Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Albertville

Une entreprise très serieuse

Une entreprise très sérieuse

Expérience prouvée le 24/03/2017

Par KparK KparK il y a 1 an

Pose de toutes les fenêtres et volets PVC , pour notre ...

Pose de toutes les fenêtres et volets PVC , pour notre résidence Courlancy Reims, produit et pose de qualité…

Bon rapport, qualité, prix.

Par SCCV COURLANCY il y a 1 an
Date d'expérience le 19/10/2022

KparK Aix en Provence

Steeve KparK au top

KparK a été très professionnel et réactif suite à ma demande de rénovation pour ma maison. Je suis très satisfaite de cette société et de son commercial Mr. Steeve Becard qui a été de très bon conseil et suivi de chantier.
Au top, je recommande !

Expérience prouvée le 19/07/2022

KparK Annecy

Ce n’est jamais parfait mais on en est pas loin

Ce n’est jamais parfait mais on en est pas loin

KparK Dax

Ancien client sur Rennes, je refait confiance à kpark ...

Ancien client sur Rennes, je refait confiance à kpark aujourd'hui pour une porte fenêtre dans les landes.
Merci à Mélanie pour son professionnalisme

Par Dominique il y a 1 an

KparK Antibes

Tres réactif et disponible

M. Boumedine a été très réactif et disponible du début à la fin. Je suis très satisfait des fenêtres installées.

Par Charles il y a 1 an

KparK Antibes

Par Charles il y a 1 an

KparK Dax

Premier contact très satisfaisant qui a permis de finaliser ...

Premier contact très satisfaisant qui a permis de finaliser notre commande ce jour.
2 anciennes expériences avec KparK nous ont permis d’évaluer la qualité des produits posés lors des expériences passées

Par Catherine il y a 1 an

KparK Dax

Premier contact très satisfaisant qui a permis de finaliser ...

Par Catherine il y a 1 an

KparK Blois

Rénovation réussie

Très bonne qualité des menuiseries aluminium pour renover une longere en Loir et Cher, la couleur rouge rend bien et on sent la différence en termes d'isolation de la maison ! Contact commercial très disponible. Avec une pose un petit peu plus soigneuse, tout aurait été parfait.

Expérience prouvée le 14/01/2022

KparK Roanne

Très bon service conseils avisés

Très bon service conseils avisés

Par Maryline il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2020

KparK Marseille 5 avenues

Gamme BenefiK, un coulissant et une fenetre.

Gamme BenefiK, un coulissant et une fenetre.
Posées le samedi 14/19, les menuiseries furent bien installees. Le retrait du seuil fut fait sans degats et les produits sont de bonne qualité .

Expérience prouvée le 14/10/2022

KparK Cannes

Conseillé à l’ecoute, et professionnel dans ses conseilles ...

Conseillé à l’ecoute, et professionnel dans ses conseilles
Sans aucuns doutes vous pouvez l’appeler en plus il est très sympathique

Par Adeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/10/2022

Super expérience

Super expérience

Date d'expérience le 19/10/2022

Par KparK KparK il y a 1 an

Très bonne entreprise, un agent commercial a l écoute, ...

Très bonne entreprise, un agent commercial a l écoute, de très bon conseil, sympathique, même les délais son respecter, pose propre et rapide, je recommande vivement

Par Flamant il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2022

KparK Le Mans

Contente du commercial et des poseurs intégrés K par ...

Contente du commercial et des poseurs intégrés K par K.

Par Martine il y a 1 an

KparK Bordeaux Medoc

Rendez-vous avec le commercial satisfaisant.

Rendez-vous avec le commercial satisfaisant. En attente de l'installation.

Par Pascaline il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

KparK Blois

RAS du premier rdv à la pose.

RAS du premier rdv à la pose.
Je recommande.

Par Stepane il y a 1 an

Produits de qualités. Je recommande

Produits de qualités. Je recommande

Par Marlyse il y a 1 an

KparK Dax

Très satisfait des différentes installations.

Très satisfait des différentes installations.
J'ai fais confiance à kpark à de multiples reprises et j'en suis ravis.
Je vous les recommande.

Par Bernard il y a 1 an