Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Projet 2 fenêtre 1 volet

Le technicien à pu répondre à mes questions et me guider dans le choix des matériaux et au niveau de la qualité, une installation propre et correcte.
Je recommande KparK sans hésitation

Par Roland il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2023

KparK Lyon Centre

Installation d'un store de terrasse sur mon balcon, ...

Installation d'un store de terrasse sur mon balcon, l'été était insoutenable avant ca... aujourd'hui je revis

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

KparK Lyon Centre

Bonne expérience avec K par K, installation de 2 fenêtres ...

Bonne expérience avec K par K, installation de 2 fenêtres dans mon appartement, j'étais encore en simple vitrage et honnêtement ce changement joue beaucoup sur l'isolation.

Par Colette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2023

KparK Bayonne

Satisfaite de la société kpark

Satisfaite de la société kpark

Par Anne Marie il y a 1 an

KparK Torcy

Deuxième chantier avec KPARK le premier volet roulant ...

Deuxième chantier avec KPARK le premier volet roulant et maintenant porte de garage toujours rien dire poseur et commère disponible

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

KparK Troyes

Tres bon travail RAS

Recommandé par nos voisins on a été Bien conseillé par jeremy on a realisé notre projet et nous en sommes tres content

Par Claude il y a 1 an

KparK Poissy

Respect du délai annoncé entre signature du contrat ...

Respect du délai annoncé entre signature du contrat et livraison+installation pour 8 volets roulants électriques et 3 stores bannes.
Livraison, dépose et installation par 2 techniciens compétents.
Point à améliorer : peut-être un chef de chantier pour ouvrir et fermer la prestation et surtout un support à l’installation et configuration de la Calyps’home, le boîtier m’a été remis au départ des techniciens et à moi de me débrouiller !

Par Guy il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Chantier propre et poseur sympas

Chantier propre et poseur sympas

Par Georges il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2020

KparK Orange

Commercial à l'écoute, metreuse méticuleuse, poseur ...

Commercial à l'écoute, metreuse méticuleuse, poseur professionnel c'est pourquoi j'ai choisi une nouvelle fois de faire confiance à K par K.

Par Serge il y a 1 an

Bon suivi et réactif !

Par Yohan il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Avis très positif

Disponible, competent et tres sympathique

Par Solenn il y a 1 an

KparK Bordeaux Centre

Professionnel

Commercial et techniciens sympathiques et efficaces. Matériels posés de qualité.

Par Cyril il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2017