Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Evreux

Bonne prise de contact, très bonne qualité, délais ...

Bonne prise de contact, très bonne qualité, délais corrects. Je recommande.

KparK Lons le Saunier

Au top!!! déjà 1 ans et rien n'a bouger toujours très ...

Au top!!! déjà 1 ans et rien n'a bouger toujours très satisfait

KparK Lons le Saunier

Entreprise sérieuse, délai respecté, je recommande ...

Entreprise sérieuse, délai respecté, je recommande sans problème.

KparK Lons le Saunier

Installation de moustiquaire cette été, c'est la deuxième ...

Installation de moustiquaire cette été, c'est la deuxième fois que nous réalisons des travaux avec cette société et RAS

Par Martine il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

J’ai travaillé à deux reprises avec le magasin de Douai ...

J’ai travaillé à deux reprises avec le magasin de Douai
Très satisfaite du devis, du métrage, de la pose ainsi bien évidemment des produits, une porte d’entrée et une porte de garage.
Et Monsieur Couprie est passé en personne vérifier les installations

Très réactif et réparateur au top rien à redire

Très réactif et réparateur au top rien à redire

Par Patrick il y a 1 an

KparK Coignières

Parfait pour le devis, timing, et la réalisation.

Parfait pour le devis, timing, et la réalisation.

Par Frederique maltaverne il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Tout s’est très bien passé avec k par k, comme à chaque ...

Tout s’est très bien passé avec k par k, comme à chaque fois

Par Feuillat il y a 1 an
Date d'expérience le 26/11/2022

KparK Tours

Au top ! Des fenêtres super bien posées ! Et le commercial Hervé le BG je suis fan

KparK Sannois

Recommandation

Très satisfait du service, un grand merci à Andy qui a su répondre à tous nos besoins nous recommandons fortement

KparK Sannois

Recommandation

KparK Bourg en Bresse

Satisfaction

Je connais déjà KparK et je suis satisfait, le commercial Niels SALOMON que j'ai vu aujourd'hui est très professionnel a bien présenté le produit.

KparK Aubagne

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose ...

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose de nos volets battants en aluminium

KparK Aubagne

Nous avons eu une entière satisfaction pour la pose ...

KparK Wambrechies

Rapide et efficace. Très sympathique merci à Thierry ...

Rapide et efficace. Très sympathique merci à Thierry et aux équipes de pose

KparK Saintes

Professionnel et disponible.

Professionnel et disponible

KparK Dreux

Service commercial au top avec un bon entretien et ...

Service commercial au top avec un bon entretien et une bonne entente lors du devis avec Jerome Rouet. Toujours à l'écoute et disponible pour les informations. Présent rapidement à la fin du chantier.
Chantier: ponctuel, propre, efficace et rapide.

Par Luc-Alain il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

pause parfaite et tres soigneuse

pause parfaite et très soigneuse

Par Florian russo il y a 1 an

KparK Reims

Recommandable

Recommandable

Très satisfait

Très satisfait du relationnel et travail. Bruno, disponible et à l'écoute de notre projet, de très bon conseil.
Je recommande à 100%

Par Christelle il y a 1 an