Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salaise

Content de l'ensemble

Content de l'ensemble

Par Adrien il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Porte d’entrée et de service réalisée il y a pret de ...

Porte d’entrée et de service réalisée il y a pret de 20 ans.

Après une reprise de pose rapidement faite après l’installation, tout est parfait

Par Patrice il y a 1 an

KparK Annecy

Très bien bonne équipe …..

Très bien bonne équipe …..

Par Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2023

Malheureusement on ne peut pas sélectionner 0 ! Aucun ...

Malheureusement on ne peut pas sélectionner 0 ! Aucun scrupule, aucun conseil, aucun dialogue. Etre incapable de signaler à ses clients qu'il faut faire une demande préalable en mairie avant travaux, être incapable de connaitre le PLU-H de son secteur et avoir l'incorrection de ne pas répondre au recommandé! Mais ce n'est pas tout, ne pas reconnaitre son incompétence et arnaquer ses clients. Bravo pour çà vous êtes très fort !

Par RECOLIN il y a 1 an
Date d'expérience le 31/05/2023

Nous tenions à nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition !

Service Client KparK.

Par KparK KparK il y a 1 an

N'hésitez pas à nous contacter si besoin à l'adresse mail : [email protected] .

Service Client KparK

Par KparK KparK il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Service client et suivi de qualité, rien à dire sur ...

Service client et suivi de qualité, rien à dire sur les produits. La maison a été vendu et Kpark a même fait fonctionner son SAV chez les nouveau propriétaires.

Par SANDRINE il y a 1 an

Très satisfait
Tout est impeccable

Par Sébastien il y a 1 an

KparK Marseille 5 avenues

Je confirme que KparK c'est la qualité. Mes fenêtres ...

Je confirme que KparK c'est la qualité. Mes fenêtres et baies vitrées ont maintenant plus de 10ans et j'en suis très satisfaite. Equipe professionnelle et efficace. En cas de besoin, vous avez la possibilité de les joindre très rapidement. J'ai pu tester le SAV juste pour un réglage et la prise en charge a été très efficace. Je recommande.

Par Corinne il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2012

KparK Angouleme

Bon travail dans l’ensemble

Bon travail dans l’ensemble

Par Franck il y a 1 an

KparK Sens

Travail soigné, très satisfait.

Travail soigné, très satisfait. Nous recommandons Kpark ainsi que notre conseillé Mr.BRETON a Sens.

Par Alain il y a 1 an

KparK Dreux

J ai été mise en relation avec Salim.

J ai été mise en relation avec Salim.
Très professionnel, conseils judicieux, présent et disponible de la commande à la pose de ma porte d entrée.
Service après vente au top.
Je recommande vivement.

Par Soulef il y a 1 an