Avis clients Ixina

Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. ...

Nous avons été très bien accueillis chez Ixina à Vallauris. Jeremi a passé beaucoup de temps avec nous pour planifier les changements à nos plans de travail et l'installation d'un îlot de cuisine. Articles d'excellente qualité et bien conçus. La livraison s'est faite dans les temps et l'installation s'est faite rapidement et avec professionnalisme. Le prix était également très raisonnable. Bon travail

Par N. Adamson il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Merci pour votre charmante recommandation !
Nous sommes ravis de lire votre pleine satisfaction suite à la concrétisation de votre projet. :-D
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre magnifique cuisine !

Par Ixina il y a 2 ans

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre ...

Nous avons été reçu par Céline qui a su comprendre nos besoins. Au cours de notre rendez-vous, elle n'a pas compté son temps pour nous écouter, nous proposer et nous satisfaire. Tout ce qui nous a été dit a été fait.
Merci pour son professionnalisme. Contrairement à nos autres projets, les délais de livraison et de pose ont été respectés et les poseurs ont été très professionnels également.
La cuisine est vraiment comme on l'imaginait. Plus qu'a préparer des petits plats.
Merci encore.
Jean Claude et Fabienne

Par Saillard il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonsoir, Merci pour votre commentaire à propos de notre super conceptrice Céline. C'est un immense plaisir pour elle de vous avoir accompagné dans votre magnifique projet. La plus belle des récompenses est votre satisfaction. Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve. Belle soirée, Emma

Une vraie professionnelle

Une idée de cuisine, nous sommes entrés chez IXINA et avons été reçus par Lucie.
Elle a fait la cuisine dont nous rêvions, elle a pensée a tout et nous a très bien conseillée.
Petit problème de plan de travail sur l'ilot mais je suis sur que le soucis va être vite réglé.
Merci encore Lucie.

Par Pascal il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/12/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Lucie a été ravie de vous accompagner dans la création de votre projet.
Nous espérons que le désagrément rencontré avec votre plan de travail sera vite résolu.

Belles fêtes de fin d'année,

Excellent service

Rien à dire pendant toute la longue période de conception et de livraison, longue de notre fait. Une frayeur sur la livraison du lave vaisselle réglée dans la journée. Le résultat est conforme aux attentes.

Date d'expérience le 07/05/2021

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer un projet de cuisine à la hauteur de vos attentes. Belle journée, Emma

S A V [Résolu]

Bonjour.
Ma cuisine est posée depuis 2017 et depuis rien à redire, tout a été installé dans les normes aucun défauts.
Un petit bémol le 07 décembre 2021 deux charnières sur cinq d'une porte ont fini par lâcher.
je me suis rendu chez IXINA Barentin 76 pour leur signaler et qu'elle a été ma surprise je suis reparti avec cinq nouvelles charnières et ce gratuitement au vu de la garantie. Merci IXINA pour leur service après vente.
Cordialement.

Par DEBRUYNE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/12/2021

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre demande de Service-Après-Vente. Ixina reste à vos côtés du début à la fin et encore plus. Nous sommes heureux de vous avoir proposé la cuisine de vos rêves et nous restons toujours disponibles pour vous. Belle journée, Emma
Par Ixina il y a 2 ans

Une superbe cuisine réalisée avec Jalel :-)

Nous sommes très contents d avoir conçus notre cuisine avec l aide précieuse de Jalel bouchnaf, un commercial à l écoute et de très bon conseil !
Nous referons appel à lui c est sur !
L équipe Ixina a été accueillante et disponible lors de nos échanges téléphoniques.
Merci encore à vous tous !

Date d'expérience le 06/12/2021

Merci pour ce message très motivant.
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli dans notre magasin.
Jalel sera enchanté à la lecture de votre commentaire.
Nous avons été ravi de contribuer à l'élaboration de votre magnifique cuisine !

Par Ixina il y a 2 ans

Très satisfaits de notre cuisine et de nos échanges avec Lionel Marino

Nous sommes ravis d’avoir choisi Ixina pour la rénovation de notre cuisine.
Super accueil et prise en charge par Lionel Marino très à l’écoute qui s’est vraiment adapté à ce que l’on souhaitait et qui a pris le temps de faire et refaire les plans, qui s’est démené pour nous trouver un lave-vaisselle en livraison rapide en remplacement de celui commandé et manquant en raison des ruptures de stock de matériaux actuelles au niveau international. Vraiment de très bons échanges et un bon contact.
Satisfaits également par la qualité des meubles mais aussi de la livraison et de la pose. Ixina travaille avec une équipe de poseur au top ! Travail rapide et soigné et des délais respectés.
Je recommande Ixina Plan de campagne sans hésiter avec un p’tit plus pour Lionel !
Un grand merci à lui !

Par OSMONT Sonia il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Nous vous remercions pour ce magnifique retour d'expérience. Nous avons apprécié nos échanges ainsi que notre collaboration. Ainsi, nous avons pu réaliser la cuisine de vos rêves.
Excellente journée,

Très satisfait

Très content du professionnalisme de Mme Vanara Ludivine. Elle a su répondre exactement à mes attentes grâce a son expérience et son sérieux en m’aiguillant dans le moindre détail.
Je recommande très vivement Mme Vanara.

Par Pierre_mly il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Nous vous remercions pour votre recommandation ! Nous ne manquerons de la transmettre à Ludivine qui en sera ravie !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 2 ans

Notre cuisine a été livrée à la date fixée lors de la commande. L'installation réalisée à notre entière satisfaction conformément au devis.
Le poseur (Kévin) très organisé travaille consciencieusement et avec professionnalisme.
Nettoyage soigné des lieux chaque soir.
Livraison des éléments de cuisine et de l'électroménager en parfait état de propreté.
Nous recommandons sans hésitation IXINA Vannes. (Note 5/5).
Mme et Mr Leclercq Quiberon

Par MICHEL LECLERCQ il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons pris un grand plaisir à réaliser votre magnifique cuisine. Excellente journée, Emma

Cuisine rêvée

Sérieux, bons conseils et gentillesse de Karim. Très bonne pose réalisée par Daniel et Frédéric, dans la bonne humeur. Merci à vous tous.

Par Abusbul il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021

Merci à vous pour cette superbe note !
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive. :)
Karim, Daniel et Frédéric ont pris plaisir à vous accompagner dans la création de votre projet ! :-D
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine :)

Par Ixina il y a 2 ans

Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette ...

Excellentes prestations de la conception grâce à Juliette qui est TOP à la pose (poseurs très sérieux et professionnels).
MERCI pour le respect des délais , c'est génial !
Je recommande :)

Par Martinuzzi Sylvie il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/08/2021
Bonjour Madame Martinuzzi,

Merci pour ce message très motivant.
Juliette été ravi de contribuer à l'élaboration de votre future cuisine.
Nous vous souhaitons de passer de très beaux moments dans votre cuisine de rêve !

Bel après-midi à vous,

Par Ixina il y a 2 ans

Charles le créateur de notre cuisine 😉

Quelle chance nous avons eu d’avoir rendez vous avec Charles, personne très à l’écoute, qui a su comprendre, « capter » et entendre nos besoins, nos envies, nos désirs, et nous devons avouer que ce n’était pas toujours tres facile de nous suivre :-). Il nous a conseillé au mieux selon ce qui était possible. Quand nous souhaitions certaines choses mais que nous avions des rêves un peu trop grands par rapport à notre budget, il nous a toujours trouvé la meme des solutions pour nous satisfaire.
Charles est une personne très professionnelle, très humaine aussi. Nous avons tellement été satisfaits que nous avons fait appel à lui pour un autre projet. Quand nous aurons notre cuisine, nous penserons toujours à lui. La seule chose dommageable aujourd’hui est que nos rendez vous soient finis, à chaque fois c’était un réel plaisir.
Merci Charles pour toutes vos attentions, votre réel sens de relation intentionnée.

Cindy et Maxime

Par Cindy et Maxime il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/1921
Bonjour Madame et Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :-D

Bel après-midi à vous,

Au top !

Mme Vanara Ludivine est très professionnelle, très bonne conceptrice. Elle a réussi à trouver exactement ce que je voulais et a totalement répondu à mes attentes. Je recommande Mme Vanara a 100%!

Par Pierre_mly il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/08/2021
Nous vous remercions pour votre excellent retour !
Ravi de lire votre satisfaction !
Très belle journée,
Par Ixina il y a 2 ans

Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, ...

Avis très favorable pour Leslie. Accueil agréable, écoute attentive, respect du budget annoncé, proposition très attractive, Que demander de plus. Espérons que la pose sera à la hauteur de cette professionnelle de la cuisine. Bravo ! Continuez comme ça !

Date d'expérience le 21/08/2021
Bonsoir Marie,

Merci beaucoup pour ce commentaire très motivant pour toute notre équipe ! :-D
Notre collaboratrice, Leslie, a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves ;)

Belle soirée,

Par Ixina il y a 2 ans

Super service de jalal bouchnaf

Après achat de ma cuisine il y a plus 1 ans J’ai fait appel de nouveau à Jalal bouchnaf Comme à son habitude il a su m’écouter se rendre disponible pour mon projet d’agrandissement Je recommande ses services à 100%

Par Jonathan148 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Bonsoir Monsieur,

Merci pour ce message très motivant. :-D
Ce fut un plaisir pour notre équipe de vous avoir accueilli dans notre magasin.
Jalal a été ravi de contribuer à l'élaboration de votre agrandissement de cuisine. :)

Avis Favorable Leslie

Nous avons eu un premier conseiller par téléphone qui ne nous a pas bien pris en charge. Puis nous avons était recontacté par la IXINA pour un rendez-vous en magasin.

Nous avons était très bien reçu par LESLIE qui a su prend le temps de nous écouter, de nous conseiller et de nous diriger sur des solutions adaptées à ce que nous souhaitions.

Elle a su même nous vendre le projet (très bonne commerciale) je vous la recommande vivement.

Nous attendons la suite avec impatiente, et nous espérons que celle-ci sera à la hauteur de nos espérances. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir quand le projet sera finalisé.

En tout cas merci à vous Leslie

Par Sebastienbu13 il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/08/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Notre collaboratrice Leslie a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet !
Nous espérons que la concrétisation de celui-ci sera à la hauteur de vos rêves. :)

Belle soirée,

Par Ixina il y a 2 ans

Rendez-vous pour l élaboration d’un projet

Accueil chaleureux...
Christophe, un des concepteurs, très sympathique, à l’écoute, sait prendre le temps nécessaire à l’élaboration du projet, compétent, bonnes idées, bons conseils, a été parfait.
Projet validé, devis signé dès ce premier rendez-vous.
Nadia, la responsable, a pris le temps de venir nous saluer, échange très cordial ...
Suis attachée au relationnel, donc complètement satisfaite...
Ne changez rien !!!
Encore merci.
Je recommande le magasin Ixina Bayonne.

Date d'expérience le 09/08/2021
Bonsoir Monsieur,

Merci à vous pour ce beau commentaire.
Nous sommes ravis que votre projet de cuisine ait abouti de façon si positive.
Christophe a pris plaisir à vous accompagner dans votre projet !
Nous vous souhaitons de passer de merveilleux moments dans votre nouvelle cuisine de rêve!

Par Ixina il y a 2 ans

Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement ...

Mon projet cuisine s'est concrétisé grâce à l'accompagnement éclairé de Thomas M.
Il a pris le temps de tout m'expliquer et de me montrer les nombreuses et diverses possibilités. Je suis ravie du résultat et du rapport qualité prix. Merci pour cette écoute attentive et ce professionnalisme. J'espère que la réalisation du projet sera aussi conforme à mes attentes.
Brigitte H

Par Brigitte il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021
Bonsoir Madame,

Merci pour ce message très motivant :)
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre cuisine de rêve chez nous!
Charles sera touché par votre recommandation :-D

La Cuisine dont vous rêviez Ixina l’a Crée

La Cuisine est la Pièce de prédilection de la Maison. Sa conception est donc un projet primordial et il est compliqué de se retrouver au sein de la multiplicité des Magasins. Vous pouvez les yeux fermés vous rendre chez Ixina à Herblay. Mais avant tout demande Charles. Le Picasso de la création. Il sera avec une grande élégance, une immense patience, un humour très fin, un grand professionnalisme vous conceptualiser votre projet. Il sera vous créer la cuisine qui vous correspond et dans laquelle v ou s aimerez vous retrouver. De plus vous pouvez être sûr que le poseur vous montera cette dernière avec un grand soin car cela fait la deuxième fois que nous leur faisons confiance. Merci Charles

Date d'expérience le 05/08/2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. :)
Charles a été ravi de vous accompagner dans la création de votre projet.