Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Tremblay

Nous avons changer toutes les fenêtres de la maison ...

Nous avons changer toutes les fenêtres de la maison et, Super expérience chez KparK. Un commercial à l’écoute et un suivi assidu malgré de léger retard, je recommande.

KparK Puget

Merci à Kpark et merci à Hamid pour la belle installation. ...

Merci à Kpark et merci à Hamid pour la belle installation. Merci pour votre professionnalisme et avoir répondu à nos attentes.

Par Estelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022
Bonjour, merci beaucoup madame .
bonne journée

KparK Orange

Confiance assurée depuis touj

Confiance assurée depuis toujours

KparK Dax

Très bon rendez-vous avec Romain.

Très bon rendez-vous avec Romain.
De bons conseils et une société en qui on peut avoir confiance

Par Laurent il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Très bonne expérience avec Nicolas Coudray et ses équipes. ...

Très bonne expérience avec Nicolas Coudray et ses équipes. Prestation de qualité et finitions excellentes. Le seul soucis qu’on a eu c’est un défaut minime sur une poignée d’une des 4 fenêtres mais qui doit être changé par K par K. Donc je recommande pour le service, la proximité avec leurs clients et la qualité d’exécution.
Prestation réalisée : changement de 4 fenêtres en réno + pose de volets roulants électriques

Expérience prouvée le 27/09/2022

KparK Gujan

Travaux de qualité, entreprise sérieuse.

Travaux de qualité, entreprise sérieuse.

Par Marine H il y a 1 an

KparK Bourg en Bresse

Produit conforme à nos attentes

Produit conforme à nos attentes
L'installation très professionnels
Léger retard de livraison mais dans l'ensemble tous c'est très bien passé

Par Van-hien il y a 1 an

Par KparK KparK il y a 1 an

Entreprise réactive, délais tenus, poseur compétent, ...

Entreprise réactive, délais tenus, poseur compétent, commerciale réactive et produits de qualité.

Par Marchal il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2022

KparK Gujan

Travaux de qualité nous ferons confiance à l’avenir ...

Travaux de qualité nous ferons confiance à l’avenir à cette entreprise

Par Christian B il y a 1 an

KparK Salaise

Très bon produits

Très bon produits

Par Christine il y a 1 an

KparK Macon

CHANTIER K PAR K BUELLAS

Après avoir fait des volets roulants, nous venons de faire un 2ème chantier cette année comportant des fenêtres et des volets roulants ainsi qu'une porte d'entrée. nous sommes satisfaits du travail, le commercial Nicolas nous suit depuis de nombreuses années et est de bon conseil, les poseurs font du bon travail, entreprise de confiance.

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

KparK Aix en Provence

Équipe de pro 😉👍

Merci à Mr Sposito pour ses conseils et ses explications et le suivi du chantier.
Merci à l'équipe pour le montage , et la propreté à la fin du chantier.
Entièrement satisfait du départ du projet à la fin du chantier .
Équipe au top

Par Thierry il y a 1 an

KparK Brie

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la ...

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la qualité des fenêtres.
Je recommande !

KparK Brie

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la ...

Je suis trés satisfait de la société kpark et de la qualité des fenêtres.
Je recommande !

Par KparK KparK il y a 1 an

Bonne expérience malgré des doutes...le conseiller ...

Bonne expérience malgré des doutes...le conseiller que nous avons reçu (responsable de l'agence de Saint-Etienne) est un vrai pro et nous ne regrettons pas de lui avoir confié notre projet de remplacer toutes les ouvertures de la maison. Un grand merci !

Par M. Zerribi il y a 1 an
Date d'expérience le 13/10/2022

KparK Bourg en Bresse

Merci pour la realisation de mes trois projets, entreprise ...

Merci pour la réalisation de mes trois projets, entreprise sérieuse et le commercial Alexandre Faye à toujours suivi mes dossiers de près.
Je recommande les yeux fermé

KparK Nangis

Notre porte d entrée, installée en 2016, ne fermait ...

Notre porte d entrée, installée en 2016, ne fermait plus à clé! K par k est intervenu rapidement et a pu réparer la serrure. Merci à M. Hebert pour son professionnalisme , ses compétences et sa sympathie. Je recommande vivement cette entreprise , nous sommes entièrement satisfaits par le bon rapport qualité/prix

KparK Salon de Provence

Je viens de faire installer une porte de garage. Je ...

Je viens de faire installer une porte de garage. Je suis ravi du produit et de la pose. Merci à M. Chave pour ses conseils.

Par Philippe il y a 1 an

KparK Saintes

Qualité et service

À recommander, tant pour le sérieux que la qualité. Installation complète Somfy.

Par Valerie il y a 1 an