Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Albi

Très satisfait de mon installation je recommande kpark ...

Très satisfait de mon installation je recommande kpark
J’en suis a ma 4 em intervention
Super équipe

KparK Le Raincy

Personnel se

Personnel sérieux

KparK Evreux

Équipe a l écoute rassurant continue comme vous et

Équipe a l écoute rassurant continue comme vous êtes

Par Françoise il y a 1 an

KparK Meaux

Pose porte de garage

Cliente de longue date, toujours satisfaite!

Belle porte de garage!

KparK Ecouen

Très bon conseils du commercial, super produits

Très bon conseils du commercial, super produits

KparK Amiens

Nous sommes très satisfait du contact avec l’entreprise. ...

Nous sommes très satisfait du contact avec l’entreprise. Monsieur Hsakou est à l’écoute de nos demandes et conseille sur les choix pour que les produits nous conviennent au mieux. Les poseurs sont compétents et efficaces.

Par Florence il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

AYMERICNous à bien conseillé ce qui a déterminé notre ...

AYMERICNous à bien conseillé ce qui a déterminé notre choix .

Par Abraham il y a 1 an
Date d'expérience le 24/11/2022

KparK Chalon sur Saone

Nous avons acheter une maison avec les fenêtres poser ...

Nous avons acheter une maison avec les fenêtres poser kpark aucun soucis

Par Charlène il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

KparK Nemours

Très bon travail, vite fait et très bien fait.

Très bon travail, vite fait et très bien fait.
Très contente du travail effectué.

Par Manuele il y a 1 an

KparK Nemours

Travail ponctuel, soigné équipe sympa.

Travail ponctuel, soigné équipe sympa.

KparK Bordeaux Medoc

Tout est très bien...je les recommanderais à mes amis. ...

Tout est très bien...je les recommanderais à mes amis.

KparK Bourg en Bresse

2 chantiers en 2 ans, volets roulants et moustiquaires, ...

2 chantiers en 2 ans, volets roulants et moustiquaires, très bonne qualité de menuiserie, commercial très sympa, ne pas hésiter pour vos projets

Par Séverine et Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2020

KparK Albi

Portes de services salle de réception Domaine de Miraval

Très jolie rendu, poes efficace et personnel très agréable, commercial très a l'écoute

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

KparK Hyeres

Commercial très convaincant et amical. Bon suivi au ...

Commercial très convaincant et amical. Bon suivi au niveau du métrage et de l’installation. Produit correspondant au descriptif.

Par Jean-Michel il y a 1 an

KparK Bordeaux Nord

Volet

Grosse amélioration sur la pose par rapport à les installations s'il y a 10 ans.
Volet

KparK Bourg en Bresse

Fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants et moustiquaires, ...

Fenêtres, portes-fenêtres, volets roulants et moustiquaires, gros chantier sans aucun problème, très bon contact commercial, très bonne entreprise, je recommande.

Par Amina et Mohamed il y a 1 an

Très satisfait.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2021

KparK Tremblay

Nous avons remplacer notre ancien portail et notre ...

Nous avons remplacer notre ancien portail et notre ancienne porte de garage.
Le prix est à la hauteur de la qualité et les prestations sont présente.
A voir comment cela se comportera dans le temps et si le service après-vente sera aussi qualitatif.

KparK Puget

Je suis très satisfaite de la renov

Je suis très satisfaite de la rénovation

Par Blandine il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022
Bonjour, merci beaucoup madame Blandine.
bonne journée

Hamid 0658695959