Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salon de Provence

Bonne entreprise

Par Jean il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Je recommande l'entreprise.

Très bonne prestation du commercial Niels vis à vis de mon projet store banne. Je recommande l'entreprise.

Par Thierry il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Troisième commande auprès de Kpark, dont 2 avec Monsieur ...

Troisième commande auprès de Kpark, dont 2 avec Monsieur Chazeau.
Produits de très bonne qualité 6 ans apres, nous renouvelons notre confiance à Kpark.

Par Martine il y a 1 an

Par Jean Pierre il y a 1 an

KparK Nimes

tres bon travail

tres bon travail
mes moustiquaires sont arrivées à temps et sont vraiment pratiques

Par Yvette il y a 1 an

KparK Salon de Provence

Transparent et sympa

Transparent et sympa

Par Max il y a 1 an

KparK Macon

NOUS AVONS FAIT TOUTE NOTRE MAISON SUR LA COMMUNE DE ...

NOUS AVONS FAIT TOUTE NOTRE MAISON SUR LA COMMUNE DE VILLIE-MORGON EN PLUSIEURS ETAPES ET TOUJOURS AVEC KPARK.
NOUS SOMMES TRES SATISFAIT DES DIFFERENTES POSES ET DE LA QUALITE DE NOS MENUISERIES DANS LE TEMPS.
DANS L ATTENTE DE NOTRE DERNIERE INSTALLATION DEBUT JUIN POUR NOTRE DERNIERE MOUSTIQUAIRES.

Par REMY il y a 1 an

KparK Boulogne Billancourt

Livraison des potos oublié mais installation réalisée ...

Livraison des potos oublié mais installation réalisée dans les délais

Expérience prouvée le 30/05/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

Très bon suivie merci à Mr Kamel
Nous recommandons :)

Par Karakus il y a 1 an

KparK Marseille Baille

Professionnalisme, ponctualité, grande qualité d’écoute ...

Professionnalisme, ponctualité, grande qualité d’écoute et de conseil, je recommande vivement Kpark aussi bien pour l’approche commerciale que pour la qualité des matériaux, des installations et du SAV. Cliente depuis 2006 et toujours très satisfaite. Merci à M. Dici pour son accompagnement professionnel et sa gentillesse pour tous mes travaux.

Par Béatrice il y a 1 an

KparK Salaise