Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Metz

Tres contente

Tres contente

Par mireille.touss il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Tout a été très bien organisé avec une équipe professionnelle et très motivée. Les trois techniciens ont été vraiment gentils et discrets faisant preuve de pédagogie quand il le fallait

Tout a été très bien organisé avec une équipe professionnelle et très motivée. les trois techniciens ont été vraiment gentils et discrets faisant preuve de pédagogie quand il le fallait

Par thierry.ducrot il y a 4 ans

Kbane Valence

Très bon contact client de la part de la secrétaire qui gère les RV et ce malgré les contraintes liées au Covid 19. Techniciens ponctuels, cordiaux, attentifs et laissent la maison propre.

Très bon contact client de la part de la secrétaire qui gère les rv et ce malgré les contraintes liées au covid 19. techniciens ponctuels, cordiaux, attentifs et laissent la maison propre.

Par catherine.larcy il y a 4 ans

Kbane Caen