Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Travail soigné

Travail soigné

Par mamilef il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les travaux se sont deroulés comme prévus. Nos disponiblités ont été respectées. Mes remarques lors de l'installation ont été acceptées et réalisées par le monteur

Les travaux se sont deroulés comme prévus. nos disponiblités ont été respectées. mes remarques lors de l'installation ont été acceptées et réalisées par le monteur

Par catge il y a 4 ans

Kbane Lyon

bon travail et serieux

Bon travail et serieux

Par jojo71 il y a 4 ans

Kbane Angers

Les personnes venues chez moi ont été très aimables, très professionnelles. En arrivant, les ouvriers m’ont expliqué le déroulement de leur travail. Le responsable m’a fait constater son travail et j’ai pu voir du travail bien fait. Ils ont aspiré les ...

Les personnes venues chez moi ont été très aimables, très professionnelles. en arrivant, les ouvriers m’ont expliqué le déroulement de leur travail. le responsable m’a fait constater son travail et j’ai pu voir du travail bien fait. ils ont aspiré les poussières créées par leur travail que j’ai apprécié. je recommande kbane à tout le monde car: - gratuité - professionnalismes - gentillesse du personnel

Par xjc.ls il y a 4 ans

Kbane Valenciennes