pour expliquer à vos futurs clients potentiel la manière dont les consommateurs sont traités...
Par avance merci pour votre aide, bonne soirée.
Vinesh
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre expérience avec notre magasin se soit mal déroulée.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les nombreux désagréments que vous avez rencontrés.
Notre Service Clients souhaite, si vous le désirez, échanger avec vous et vous accompagner dans votre démarche.
Pour cela, nous invitons à contacter notre Service Clients qui est joignable au 0 809 100 020 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 14h.
Vous pouvez aussi nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]
Soyez assuré, que nous ferons notre maximum pour nous rapprocher du magasin concerné et vous apporter des réponses concrètes.
Bine sincèrement,
Emma
JPA
Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de ...
Malgré une garantie dépassée, un SAV exemplaire de l'équipe de Chasseneuil pour le remplacement d'une vitre de four cassée et cerise sur le gâteau gratuité du service et de la vitre , bravo et merci IXINA
Date d'expérience le 08/01/2020
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaits de notre Service Après Vente.
La satisfaction client étant au coeur de notre métier, nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité :)
Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Emma
Elhwat
Bonjour,
Bonjour,
Aprés installation de notre cuisine IXINA, nous sommes très content .
Mille merci Monsieur COLLY.
Date d'expérience le 09/01/2020
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement ravis de lire que vous êtes très content de l'installation de votre cuisine :)
Notre collègue Monsieur Colly sera très heureux de constater que son travail vous a satisfait !
Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Emma
Lolo95400
ixina moyen ..
une grosse difference de prix entre le devis et le final . 2 semaine apres la pose fuite d'eaux et ils disent que ce n'est pas de leur faute . sinon pose et cuisine statisfait
Date d'expérience le 25/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Toute notre équipe Ixina est navrée de constater les nombreux désagréments rencontrés à l'issu de votre projet.
Effectivement, il est anormal que vous subissiez une fuite seulement deux semaines après la pose de votre cuisine.
Pour remédier à cela, nous nous sommes rapprochés du magasin concerné en date du 18 Décembre pour leur transmettre votre réclamation.
Nous nous proposons de les relancer ce jour, pour comprendre et solutionner votre situation.
Bien sincèrement,
Emma
Thomas
SAV au top merci Aurore et nous recommandons Jonathan et Ixina
Suite à un petit problème d’électroménager, nous avons contacté Ixina. Nous sommes tombés sur Aurore qui par son professionnalisme ainsi que par sa gentillesse nous a trouvé rapidement une solution. Puis Jonathan un vendeur a immédiatement solutionné le problème. Nous avons été très agréablement surpris par le professionnalisme de cette enseigne, c’est pour cette raison que nous mettons 5 étoiles.
Date d'expérience le 19/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Un grand merci pour votre commentaire très motivant et pour nos conseillers Aurore et Jonathan. Nous sommes ravis que votre expérience s'est déroulée dans les meilleurs conditions. Nous mettons un point d'honneur à notre satisfaction clients.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année !
Emma
Fred
cuisiniste a éviter absolument
cuisiniste a éviter absolument
il sont non seulement mauvais mais en plus de mauvaise fois
cela fait maintenant 4 moi que j'attent des pièces pour ma cuisine sur la quelle il se sont juste tromper de 20 cm sur l'implantation mais n'en non rien a faire
Date d'expérience le 06/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre cuisine ne soit toujours pas finalisée suite aux erreurs de nos installateurs poseurs.
Cette situation a engendré des délais supplémentaires pour la réception de vos pièces et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
La satisfaction client étant au cœur de notre service, nous vous invitons à prendre directement contact avec nous au : 0 809 1000 20.
Vous pouvez aussi nous contacter via notre page Facebook @IxinaFrance afin d'échanger sur votre dossier et solutionner votre situation le plus rapidement possible.
Bien cordialement,
L'Ixina Team
Boulette
Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée ...
Je ne conseille pas Ixina Beauvais, cuisine montée le 7 octobre 2019, premier bémol il manque la hotte pour la plaque à induction avec hotte intégrée (prix de la plaque 2500 € après remise), deuxième bémol le sèche linge ne rentre pas sous le plan de travail. Deux mois plus tard, nous sommes aujourd’hui le 6 décembre, le poseur de cuisine est venu ce matin pour poser la hotte, incroyable, en ouvrant le carton il s’aperçoit que ce n’est pas le bon matériel, et pourtant il avait bien signaler au commercial le matériel souhaité. Donc, je n’ai toujours pas de hotte et le sèche linge qui a été repris ce jour par le cuisiniste ne m’a toujours pas été remboursé. De plus, il a fallu que je me débrouille seule pour trouver un sèche linge qui s’encastre sous le plan de travail. J’ai dû téléphoner maintes et maintes fois pour avoir le commercial, un vrai parcours du combattant....
Date d'expérience le 06/12/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement,
L’IxinaTeam
VB
Une conseillère à conseiller ????
Merci à Léa pour son écoute sa patience et son professionnalisme. Elle a su nous inspirer confiance ce qui nous a décidé à nous lancer dans notre projet. Pour l’instant nous sommes ravis et attendons le moment fatidique de la pause avec impatience.
Date d'expérience le 30/11/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseillère Léa à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)
Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins ! ;)
Cordialement,
L'IxinaTeam
LAURENT
Magnifique cuisine IXINA
Magnifique cuisine IXINA
En juillet 2016, à la recherche
de notre cuisine, nous
sommes rentré chez IXINA
plan de campagne où l'on a
eu un coup de coeur pour le
modèle
"MANGO"
Un conseiller, Mr SPAGNOLO
Gennaro, souriant et très
professionnel, nous a
accueilli, conseillé; et a
répondu à toutes nos attentes.
Nous ne regrettons pas l achat de notre cuisine chez IXINA plan de campagne.
Date d'expérience le 22/07/2016
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam :D
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer :)
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
JOELLE
on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes ...
on vient de nous installer notre cuisine, nous sommes très content du résultat , les personnes sont très contentieuse, je n'ai rien à redire.
maintenant j'ai qu'une hâte c'est de me servir de ma nouvelle cuisine.
Date d'expérience le 25/11/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre message ! :)
Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine ! :D
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager ;)
Cordialement,
L’IxinaTeam
Pseudo13
Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux ...
Il faut avoir les nerfs solides avec les commerciaux Ixina qui ont la belle parole mais dans les actes ne sont pas au rendez-vous:
- un devis trompeur et une note salée avec des côtes agrandies lors du passage technique, des choix dans le devis non souhaité (ou caché)
- Une cuisine non terminée pour un raccordement alors qu'ils stipulent qu'ils delivrent des cuisines fonctionnelles et de qualité.
- de la mauvaise foie en se cachant derrière un libellé vague d'un règlement
- un accompagnement absent. Il faut sans cesse les solliciter pour connaître le planning de conception et livraison de la cuisine.
Je déconseille fortement de pousser la porte de cette enseigne à Aix en Provence.
Date d'expérience le 19/11/2019
Nathalie
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
SANDRA
Super accueil
Super accueil
Jorge Cruz est très à l écoute et bcp de patience. Un très bon conseiller. Je recommande. Merci
Date d'expérience le 17/11/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Jorge à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message ! :)
Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins ! ;)
Cordialement,
L'IxinaTeam
GAETAN
Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller ...
Très déçu de la franchise IXINA à Angoulême et du conseiller Mme Ricourt Charlène.
Ce conseiller nous a proposé de faire un dossier commun avec un autre membre de notre famillle. Soit 2 cuisines à gérer. Mme Ricourt n'a pas su entrer les bonnes dimensions, de nombreuses pièces de notre cuisine étaient aux dimensions de la seconde cuisine commandée.
De plus, le croquis proposé et validé n'était pas la réalité de ce qui était commandé. Mme Ricourt en était consciente et ne nous en a pas fait part.
Je ne recommande pas la franchise à Angoulême. A ce jour, j'ai contacté le responsable de la franchise et il ne souhaite pas nous rencontrer. pas de réponse à notre demande.
Date d'expérience le 08/06/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 0 809 1000 20.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Pat-JP
Très déçue et à bout de patience.
Très déçue et à bout de patience.
Je ne recommenderais à personne de faire affaire avec eux.
Cuisine commandée en 2016 pour une livraison d'appartement en 2018.
Jusque là tout va bien. Le commercial est super agréable, nous vend bien son produit. A la pose de la cuisine, le poseur se rend compte de plusieurs erreurs:
Plan de travail pas assez profond au niveau de l'évier. Ça fait plus d'un an que je dois redoubler de vigilence pour éviter que l'eau ne gicle partout.
La porte de lave vaisselle n'est pas de la bonne couleur.
Les crédences ne sont pas au bonnes dimensions et pas percées au niveau des prises.
Et la poubelle encastrée facturée plus de 200€ qui ne rentre pas sous l'évier.
Un an et demi de relance, aucune communication. Ils pomettent toujours de rappeler mais ne le font pas. Le chèque a bien été encaissé et pourtant ma cuisine n'est toujours pas monté correctement.
Aucun geste commercial.... rien... le néant total.
Je ne recommande absolument pas cette enseigne qui ne fait preuve d'aucun professionnalisme.
Date d'expérience le 06/11/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement,
L’IxinaTeam
Romain
cuisine pas finis
Vous voulez une cuisine pas finis,au bonne dimension,avec placards qui tiennent pas. Vous voulez un conseiller peu réactif et respectueux, un responsable ou directeur abonné absent alors acheté chez eux.Enseigne à fuir car pas sérieux. Ce qui me rassure c'est que nous sommes plusieurs à signaler ce manque de professionnalisme, manque de réactivité et manque de respect. Je poste ce message car ils sont plus en éveil sur ce site que dans leur magasin.
Date d'expérience le 05/11/2019
Romain
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Yves44
nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, ...
nous sommes plus que satisfaits de notre cuisine ixina, elle répond en tout point à nos souhaits, fonctionnalité, espace de travail et disposition; tous les délais ont été respectés, le poseur efficace et plus que compétent et ce qui ne gâte rien avec une pointe d'humour, à recommander
Date d'expérience le 01/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé de votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Piloucat
Satisfaction
Tres bon accueil en magasin. Lionel, le concepteur avec qui j'ai traité au top. A l'écoute, force de proposition, plein de bonnes idées ... La livraison le jour J à l'heure prévue. L'installation tip top.
Belle réalisation.
Christine RAYMOND
Date d'expérience le 28/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ces mots.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après de votre nouvelle cuisine via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager.
Très belle journée,
l’IxinaTeam.
Patrick
0 client déçu
0 client déçu
Date d'expérience le 23/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients.
De ce fait, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), afin de nous expliquer la situation ?
Par avance merci.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Françoise et Michel
Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de ...
Bien reçus par Paul pour l'établissement du devis de notre cuisine ; il nous a bien expliqué les différentes qualités des produits proposés, surtout la raison des différences de prix suivant la matière choisie. Il nous a aidé à concrétiser notre projet, avec l'appui avisé de la responsable du magasin qui nous a gentiment donné ses impressions ...dont nous avons tenu compte. Merci à toute l'équipe. A bientôt pour la suite !
Date d'expérience le 22/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller Paul à qui nous ne manquerons pas de transmettre votre message. Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,
Cordialement,
L'IxinaTeam
Nala
A fuir!!!!
A fuir!!!!
Cette équipe est une catastrophe aucun professionnalisme!!!
Juste bon à prendre notre chèque et après plus personne!
Une honte
Date d'expérience le 10/10/2019
Nala
il y a 6 ans
J ai vu avec le service client qui devrait s occuper de mon cas.
Mais vu les commentaires que je vois sur le magasin de Claye Souilly il serait bon de voir avec cet équipe qui a a mon avis très mauvaise après la pose d une cuisine et lorsque que l on a faire au SAV . Il ne réponde pas aux mails ni au téléphone.
Cordialement
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Sachez que nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients. De ce fait, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), afin de nous expliquer la situation ?
Par avance merci. Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue