Avis clients Kbane

Kbane Rochefort

Délai respecté travail soigné personnels très pros ...

Délai respecté travail soigné personnels très pros en un mot bravo

Par ROUFFIAC THIERRY il y a 3 ans

Une très bonne équipe de professionnels

Par CAMPAGNE BRIGITTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Arras

Isolation faite rapide, technicien très efficace ! ...

Isolation faite rapide, technicien très efficace !

Par KEIGNAERT Kevin il y a 3 ans

Très content de votre service

Par BOULARD VINCENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Kbane Rochefort

Équipe très professionnel et symp

Équipe très professionnel et sympathique

Par DROFF ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Castres

Isolation a 1 euro

Respect des rdv ,Thibault le commercial et Bérengère au téléphone sympas et pro
Très bon travail des 2 jeunes qui sont venus faire l isolation
Je recommande

Par JUBILY Patrick il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Kbane Lyon Nord

Travail propre réalisé par un professionnel qui prend ...

Travail propre réalisé par un professionnel qui prend soin de faire une belle prestation. Petit bémol sur la date de démarrage à la dernière minute - décalé d'un jour le jour même prévu pour l'intervention.

Par REW Lucy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent suivi du montage du dossier jusqu’à l installation. ...

Excellent suivi du montage du dossier jusqu’à l installation. Équipe d installations du feu à Pellet au top, ils travaillent proprement et prennent le temps d expliquer le fonctionnement.

Par DEBUCOIS ANGELIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très professionnel vraiment satisfait de votre prestation ...

Très professionnel vraiment satisfait de votre prestation

Par FERNANDES ALVES Adrien il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/10/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Travail de professionnels très bon travail

Travail de professionnels très bon travail rien à dire

Par HAVET EVELINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Kbane Valenciennes

J'ai acheté un poêle l'année dernière et parrainée ...

J'ai acheté un poêle l'année dernière et parrainée une personne qui en a acheté un en meme temps. Kbane ma offert un bon de 50e valable chez Leroy Merlin. J'ai renvoyé celui je n'ai aucune nouvelle. J'appelle kbane on me dit tjrs la même chose! Je fais remonter l'information ! On vous rappelle ! Jattends encore!!!!honteux ! Pr vendre sava après ya plus personne !mais je ne laisserais pas tombé!

Par DEFOSSEZ KARINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2019

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Impeccable

Impeccable

Par GALAND LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/11/2020

Kbane Barentin

Charles le technicien a parfaitement resolu le problème ...

Charles le technicien a parfaitement resolu le problème que j'avais avec le poêle.

Par laurent.nugues0671 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020

Kbane Lyon Nord

le jour, l'heure ont été respectés

le jour, l'heure ont été respectés

Par WALSER Thierry il y a 3 ans

Kbane Dijon

Tres professionnels et polis et surtout ils respectaient le protocole sanitaire parfaitement

Tres professionnels

Par VILACA NATHALIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/11/2020

Kbane Castres

Très pro.

Très pro.
Entreprise sérieuse, travail bien réalisé.

Par LONGUET Jean-Francois il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/08/2020