Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Gennevilliers

Pour le travail effectué

Pour le travail effectué

Par gaetpage il y a 4 ans

Kbane Caen

9 Rien à signaler commercial très bien les deux employés aussi tout a été rapide je recommande d’ailleurs j’ai déjà recommandé

9 rien à signaler commercial très bien les deux employés aussi tout a été rapide je recommande d’ailleurs j’ai déjà recommandé

Par o-gillet il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

tout a été bien respecté du 1er RV avec le commercial jusqu'à l'installation De plus l'équipe qui a fait les travaux a été vraiment pro et aimable et a laissé un chantier impeccable

Tout a été bien respecté du 1er rv avec le commercial jusqu'à l'installation de plus l'équipe qui a fait les travaux a été vraiment pro et aimable et a laissé un chantier impeccable

Par francois.ciolczyk il y a 4 ans

Kbane Caen

Globalement tres satisfait

Globalement tres satisfait

Par e.hoinville il y a 4 ans

Kbane Nantes

Artisans très professionnels, qui ont pris le temps ...

Artisans très professionnels, qui ont pris le temps de bien m'expliquer les choses pour dissiper certains questionnements. Ils sont repartis en laissant le chantier propre. Impeccable! je recomande!

Par BOUYER Flavie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/11/2019

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Valenciennes

Personnel poli , sérieux du premier aux derniers intervenants .Travail bien fait , propre .Rien a redire

Personnel poli , sérieux du premier aux derniers intervenants .travail bien fait , propre .rien a redire

Par hubertcoquart il y a 4 ans

Kbane Amiens

Pro

Pro

Par nbouke il y a 4 ans

Kbane Niort

Kbane Lyon

très bien

Par jsaintcyr2015 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

entreprise très sérieuse , lors du report des rendez vous prévu et annulé plusieurs fois à cause du covid 19 un accord à toujours été trouvé entre nous .Visite du Technicien venu une fois pour la réalisation des travaux , beaucoup d'explications au suj...

Entreprise très sérieuse , lors du report des rendez vous prévu et annulé plusieurs fois à cause du covid 19 un accord à toujours été trouvé entre nous .visite du technicien venu une fois pour la réalisation des travaux , beaucoup d'explications au sujet de l'isolation qui va être réalisé , ce monsieur très sympathique également .ensuite les poseurs , discrets , travail propre réalisé rapidement .

Par brigitte.clement0204 il y a 4 ans

Kbane Nantes

SERIEUX- PROFESSIONNEL-QUALITE DU TRAVAIL [Résolu]

Serieux- professionnel-qualite du travail

Par lancelot_alexandra il y a 4 ans

L'équipe KBANE est ravie que la prestation vous plu. Nous restons à votre disposition pour vos projets futurs.

Bonne journée

Kbane Bordeaux

Société très pro et efficace.

Société très pro et efficace.

Par BRISEBARRE Laetitia il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020