Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Reims

Très très bien, du début à la fin, personnels très ...

Très très bien, du début à la fin, personnels très pro et très sympa

Les combles ont été fait impeccablement, encore merci

Par USSAI Samuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Kbane Reims

Vraiment super. Vos deux techniciens sont des vrais ...

Vraiment super. Vos deux techniciens sont des vrais pro. Très sympathique. Chantier très bien fzit et très propre

Par VERVY Didier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Barentin

Isolation comble impeccable

Isolation comble impeccable

Par TILLIER Cyril il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/12/2020

Kbane Reims

L’intervention de l’équipe KBANE très pro ...

L’intervention de l’équipe KBANE a été très appréciée : équipe dynamique, efficace, très attentive à mes questions et les travaux se sont très bien passés, sans souci. Et toujours avec bcp de précautions pour ne rien abîmer et soucieux des mesures sanitaires. Très bonne expérience !!

Par ANDRADE Francisco il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Très bon travail

Très bon travail
Nous sommes très satisfaits de la prestation

Par BOUDENS VIRGINIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/11/2020

Très professionnel

Très professionnel

Par GUILLET BERTRAND il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Barentin

Isolation combles effectuée par des pros, travail rapide ...

Isolation combles effectuée par des pros, travail rapide ,propre

Par GRUN SERGE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Marquette Lez Lille

CONTINUE AVEC LES MEME ESPRIT

très bon accueil, très professionnel, travail très sérieux sur site avec des conseils.
Ravi d'avoir choisi Kbane par le biais d'une connaissance, qui lui même était ravi.

Par DECQ DANY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/11/2020

Kbane Lyon Nord

bon travail

bon travail

Par BOZOYAN Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Kbane Gennevilliers

Juste une petite chose : difficile à joindre.

Juste une petite chose : difficile à joindre.

Par DELANNOY ANITA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/09/2020

Kbane Bordeaux

Très bonne prestation

Entreprise sérieuse qui a respecté les délais et dont la prestation a été de qualité autant lors du diagnostic que lors de la réalisation.

Par VIVES Eric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/12/2020

Bravo

j'ai été vraiment content de la prestation, isolation des combles + changement de ma VMC, de la gentillesse de toutes les personnes avec qui j'ai été en compact et bien sur, je recommanderais votre société, merci et bravo pour votre prestation

Par GENTY REMY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/11/2020

parfait très bonne réalisation

parfait très bonne réalisation

Par VIENNA JEAN LOUIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

vous etre une entreprise parfaite propre sérieuse ...

vous etre une entreprise parfaite propre sérieuse rien a dire de plus

Par RAYNEAU JEAN FRANCOIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Arras

Très satisfait des prestations et à l'écoute du client

Très très content des prestations pour mon poêle à pellets Jollymec idea2 quadra. Commercial (Gregory Heems)hyper mega au top, équipe de pose (François et Donato) au top également et le spécialiste de la mise en service (Benjamin) au top également. S'il fallait recidiver l'expérience je resigne de suite. Je recommande très fortement.

Par LENGLEN YVES il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Kbane Niort

Personne agréable et societe sérieuse.

Personne agréable et societe sérieuse.
Chantier propre à la fin des travaux.

Par CHAUVINEAU BENOIT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/11/2020

Kbane Gennevilliers

Bon travail dommage que les équipes soient obligées ...

Bon travail dommage que les équipes soient obligées de revenir car approvisionnement en un site problème de gestion

Par RAMIERE FREDERIQUE il y a 3 ans

TRES BIEN PARFAIT

Par NOCET LAURENT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/12/2020

Kbane Gennevilliers

Tres bonne prestation et les intervenants professionels ...

Tres bonne prestation et les intervenants professionels

Par LATAIX THIERRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/09/2020