Radar de confiance
·Avis client Ixina
Kévin85
il y a 6 ans
Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....
Voici un bref résumé de mon expérience :
- 1 colonne cassée à la livraison (obligé d’en faire recommander une autre, Ixi...
Grenoble
il y a 6 ans
Expérience déplorable: nous avons commandé une cuisine au mois de mai dernier. Après plusieurs reports de la date de pose, il s’avère que la cuisine a été commandée sur la base du bon de commande et n...
Voir plusGaelle
il y a 6 ans
Très bon accueil de la part de Véronique à Ixina BEZIERS. A su nous élaborer un plan tout en restant dans notre budget et nous faire bénéficier des offres commerciales. A beaucoup de patiente aussi av...
Voir plusDrago
il y a 6 ans
Très mauvais expérience dans cette enseigne.
.3 annulations de rdv (dont une aujourd’hui à 17h pour 17h car le camion est au garage...)
.a chaque installation il manquait quelque chose...
Grenouille
il y a 6 ans
Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller par Mr MYSZKA Stan concepteur cuisine, personnel compétent et à l'écoute. Poseur très consciencieux et professionnel
Bon rapport qualité...
Lisedub
il y a 6 ans
Très déçus de notre expérience au magasin Ixina Pau-Lons. Erreur sur le plan de travail livré, qui ne correspond pas à notre choix final, que nous pensions validé. Le magasin n’a rien voulu savoir, pa...
Voir plusANTOINETTE
il y a 6 ans
Merci beaucoup au magasin d’IXINA Herblay pour leur professionnalisme, leurs conseils!
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, c’est celle dont nous avions rêvé et en plus en ayan...
Jycege
il y a 6 ans
fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec eux , cuisine commander en novembre, début de pose le 1 avril , aujourd’hui le 20 aout toujours pas terminée. jamais un appel uniquement de notre p...
Voir plusMichele debbane
il y a 6 ans
J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy Villacoublay. Très bon accueil mais après l'installation je n'ai plus réussi à joindre le vendeur ... Je n'avais pas réalise sur le plan que l'évier...
Voir plusEMILIE JULIEN
il y a 6 ans
IXINA Boulogne Billancourt
ARNAQUE !!! fuyez !!!
11 000 euros pour une cuisine mal posée et un "directeur" d'agence qui n'en a que le nom (Monsieur Nicolas HALL) ! Il nous prend de haut,...
Isabelle
il y a 6 ans
Super, ravie de la cuisine !
Je recommande fortement Ixina Boulogne, projet suivie de A à Z, conseils très professionnel.
A l'écoute de mes attentes.
Merci
Voir plus
Nathalie
il y a 6 ans
Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA
* le métreur s'est trompé, c'est sûr que ce n'est pas en 10mn qu'on peut prendre correctement les mesures
* le 2ème métreur est venu...
Audrey
il y a 6 ans
Le samedi 13 juillet 2019, nous nous rendons eu magasin IXINA à MONTELIMAR pour faire un devis cuisine et électroménager, afin de conclure la vente ce jour la vendeuse nous demande un chèque d'acompte...
Voir plusNoir
il y a 6 ans
Attention à la livraison,colis manquant, bar abîmé, plan de travail de la mauvaise couleur. Prise de main pas la bonne taille.
Je ne conseil pas car vue la réponse qui n'a été donné par la comm...
NadiaB
il y a 6 ans
Décevant !
J'avais de bons retours de l'enseigne....
Nous avons acheté une cuisine IXINA le 12/03/2019 à Plan de Campagne (Marseille). La date de livraison étant prévu pour le 24/05.
Mimi
il y a 6 ans
excellent et surtout à l’écoute du client merci à Mr Fernandez Sylvain super conseiller ! Nous avons pu trouver notre cuisine grâce à vous !
Voir plusBesnard
il y a 7 ans
Après plusieurs visites chez différents cuisinistes, nous avons choisi Ixina Ste Geneviève des bois pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet...
Voir plusLaure13
il y a 7 ans
Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile po...
Voir plusCaroliv
il y a 7 ans
Bonjour,
Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, u...
RODRIGUES
il y a 7 ans
Cuisine posée le premier avril 2019 erreur de la taille sur le porte épice délais avant de pouvoir avoir une cuisine complète 40 jours 2mois plus tard la seul reponse de ixina qui à bien encaissé le c...
Voir plusAvis client Ixina
Kévin85
Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....
Très mauvaise expérience qui partait pourtant si bien....
Voici un bref résumé de mon expérience :
- 1 colonne cassée à la livraison (obligé d’en faire recommander une autre, Ixina s’engage à me livrer la nouvelle sous 15 jours, enfaîte, j’ai dû attendre 5 semaines).
- 1 morceau de crédence manquant (le gérant s’était engagé à commander l’élément manquant sur le champ, sauf qu’il ne l’a jamais fait, j'ai dû relancer l'un de ses collaborateurs quelques semaines plus tard pour que ce soit fait.)
- Mauvais coloris de plinthes reçu pour mon ilot central (là aussi le magasin s’était engagé à me livrer les bonnes dans un délai court… 5 semaines c’est un délai court ?).
- Plan de travail livré mais qui ne respecte pas le faux angle signalé lors des métrés réalisé à mon domicile par le magasin ixina. Ils ont dû faire intervenir un poseur pendant 2h afin qu’il recoupe et rectifie mon plan de travail.
Bilan : Le gérant me demande de payer la facture du poseur d’un montant de 115€, ne s’excuse pour aucune des anomalies relevée, ne m’accorde aucune compensation (je lui ai quand même ramené un client dans le cadre d’un parrainage en passant).
Lorsqu’il m’appelle au téléphone pour me demander de payer, il refuse toute discussion, me coupe la parole, s’énerve sans raison, m’indique que je ne suis pas « Clean », me dit qu’il va me « raccrocher au nez » et me raccroche au nez.
Dans la foulée, il m’envoie un mail, m’indiquant que j’ai abusé de sa gentillesse, et cerise sur le gâteau, il m’indique que CES FUTURES CLIENTS NE SUBIRONT PAS LE MËME SORT HEUREUX que moi.
S’en est suivi un ensemble d’échanges par mail. Mais il n’a jamais calé, pour lui, visiblement, il est irréprochable. Il me fait désormais du chantage et refuse tout geste commercial tant que le poseur n'aura pas été payé.
J’ai quand même appelé le poseur afin de lui expliquer la situation, et de lui faire comprendre que je n’en avais pas après lui ni après son très bon travail de rectification.
Quant à la relation client, on peut l’oublier. Son collaborateur (Hakim) est quant à lui, resté très professionnel avec moi du début à la fin.
Bref, fuyez à la concurrence, sincèrement, ils ne bougeront pas le petit doigt pour compenser leurs erreurs, la preuve, je n’ai absolument rien eu si ce n’est des leçons de moral d’un gérant de mauvaise foi.
Date d'expérience le 04/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Grenoble
Expérience déplorable
Expérience déplorable: nous avons commandé une cuisine au mois de mai dernier. Après plusieurs reports de la date de pose, il s’avère que la cuisine a été commandée sur la base du bon de commande et non pas du métré. Résultat: une cuisine trop longue d’un côté et trop courte de l’autre. Immense déception et pas de solution adaptée.
Date d'expérience le 07/10/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Gaelle
Tres bon accueil.
Très bon accueil de la part de Véronique à Ixina BEZIERS. A su nous élaborer un plan tout en restant dans notre budget et nous faire bénéficier des offres commerciales. A beaucoup de patiente aussi avec les enfants ????.
Date d'expérience le 14/09/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour toute l’équipe Ixina Béziers. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. A bientôt dans nos magasins,
Cordialement,
L'IxinaTeam
Drago
Ixina Nanterre a éviter
Très mauvais expérience dans cette enseigne.
.3 annulations de rdv (dont une aujourd’hui à 17h pour 17h car le camion est au garage...)
.a chaque installation il manquait quelque chose (robinet, luminaires, hotte,...)
.des meubles à la mauvaises dimensions (trop long, trop court, mauvaise profondeur,...)
.un commercial qui oublie de rappeler 9 fois sur 10.
. Une cuisine toujours pas installée à 100%
en ayant commandé en avril.
Je n’ai rien contre Ixina mais je regrette vraiment d’être allé a Nanterre.
Fatigué que cela soit si long et laborieux.
Date d'expérience le 18/09/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Grenouille
Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller ...
Très satisfait de notre cuisine . Très bien conseiller par Mr MYSZKA Stan concepteur cuisine, personnel compétent et à l'écoute. Poseur très consciencieux et professionnel
Bon rapport qualité prix.
Date d'expérience le 07/06/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de lire ces mots très motivant pour toute l’IxinaTeam.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos de votre nouvelle cuisine ainsi qu'un avis plus détaillé sur votre expérience via notre notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/). Nous mettons un point d’honneur chez Ixina à l’expérience client, n’hésitez pas à nous faire vos retours afin que nous puissions nous améliorer.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Grenouille
il y a 6 ans
Lisedub
Expérience décevante Ixina Pau-Lons
Très déçus de notre expérience au magasin Ixina Pau-Lons. Erreur sur le plan de travail livré, qui ne correspond pas à notre choix final, que nous pensions validé. Le magasin n’a rien voulu savoir, pas d’échange, pas de retour, pas de geste commercial. La responsable a même remis en cause notre honnêteté, plutôt que de reconnaître son erreur...
Date d'expérience le 26/07/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
ANTOINETTE
MAGASIN IXINA HERBLAY TRES SERIEUX
Merci beaucoup au magasin d’IXINA Herblay pour leur professionnalisme, leurs conseils!
Nous sommes entièrement satisfaits de notre cuisine, c’est celle dont nous avions rêvé et en plus en ayant respecté notre budget!
Un grand merci à Camille pour sa gentillesse.
On recommande ce magasin les yeux fermés!
Date d'expérience le 06/08/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Jycege
fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec ...
fuyez ixina orgeval , surtout ne pas contracter avec eux , cuisine commander en novembre, début de pose le 1 avril , aujourd’hui le 20 aout toujours pas terminée. jamais un appel uniquement de notre part, pour toujours la même réponse , je ne sais pas j'attends la commande de l usine ... bref des incapables . je me déplace lundi avec mon avocat qui saura lui régler les problèmes
Date d'expérience le 20/08/2019
Jycege
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Michele debbane
J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy ...
J'ai été très déçue par la boutique Ixina de Vélizy Villacoublay. Très bon accueil mais après l'installation je n'ai plus réussi à joindre le vendeur ... Je n'avais pas réalise sur le plan que l'évier n'était pas face à moi ! Cela me semblait évident ! Mais comme sur le plan il était décalé.. Je voulais aussi compléter la cuisine. Or le vendeur Monsieur Boughila était toujours absent !
- A 10 h 57 son collègue m'a dit ne pas avoir encore ouvert
- A 11 h 15 il était en plein projet
- A 11 h 28 il était avec un client
Les réponses étaient toujours contradictoires et même au magasin ! Je m'y suis rendue avec mon responsable de chantier !
J'ai renoncé et fait exécuter les travaux par un menuisier local.
Je regrette de m'être adressée à Ixina de Vélizy.
Michele debbane
il y a 6 ans
Je comptais compléter l'installation de ma cuisine.
L'installateur a pris des mesures et j'attendais une réponse de Vélizy.
Ce fut un cafouillage extraordinaire. Commandé ou non commandé ?
Je n'avais pas d'interlocuteur en ligne. Le petit scenario décrit précédemment se répétait
Lorsque je me suis déplacée à Velizy pour éclaircir le problème une livraison était programmée ???
Je n'ai pas ete satisfaite de la place de l'évier, situé trop à ma gauche. Certes j'ai signé le devis mais je ne m'étais pas attardée sur la place anormale de l'évier. Il y avait des tiroirs à droite mais une solution aurait pu être proposée.
Enfin le plombier voisin a du être appelé car une fuite s"
est déclarée sous l'évier. Or Ixina m'a dit que ce n'était pas à eux de la prendre en charge.
Je pense que j'aurais dû m'adresser à Ixina Boulogne.
Cordialement
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
EMILIE JULIEN
IXINA Boulogne Billancourt
IXINA Boulogne Billancourt
ARNAQUE !!! fuyez !!!
11 000 euros pour une cuisine mal posée et un "directeur" d'agence qui n'en a que le nom (Monsieur Nicolas HALL) ! Il nous prend de haut, refuse de revoir ses plans et s'est fait un malin plaisir d'encaisser l'acompte avant le métrage !!! grosse arnaque
Date d'expérience le 24/07/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Isabelle
Super, ravie de la cuisine !
Super, ravie de la cuisine !
Je recommande fortement Ixina Boulogne, projet suivie de A à Z, conseils très professionnel.
A l'écoute de mes attentes.
Merci
Isabelle
Date d'expérience le 23/07/2019
Ixina
il y a 6 ans
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.
Nathalie
Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA ...
Je n'ai essuyé que des problèmes avec ma cuisine IXNA
* le métreur s'est trompé, c'est sûr que ce n'est pas en 10mn qu'on peut prendre correctement les mesures
* le 2ème métreur est venu 45mn
* le livreur n'a pas apporté la hotte, le montant du chèque que je lui ai remis était erroné, j'ai dû appeler 5 fois le magasin pour récupérer mon chèque mais ils ont perdu mon chèque
* l'évier a des tâches blanches qui ne partent pas
* il y a une trace sur le meuble qui ne part pas
* le poseur n'a pas respecté les 60cm comme je lui avais demandé, je ne peux donc pas mettre ma crédence
* j'ai rappelé le poseur, il a dit qu'il ne pouvait pas le remonter!!!! C'est un mensonge!
* j'ai eu une fuite à cause de la pose du siphon. J'ai payé 200€ le plombier, il m'a expliquée que l'installation avait été montée à l'envers!!
Date d'expérience le 14/07/2019
Nathalie
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Audrey
Demande de geste commercial refusé
Le samedi 13 juillet 2019, nous nous rendons eu magasin IXINA à MONTELIMAR pour faire un devis cuisine et électroménager, afin de conclure la vente ce jour la vendeuse nous demande un chèque d'acompte pour "bloquer" les produits et nous certifie que nous ne trouverons pas moins cher ailleurs comme le dit leur slogan sans nous préciser plus que ça.
Nous avions tout de même rendez vous chez CONFORAMA après ce rendez vous et nous nous y rendons afin de l'annuler mais la vendeuse nous demande de consulter notre devis afin de nous faire une proposition.
Le devis proposé par CONFORAMA remplit tous les critères pour la cuisine avec un prix de moins 50%! nous retournons chez IXINA de suite après afin de lui montrer et cette dernière nous dit qu'elle va regarder et revenir vers nous.
Nous demandons la restitution de notre chèque d'acompte dans la foulée (établit le 13 juillet dans l'après midi ) mais elle nous répond que le directeur est passé le récupérer.
Elle nous rappelle ensuite vers 18h30 en nous disant que toutes les conditions sont remplies pour la cuisine et nous fait donc parvenir par mail mardi 16 juillet le nouveau devis.
Le lundi 15 juillet, le directeur d'IXINA nous contacte afin de nous demander d'établir un devis chez conforama avec l' électroménager compris afin d'établir le geste commercial.
Le lundi 15 juillet après midi nous retournons chez CONFORAMA or ces derniers n'ont pas la même référence en stock pour l’électroménager mais nous chiffrent de l’électroménager de meilleures marques avec + d'options qui restent encore moins chers que ceux proposés par IXINA, sachant que la hotte que l'on nous a chiffré chez IXINA est une marque propre au magasin donc nous n'aurions pas eu la possibilité de faire jouer un devis égal.
Nous appelons donc le directeur pour lui détailler le devis en question il nous certifie alors nous accordés un geste commercial.
Le mardi 16 juillet, la vendeuse d'IXINA nous dit qu'il n'y aura aucun geste commercial d'appliqué et que nous ne pouvons pas annuler la vente et récupérer notre chèque d'acompte
Nous trouvons la situation parfaitement malhonnête et nous n'aurions en aucun cas signé si on nous avait pas certifié que nous ne trouverions pas moins cher ailleurs et si de surcroit on nous aurait expliqué toutes les conditions, cela a été "omis" par la vendeuse afin de conclure au plus vite sa vente.
Pour ces motifs nous sollicitons l'annulation de la vente sans quoi nous serions obligés d'en recourir à l'union des consommateurs et faire valoir nos droits.
Je me tiens à votre disposition pour vous fournir tous les éléments.
Date d'expérience le 13/07/2019
Audrey
il y a 6 ans
Je vous ai laissé un message
Léa1406
il y a 6 ans
Nous sommes en train de subir la même situation que vous avec ce magasin mais en pire... pourriez vous me contacter au 0675672638 svp ?
Nous aimerions pouvoir échanger avec vous sur la situation.
Cordialement,
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre commentaire et de constater la situation. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions transmettre votre réclamation au Service Client.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
Noir
A EVITER
Attention à la livraison,colis manquant, bar abîmé, plan de travail de la mauvaise couleur. Prise de main pas la bonne taille.
Je ne conseil pas car vue la réponse qui n'a été donné par la commerciale ça peut arriver. Vue le prix c'est lamentable.
Date d'expérience le 14/07/2019
Tititte
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées via notre page Facebook @IxinaFrance afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et solutionner votre problème.
Nous restons vigilants à toutes vos remarques, n’hésitez donc pas à nous expliquer la situation et votre expérience.
Cordialement, L’IxinaTeam
NadiaB
Décevant !
Décevant !
J'avais de bons retours de l'enseigne....
Nous avons acheté une cuisine IXINA le 12/03/2019 à Plan de Campagne (Marseille). La date de livraison étant prévu pour le 24/05.
Le poseur agrée IXINA est passé pour le métré (19/03), à la suite duquel j'ai du recontacter plusieurs fois Ixina (1, 2, 3, 4 et 6/04) pour avoir un rendez-vous et valider la nouvelle commande au plus tot pour respecter la date de livraison.
Nous avons signé le bon de commande définif le 12/04/2019 pour une livraison décalée le 28/05/2019.
De nouveau, il m'a fallu contacter plusieurs fois Ixina (3, 7, 21 et 22/05) pour finalement obtenir une livraison le 18/06/2019 pour une pose le lendemain.
Le poseur constate alors qu'un plan de travail est mal découpé (non conforme à la commande) et ne peut donc finir la pose. Il faut commander un nouveau plan de travail.
J'appelle Ixina le 19/06 puis je retourne à la boutique le 20/06 pour avoir un delai de livraison et le vendeur m'indique une livraison sous 4 semaines et nous fixons une date de pose pour le 17/07/2019, le poseur présent ayant confirmé sa disponibilité.
La date approchant, j'appelle (9 et 10 juillet) à nouveau Ixina qui m'annonce sans état d'âme que mon plan de travail ne sera pas livré avant la rentrée ! Que je n'ai aucun recours et qu'il n'est pas question d'un dédommagement ! ...à suivre!
Les engagements IXINA :
ZERO PRESSION : Nous sommes entrés chez Ixina pour un premier devis. Le vendeur a été très convaincant, nous avons signé le jour même.
LA CONFIANCE REGNE : J'ai eu le sentiment d'être menée en bateau. Le discours est très commercial mais le service n'est pas professionnel. Aucun rappel. Aucun suivi. A chaque étape, j'ai du appeler pour faire avancer les choses...
LE PRIX FAIT LA DIFFERENCE : Oui, c'est plus cher !
NOUS N'AVONS RIEN A CACHER : A la suite de ma première visite, j'ai rempli un sondage satisfaction reçu par mail. La note globale était mauvaise, aussi en conclusion du sondage on me signale que je vais être appelée. J'attends toujours….
Date d'expérience le 11/07/2019
NadiaB
il y a 6 ans
Le 11/07, je contacte Ixina France et donne mes coordonnées et le nom du magasin. On m'indique contacter le service client afin que je sois recontactée.
Le17/07 je reçois le sms suivant :
RQIX: Bonjour, Nous vous confirmons que votre Réclamation a bien été prise en compte par notre Service Qualité et transmise à notre fournisseur. Nous avons été informé que la marchandise liée à cette dernière est prévue en livraison à notre dépot courant SEM32/2019 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception effective afin de planifier la fin de la procédure. Nous mettons tout en oeuvre afin d écourter les délais. Merci de votre compréhension. Sentiments distingués. Service Qualité CuisinesIXINA Plan de Campagne
Puisle 03/08 :
RQIX: Bonjour, Nous avons réceptionné la marchandise liée à votre Réclamation Qualité à notre dépot. Vous pouvezprendre contact avec votre poseur : M C. , pour convenir d'une date d'intervention. DU LUNDI AU VENDREDI de 09h00 à18h00 Nous vous rappelons que notre équipe de pose est indépendante et non salariée et que nous ne gérons pas leurs dates de prise decongés. Bien cordialement, Cuisines IXINA Plan de Campagne.
Evidemment, le poseur était en congès d'une part et c'est le magasin Ixina quilui fixe ces rendez-vous….j'appelle toutes les semaines sans résultat.
Le vendredi 23/08, je recoit un appel du sav ixina pour fixer un rendez-vous pour la livraison du plan de travail avant le 28. Quand je demande pourquoi avant le 28, on m'annonce qu'il est noté que la pose interviendrait le jour suivant ! Je prends rdv pour le 27.On me livre non pas un mais 3 plans de travail !!! J'arrive finalement à joindre le poseur qui me confirme son passage le 29/08.
C'est lui qui constate que la livraison des plans de travail est en tout point identique à la précedente. La rectification des mesures n'a pas été faite. Et le magasin IXINA qui les avait dans son entrepot de puis le 03/08 n'a rien vérifié…
une fois de plus c'est moi qui appelle le magasin, le 29/08 matin. Je demande à parler au responsable. Il n'est pas disponible. Je rappelle le soir et tombe sur le responsable M. Florens.
Je lui expose le problème car, me dit-il, il n'est pas au courant !!!
Et je lui demande, outre une résolution rapide de la situation, un dédommagement pour le retard et la gêne occasionnée.
Eneffet, ma cuisine étant incomplète, je ne peux en profiter pleinement.
-un des plan de travail n'est pas fixé
-la partie bar, n'est pas installée
-il manque également les étagères
-et une partie de la crédence
-enfin le joint d'étancheité n'est pas posé
Donc déjà 3 mois de « camping » ! Et ce n'est pastout ! Notre appartement n'étant pas trés grand, nous subissons au quotidien une gêne du fait de tous ces éléments non posés qui encombrent notre espace.
Malheureusement, la seule réponse à ce jour de M. Florens est de me proposer de l'electroménager à prix coutant !!!
Je lui demande à la base un geste financier mais je lui propose tout de même d'accepter un nouveau four (car il insiste sur l'electroménager) mais je refuse de dépenser le moindre euro supplémentaire, d'autant plus que j'ai déjà un four qui fonctionne !
Je suis en contact avec IXINA France mais me dois de constater qu'ils n'ont pas plus de succes avec leurs relances successives...
Mon assistance juridique a contacté le magasin et a obtenu l'information que le plan de travail avait été de nouveau commandé et serait livré dans leur entrepot sous peu et que je pouvait contacter le poseur pour prendre rdv.
Le poseur m'informe que la decoupe des plan de travails a été modifiée car la découpe initialement prévue ne peut pas être réalisée !
Je relance de nouveau IXINA france. Et je reçois à l'instant un SMS standard du magasin (identique à celui du 3/08)….m'indiquant seulement qu'ils ont reçu le matériel…
Un conseil : Eviter IXINA
NadiaB
il y a 6 ans
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes navrés par l'expérience que vous décrivez suite à la réalisation de votre cuisine.
Notre service client souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Nous vous invitons à nous contacter au 0 809 1000 20 afin d'échanger sur votre dossier pour trouver des solutions précises.
Bien cordialement,
L’IxinaTeam.
Mimi
Excellent
excellent et surtout à l’écoute du client merci à Mr Fernandez Sylvain super conseiller ! Nous avons pu trouver notre cuisine grâce à vous !
Date d'expérience le 08/07/2019
Ixina
il y a 6 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour notre conseiller d'Ixina . Nous faisons chaque jour notre maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible.
A bientôt dans nos magasins,
Cordialement,
L'IxinaTeam
Besnard
Des professionnels à votre écoute.
Après plusieurs visites chez différents cuisinistes, nous avons choisi Ixina Ste Geneviève des bois pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous avons été accompagné tout au long de notre projet et sommes ravis du résultat.
Date d'expérience le 14/06/2019
Ixina
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et de savoir que vous êtes content de votre nouvelle cuisine !
N’hésitez pas à nous envoyer des photos sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
Laure13
Tres belles cuisines et bons conseillers
Nous avons était très bien reçus par Elodie qui a su nous conseiller et faire une cuisine comme on voulait en respectant les contraintes du plan de notre appartement. De plus le tarif rentrait pile poil dans notre budget, c'est parfait je recommande !!
Date d'expérience le 11/03/2019
Ixina
il y a 7 ans
Merci beaucoup pour ces mots. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre cuisine et de l’expérience avec Ixina.
N’hésitez pas à nous transmettre des photos avant/après via notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/).
Très belle journée, l’IxinaTeam.
Caroliv
Bonne expérience chez Ixina VELIZY
Bonjour,
Le commercial d'ixina Vélizy ( Hamid) qui nous a suivi nous avait été recommandé par une amie satisfaite de sa cuisine.
Nous avons trouvé une très bonne écoute pour le projet, un commercial réactif en cas demande par téléphone ou mail pendant et après la vente.
Nous sommes très satisfaits de notre cuisine. La pose a été réalisée par une équipe sympathique et efficace ( Ronald et cie). Nous avions fait la peinture et électricité avant.
Délais respectés : commande, livraison et pose.
Merci pour tout cela !
Nous avons déjà recommandé et envoyé une nouvelle cliente.
Carole et Olivier
Date d'expérience le 31/05/2019
Ixina
il y a 7 ans
Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ce commentaire très motivant pour l’équipe Ixina Vélizy. Nous faisons chaque jour le maximum pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de votre nouvelle cuisine sur notre page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/), nous serions ravis de les partager. Cordialement, L’IxinaTeam
RODRIGUES
Honte pas de service après vente aucun suivie
Cuisine posée le premier avril 2019 erreur de la taille sur le porte épice délais avant de pouvoir avoir une cuisine complète 40 jours 2mois plus tard la seul reponse de ixina qui à bien encaissé le cheque de la cuisine on vous rappelle...j attends toujours c est une honte je ne vois pas comment il peuvent être elus service client de l année
Date d'expérience le 01/06/2019
RODRIGUES
il y a 7 ans
Ixina
il y a 7 ans
Nous sommes navrés de constater que votre expérience auprès du magasin se soit mal déroulée. Pour éviter que cela se reproduise, pouvez-vous nous contacter sur la page Facebook @IxinaFrance (https://facebook.com/IxinaFrance/) afin de nous détailler les faits ?
Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution.
Bien cordialement, l’IxinaTeam.
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue