Avis clients Kbane

Kbane Caen

Voilà plus de 8 mois que nous avons notre poële. Au ...

Voilà plus de 8 mois que nous avons notre poële. Au moment de l'installation, j'aurais mis 5 étoiles. Du montage du dossier, jusqu'à l'installation rien à redire. Equipe dynamique et professionnelle. Comme dans beaucoup d'entreprise, c'est au moment du service après vente que ça se gâte! Une fois l'installation terminée, je n'ai pas vraiment relevée quand le technicien m'a dit qu'il n'avait pas couvert tout le conduit car il n'avait pas assez de tôle. Voici trois semaines que nous avons eu de violents orages et de l'eau est rentrée dans la cheminée. Depuis, j'essai d'avoir le service compétent afin de voir ce qu'on peut faire. J'ai eu un message pour me demander plus d'information et m'expliquer qu'on ne peut évidemment pas boucher le conduit, jusque là, on est d'accord. Impossible d'avoir un numéro direct, un email afin d'expliquer clairement la situation qui est la suivante: comme le boisseau de la cheminée n'a pas été entièrement recouvert de tôle avec seulement le chapeau qui peret l'évacuation de la fumée et potentiellement entrée un peu d'eau, j'ai environ 70 cm de boisseau qui laisse entrer l'eau dans le conduit originel, le long du conduit installé par Kbane et qui collecte au bas de la fermeture de conduit (en placo?). Du coup de l'eau ruisselle le long du poêle dans le foyer. Affaire à suivre...

Par PAULINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Nos équipes ont cherché à vous joindre afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Kbane il y a 1 an

3éme chantier avec kbane et toujours le meme bilan ...

3éme chantier avec kbane et toujours le meme bilan :
Matériaux et travaux de qualité pose bien réalisé, devis compétitif
problème de suivi de dossier et de chantier en général
Secrétariat incompétent, planning non respecté ne suis pas ses dossier réponds difficilement aux mail et au appel, se trompe dans les factures ou le matériel
pose de panneau solaire , erreur de demande de travaux, passage obligatoire du consuel non réalisé apres 3 mois déjà
bref toutes la logistique est à revoir se sera mon dernier chantier avec eux, dommage
Mr le directeur de kbane il n'y a pas que les chantier qui doivent être bien réalisé le suivi client est tout aussi important

Par Maliszewski Jean-Luc il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

Kbane Dijon

expérience décevante

expérience décevante

Par JEAN JACQUES C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2022

Bonjour, je suis navré du délai important qu'il y a eu sur votre projet. Nous avons validé avec vous un projet de pose de poêle en zone 1 avec tubage de cheminée existante. Vous deviez effectué par un ramoneur le ramonage de votre conduit voir suivant l'état le débistrage ( car pas visible le jour du relevé technique). Lors de la planification vous nous avez confirmé avoir effectué le ramonage vous même. Le jour de la pose nous avons constaté que votre conduit n'était pas en mesure d'être tuber ( plein de bistre). Nous vous avons alors demander de passer par un ramoneur professionnel afin de le nettoyer, ce que vous avez refusé au vu des coûts supplémentaires. Vous avez alors proposer de casser votre conduit afin que nous puissions faire une création de conduit isolé à la place. Au vu de ce changement d'installation effectivement des délais supplémentaires se sont rajoutés et je comprend donc votre mécontentement.

J'espere neanmoins que vous serez satisfait par votre appareil.

Cordialement.

Kbane Lorient

Bien mais ...

Bonjour, je n'ai pas de remarque sur la mise en oeuvre du poêle et de l'arrivée d'air. Par contre, ce n'est pas le cas de la réalisation du placage du conduit. Trace de pied sur les murs définitif, enduit de jointement sur les murs définitif, réalisation de la trappe perfectible, sol ruiné. Réalisation du conduit loin de se qui avait été vendu...

Par STEEVENS T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour M. Totee, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne vous a pas pleinement satisfait. Notre objectif premier est toujours de satisfaire nos clients ! Nous réitérons nos excuses et nous sommes néanmoins heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un nouvel avis ! Nous n'oublions pas vos remarques qui vont nous permettre de nous améliorer, nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe !

Nous vous remercions encore une fois et nous vous souhaitons une agréable journée,

L'équipe de Kbane Lorient.

Kbane Wambrechies

Bonne intervention technique. Mais prestation un peu ...

Bonne intervention technique. Mais prestation un peu trop chère,
Surtout compte tenu de la durée très courte. Je ne suis pas certain de reconduire l’année prochaine

Par Arnault G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tout d’abord nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est primordiale chez Kbane. Nous comprenons vos préoccupations concernant le prix de votre installation. Cependant, nous tenons à souligner que chez Kbane, nous nous efforçons de proposer des prix abordables et compétitifs pour nos clients. Notre objectif est de rendre la rénovation énergétique accessible à un large public, tout en maintenant la qualité de nos prestations. Nous sommes convaincus que la valeur ajoutée de nos solutions et les économies à long terme qu'elles génèrent justifient nos tarifs. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de manière plus approfondie sur ce sujet

L'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 9 mois

Kbane grand quevilly

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation ...

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation faite 1400 euros.
Sans avis de notre part , c'est du pur mensonge. et de l'attrape client. Qualité du travail il devait avoir des tasseaux tout autour des combles et non pas obligé .tout ce qu'on ma proposé n'a pas été fait....
Maintenant j'ai payé mon pole a bois au mois de juin pas de nouvelles pour la pose ,alors mécontente.

Par ELVIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous ne comprenons pas votre message, faisant suite à l'appel de votre commercial ou vous avez reconnu ne pas avoir regardé le montant, celui ci etait bien de 1400 €, nous attendons d'ailleurs toujours votre règlement.

Tout ce qui a été devisé a été réalisé.

Enfin pour votre poêle à bois, vous avez bien reglé un acompte et nous etions dans l'attente de l'accord de votre prime (que nous avons recu) pour le commander. Des que nous recevrons la date de reception des materiaux necessaires à la realisation de votre chantier, notre service planification reviendra vers vous.

Suivi laborieux

Suivi laborieux de notre dossier avec beaucoup d'erreurs....

Par PASCAL & GUIMOND Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe ont fait leur maximum afin de faire avancer vos démarches pour l'aide Maprimerenov, nous sommes désolés que cela ait pris un peu de temps.

Kbane Wambrechies

Un gag pour prendre rdv…. Jamais personne ne répond ...

Un gag pour prendre rdv…. Jamais personne ne répond (a toute heure de la journée) on laisse un message, mais j’ai l’impression qu’il tombe dans un ravin!!!!
Bref à revoir, depuis la mise en place de la plateforme c’est une catastrophe

Par antho.glasson il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Kbane Arras

L'insert à pellet ok du moins je pense je verrai le ...

L'insert à pellet ok du moins je pense je verrai le fonctionnement le montage et le rhabillage une catastrophe

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Nantes Poele

Je suis très déçue par la pose et attends réparation ... [Résolu]

Je suis très déçue par la pose et attends réparation de la casse non réparée par le poseur.

Par NELLY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Mme COURAULT, comme vu avec vous par téléphone nous avons pris en compte votre avis. Vous nous avez recontacté le jour de la pose de votre poêle pour prévenir que 2tuiles étaient cassées. Un de nos poseurs est intervenu dès le lendemain , les tuiles  n'étaient pas en stock chez les spécialistes de couverture, nous avons sécurisé l'étanchéité le temps de recevoir celles-ci. Les tuiles sont arrivées après 2mois de délais, nous sommes intervenus le lendemain de leurs réception pour les remplacer. Nous en avons profité pour revoir avec vous sur la configuration de votre installation. Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.

Kbane Caen

Une pose prévue en janvier, réalisée en juin. Des rendez-vous ...

Une pose prévue en janvier, réalisée en juin. Des rendez-vous pris (nécessitant une journée de congès pour rien). Ensuite, un matériel installé n'étant pas celui prévu sur le devis (ce n'est pas gênant- mais le matériel posé est moins cher que le devis prévu, mais impossible d'avoir l'information du vrai tarif de mon installation.
On me propose un geste commercial qui doit probablement être inférieur à l'écart de prix... L'impression de se faire promener

Par Benjamin H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2021

La difference de prix entre les 2 types de pose n'est pas de 500 €, un second geste commercial, à titre exceptionnel vous a été octroyé debut Aout, suite à votre conversation avec le commercial (qui est en congé actuellement).

A ce jour vous n'avez pas régler votre facture de solde.

Bonne journée

L'equipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 1 an
Un avoir a été fait (200€), mais de combien est l'écart de prix entre l'installation prévue et celle réalisée?

Si vous me faites un geste de 200€ alors que l'installation coute 500€ de moins...

J'ai relancé plusieurs fois le commercial sans retour.

Dans l'attente de votre retour.
Par Benjamin H. il y a 1 an

Un avoir pour la différence de prix a été fait dès mi juin, au retour de nos collègues de pose, à ce jour et malgré notre relance, aucun règlement de nous est parvenu.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

Quand va ton répondre à mes mails!

Feu installé très bien! Mais aucune réponse à mes mail, à mes coups de téléphone, kbane m'est redevable de 200e mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Par MANON B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Lyon Nord

Des questions encore sans réponse

Le devis a été rapide, le suivi dossier prime eco également. A l'installation, nous n'avons pas été fourni en granules pour la mise en route qui n'a pu qu'être partielle et nous n'avons pas le détecteur de CO qui nous a été facturé. Impossible de avoir qui doit nous le fournir! Nous serions ravis d'avoir des retours concernant ces deux points!

Par FREDERIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour,  et merci d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Au nom de Kbane je m'excuse pour le délai de réponse. Comme je vous l'ai dit au téléphone RDV est pris pour vous déposer les sacs de granulés et votre détecteur de CO. Cordialement,

Hugues Lapauw

Kbane Dijon

La pose de mon poêle à bois et de la fumisterie sont ...

La pose de mon poêle à bois et de la fumisterie sont impeccables, aucuns défauts, rien à redire. Par contre, la partie commercial a été catastrophique vu qu'il y a fallu 3 tentatives de pose, et une pièce spéciale qui n'a servi à rien vu que le projet initial (validé par le commercial!!!) ne respectait aucune normes! C'est à se demander si le commercial connaît son métier, qui en plus à été très désagréable lorsqu'il y a fallu trouver une solution pour rattraper ses nombreuses incompétences. Heureusement que je suis (enfin), tombé sur du personnel compétent qui a su me conseiller efficacement et faire du boulot impeccable. Pour résumer: la partie commercial est complètement nul, mais la pose et la mise en route ont été nikel.

Par THOMAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons pris en considération votre remarque sur la qualité de notre service commerciale et avons mis en place des solutions afin que ce type de désagrements de se reproduisent pas.

Cordialement.

Absence de suivi commercial total

Absence de suivi commercial total
Notre projet est arrivée plus tard que prévue et je pense que si on n'avait pas contacter l'agence à multiple reprise on ne l'aurait toujours pas aujourd'hui.
Le ouvriers étaient tres gentils mais le résultats final du poele n'est pas propre. Au vu du prix payés, nous sommes déçus.
Un petit geste commercial à était fait tout de même.

Par CAMILLE D. il y a 1 an

Kbane Lyon Nord

Expérience mitigée

Relation client bien
Délai très important entre la commande et la livraison (6 mois)
Installation propre par contre logistique à revoir (2 fois erreurs de référence des habillages)
Toujours en attente de la planification de formation de mise en route.

Par BRUNO S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Arras

Un SAV peut voire pas disponible ou peu joignable. ...

Un SAV peut voire pas disponible ou peu joignable. Personnel peu agréable. Des horaires d’ouverture très restreinte. Un appel avec un message vocal une semaine plus tard aucun rappel. Vendeur de poêle à Pellet mais ne commercialise pas le pellet. Gros regret.

Par OLIVIA D. il y a 1 an

Par MICHEL B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Niort

retour expérience

Après plusieurs interventions de ma part auprès du représentant j'ai dû faire appel à LEROY MERLIN afin que le poêle de mon père soit installé. Aucunes de mes remarques n'avaient été prise en compte.

Par CLAUDE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Néanmoins après avoir vérifié l'installation lors d'une contre visite, nous avons réalisé votre chantier dans de bonnes conditions.

L’équipe Kbane.