Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Wambrechies

Je suis entièrement satisfait du travail effectué par ...

Je suis entièrement satisfait du travail effectué par KparK
Respect des délais
Pose
Un GRAND merci

Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Montpellier Ouest

Prestation de très bonne qualité

Prestation de très bonne qualité

Par Laurence il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

A la prochaine !

KparK Seclin

J ai fait confiance à la société kpark et j en suis ...

J ai fait confiance à la société kpark et j en suis super contente.

KparK Libourne

Merci à Virginie pour ses conseils et présentation ...

Merci à Virginie pour ses conseils et présentation produit. Très bons conseils techniques. Le Métreur Sébastien, professionnel et très sympathique. Merci à la société Kpark de Libourne. Nous recommandons les yeux fermés. Joyeux Noël à tous.

Par PHILIPPE il y a 1 an

KparK Libourne

Merci à Virginie pour ses conseils et présentation ...

Par PHILIPPE il y a 1 an

KparK Aubagne

J’ai été très satisfaite de la pose de mes portes fenêtres ...

J’ai été très satisfaite de la pose de mes portes fenêtres pvc et de mes volets roulants.
Je recommande KparK

Par Marie Claude il y a 1 an

KparK Tours

Installation réaliser en 2017 sans aucun soucis jusqu’à ...

Installation réaliser en 2017 sans aucun soucis jusqu’à présent

Expérience prouvée le 15/08/2017

KparK Nantes Reze

Tres bien merci kpark et david jonathan et enzo

Tres bien merci kpark et david jonathan et enzo

KparK Angers

Tout s’est dérouler comme convenu, pose impeccable. ...

Tout s’est dérouler comme convenu, pose impeccable. Nous regrettons pas d’avoir choisit la société K par K.
Conseiller gentil et agréable. Metreur professionnel et poseur minutieux.

Par Fabienne il y a 1 an

KparK Bordeaux Villenave

Excellent vendeur mrbaptiste super. Projet porte de garage

Excellent vendeur mrbaptiste super

KparK Bordeaux Villenave

Excellent vendeur mrbaptiste super. Projet porte de garage

Excellent vendeur mrbaptiste super

KparK Angers

Projet réalisé en temps et en heure.

Projet réalisé en temps et en heure.

Je recommande

Par Jean Michelle il y a 1 an

KparK Manosque

Store de terrasse.

Store de terrasse.
Avec capteur vent et solaire.

Par Patricio il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2008

KparK Nantes Reze

Beau portail, bonne pose.

Beau portail, bonne pose merci pour les conseils de David

KparK Albi

Super travail de conseils , de la pose et de la qualité. ...

Super travail de conseils , de la pose et de la qualité.

Par Isabelle il y a 1 an

KparK Montauban

Tout s'est passé conformément au contrat signé. Travail ...

Tout s'est passé conformément au contrat signé. Travail de qualité et produit parfait.

KparK Aix en Provence

Remplacement portes fenêtres et porte d'intérieur

Délai de livraison respecté et accompagnement appréciable du devis à la pose

Expérience prouvée le 29/11/2022

KparK Albertville

Un accompagnement de À à Z.

Un accompagnement de À à Z.
L’équipe d’albertville est très à l’écoute, n’hésitez pas à les contacter ils sont de très bon conseils

Expérience prouvée le 10/03/2017

KparK Paris Gambetta

Tres bien, très satisfaite

Tres bien, très satisfaite

KparK Nimes

Suite à un cambriolage, j’ai eu recours à KparK Nîmes ...

Suite à un cambriolage, j’ai eu recours à KparK Nîmes pour changer une fenêtre. Je suis très satisfaite de ma fenêtre, les poseurs ont été très professionnels. Je bénéficie d’une garantie de 30 ans.

Expérience prouvée le 01/11/2022