Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Fenêtre en PVC posée fin 2013 dans ma cuisine. Les ...

Fenêtre en PVC posée fin 2013 dans ma cuisine. Les gonds sont de mauvaise qualité et viennent de casser. Je ne peux plus utiliser mes fenêtres ! Le SAV me propose la double peine en me demandant de payer les réparations alors que sur le site k par k on peut lire garantie de 30 ans sur nos produits ! C’est très décevant !

Par Riler il y a 21 heures
Date d'expérience le 25/06/2024

NUL deplorable A FUIR HONTEUX. Fenetre installée il ...

NUL deplorable A FUIR HONTEUX. Fenetre installée il y a 2 ans. La fonction oscillo a fonctionné 2 mois. Depuis 1 an et demi, 6 rendez-vous m'ont été donnés pour effectuer cette réparation. Aucun rdv n a été honoré. Je suis prévenue 15 mn avant la fin du créneau horaire planifié.
Toujours des bonnes excuses.......Aucun geste commercial, toujours des prétextes "bidons". C'est ce que l'on appelle "se moquer ouvertement des clients" !!!!!!!
Partez à la concurrence......

Par Coustaux il y a 6 jours
Date d'expérience le 20/06/2024

SAV lamentable KparK

Suite a mon premier avis j’ai été contacté par « le service SAV du groupe » dans le nord de la France pour résoudre mes problèmes. Un rendez-vous est pris pour le 10/04/2024 a 14h avec le responsable France pour le SAV. J’attends toujours cet appel Visio. Aucun appel, aucune explication, voilà ce qu’est KparK. Je le déconseille toujours.

Par Gilles amelot il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/06/2024

Nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous tenions sincèrement à nous excuser pour tous ces désagréments.

Inadmissible !!!

Pas de problème lorsqu'il s'agit de prend des rdv et de finaliser la vente, néanmoins quand vous avez un problème , le SAV est beaucoup moins efficace, on vous demande de payer des pièces, sans que personne ne se déplace, et vienne vérifier la panne, sans ça pas de rdv de réparation, c'est une honte ! J'attends toujours un retour!

Par Grillo il y a 2 semaines
Date d'expérience le 12/06/2024

Nous nous rapprochons du service concerné et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

Par KparK KparK il y a 1 semaine

SAV inexistant et déplorable. Fuyez cette enseigne ...

SAV inexistant et déplorable. Fuyez cette enseigne qui vous pose des portes fenêtres défectueuses. La seule solution qu'ils proposent est de condamner l'ouverture des ouvrants!!! Incroyable mais vrai.

Par Blanc il y a 2 semaines
Date d'expérience le 10/06/2024

Par KparK KparK il y a 2 semaines

J'ai demandé un devis pour une télécommande de porte ...

J'ai demandé un devis pour une télécommande de porte de garage. Résultat : on me demande une somme de 249,70 €, déduction faite de 100 €. Je trouve le montant très exagéré et il est hors de question que je donne mon accord. Je ne recommande pas cette entreprise.

Par MOUGEOT Marc il y a 3 semaines
Date d'expérience le 04/06/2024

Bien cordialement,

Par KparK KparK il y a 2 semaines

J'avais déjà manifesté mon mécontentement à propos ...

J'avais déjà manifesté mon mécontentement à propos du SAV de KparK, je renouvelle mon avis car il semble que rien ne fonctionne correctement dans ce service.
J'en suis à 27 messages échangés avec le SAV depuis septembre 2023 pour un problème qui a été mentionné la première fois en mars 2023.
La semaine dernière un autre technicien est venu avec les mauvaises pièces, après avoir passé une heure au téléphone il est reparti après avoir fait la cinquième ou sixième série de photos. Depuis pas de nouvelles, pas de mail, pas de SMS, pas d'appel.

Par BL75 il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/05/2024

Bien cordialement,

Par KparK KparK il y a 2 semaines

Beaucoup d’argent pour être mal servi à prix d’or…

Notre expérience:
Portillon posé avec des vis qui tenaient mal, sans ancrage chimique, qui s’est décalé du pilier très rapidement. 3 retours à grand coups de téléphone au SAV et c’est un an après juste résolu, avec nouveaux ancrages et silicone….
Gâchette électrique qui ne fonctionne toujours pas après trois passages SAV.
Porte d’entrée en bois plutôt bien faite mais là aussi il y a eu 3 retours pour réglage de la fermeture.
Store électrique à auto-détection du vent qui se rabat toute les heures, on ne sait pourquoi… 6 passages SAV, avec insistance au SAV et rien n’est résolu à ce jour! Le store remonte toujours systématiquement au bout d’une heure à la minute près. Personne n’est capable de programmer l’appareil.

12 000 euros investis sur 6 fenetres PVC en rénovation avec volets roulants posés à la rapide en une journée par une équipe sous traitante étrangère. Les espaces sont comblés à grand coup de silicone et de belles baguettes cache-misère qui se décollent aujourd’hui 6 ans après… Et une baie coulissante avec une porte avec poignée à clé montée à l’envers… qui branle de surcroît.
Pour les stores moustiquaires, c’est la toile s’est déchirée. On nous a dit que cela avait été mal fait d’usine. Cela a été changé et depuis cela va.
Bref chez Kpark, ne cherchez pas la qualité, ni le tarif d’ailleurs car on paye le même prix que par un artisan spécialisé… Aucun art chez Kpark. Si vous aimez le téléphone et les soucis, et surtout les rendez-vous casse-pied, alors allez y gaiement, vous allez être servi… par du personnel non qualifié à priori…Et surtout armez vous de patience car, avant d’être entendu et programmé par le SAV, il vous faudra attendre et relancer. Ils ne sont prompts que pour une chose : la signature des contrats

Par Burgat il y a 3 semaines
Date d'expérience le 30/05/2024

Par KparK KparK il y a 3 semaines

KparK Limonest

Trop cher perte de temps

Trop cher perte de temps

Par Tp il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2024

Très mauvaise finitions de l'installation des portes. ...

Très mauvaise finitions de l'installation des portes.
L'appartement a été très mal nettoyé.
Le parquet pas protégé et abîmé.
Promesse de dédommagement depuis 6 mois . Malgré mes appels téléphoniques aucune indemnisation.
Le responsable de l'agence de Compiègne ne daigne même pas de me contacter.
Je suis vraiment déçu, et ne conseille pas du tout KparK.

Par Jocelyne il y a 4 semaines
Date d'expérience le 14/12/2023

KparK Saint Priest

à éviter

J'ai ete client chez vous et depuis la dernière intervention je déconseil à tous mes amis de passer par K&K pour le départ de mr Della je pense que cela n'est pas une grande perte ce monsieur devait soit disant monter une équipe de bon français la j'ai toujours eu à faire à de la main d'œuvre étrangère discutions impossible travail qui laisse à désirer
Bref NUL

Par Andre il y a 1 mois

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Par KparK KparK il y a 4 semaines

Suite au montage en attente de la visite du commercial ...

Suite au montage en attente de la visite du commercial pour la fin des travaux

Par Emmanuel il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/05/2024

Par KparK KparK il y a 4 semaines

En panne de volet roulant depuis plus d'un mois.

En panne de volet roulant depuis plus d'un mois. Un technicien devait venir pour la réparation jeudi 23 mai 2024. Nous avons reçu un mail nous disant que le RDV était annulé.
Nous avons téléphoner au service après vente pour plus d'informations. On nous a répondu que le technicien n'avait pas les compétences pour ce genre de réparation !!!
On nous a donc proposé un nouveau RDV le ...... 30 juillet 2024 en espérant que ledit technicien ait reçu une formation et qu'il soit compétent et bien disponible le 30 juillet 2024 !!!
On se pose la question de savoir si KpK est une bon établissement vu les délais pour les réparations!!!

Par Christian REY il y a 1 mois
Date d'expérience le 17/05/2024

Nous nous assurons du suivi de votre demande pour éviter ce genre d'incident.

Par KparK KparK il y a 4 semaines

SAV K/K catastrophique ! Quasiment deux mois pour avoir ...

SAV K/K catastrophique ! Quasiment deux mois pour avoir un rendez-vous réparation avec le technicien K/K. Le jour J, il ne s’est jamais présenté. Et ce, malgré nos relances téléphoniques. Même pour la plate-forme K/K, impossible de le joindre. Cette entreprise n’est pas sérieuse! À éviter.

Par Patrick Spica il y a 1 mois
Date d'expérience le 11/05/2024

Nous constatons qu'une intervention est actuellement planifiée. Souhaitez-vous néanmoins être rappelé par notre service client ?

Nous restons à votre disposition.

Sav zéro

Devis pour sav accepté et payé en 10.2023. malgré plusieurs appels téléphoniques, personne n' est venu faire les réparations et nous sommes en 05.2024. décevant. Inacceptable. Aucun respect des clients.

Par Broissand il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/05/2024

Nous restons à votre disposition.

Une catastrophe !

Une catastrophe ! des semaines de retard sans nous prévenir, une porte reçue qui n'a rien à voir avec ce que nous avions commandé, un chef d'agence qui nous envoi balader avec cette porte, des finitions mal faites, un commercial qui nous ignore.... Bref un manque total de professionnalisme, je regrette amèrement d'avoir commander chez eux.....

Par Marc bourgis il y a 1 mois
Date d'expérience le 09/04/2024

KparK Paris Rome

Franchement déçu

Bien que nous ayons dépensé 31 000€ chez KparK, deux des fenêtres ne s'ouvrent plus et ayant payé le solde, plus de nouvelles de KparK.

Par EMMANUEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/05/2024

KparK Poissy

Expérience désastreuse du SAV

Expérience désastreuse du SAV : 3 mois pour remplacer une télécommande de volet roulant (1 mois pour avoir le devis, 1 mois pour la réception de la pièce de l'usine et 1 mois pour planifier l'intervention)

Par Olivier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Nous avons bien répondu à votre demande.

Par KparK KparK il y a 2 semaines
J'ai ouvert un nouveau dossier de SAV le 17 mai et je n'ai toujours aucun retour.
Par Olivier il y a 3 semaines

Par KparK KparK il y a 4 semaines

Je ne recommande surtout pas...très médiocre sur tous ...

Je ne recommande surtout pas...très médiocre sur tous les plans

Date d'expérience le 30/04/2024

Par KparK KparK il y a 1 semaine

J ai eu un rdv ce lundi 29 avril avec un commercial ...

J ai eu un rdv ce lundi 29 avril avec un commercial kpark, qui c es très mal comporté, aucun respect pour le client. Je déconseille cette société.

Par Jose miguel Vergara il y a 1 mois
Date d'expérience le 29/04/2024

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .