Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Chantilly

Livraison rapide et efficace. Produit conformme a nos ...

Livraison rapide et efficace. Produit conformme a nos attentes. Conseils utiles en début d'achat - le vendeur s'est déplacé pour voir la situation sur placr.

Expérience prouvée le 04/11/2022

KparK Saint-Quentin

Tres bon travail et le commercial Bruno tres professionnel ...

Tres bon travail et le commercial Bruno tres professionnel 😉

Expérience prouvée le 26/11/2022

Devis

Bons conseils très bonne écoute à mes besoins

KparK Boulogne Billancourt

Très satisfaite

Tres satisfaite de l’achat et du professionnalisme du commercial (M Lendes).

KparK Macon

VOLETS BATTANTS A SAINT BENIGNE

J'ai changé mes volets battants bois pour des volets battants en pvc il y'a 5 ans, je suis très content du résultat. J'ai fait mon chantier en 2017 et depuis ils sont toujours nickel !

Par Richard il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2017

KparK Bourg en Bresse

Entreprise très sérieuse, compétente et à l'écouter ...

Entreprise très sérieuse, compétente et à l'écouter des clients.
Les fenêtres et portes fenêtres installées chez moi sont de très bonnes qualités.
Je recommande hautement KparK.

KparK Avignon

professionnel et reactif sur mon chantier

professionnel et reactif sur mon chantier

Expérience prouvée le 25/11/2016

KparK Evreux

Bonne expérience avec K par K. Le commercial est compétent ...

Bonne expérience avec K par K. Le commercial est compétent et professionnel. Pose pas encore effectuée.

Expérience prouvée le 20/10/2022

KparK Nantes Reze

Super qualité merci aux poseurs kpark pour leurs excellent ...

Super qualité merci aux poseurs kpark pour leurs excellent travail. Je recommande

Par Souliah il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Merci à Enzo pour ses bon conseils je suis très satisfait ...

Merci à Enzo pour ses bon conseils je suis très satisfait de mes nouvelles fenêtres.

KparK Soissons

Personnel a l ecoute et disponible. Techniciens poseur ...

Personnel a l ecoute et disponible. Techniciens poseur au top professionnel, rapide et au respect de l environnement et des personnes presentes.

Qualité du matériels a la hauteur des exigences annonces.

Par Mathilde et michael il y a 1 an

KparK Evreux

Top !

Top ! Pose impeccable, nous voulions de la qualité pour nos fenêtres, quitte à payer un peu plus cher et nous sommes très contents. Merci au commercial !

Par François il y a 1 an

KparK Manosque

Bon contact commerciale,

Bon contact commerciale,
La représentante nous a bien expliqué le déroulement du chantier.
Le produit est adapté à nos besoins.

Par Michael il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

KparK Le Raincy

Très professionnel produits de qualités.

Très professionnel produits de qualités.

Par HAUDEMART il y a 1 an

KparK Hyeres

Nous avons fait appel a kpark et après le conseil de ...

Nous avons fait appel a kpark et après le conseil de Mr balestrino et l’installation minutieuse de l’équipe la porte d’entrée en pvc est top. Nous recommandons cette entreprise.

Par Josiane il y a 1 an

KparK Toulon

PORTE BLINDEE ET BAIES COULISSANTES SUR LA SEYNE SUR MER

2eme chantier réalisé avec KPARK concernant un complément de baie vitrée, tout est parfait. Très bon contact avec le commercial LAURENT qui nous a très bien conseillé.

Par MARIE JOSEE il y a 1 an

KparK Hyeres

Tres content de mes fenêtres, elle répondent a ce que ...

Tres content de mes fenêtres, elle répondent a ce que Mr Balestrino nous a décris et montré ! Je recommande

KparK Montpellier Est

Efficacité ! entre la prise de commande, le métrage ...

Efficacité ! entre la prise de commande, le métrage et l’installation tout a été très rapide ! Beau travail !

KparK Orange

Nous avons changé toutes nos fenêtres ainsi que nos ...

Nous avons changé toutes nos fenêtres ainsi que nos volets roulants. Très satisfait du produit et de la pose. Je recommande

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2020

KparK Orange

J'ai changé mes volets pour des volets roulants en ...

J'ai changé mes volets pour des volets roulants en 2012. Ils fonctionnent toujours aujourd'hui, un produit qui dure dans le temps.

Expérience prouvée le 05/04/2012